un policier roué de coups par cinq hommes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: un policier roué de coups par cinq hommes

Message par Crapulax »

"N'oubliez pas que la mort circule aussi dans les véhicules de paix". :XD:

Ca fait bien longtemps que je vous dit que l'uniforme et la carte n'effraie plus tout le monde.Sinon,il peut changer de boulot,il connait le terrain et ce n'est pas toujours comme dans les reportages "sensass" de TF1.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : "N'oubliez pas que la mort circule aussi dans les véhicules de paix". :XD:

Ca fait bien longtemps que je vous dit que l'uniforme et la carte n'effraie plus tout le monde.Sinon,il peut changer de boulot,il connait le terrain et ce n'est pas toujours comme dans les reportages "sensass" de TF1.
c'est sûr.
il n'en demeure l'utilité et le métier.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou »

Dans tout corps de métier il y a des co..s, on le sait! On a encore eu un exemple récement avec les stup à Marseille... Maintenant, c'est à nous de ne pas en faire une généralité car heureusement la majorité sont de bons professionels.
J'ai eu l'occasion de voir un commissariat "vivre" pendant quelques mois, et des gens qui manquent de respect aux flics, ils sont très très nombreux!
A partir du moment ou la police ne peut rien faire... c'est les mots d'oiseaux qui volent!! Ex, le gars qui peut pas rentrer chez lui car il a oublié ses clefs! ou le gars qui veut que la police intervienne pour sortir sa voiture de la fourrière, ou le gars qui rentre au commissariat pour qu'on lui appel un taxi...!!
Sans parler du manque de respect; pas de bonjour, on tutoie... Un flic, ce n'est pas un pote, du moins quand il est en poste!
Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou »

Nice: Valls inquiet de la "sauvagerie" après la violente agression d'un policier

Après la violente agression d'un policier à Nice le jour de Noël, Manuel Valls a fait part de son inquiétude ce vendredi dans Nice Matin.

"Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est la violence, c'est la sauvagerie. Sans faire des analyses trop rapides, ce qu'on voit dans les cours d'école ou sur certaines vidéos, ces phénomènes de groupes ou de grande violence, sont le symptôme d'une société qui s'est délitée", a commenté le ministre.

Manuel Valls indique s'être entretenu jeudi par téléphone avec l'adjoint de sécurité de 24 ans roué de coups et projeté dans une vitrine mardi matin par un groupe d'au moins cinq individus ivres.

Les assaillants d'origine cap-verdienne, âgés d'une vingtaine d'années, auraient redoublé de violence en apprenant que l'homme était policier. Trois suspects ont été écroués jeudi et deux autres placés sous contrôle judiciaire après l'ouverture d'une information judiciaire notamment "pour violences volontaires par personnes en état d'ivresse, en réunion, et sur un fonctionnaire de police, du fait de ses fonctions", a indiqué vendredi le parquet de Nice.

Un deuxième groupe de quatre ou cinq individus, qui ont subtilisé le scooter de l'adjoint de sécurité et pourraient aussi l'avoir également frappé, est toujours recherché. Le policier souffre notamment d'une fracture du nez.

"Je sens qu'il y a une crise de confiance. Les policiers se font attaquer et ont parfois le sentiment, à tort, de ne pas être assez protégés par la justice", a estimé le ministre de l'Intérieur. Mais M. Valls a affirmé que la justice française "est sévère envers ceux qui s'en prennent aux dépositaires de l'autorité".

L'Express avec AFP
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Gabylou a écrit : Nice: Valls inquiet de la "sauvagerie" après la violente agression d'un policier

Après la violente agression d'un policier à Nice le jour de Noël, Manuel Valls a fait part de son inquiétude ce vendredi dans Nice Matin.

"Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est la violence, c'est la sauvagerie. Sans faire des analyses trop rapides, ce qu'on voit dans les cours d'école ou sur certaines vidéos, ces phénomènes de groupes ou de grande violence, sont le symptôme d'une société qui s'est délitée", a commenté le ministre.

Manuel Valls indique s'être entretenu jeudi par téléphone avec l'adjoint de sécurité de 24 ans roué de coups et projeté dans une vitrine mardi matin par un groupe d'au moins cinq individus ivres.

Les assaillants d'origine cap-verdienne, âgés d'une vingtaine d'années, auraient redoublé de violence en apprenant que l'homme était policier. Trois suspects ont été écroués jeudi et deux autres placés sous contrôle judiciaire après l'ouverture d'une information judiciaire notamment "pour violences volontaires par personnes en état d'ivresse, en réunion, et sur un fonctionnaire de police, du fait de ses fonctions", a indiqué vendredi le parquet de Nice.

Un deuxième groupe de quatre ou cinq individus, qui ont subtilisé le scooter de l'adjoint de sécurité et pourraient aussi l'avoir également frappé, est toujours recherché. Le policier souffre notamment d'une fracture du nez.

"Je sens qu'il y a une crise de confiance. Les policiers se font attaquer et ont parfois le sentiment, à tort, de ne pas être assez protégés par la justice", a estimé le ministre de l'Intérieur. Mais M. Valls a affirmé que la justice française "est sévère envers ceux qui s'en prennent aux dépositaires de l'autorité".

L'Express avec AFP
plus démago'tu meurs :roll: une fois qu'il a dit ça, il fait quoi?
nankurunaisa
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

:mdr3:

Demander a un policier et encore mieux a un gendarme........mais vous ne devez pas fréquenter "l’infréquentable".... :siffle:
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

les gendarmes sont des militaires.... et dependent du ministere des armées

les policiés, c est a police des villes, qui depend du ministere de l interieur.

Bizarrement, j prefere avoir affaire avec des gendarmes que des policiers.

J ai pas souvenir de gendarmes violeurs.

Des gendarmes psychopathes, oui, des violeurs racketteurs, non.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

sanka a écrit : les gendarmes sont des militaires.... et dependent du ministere des armées

les policiés, c est a police des villes, qui depend du ministere de l interieur.

Bizarrement, j prefere avoir affaire avec des gendarmes que des policiers.

J ai pas souvenir de gendarmes violeurs.

Des gendarmes psychopathes, oui, des violeurs racketteurs, non.
Tu oublies les officiers supérieurs de gendarmerie mettant le feu à un restaurant sur une plage de Corse de Sud. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
fifille
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par fifille »

oO-Maverick-Oo a écrit : Je pense plutôt que c'est un phénomène qui a toujours existé.
C'est juste bien médiatisé.

Ces jeunes restent tout à fait blâmables, en revanche, il ne faut pas oublier que de l'autre côté, il y a aussi des flics "cow-boy" qui abusent de leurs droits (j'en ai personnellement fait les frais : Alors que je me suis fait agressé, j'appelle la police, et quand celui-ci daigne venir chez moi, il interrogea d'abord mon agresseur et me demanda de baisser d'un ton ! EXCEPTIONNEL comme arrogance !)
je suis ok avec toi car ma fille a été agressée chez elle avec son compagnon de l'époque et c'est elle qui est allé en gardav car ils ont commis l'erreur de se défendre :combat208 . Ce qui ne veut pas dire du tout que je cautionne ce genre d'acte. Y a pas longtemps (avant les fêtes) mon fils agé de 15 ans a été agressé à la sortie d'un match de foot. Ils lui sont tombés dessus à 5 ou 6 et lui ont volé son portable évidemment. Quand tu les prends 1 par 1 ya plus personne ILS se font dans le froc mais à plusieurs sur un seul ils se sentent pousser des c...... Des HOMMES quoi !
Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb »

Jarod1 a écrit :Tu oublies les officiers supérieurs de gendarmerie mettant le feu à un restaurant sur une plage de Corse de Sud. :content85
1) Acte de salubrité publique.

2) Pas officier superieur

3) A delinquance exceptionelle, mesures exceptionnelles
Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb »

Ouverture du feu en cadence libre sur ces gus. il n'y a rien d'autre à faire avec ces parasite sauvages.

Les rescapés prennent dix ans à nettoyer nos bords de routes, et ensuite on les renvois dans leur bouiboui originel.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Tu oublies les officiers supérieurs de gendarmerie mettant le feu à un restaurant sur une plage de Corse de Sud. :content85
restaurant légal?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

fifille a écrit : je suis ok avec toi car ma fille a été agressée chez elle avec son compagnon de l'époque et c'est elle qui est allé en gardav car ils ont commis l'erreur de se défendre :combat208 . Ce qui ne veut pas dire du tout que je cautionne ce genre d'acte. Y a pas longtemps (avant les fêtes) mon fils agé de 15 ans a été agressé à la sortie d'un match de foot. Ils lui sont tombés dessus à 5 ou 6 et lui ont volé son portable évidemment. Quand tu les prends 1 par 1 ya plus personne ILS se font dans le froc mais à plusieurs sur un seul ils se sentent pousser des c...... Des HOMMES quoi !
je suppose que ton gosse savait qui c'était.
tu as porté plainte?

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Gabb a écrit : Ouverture du feu en cadence libre sur ces gus. il n'y a rien d'autre à faire avec ces parasite sauvages.

Les rescapés prennent dix ans à nettoyer nos bords de routes, et ensuite on les renvois dans leur bouiboui originel.
ces parasite sauvages.
Beau programme, dommage qu'il soit très mal écrit. Il Faudrait peut être scier la main de celui qui oublie de mettre un s a parasite?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : ces parasite sauvages.
Beau programme, dommage qu'il soit très mal écrit. Il Faudrait peut être scier la main de celui qui oublie de mettre un s a parasite?
moi c'est" bouiboui originel " qui me gêne :shock:

rien d'étonnant à ce qu'ils se comportent ainsi si on les ghettoîse.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »