Procès verbaux pour le port du sweat-shirt de la Manif pour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Procès verbaux pour le port du sweat-shirt de la Manif pour

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Bah oui, en France on n'aime pas la competition, c'est toujours les meilleurs qui partemt en premier :mdr3:
t'es mort? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : t'es mort? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Je suis parti de France :angesdemons36
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Je suis parti de France :angesdemons36
meilleurs qui partemt?
La mort de la langue pour certains.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Et si je mets un T-Shirt "mort aux cons" et que je vais me promener du côté de l'Assemblée, je risque quoi ? ::d ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

sacamalix a écrit : Et si je mets un T-Shirt "mort aux cons" et que je vais me promener du côté de l'Assemblée, je risque quoi ? ::d ::d ::d
La rien par ce que c'est demagogeique et fait parti de la bien pensance parisienne de traiter tous les politique de cons et de pourris
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

NSC a écrit : La rien par ce que c'est demagogeique et fait parti dela bien pensance parisienne de traiter tous les politique de cons et de pourris
Ca ne marche pas qu'à Paris... Et d'ailleurs, si tant de monde le pense, il doit bien y avoir un fond de vérité :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

sacamalix a écrit : Ca ne marche pas qu'à Paris... Et d'ailleurs, si tant de monde le pense, il doit bien y avoir un fond de vérité :lol:
tu pourrais faire le meme aveux en ce qui concerne lle marriage pour tous, des millions de Francais on manifestes contre celui ci, c'est qu'il doit bien y avoir aussi une raison legitime.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

NSC a écrit : tu pourrais faire le meme aveux en ce qui concerne lle marriage pour tous, des millions de Francais on manifestes contre celui ci, c'est qu'il doit bien y avoir aussi une raison legitime.
Et j'ai jamais dit le contraire... Je respecte les opinions (et je comprends que cette mesure puisse gêner), et je trouve sain qu'elles s'expriment. Mais il ne faut pas que ça empiète sur la liberté d'autrui (et le mariage gay n'enlève rien au mariage hétéro...)

Mais tout ceci est un autre sujet ::d

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

sacamalix a écrit : Et j'ai jamais dit le contraire... Je respecte les opinions (et je comprends que cette mesure puisse gêner), et je trouve sain qu'elles s'expriment. Mais il ne faut pas que ça empiète sur la liberté d'autrui (et le mariage gay n'enlève rien au mariage hétéro...)

Mais tout ceci est un autre sujet ::d
Et bien pour revenir au sujet, il est clair que la liberte d'exprimer une opinion contre la marriage gay est diminuees par le fait d'arreter et de verbaliser les personne qui porte un T-shrit avec deux adultes et deux enfants en rose sur fond noir.
Cette reduction des libertes n'a pas l'air de te gener.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

NSC a écrit : Et bien pour revenir au sujet, il est clair que la liberte d'exprimer une opinion contre la marriage gay est diminuees par le fait d'arreter et de verbaliser les personne qui porte un T-shrit avec deux adultes et deux enfants en rose sur fond noir.
Cette reduction des libertes n'a pas l'air de te gener.
Si justement, c'est pour ça que j'ai fait cette remarque ironique... :icon_winks:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Curieusement,il n'y a aucun,mais aucun médias a part le figaro qui a repris cette histoire de verbalisation,qui "serait" une atteinte majeure aux libertés.

curieux non?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pour préciser:
Le jardin du Luxembourg est un jardin privé ouvert au public, situé dans le 6e arrondissement de Paris. Créé en 1612 à la demande de Marie de Médicis pour accompagner le Palais du Luxembourg1, il a fait l'objet d'une restauration dirigée par l'architecte Jean-François-Thérèse Chalgrin sous le Premier Empire et appartient désormais au domaine du Sénat.
le jour des débats sur le sujet?
il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand même.

ça été interdit,et a juste raison.....c'était une manifestation,aussi pacifique soit elle,interdite.moi,j'y vois plutôt une énième provocation.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »