Gabb a écrit :
C’est t’y pas possible de lire des âneries pareilles...
j'assume.
si t'as pas envie de sentir les poubelles des gens,tu bosses pas derrière un camion poubelle.si t'as pas envie de puer la merde,tu travailles pas dans une station d'épuiration,et si t'as pas envie de gérer la misère humaine et intellectuelle,ben tu fais pas flic.
Sinon,TU SERS A RIEN.
on a pas besoin de force de l'ordre pour indiquer aux gens la direction touristique a prendre,c'est pas leur boulot !
Ca ne fait pas partie du boulot, que de se faire tirer dessus dans des embuscades sans possibilité de riposter, comme ça ne fait pas partie du boulot de maçon, que de travailler en hauteur sans possibilité de porter un baudrier anti-chute.
mais dans quel monde tu vis?
Il est non seulement évident que les les policiers sont armés parce qu'ils ont a gérer des gens qui risquent de leur tirer dessus,et pour ma part,j'ai jamais vu un maçon avec un baudrier,tu te trompes de métier.(n’importe quoi vraiment :roll: va sur le terrain un peu....

)
Quand on tombe dans une embuscade, on fait une “boule de feu” en riposte, et soit on monte à l’assaut, soit on se replie pour revenir plus tard avec les moyens de détruire les assaillants.
arrêtes de regarder la TV ca te monte au cerveau,sérieux !!
Actuellement, les FDO travaillent avec des menottes au poignets, et au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, c’est la population qui en pâtis.. donc potentiellement toi.
n'importe quoi. les forces de l'ordre travaillent avec un cahier des charges et la loi,qui est dictée par le peuple,qui élisent leurs représentants,le reste,c'est de la littérature.(ou de la branlette)
idem pour les pompiers qui tombent dans des guet à pends à se prendre des boules de pétanques ou de machines à laver sur la gueule pour éteindre des incendies volontaires. Ils doivent changer de boulot et laisser cramer ta bagnole ?
ouais,ils doivent laisser cramer la bagnole,éventuellement,changer de métier si ca leur plait plus.
mais ca n'a pas non plus jamais été un métier facile.faut encore une fois "assumer"....,40 ans,les gens (forces de l'ordre et divers) prenaient des coups de fusils dans les villages.pour moi,ya pas grand chose de différent,si ce n'est que c'est plus dans les villages mais c'est dans les villes.
ya toujours eu des abrutis,et il y en aura toujours.
aujourd'hui,ils font juste plus la une des journaux,faut bien les occuper.....
J’aimerai que pendant une semaines, la pays soit laissé entièrement à l’abandon par toutes les forces de sécurité. Ca permettrait aux milliers de victimes résultantes de ce “super congé”, d’arrêter de cracher sur les FDO.
qui crache?
Sans eux, tu ne vivrai pas. Alors ai l’intelligence de les soutenir, au lieu de leurs cracher à le figure.
j'ai craché a leur figure? tu devrais apprendre a lire.....