Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Henrique » 25 janvier 2018 19:24

Dernier message de la page précédente :

mic43121 a écrit : Demain je lis le figaro... :content79
J'aime bien me marrer en me levant... ça me met de bonne humeur.; :]
:ange:
J'pense qu'il y a d'autre moyens excitants pour être de bonne humeur le matin que de lire un journal :perv:
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29844
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par mic43121 » 25 janvier 2018 19:38

Henrique a écrit :
mic43121 a écrit : Demain je lis le figaro... :content79
J'aime bien me marrer en me levant... ça me met de bonne humeur.; :]
:ange:
J'pense qu'il y a d'autre moyens excitants pour être de bonne humeur le matin que de lire un journal :perv:


C vrai.. tu peux faire des assouplissements..ou comme moi aller faire un tennis
Quand tu auras Mon AGE ..tu te conteras du journal….profites tant que ça fonctionne ..
Dans quelques année il te faudra le starter ….ensuite tu pousseras…
A j'ai oublié de te demander :ça te fait rire quand tu tringles ?(à rideaux) ? :cote:
Moi c'est pour me marrer que je lis le figaro.;
:cote:
Modifié en dernier par mic43121 le 25 janvier 2018 20:30, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11165
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Mickey » 25 janvier 2018 20:23

Henrique a écrit : " ils m'ont dit "Tu sais fabriquer une ceinture C4 ? J'ai répondu EH du calme les mecs je travaille pas chez Citroën ! "

" ils sont arrivés ils m'ont dit On va niquer Paris ! J'ai répondu ouais t'inquiètes moi aussi je suis pour l'OM "

" Quand ils sont arrivés Je les ai vu mettre des gilets , je suis dit Wallah pitin Ils sont frileux ces belges !

Source : le Figaro :content79
Ce type sait très bien le niveau des juges qu'il a en face de lui ,prêts à gober n'importe quelle imbécilité.

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Henrique » 25 janvier 2018 21:02

mic43121 a écrit :
Henrique a écrit :

J'pense qu'il y a d'autre moyens excitants pour être de bonne humeur le matin que de lire un journal :perv:


C vrai.. tu peux faire des assouplissements..ou comme moi aller faire un tennis
Quand tu auras Mon AGE ..tu te conteras du journal….profites tant que ça fonctionne ..
Dans quelques année il te faudra le starter ….ensuite tu pousseras…
A j'ai oublié de te demander :ça te fait rire quand tu tringles ?(à rideaux) ? :cote:
Moi c'est pour me marrer que je lis le figaro.;
:cote:

Toutes mes excuses mon cher mic' . Si ca peux te rassurer je suis pas trop "en forme" le matin alors je préfère Le Figaro aussi :icon_winks:
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29844
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par mic43121 » 26 janvier 2018 00:16

Henrique a écrit :
mic43121 a écrit :



C vrai.. tu peux faire des assouplissements..ou comme moi aller faire un tennis
Quand tu auras Mon AGE ..tu te conteras du journal….profites tant que ça fonctionne ..
Dans quelques année il te faudra le starter ….ensuite tu pousseras…
A j'ai oublié de te demander :ça te fait rire quand tu tringles ?(à rideaux) ? :cote:
Moi c'est pour me marrer que je lis le figaro.;
:cote:

Toutes mes excuses mon cher mic' . Si ca peux te rassurer je suis pas trop "en forme" le matin alors je préfère Le Figaro aussi :icon_winks:


Il ne faut plus que tu me confondes avec Victor..
l'arme fatale..le glaive..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Crapulax » 26 janvier 2018 04:53

Je me "suis pété de rire" en entendant la "défense" de J.B......... :content79

...."Je ne savais pas qu'il y avait eu le Bataclan...Je l'ai appris en garde à vue"......

.....Bon...D'ac...C'est jouable de dire ça...."Je loue et je ne sais pas qui sont ces gens".....Le hic pour lui si je puis dire c'est qu'il y a des enregistrements téléphoniques qui démontrent que J.B se doutait de la dangerosité de ses "invités"..... :XD:

Il est cuit..........Il aurait dû commencer par:"Je ne voulais pas le savoir ou l'entendre,tout ce que je voulais c'était prendre leurs tunes pour la location"......En cherchant à minimiser il ne fait que s'enfoncer.....Parce que la notion de "complicité" vient de là....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par voileux » 26 janvier 2018 08:35

Crapulax a écrit : Je me "suis pété de rire" en entendant la "défense" de J.B......... :content79

...."Je ne savais pas qu'il y avait eu le Bataclan...Je l'ai appris en garde à vue"......

.....Bon...D'ac...C'est jouable de dire ça...."Je loue et je ne sais pas qui sont ces gens".....Le hic pour lui si je puis dire c'est qu'il y a des enregistrements téléphoniques qui démontrent que J.B se doutait de la dangerosité de ses "invités"..... :XD:

Il est cuit..........Il aurait dû commencer par:"Je ne voulais pas le savoir ou l'entendre,tout ce que je voulais c'était prendre leurs tunes pour la location"......En cherchant à minimiser il ne fait que s'enfoncer.....Parce que la notion de "complicité" vient de là....
J'ignore s'il est coupable ou non, par contre j'ai une certitude, il paiera pour tous les autres....Il faut faire plaisir à la populace quitte à piétiné la procédure et la justice...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par superjms77 » 26 janvier 2018 08:51

Il savait très bien ce qu'il faisait . C'est une bête malfaisante
Rock à 300

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par voileux » 26 janvier 2018 08:56

superjms77 a écrit : Il savait très bien ce qu'il faisait . C'est une bête malfaisante
Perso , je ne suis pas apparenté avec madame soleil , donc j'ignore sa culpabilité ou non, par contre avec un nom pareil , une certitude le racisme français , fera son œuvre
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par superjms77 » 26 janvier 2018 09:31

voileux a écrit :
superjms77 a écrit : Il savait très bien ce qu'il faisait . C'est une bête malfaisante
Perso , je ne suis pas apparenté avec madame soleil , donc j'ignore sa culpabilité ou non, par contre avec un nom pareil , une certitude le racisme français , fera son œuvre
c'est un complice d assassin
Rock à 300

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Anne32 » 26 janvier 2018 10:34

voileux a écrit :
Crapulax a écrit : Je me "suis pété de rire" en entendant la "défense" de J.B......... :content79

...."Je ne savais pas qu'il y avait eu le Bataclan...Je l'ai appris en garde à vue"......

.....Bon...D'ac...C'est jouable de dire ça...."Je loue et je ne sais pas qui sont ces gens".....Le hic pour lui si je puis dire c'est qu'il y a des enregistrements téléphoniques qui démontrent que J.B se doutait de la dangerosité de ses "invités"..... :XD:

Il est cuit..........Il aurait dû commencer par:"Je ne voulais pas le savoir ou l'entendre,tout ce que je voulais c'était prendre leurs tunes pour la location"......En cherchant à minimiser il ne fait que s'enfoncer.....Parce que la notion de "complicité" vient de là....
J'ignore s'il est coupable ou non, par contre j'ai une certitude, il paiera pour tous les autres....Il faut faire plaisir à la populace quitte à piétiné la procédure et la justice...
Ben voyons, quelque soit le sujet, la haine de la Justice de votre pays ressort par tous les pores
Essayez d'aérer vos neurones de temps en temps.....Ca vous rendrait plus crédible
Ce leit motiv tourne à l'obsession ....rancune personnelle????
Assez amusant en fin de compte.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29844
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par mic43121 » 26 janvier 2018 11:30

voileux a écrit :
Crapulax a écrit : Je me "suis pété de rire" en entendant la "défense" de J.B......... :content79

...."Je ne savais pas qu'il y avait eu le Bataclan...Je l'ai appris en garde à vue"......

.....Bon...D'ac...C'est jouable de dire ça...."Je loue et je ne sais pas qui sont ces gens".....Le hic pour lui si je puis dire c'est qu'il y a des enregistrements téléphoniques qui démontrent que J.B se doutait de la dangerosité de ses "invités"..... :XD:

Il est cuit..........Il aurait dû commencer par:"Je ne voulais pas le savoir ou l'entendre,tout ce que je voulais c'était prendre leurs tunes pour la location"......En cherchant à minimiser il ne fait que s'enfoncer.....Parce que la notion de "complicité" vient de là....
J'ignore s'il est coupable ou non, par contre j'ai une certitude, il paiera pour tous les autres....Il faut faire plaisir à la populace quitte à piétiné la procédure et la justice...



Des juges qui décident pour satisfaire la populace…là tu phantasmes …
Ce type ment comme il respire..
Il c'est mis dans la merde et essais de s'en sortir en endormant les magistrats..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Yann Begervil » 26 janvier 2018 11:40

mic43121 a écrit :
voileux a écrit :

J'ignore s'il est coupable ou non, par contre j'ai une certitude, il paiera pour tous les autres....Il faut faire plaisir à la populace quitte à piétiné la procédure et la justice...



Des juges qui décident pour satisfaire la populace…là tu phantasmes …
Ce type ment comme il respire..
Il c'est mis dans la merde et essais de s'en sortir en endormant les magistrats..
:hello:

Tu dis ça parce qu'il est arabe ? :XD:

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38576
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Victor » 26 janvier 2018 12:10

Je trouve sa défense originale et pas conne du tout.
Il joue la connerie.
Il se présente comme un con qui fume des joints, prend de la coke et sait pas trop ce qu'il fait.
Il se rappelle des détails "à la con" comme le sandwich qu'il a mangé...
Mais en fait, c'est très intelligent, car se rappeler de détails insignifiants donnent de la véracité à un discours. Tous les policiers savent cela. Un type qui baratine fait un discours plat sans détail, alors que dans un discours "vrai", on trouve ce genre de détail.
Compte tenu du niveau de nos juges (une femme, no comment, elle va se faire rouler dans la farine), je pense que sa défense a des chances de marcher !
Je dirais que soit il est con pour de vrai, soit il est très très fort.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Yann Begervil » 26 janvier 2018 12:25

Victor a écrit : Je trouve sa défense originale et pas conne du tout.
Il joue la connerie.
Il se présente comme un con qui fume des joints, prend de la coke et sait pas trop ce qu'il fait.
Il se rappelle des détails "à la con" comme le sandwich qu'il a mangé...
Mais en fait, c'est très intelligent, car se rappeler de détails insignifiants donnent de la véracité à un discours. Tous les policiers savent cela. Un type qui baratine fait un discours plat sans détail, alors que dans un discours "vrai", on trouve ce genre de détail.
Compte tenu du niveau de nos juges (une femme, no comment, elle va se faire rouler dans la farine), je pense que sa défense a des chances de marcher !
Je dirais que soit il est con pour de vrai, soit il est très très fort.
Pour moi, c'est un abruti. Mais effectivement, con a ce point c'est impossible. Forcement il surjoue!

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17052
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Kelenner » 26 janvier 2018 17:59

Y a probablement un peu des deux. C'est certainement un abruti de premier ordre, mais je pense que Victor a raison, il en rajoute dans la bêtise pour essayer de minimiser son rôle en faisant croire qu'il n'était au courant de rien, alors qu'au minimum il paraît probable qu'il avait des doutes, si ce n'est des certitudes. Effectivement, si tant est que ce soit vraiment une stratégie de défense planifiée (possible, mais on peut en douter), ça a probablement plus de chances de lui assurer un minimum de clémence que des jérémiades ou des mensonges trop grossiers. Ceci dit, vu le contexte, il va probablement prendre cher, et ce sera justifié.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »