Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11171
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Mickey » 28 janvier 2018 21:52

Dernier message de la page précédente :

Moriarty a écrit :

Donc, je résume; je serais un suppôt de Tarik car je n'accepte pas qu'on accuse une personne sans preuve .....
Donc je serais une tare parce que je fais remarquer que certains sur ce forum ont jugé avant la justice et désigné ce bouffon de coupable idéal de toutes les barbaries et d'être un maillon de daech....sans aucune preuve bien évidemment ...l'accusation sans preuve est leur (votre) marque de fabrique.

C'est du haut vol! à mon humble avis, vous marquez des points sur ce coup là! vous rayonnez!

En fait je pense plutôt que tout le monde évolué du forum (ça ne comprend pas les bas du front que vous rejoignez brillamment ) a compris que chez ces gens là(les bas du front), les musulmans sont .......coupables....d'être musulmans.
Vous ne vous sentez pas un peu seul dans le rôle de l'avocat du diable ?
Le type a avouer être le logeur des terroristes, il semble que cet aveu suffit pour l'accabler.

Je ne serai pas étonné que l'on retrouve chez vous des gaillards pas très...catholiques !

paulo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 99
Enregistré le : 24 janvier 2018 21:17

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par paulo » 28 janvier 2018 21:53

la racaille soutient la racaille, c est connue

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par bister » 28 janvier 2018 21:54

lepicard a écrit :un maillon ???????? non un haillon ou un hayon
Un chef-haillon :icon_winks:

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Moriarty » 28 janvier 2018 22:04

Bien ...après ce festival des bas du front pollueurs notoires du forum qui illustrent la seule compétence qui leur est reconnue (la cradosserie guidée par une islamophobie incontrôlable), revenons au sujet.

je lis ( le doc est à lire intégralement, dans le style un festival cache un autre festival);

Les avocats s’ingénient à poser des questions interminables, en précisant naturellement que « la question est simple », et s’attirent en retour un torrent de paroles de Jawad Bendaoud, qui répond à côté et répète en boucle qu’il ne savait simplement pas que les deux hommes qu’il devait loger pendant trois jours étaient des terroristes.Personne, pour l’heure, n’est parvenu à prouver le contraire.

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

On ne sait rien ...mais eux les culturés ...ils savent.
Modifié en dernier par Moriarty le 28 janvier 2018 22:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38593
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Victor » 28 janvier 2018 22:05

Mickey a écrit :
Moriarty a écrit :

Donc, je résume; je serais un suppôt de Tarik car je n'accepte pas qu'on accuse une personne sans preuve .....
Donc je serais une tare parce que je fais remarquer que certains sur ce forum ont jugé avant la justice et désigné ce bouffon de coupable idéal de toutes les barbaries et d'être un maillon de daech....sans aucune preuve bien évidemment ...l'accusation sans preuve est leur (votre) marque de fabrique.

C'est du haut vol! à mon humble avis, vous marquez des points sur ce coup là! vous rayonnez!

En fait je pense plutôt que tout le monde évolué du forum (ça ne comprend pas les bas du front que vous rejoignez brillamment ) a compris que chez ces gens là(les bas du front), les musulmans sont .......coupables....d'être musulmans.
Vous ne vous sentez pas un peu seul dans le rôle de l'avocat du diable ?
Le type a avouer être le logeur des terroristes, il semble que cet aveu suffit pour l'accabler.


Je ne serai pas étonné que l'on retrouve chez vous des gaillards pas très...catholiques !
Non, Moriarty a encore une fois raison. Toute personne jugée a droit à un procès digne de ce nom avec une réelle défense sans aucun à priori raciste comme on peut malheureusement en lire dans ce forum.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38593
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Victor » 28 janvier 2018 22:06

paulo a écrit : la racaille soutient la racaille, c est connue
C'est vrai que cette formule te convient bien.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Moriarty » 28 janvier 2018 22:07

Victor a écrit :
Mickey a écrit :

Vous ne vous sentez pas un peu seul dans le rôle de l'avocat du diable ?
Le type a avouer être le logeur des terroristes, il semble que cet aveu suffit pour l'accabler.


Je ne serai pas étonné que l'on retrouve chez vous des gaillards pas très...catholiques !
Non, Moriarty a encore une fois raison. Toute personne jugée a droit à un procès digne de ce nom avec une réelle défense sans aucun à priori raciste comme on peut malheureusement en lire dans ce forum.
Chapeau bas Victor....pour le moment il est toujours innocent de ce qu'ils lui reprochent en effet ....et de ce dont "ils" l'accusent ....sans preuve!(leur business as usual)

Elles sont bien là nos valeurs de la justice, devrais-je encore dire ....de la république.
Enfin; de notre république!

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par bister » 28 janvier 2018 23:08

après les attentats du 13 novembre, Jawad Bendaoud et deux complices présumés, Mohamed Soumah et Youssef Aït Bouhlacen, ne seront pas jugés pour «association de malfaiteurs en vue d'une entreprise terroriste». Ils le seront seulement pour «recel et non dénonciation d'auteurs et de complices d'actes terroristes», délit passible au maximum de six ans de prison ferme


«C’est le procès de ceux qui gravitent autour des terroristes, qui les aident: les soi-disant caïds, les voyous qui permettent, par leur silence, aux tueurs de commettre leurs forfaits»

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17407
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par lepicard » 28 janvier 2018 23:20

Moriarty a écrit : Bien ...après ce festival des bas du front pollueurs notoires du forum qui illustrent la seule compétence qui leur est reconnue (la cradosserie guidée par une islamophobie incontrôlable), revenons au sujet.

je lis ( le doc est à lire intégralement, dans le style un festival cache un autre festival);

Les avocats s’ingénient à poser des questions interminables, en précisant naturellement que « la question est simple », et s’attirent en retour un torrent de paroles de Jawad Bendaoud, qui répond à côté et répète en boucle qu’il ne savait simplement pas que les deux hommes qu’il devait loger pendant trois jours étaient des terroristes.Personne, pour l’heure, n’est parvenu à prouver le contraire.

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

On ne sait rien ...mais eux les culturés ...ils savent.
si on ne trouve rien ,c'est parce que on ne cherche pas assez ,il suffit de d'avoir la volonté de creuser , on trouvera ,c'est obligé avec un tel citoyen

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Henrique » 29 janvier 2018 00:42

Ce qu'il faut comprendre c'est que notre jawad essaye de tirer la peine la + basse possible . Comme tout le monde ferait . On peut pas le lui reprocher . Entre avouer " OUI JE SUIS UN TERRORISTE " et " NON JE NE SUIS QU'UNE VULGAIRE MARIONNETTE " .. y'a une petite différence au niveau de sa défense au procès . il faudrait que certains bizounours comprennent qu'entre prendre 30 ans ou prendre 5 ans , notre jawad fait comme tout le monde . Il veut prendre le minimum . Logique .

Raccourcir sa peine au maximum
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par bister » 29 janvier 2018 05:50

ba, il a voulu rendre service.. et maintenant son business de crack et de cocaïne est foutu

bon , s'il fait de la tôle, c'est pas sûr, un.. mais imaginons qu'il fasse un peu de prison, quant il ressortira, qu'est ce qu'il aura comme débouchées ? ... djihadiste.. faut pas mettre le doigt dans l'engrenage ou alors peu être de nouveau dealer, les gens l'auront oublié, ou alors préparer des casses de bijouteries :content116

Avatar du membre
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 135
Enregistré le : 10 janvier 2018 18:25

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Henrique » 29 janvier 2018 07:37

Comme tu dis c'est pas sûr qu'il fasse de la prison . il en a déjà assez fait . En comptant les remises de peine pour bonne conduite + la règle des 2/3 + la préventive + la sanction minimale qu'il aura . il sera libre a la fin de son procès ou quelques mois a faire .

Je m'avance un peu mais je pense qu'il prendra 4 ou 5 ans et donc il sera accusé d'un truc bidon et sera libre a la fin du procès .
J'ai pas trop suivit l'affaire mais les petites combines entres avocats , juges et accusés je connais un peu . On verra si j'ai eu tort .
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Moriarty » 29 janvier 2018 08:16

Bien....après ce festival de pollueurs du forum qui traitent de suppôt de Tarik celui qui leur fait remarquer qu'ils accusent toujours sans preuve(le bouffon Bendaoud) donc en faisant démonstration des méthodes bien crasses qui nous rappellent les heures sombres de notre histoire....
Cette dream team culturée avec dans l'ordre, zylto, lepicard, allora la jouvencelle, paulo, henrique, mickey (que du beau monde)...1 page de pollution de forum illustrant leur veine tentative de cradosser celui qui les dérange .....de déferlement raciste non maitrisé....

Nous devons rappeler les valeurs de notre pays, et de sa justice ...

"personne pour l'heure n'est parvenu à prouver le contraire"....(qu'il savait abriter des terroristes )

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

Notre dream team elle a jugé depuis longtemps ...il est arabe donc coupable de tout ce qu'ils l'accusent. beurk, honte à eux, la France est salie par ces bas du front.
Modifié en dernier par Moriarty le 29 janvier 2018 08:44, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Yann Begervil » 29 janvier 2018 15:28

C'est pas tellement "'il est arabe, donc il est coupable", pas plus que "il est innocent, mais comme il est arabe on veut le salir", c'est plutot "il est tueur, dealer, voleur, agresseur, violent, cupide et taré, donc il y a des présomptions de culpabilité".
Mais effectivement, si on ne prouve rien, il faudra le relâcher dans la nature, et ça, par contre, ça me fait bien chier.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29849
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par mic43121 » 29 janvier 2018 15:41

Moriarty a écrit : Bien....après ce festival de pollueurs du forum qui traitent de suppôt de Tarik celui qui leur fait remarquer qu'ils accusent toujours sans preuve(le bouffon Bendaoud) donc en faisant démonstration des méthodes bien crasses qui nous rappellent les heures sombres de notre histoire....
Cette dream team culturée avec dans l'ordre, zylto, lepicard, allora la jouvencelle, paulo, henrique, mickey (que du beau monde)...1 page de pollution de forum illustrant leur veine tentative de cradosser celui qui les dérange .....de déferlement raciste non maitrisé....

Nous devons rappeler les valeurs de notre pays, et de sa justice ...

"personne pour l'heure n'est parvenu à prouver le contraire"....(qu'il savait abriter des terroristes )

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

Notre dream team elle a jugé depuis longtemps ...il est arabe donc coupable de tout ce qu'ils l'accusent. beurk, honte à eux, la France est salie par ces bas du front.


Tu vois moriaty … je suis un tendre .. :]
Une chose ma taquine ..comment se fait il que tu ne défends que les musulmans?
Systématiquement présumés ou coupables tu prends leurs défense ..;
Toi qui n'est pas musulman…t' as une explication , Ou bien tu fais comme tu sais faire !
Tu me traite de daech..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Le procés de Jawad Bendaoud(dit Le logeur) va s'ouvrir.

Message par Moriarty » 29 janvier 2018 16:00

Yann Begervil a écrit : C'est pas tellement "'il est arabe, donc il est coupable", pas plus que "il est innocent, mais comme il est arabe on veut le salir", c'est plutot "il est tueur, dealer, voleur, agresseur, violent, cupide et taré, donc il y a des présomptions de culpabilité".
Mais effectivement, si on ne prouve rien, il faudra le relâcher dans la nature, et ça, par contre, ça me fait bien chier.
Pour vous, je n'en doute pas!

Mais ne fait pas partie de la dream team qui veut ....mais qui peut (peu)!

Revenons au sujet ...ce gars est un bouffon de première, pas facile de se prononcer pour savoir s'il est au point d'intégrer la dream team niveau capacité intellectuelle ou s'il simule ...c'est tellement gros!

Je cite un passage du monde ..
Il a d’ailleurs des arguments sérieux : « Pourquoi je vais mentir ? Je suis fini ! Que je sorte ou pas, je suis fini. Qui va m’embaucher ? J’avais le projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va s’associer avec moi maintenant ? » Suite des débats lundi.

Un comique en one man show n'aurait pas fait mieux!

Ça vous fait chier? et pourquoi donc?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »