Jiimmy a écrit : ↑16 septembre 2023 11:13
Alors là vraiment ce sujet me fait vraiment rire. J'entendais la réaction sur bfm, ce matin, d'un intervenant expliquant qu'il ne fallait pas que des jeunes Musulmans se laissent embrigader en adoptant une posture haineuse envers leur pays.
Mais cela fait des années et des années que ce pays (ses autorités et une frange raciste de sa population) font tout pour que justement des jeunes Musulmans ou des quartiers adoptent une posture haineuse envers leur pays (l'épisode récent de l'abaya étant le dernier en date et les émeutes juste avant).
Incessamment les gens tapent sur les Musulmans et les jeunes de cités. Ils sont accusés de tous les maux, d'être une mauvaise graine, une cinquième colonne. Leurs indignations sont délégitimées (contrairement à celles des souchiens qui, lorsqu'ils manifestent et cassent tout, se voient légitimés dans leur violence), ils sont condamnés avec une célérité et une sévérité inédites, par notre justice. Des médias de désinfo passent l'intégralité de leur temps à créer des polémiques en abordant des sujets dans lesquels ils critiqueront ces communautés. Les politiques pondent des lois et ont des commentaires systématiquement désobligeant à leur encontre. Ils connaissent la discrimination à l'embauche, au logement, lors des contrôles policiers (où ils perdent parfois la vie).
Et avec tout cela des gens qui soutiennent cette "politique", osent dire : "Je ne voudrais pas que nos jeunes des cités et nos jeunes Musulmans puissent adopter des postures haineuses contre nous qui leur démontrons tous les jours notre haine".
On croit rêver. En vérité, après tout le traitement qu'ils subissent, seuls les + sages parmi eux parviendront à faire la part des choses et à ne pas ressentir du désamour envers la France. Seuls des sages parviendront à s'identifier à ce pays et à ne pas se réjouir de ses malheurs. Les autorités de ce pays, une partie de sa population font tout pour que ces problèmes arrivent et sont clairement responsables de l'embrigadement de certains jeunes qui viennent les frapper en retour.
A force de s'amuser à craquer des allumettes à côté de la paille, on finit par y mettre le feu. A titre personnel, vous pouvez vous déclarer la guerre avec al-qaida où je ne sais quoi, je resterai en-dehors à vous observer vous auto-détruire, sans rentrer dans votre jeu de haine et sans éprouver le moindre sentiment de pitié envers les victimes des uns ou des autres.
ça y est ; il recommence son prêche islamiste haineux
vous ne pouvez pas continuer à faire ce que vous faites depuis toujours "vous égorger entre vous chez vous sans vouloir venir le faire chez nous "
ne venez pas nous reprocher des mesures que nous serons amenés à prendre chez vous pour remédier à celà
détruire la bete immonde dont parle la bible en la frappant à la tête
Apocalypse 13
1Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 3Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.…
l'apotre jean reprends la prophétie de Daniel
la tete d'al quaida est périodiquement éliminé mais la je crois que l'occident va mettre les bouchées doubles
là vous vous attaquez à un adversaires au dessus de votre taille en vous attaquant à des innocents sans défenses comme les bambins du parc d'annecy
vous allez comprendre bientot ce qu'est la fin de la tolérance que ovus avez pris à tort pour de la lacheté