un policier roué de coups par cinq hommes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: un policier roué de coups par cinq hommes

Message par Gabb »

Patrick_NL a écrit :
Beau programme, dommage qu'il soit très mal écrit. Il Faudrait peut être scier la main de celui qui oublie de mettre un s a parasite?
Beau programme, dommage qu’il soit très mal écrit. Il faudrait peut être scier la main de celui qui oublie de mettre un s à parasite (manque l’espace entre la fin du mot et le point d'interrogation) ?

Bref... l'arroseur arrosé, tu connais ?

-------------
Pour revenir au sujet :

Il ne doit pas y avoir disproportion entre les moyens de défenses employés et la gravité de l'atteinte (cf 122.5 du CPP).

Qu'avons nous en l’occurrence :
- Une horde de cinq sauvages alcoolisés, qui attaque une personne seule, et la passe à tabac, avant de la balancer à travers une vitrine.

Ça risque de causer quoi comme atteinte ?

Réponse : La mort.

De fait, Il n'y a pas disproportion entre une riposte par arme à feu, et la gravité de l'atteinte. Ce genre de chose s'est déjà produite, des personnes sont restées sur le carreau, d'autres, armées on fait feu et la légitime défense a été retenue.

C'est comme ça, c'est la loi destinée à protéger le citoyen contre les sauvages.
Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb »

tisiphoné a écrit :
moi c'est" bouiboui originel " qui me gêne :shock:

rien d'étonnant à ce qu'ils se comportent ainsi si on les ghettoîse.
Ben voyons... les pôôvres petits.

On les accueille chez nous, on leur file la CMU, le RSA, on les loges gratos, ils picolent et agressent une personne au risque de la tuer avant de la voler et tu as le culot de vouloir faire culpabiliser un de ceux qui se fait ponctionner des impôts pour engraisser ces barbares ?

C'est surréaliste. On en reparlera le jour ou tu serras à la place de la victime. Tu devrais contacter le commissariat de Nice, afin de demander à les accueillir chez toi.

Pour ce qui est de boui boui, c'est vrai que le mot est mal choisit (un boui boui n'est finalement qu'un bar de seconde zone). J'aurai du dire "la fosse à purin" d'ou ce genre de sauvage ne peut que sortir.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Gabb a écrit : Beau programme, dommage qu’il soit très mal écrit. Il faudrait peut être scier la main de celui qui oublie de mettre un s à parasite (manque l’espace entre la fin du mot et le point d'interrogation) ?

Bref... l'arroseur arrosé, tu connais ?

-------------
Pour revenir au sujet :

Il ne doit pas y avoir disproportion entre les moyens de défenses employés et la gravité de l'atteinte (cf 122.5 du CPP).

Qu'avons nous en l’occurrence :
- Une horde de cinq sauvages alcoolisés, qui attaque une personne seule, et la passe à tabac, avant de la balancer à travers une vitrine.

Ça risque de causer quoi comme atteinte ?

Réponse : La mort.

De fait, Il n'y a pas disproportion entre une riposte par arme à feu, et la gravité de l'atteinte. Ce genre de chose s'est déjà produite, des personnes sont restées sur le carreau, d'autres, armées on fait feu et la légitime défense a été retenue.

C'est comme ça, c'est la loi destinée à protéger le citoyen contre les sauvages.
c'est la loi destinée .. ?
Avant de parler de loi. il faut encore la connaître. Aucune loi en France n'autorise le tir a flux tendu. Faudrait arrêter de considérer TON vomit d' extreme droite comme base de la législation française.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Gabb a écrit : Ben voyons... les pôôvres petits.

On les accueille chez nous, on leur file la CMU, le RSA, on les loges gratos, ils picolent et agressent une personne au risque de la tuer avant de la voler et tu as le culot de vouloir faire culpabiliser un de ceux qui se fait ponctionner des impôts pour engraisser ces barbares ?

C'est surréaliste. On en reparlera le jour ou tu serras à la place de la victime. Tu devrais contacter le commissariat de Nice, afin de demander à les accueillir chez toi.

Pour ce qui est de boui boui, c'est vrai que le mot est mal choisit (un boui boui n'est finalement qu'un bar de seconde zone). J'aurai du dire "la fosse à purin" d'ou ce genre de sauvage ne peut que sortir.
bon dieu,que de clichés :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : :mdr3:

Demander a un policier et encore mieux a un gendarme........mais vous ne devez pas fréquenter "l’infréquentable".... :siffle:
quandf on a un métier difficile, il faut en assumer la teneur.celui qui n'est pas content de son métier,en change ! les autres ferment leur gueule.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
fifille
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par fifille »

Fonck1 a écrit : je suppose que ton gosse savait qui c'était.
tu as porté plainte?
Bien sur mais les flics nous ont bien dit qu'ils enregistraient ce genre de plaintes des dizaines de fois par jour,et que de toute façon il fallait pas espérer quoi que ce soit. Je le savais mais je ne pouvais ni ne voulais rester les bras croisés même si c'est un coup d'épée dans l'eau. J'en ai marre de ce pays qui baisse son futal devant une certaine partie de la population en leur trouvant toujours des excuses à leurs actes. Comme je l'ai dit aux flics les français sont les plus grands consommateurs de vaseline ou pas ça dépend des goûts. En tout cas ce soir là si j'avais pu en retrouver un des 6 je lui aurais rouler sur le buffet avec un plaisir non dissimulé :ange:
Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb »

Fonck1 a écrit :quandf on a un métier difficile, il faut en assumer la teneur.celui qui n'est pas content de son métier,en change ! les autres ferment leur gueule.
C’est t’y pas possible de lire des âneries pareilles...

Ca ne fait pas partie du boulot, que de se faire tirer dessus dans des embuscades sans possibilité de riposter, comme ça ne fait pas partie du boulot de maçon, que de travailler en hauteur sans possibilité de porter un baudrier anti-chute.

Quand on tombe dans une embuscade, on fait une “boule de feu” en riposte, et soit on monte à l’assaut, soit on se replie pour revenir plus tard avec les moyens de détruire les assaillants.

Actuellement, les FDO travaillent avec des menottes au poignets, et au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, c’est la population qui en pâtis.. donc potentiellement toi.

idem pour les pompiers qui tombent dans des guet à pends à se prendre des boules de pétanques ou de machines à laver sur la gueule pour éteindre des incendies volontaires. Ils doivent changer de boulot et laisser cramer ta bagnole ?

J’aimerai que pendant une semaines, la pays soit laissé entièrement à l’abandon par toutes les forces de sécurité. Ca permettrait aux milliers de victimes résultantes de ce “super congé”, d’arrêter de cracher sur les FDO.

Sans eux, tu ne vivrai pas. Alors ai l’intelligence de les soutenir, au lieu de leurs cracher à le figure.

Quotes (citations - fonction citer) corrigées par la modération,
Veuillez vous reporter au topic : http://www.forum-actualite.com/debats/l ... t8347.html afin de les réaliser et comprendre leur mode de fonctionnement !
Cordialement,
La modération
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Gabb a écrit : C’est t’y pas possible de lire des âneries pareilles...

Ca ne fait pas partie du boulot, que de se faire tirer dessus dans des embuscades sans possibilité de riposter, comme ça ne fait pas partie du boulot de maçon, que de travailler en hauteur sans possibilité de porter un baudrier anti-chute.

Quand on tombe dans une embuscade, on fait une “boule de feu” en riposte, et soit on monte à l’assaut, soit on se replie pour revenir plus tard avec les moyens de détruire les assaillants.

Actuellement, les FDO travaillent avec des menottes au poignets, et au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, c’est la population qui en pâtis.. donc potentiellement toi.

idem pour les pompiers qui tombent dans des guet à pends à se prendre des boules de pétanques ou de machines à laver sur la gueule pour éteindre des incendies volontaires. Ils doivent changer de boulot et laisser cramer ta bagnole ?

J’aimerai que pendant une semaines, la pays soit laissé entièrement à l’abandon par toutes les forces de sécurité. Ca permettrait aux milliers de victimes résultantes de ce “super congé”, d’arrêter de cracher sur les FDO.

Sans eux, tu ne vivrai pas. Alors ai l’intelligence de les soutenir, au lieu de leurs cracher à le figure.

:hello: :hello: :hello: Alors là j'approuve...au plus haut point .
Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb »

Patrick_NL a écrit :
c'est la loi destinée .. ?
à encadrer la legitime défense. Je l'ai ecrit, encore faut il lire....

Avant de parler de loi. il faut encore la connaître.
122.5 et à suivre du code de procédure pénale. Je bosse avec tout les jours, et les citoyens lambda y sont soumis aussi.

Aucune loi en France n'autorise le tir a flux tendu.
Le tir à flux tendu.. elle est pas mal celle la, je vais la ressortir. Mais il faudrait avant expliquer ce que ca veux dire.
Le tir tendu, je connais. En gros, c'est le principe du "point visé, point touché".
Le tir courbe, je connais. C'est celui employé par les mortiers et l'artillerie par exemple.

Mais le tir à flux tendu, je ne connais pas :mdr3:
Eclaire nous !!

Faudrait arrêter de considérer TON vomit d' extreme droite comme base de la législation française.
Ce ne sont pas des gens d'extréme droite, qui remplissent les prisons, les cellules de garde à vue, et les prétoires de tribunaux...
Modifié en dernier par Gabb le 29 décembre 2012 22:26, modifié 1 fois.
Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou »

fifille a écrit : ... En tout cas ce soir là si j'avais pu en retrouver un des 6 je lui aurais rouler sur le buffet avec un plaisir non dissimulé :ange:
ça y est tu l'as acheté ta voiture? :hehe:
Faire justice soit même n'apportera que des "soucis" supplémentaires :-|
Je pense que les flics se sentent bien démunis face à ces jeunes crétins qui multiplient les délits et qui ne sont pas alarmés par la justice! Ils ne travaillent pas forcément dans des conditions "normales" (manque de matériels, locaux et/ou véhicules vétustes...) Forcément, on trouve des flics excédés, fatigués certains écoeurés par ces situations!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

fifille a écrit : Bien sur mais les flics nous ont bien dit qu'ils enregistraient ce genre de plaintes des dizaines de fois par jour,et que de toute façon il fallait pas espérer quoi que ce soit. Je le savais mais je ne pouvais ni ne voulais rester les bras croisés même si c'est un coup d'épée dans l'eau. J'en ai marre de ce pays qui baisse son futal devant une certaine partie de la population en leur trouvant toujours des excuses à leurs actes. Comme je l'ai dit aux flics les français sont les plus grands consommateurs de vaseline ou pas ça dépend des goûts. En tout cas ce soir là si j'avais pu en retrouver un des 6 je lui aurais rouler sur le buffet avec un plaisir non dissimulé :ange:
prends un privé si t'es pas contente des services publics!
le bla bla derrière veut rien dire,la vérité,c'est qu'a force d'avoir des gens qui baissent leurs pantalons et vont pas porter plainte,les pouvoirs publics eux,ne réagissent pas en fonction.
les têtes pensantes sont pas devin !
après,c'est dès fois un concours de circonstances,dès fois une question de personnes.
qui fait toujours son boulot a 100%,vous en connaissez,vous?

en tous cas,les gueulards n'auront jamais rien fait avancer dans ce pays,c'est la seule certitude a l'heure actuelle.....

Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Gabb »

Gabylou a écrit : Je pense que les flics se sentent bien démunis face à ces jeunes crétins qui multiplient les délits et qui ne sont pas alarmés par la justice! Ils ne travaillent pas forcément dans des conditions "normales" (manque de matériels, locaux et/ou véhicules vétustes...) Forcément, on trouve des flics excédés, fatigués certains écoeurés par ces situations!

C'est la volontée politique qui consiste à faire payer (au propre comme au figuré) le contribuable au lieu des barbares, qui bride l'action des FDO.
Nos taules sont de plus en plus des clubs-med, les sauvages voient leurs peines reduites avec moult mesures de clémence, la police se fait tirer dessus sans avoir la possibilité de riposter etc...
Et la population, au lieu de gueuler contre les politicards, regarde tout ça d'un air béa, et paye toujours plus d'impots pour cageoler les voyous.

Les voyous n'ont pas peut des FDO et en arrivent à les agresser pour se marrer. C'est surrealiste !!

les policitards voudraient nous amener à créer des milices pour se protéger (ça commence déja), qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
A force de se faire marcher dessus, les honnetes gens vont prendre le taureau par les cornes, et ça va defourailler sur ces pourritures qui nous pourrissent la vie en toute impunité.

Tout ça parce que les politicards ne veulent pas laisser la police faire son boulot et mettre au pas ces barbares, si besoin par la force. Faut il croire, qu'ils sont de bon élécteurs, pour les cageoler ainsi.

France, pays des droits de voyous et du delinquant.
Modifié en dernier par Gabb le 29 décembre 2012 22:39, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Gabb a écrit :
C’est t’y pas possible de lire des âneries pareilles...
j'assume.
si t'as pas envie de sentir les poubelles des gens,tu bosses pas derrière un camion poubelle.si t'as pas envie de puer la merde,tu travailles pas dans une station d'épuiration,et si t'as pas envie de gérer la misère humaine et intellectuelle,ben tu fais pas flic.

Sinon,TU SERS A RIEN.

on a pas besoin de force de l'ordre pour indiquer aux gens la direction touristique a prendre,c'est pas leur boulot !
mais dans quel monde tu vis?
Il est non seulement évident que les les policiers sont armés parce qu'ils ont a gérer des gens qui risquent de leur tirer dessus,et pour ma part,j'ai jamais vu un maçon avec un baudrier,tu te trompes de métier.(n’importe quoi vraiment :roll: va sur le terrain un peu.... :siffle: )
arrêtes de regarder la TV ca te monte au cerveau,sérieux !!
n'importe quoi. les forces de l'ordre travaillent avec un cahier des charges et la loi,qui est dictée par le peuple,qui élisent leurs représentants,le reste,c'est de la littérature.(ou de la branlette)
ouais,ils doivent laisser cramer la bagnole,éventuellement,changer de métier si ca leur plait plus.
mais ca n'a pas non plus jamais été un métier facile.faut encore une fois "assumer"....,40 ans,les gens (forces de l'ordre et divers) prenaient des coups de fusils dans les villages.pour moi,ya pas grand chose de différent,si ce n'est que c'est plus dans les villages mais c'est dans les villes.
ya toujours eu des abrutis,et il y en aura toujours.
aujourd'hui,ils font juste plus la une des journaux,faut bien les occuper.....
qui crache?
j'ai craché a leur figure? tu devrais apprendre a lire.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
:hello: :hello: :hello: Alors là j'approuve...au plus haut point .
qui a dit qu'il fallait laisser le pays a l'abandon? moi?

moi je crache sur les forces de l'ordre?

il y a une chose simple et claire : il y a des métiers difficiles dans la vie,et ils le seront toujours.

demain,si un prof n'enseigne plus,on a plus besoin de lui,donc,il n'y aura plus de prof.
si demain,il n'y a plus de criminalité,c'est a dire le pire qu'il puisse exister au niveau humain,il n'y aura plus besoin de policiers ou gendarmes ou pompiers.
pour l'instant,il y en a besoin,ils sont payés pour leur boulot,et ceux qui sont pas content parce que c'est trop dur,je les invite à changer et a devenir smicard,comme les autres !

les forces de l'ordre se tapent de la merde,c'est leur boulot.
ils le savent avant d'y entrer,et ils peuvent même en sortir si ça leur plait plus.
pour le reste,faut pas venir pleurer.

Gabylou
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Gabylou »

Fonck1, il y a des zones de non droit en France, je te jure!

En région parisienne, des gens qui appellent les pompiers pour une voiture qui brûlent, mais en arrivant c'est belle et bien une embuscade qui les attend! cocktails Molotov, poubelles cramées... et tout ce qui passe sous la main par la fenêtre! J'ai vu de mes propres yeux tout types d'électroménager comme des frigos, des parpaings... et ça date de plus de 20 ans, c'est vieux comme le monde!

Les choses ne se sont pas améliorées, bien au contraire et c'est du pipo si on te dit le contraire.
Quand tu vois dans quel état les jeunes se mettent en soirée, ils se blindent la tête avec tout et n'importe quoi du moment qu'ils tombent vites minables!
Ensuite, ils cherchent la merde car ils ne savent pas se contrôler ou ils prennent ça pour un jeu...
Il y a 20 ans, les types pétés se tapaient à la "loyale"c.a.d qu'ils se battaient l'un contre l'autre et pas 5/10 contre un!
Secundo, quand le type était par terre, on avait "gagné" la bagarre, maintenant, il faut que le type ne bouge plus... c'est même la "mode" chez certains groupes de filles!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »