Politique d'expulsion lamentable

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: Politique d'expulsion lamentable

Message par evariste » 24 octobre 2017 18:07

Dernier message de la page précédente :

itsmeagain a écrit :
myself72 a écrit :

Franchement cette affaire de Léonarda est une honte pour le pays pour nous les français , et dire que l'on se met à genoux devant ces gens là pendant ce temps on fait crever les vieux chez nous

Là c'est vraiment cette photo m'interpelle ,ou est prise cette photo ? meuble d'un certain prix,parquet de qualité et grand écran plat +chaussure et robe d'un certain montant ,qui est cette fille?

en France , de nombreux Français ne peuvent plus se chauffer, de nombreux Français ne peuvent plus se soigner parce que soins trop chers !!!

qu on commence a s occuper de ceux la !!! leonarda et ses problèmes c est pas primordial !!!

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Politique d'expulsion lamentable

Message par zylto » 24 octobre 2017 18:54

Allora a écrit : Au fait que devient celle à qui Hollande parlait personnellement pour lui proposer de revenir en France après l'avoir expulsée ??
je veux parler de Léonarda ... :content12
aux dernières nouvelles merci 2016 :

Hollande a « gâché sa vie »
Deux ans et demi plus tard, Le Parisien a contacté l’adolescente désormais âgée de 17 ans. Leonarda officie en tant que serveuse dans un restaurant à Mitrovica, au nord du Kosovo, et continue à suivre des cours de français trois fois par semaine. « Je veux revenir en France », a-t-elle déclaré d’emblée au journal ce mercredi. « La vie est dure ici. Mon père est malade. La maison n'est pas beaucoup chauffée. Je dois travailler ». La jeune fille avoue être très rancunière envers François Hollande : « il a gâché ma vie ! » Elle termine en confiant : « Pour le moment, mes parents sont en contact avec des assistantes sociales et l'ambassade pour trouver une solution ».

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03 ... narda.html

Je dois travailler
Elle a tout résumé Léonarda et l'espoir de revenir en France est surtout motivé pour éviter cette obligation, les aides sociales lui rendront le sourire ainsi qu'à sa famille
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 235
Enregistré le : 14 janvier 2016 20:47

Re: Politique d'expulsion lamentable

Message par garoutchie » 24 octobre 2017 22:46

la politique d'expulsion est compliqué.

on ne peu expulser une personne sans identité
on ne peu pas expulser une personnes sans pays, ( on a le cas d'un russe qui a fait 15 ans de prison en France, mais que son pays a répudier, )
on ne peu pas créer des apatrides
on ne peu pas les renvoyer dans un pays en guerre,


La france ne répudie pas ses enfants, même s'ils sont pas sage, et on ne peu pas les répudier s'ils n'ont pas un double nationalité et on doit être en premier. Tu penses les autres se dépêchent de répudier leur sales gosses et nous les laisse.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29843
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Politique d'expulsion lamentable

Message par mic43121 » 24 octobre 2017 22:58

garoutchie a écrit : la politique d'expulsion est compliqué.

on ne peu expulser une personne sans identité
on ne peu pas expulser une personnes sans pays, ( on a le cas d'un russe qui a fait 15 ans de prison en France, mais que son pays a répudier, )
on ne peu pas créer des apatrides
on ne peu pas les renvoyer dans un pays en guerre,


La france ne répudie pas ses enfants, même s'ils sont pas sage, et on ne peu pas les répudier s'ils n'ont pas un double nationalité et on doit être en premier. Tu penses les autres se dépêchent de répudier leur sales gosses et nous les laisse.



Ouais …il y a des solutions plus radicales..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Politique d'expulsion lamentable

Message par zylto » 25 octobre 2017 06:27

garoutchie a écrit : la politique d'expulsion est compliqué.

on ne peu expulser une personne sans identité
on ne peu pas expulser une personnes sans pays, ( on a le cas d'un russe qui a fait 15 ans de prison en France, mais que son pays a répudier, )
on ne peu pas créer des apatrides
on ne peu pas les renvoyer dans un pays en guerre,


La france ne répudie pas ses enfants, même s'ils sont pas sage, et on ne peu pas les répudier s'ils n'ont pas un double nationalité et on doit être en premier. Tu penses les autres se dépêchent de répudier leur sales gosses et nous les laisse.
Bin, on a qu'à faire comme les autres
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Politique d'expulsion lamentable

Message par myself72 » 25 octobre 2017 10:20

Fonck1 a écrit :
myself72 a écrit :

Là c'est vraiment cette photo m'interpelle ,ou est prise cette photo ? meuble d'un certain prix,parquet de qualité et grand écran plat +chaussure et robe d'un certain montant ,qui est cette fille?
attention aux faux semblant, concernant le parquet, on fait de très beaux parquet à clipper pour 6 euros le m2, le meuble a l'air de dater des années 70, et c'est pas parce qu'un écran est grand qu'il a une bonne luminescence, ou de qualité.les plus grands sont d'ailleurs souvent les moins chers.
faut pas se fier à ce que l'on voit, surtout dans les pays de l'est, beaucoup de paraitre peu de qualité.
Justement c'est ça le faux semblant , je reprends les écrits, Léonarda et sa famille ont la vie dure ,la maison n'est pas chauffée,mon père est malade etc ,et là on voit une jeune femme en petite robe avec des pompes pas à deux balles qui pose avec un sourire éclatant,alors là, on recherche vraiment la souffrance ,quant à un appart pas chauffée surtout dans ses pays il ne serait pas dans cet état,j'appelle ça se foutre du monde et prendre les gens pour des c...
Allez dans nos campagnes rurales ou des vieux vivent dans des situations pire que Germinal,allez dans nos quartiers pourris de notre belle ville et vous verrez des gens sans télé avec des moisissures sur les murs des vieux pulls c'est ça la souffrance!
Je me demande si nos journalistes ne deviennent pas de véritables abrutis ,qu'ils enquêtent en France ils vont voir la vraie misère.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136117
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Politique d'expulsion lamentable

Message par Fonck1 » 25 octobre 2017 11:08

Y’a journaliste et journaliste ....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »