t'es mort?NSC a écrit : Bah oui, en France on n'aime pas la competition, c'est toujours les meilleurs qui partemt en premier

t'es mort?NSC a écrit : Bah oui, en France on n'aime pas la competition, c'est toujours les meilleurs qui partemt en premier
Je suis parti de Francetisiphoné a écrit : t'es mort?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meilleurs qui partemt?NSC a écrit : Je suis parti de France
La rien par ce que c'est demagogeique et fait parti de la bien pensance parisienne de traiter tous les politique de cons et de pourrissacamalix a écrit : Et si je mets un T-Shirt "mort aux cons" et que je vais me promener du côté de l'Assemblée, je risque quoi ?![]()
![]()
Ca ne marche pas qu'à Paris... Et d'ailleurs, si tant de monde le pense, il doit bien y avoir un fond de véritéNSC a écrit : La rien par ce que c'est demagogeique et fait parti dela bien pensance parisienne de traiter tous les politique de cons et de pourris
tu pourrais faire le meme aveux en ce qui concerne lle marriage pour tous, des millions de Francais on manifestes contre celui ci, c'est qu'il doit bien y avoir aussi une raison legitime.sacamalix a écrit : Ca ne marche pas qu'à Paris... Et d'ailleurs, si tant de monde le pense, il doit bien y avoir un fond de vérité
Et j'ai jamais dit le contraire... Je respecte les opinions (et je comprends que cette mesure puisse gêner), et je trouve sain qu'elles s'expriment. Mais il ne faut pas que ça empiète sur la liberté d'autrui (et le mariage gay n'enlève rien au mariage hétéro...)NSC a écrit : tu pourrais faire le meme aveux en ce qui concerne lle marriage pour tous, des millions de Francais on manifestes contre celui ci, c'est qu'il doit bien y avoir aussi une raison legitime.
Et bien pour revenir au sujet, il est clair que la liberte d'exprimer une opinion contre la marriage gay est diminuees par le fait d'arreter et de verbaliser les personne qui porte un T-shrit avec deux adultes et deux enfants en rose sur fond noir.sacamalix a écrit : Et j'ai jamais dit le contraire... Je respecte les opinions (et je comprends que cette mesure puisse gêner), et je trouve sain qu'elles s'expriment. Mais il ne faut pas que ça empiète sur la liberté d'autrui (et le mariage gay n'enlève rien au mariage hétéro...)
Mais tout ceci est un autre sujet
Si justement, c'est pour ça que j'ai fait cette remarque ironique...NSC a écrit : Et bien pour revenir au sujet, il est clair que la liberte d'exprimer une opinion contre la marriage gay est diminuees par le fait d'arreter et de verbaliser les personne qui porte un T-shrit avec deux adultes et deux enfants en rose sur fond noir.
Cette reduction des libertes n'a pas l'air de te gener.
le jour des débats sur le sujet?Le jardin du Luxembourg est un jardin privé ouvert au public, situé dans le 6e arrondissement de Paris. Créé en 1612 à la demande de Marie de Médicis pour accompagner le Palais du Luxembourg1, il a fait l'objet d'une restauration dirigée par l'architecte Jean-François-Thérèse Chalgrin sous le Premier Empire et appartient désormais au domaine du Sénat.