Al Qaïda menace la France et la Suède

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Al Qaïda menace la France et la Suède

Message par mic43121 »

J'en viens a me demander si cet énergumène vit en France .. :cote:
Si OUI il doit ramper...ou cacher sa haine ::d
Mais pas les deux ::d
:hello: :hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 17 septembre 2023 18:46
Fonck1 a écrit : 17 septembre 2023 18:45

surtout au nom d'un taré, comme les islamistes terroristes.
Merah, c’était les gosses juifs dans leur école.
Oui, il est vrai que lorsque c'est un Musulman il est sain d'esprit et lorsque c'est un Chrétien il est fou. Pas mal.
généralement c'est quand c'est un musulman que l'on prétend que c''est un déséquilibré et qui a fiat des séjours psychiatriques
c'est seulement ensuite qu'en fait ce n'est pas un déséquilibré mais bel et bien un terroriste
à croire qu'avant tous simulent du déséquilibre mental pour minimiser l'éventuelle condamnation s'ils survivent
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 16 septembre 2023 13:52
gare au gorille a écrit : 16 septembre 2023 13:40

T'es en train de nous expliquer que t'es la juste parce que la gamelle est bonne mais que tu déteste la France, son histoires, ses habitants.
T'as juste l'espoir qu'un jour la France devienne autre chose que la France et en attendant t'es juste un "occupant".
C'est tristounet tout ça, en fait t'es plutôt à plaindre
En fait pour moi un pays ça ne signifie rien. Un drapeau, un passeport, une carte d'identité ça n'a aucune valeur. Je ne les considère QUE pour ce qu'ils permettent. Je n'ai aucune fibre patriotique (sauf dans certains sports co) car pour moi tout cela ce ne sont que des constructions qui résultent d'une extrême violence. La terre appartient à tout le monde et je m'en fous des nations. Chacun devrait être libre de se rendre où il le désire à partir du moment où il respecte les règles. Donc, en ce qui me concerne, je vais là où sont mes intérêts et je reste donc là car c'est, pour le moment, là où ils se trouvent (ce n'est certainement pas pour vous côtoyer que je suis là).

Bref vous êtes un jouissif de la Franceet de ses libertés .Vous savez trés bien que vous ne pourriez pas vous livrer au 1/10 des critiques que vous adressez à la France dans certains pays musulmans de vos rêves.
Vous vous défoulez chez nous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit : 16 septembre 2023 13:52
gare au gorille a écrit : 16 septembre 2023 13:40

T'es en train de nous expliquer que t'es la juste parce que la gamelle est bonne mais que tu déteste la France, son histoires, ses habitants.
T'as juste l'espoir qu'un jour la France devienne autre chose que la France et en attendant t'es juste un "occupant".
C'est tristounet tout ça, en fait t'es plutôt à plaindre
En fait pour moi un pays ça ne signifie rien. Un drapeau, un passeport, une carte d'identité ça n'a aucune valeur. Je ne les considère QUE pour ce qu'ils permettent. Je n'ai aucune fibre patriotique (sauf dans certains sports co) car pour moi tout cela ce ne sont que des constructions qui résultent d'une extrême violence. La terre appartient à tout le monde et je m'en fous des nations. Chacun devrait être libre de se rendre où il le désire à partir du moment où il respecte les règles. Donc, en ce qui me concerne, je vais là où sont mes intérêts et je reste donc là car c'est, pour le moment, là où ils se trouvent (ce n'est certainement pas pour vous côtoyer que je suis là).
ben il est temps d'aller vivre en Afghanistan, tu y seras à ton aise, parce que en France, on n'acceptera jamais ta fibre radicaliste islamiste.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 17 septembre 2023 19:36 J'en viens a me demander si cet énergumène vit en France .. :cote:
Si OUI il doit ramper...ou cacher sa haine ::d
Mais pas les deux ::d
:hello: :hello:
bien sur qu'il vit en France.
la vache à lait est trop précieuse et il ne s'en cache même pas.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Jimmy est un sophiste anti occident. Point à la ligne.
Et pour en revenir au sujet Al Qaida menace la France, bon, et bien ce sera le boulot de la DGSI.
Il ne faut pas oublier qu'avant 2012 et l'affaire Mérah la bande à Sarko prétendait que la menace principale pour la France venait de "l'ultragauche".
Ensuite seulement la réalité les a ramené à la raison.

De toute façon depuis 2012 le terrorisme a fait 247 victimes et 1200 blessés. C'est certes terrible pour eux et pour leur famille mais je le redis à l'échelle d'un pays c'est que dalle. Aux Etats-Unis il y a 17000 meurtres par an, ça ne les empêche pas de dominer le monde.
On pourrait aussi prendre l'exemple des victimes d'accidents de la route. En 2022 3267 personnes ont perdu la vie suite à un accident de la route.
C'est à dire que la sécurité routière fait 13 fois plus de victimes en France par an que le terrorisme en 11 ans.

Conclusion : Al Qaida est une vraie saloperie mais il n'arrivera pas à déstabiliser la France.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oh mais personne ne dit que ça va déstabiliser la France, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut les laisser faire.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Fonck1 a écrit : 18 septembre 2023 07:34 oh mais personne ne dit que ça va déstabiliser la France, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut les laisser faire.
J'ai pas dis qu'il fallait les laisser faire, j'ai dis que c'est le boulot de la DGSI. Une institution que je connais bien d'ailleurs et qui n'a pas franchement l'air débordée par l'anxiété soyons clair. Si ils travaillent correctement au lieu de faire des pitreries ils devraient réussir à déjouer l'essentiel de la menace.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

avec des si on referait le monde.
les terroristes ont un énorme avantage, c'est eux qui sont à l'initiative.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Fonck1 a écrit : 18 septembre 2023 07:42 avec des si on referait le monde.
Non non non il faut qu'ils arrêtent de faire de la merde. La DGSI a jusqu'à l'éviction de Nunez (et encore je suis gentil) fait vraiment n'importe quoi. Quand on a le temps d'installer des micros et des caméras dans les toilettes et les cabines de douche d'un gars qu'ils reconnaissent eux-mêmes "pas dangereux" pour savoir si il a pas "manipulé Sarkozy" :-/ on joue pas les grandes victimes de la menace terroriste.

T'as quand même remarqué que la DCRI a changé de nom et que Squarcini est renvoyé au tribunal pour y être jugé pour de nombreuses infractions, ce n'est pas le fruit du hasard du tout.
Tout ça pour conclure que si ils veulent la menace terroriste sera très majoritairement neutralisée facilement.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : 18 septembre 2023 07:54
Fonck1 a écrit : 18 septembre 2023 07:42 avec des si on referait le monde.
Non non non il faut qu'ils arrêtent de faire de la merde. La DGSI a jusqu'à l'éviction de Nunez (et encore je suis gentil) fait vraiment n'importe quoi. Quand on a le temps d'installer des micros et des caméras dans les toilettes et les cabines de douche d'un gars qu'ils reconnaissent eux-mêmes "pas dangereux" pour savoir si il a pas "manipulé Sarkozy" :-/ on joue pas les grandes victimes de la menace terroriste.

T'as quand même remarqué que la DCRI a changé de nom et que Squarcini est renvoyé au tribunal pour y être jugé pour de nombreuses infractions, ce n'est pas le fruit du hasard du tout.
Tout ça pour conclure que si ils veulent la menace terroriste sera très majoritairement neutralisée facilement.
ce ne sont que des détails de service.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Fonck1 a écrit : 18 septembre 2023 07:57 ce ne sont que des détails de service.
Non c'est le résultat d'une police dévoyée qui fait passer ses intérêts personnels et ses "visions" avant les impératifs de ses missions.
C'est le résultat de 5 années de Sarkozysme où on a eu droit à des méthodes mafieuses pour ne pas dire diaboliques. :super:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Jiimmy se dévoile .. :twisted:
"""Chacun devrait être libre de se rendre où il le désire à partir du moment où il respecte les règles""
Ca , par contre , c'est une contradiction pour ceux qui veulent absolument imposer les leurs .. religieuses ou pas ..
Catégorie de personnes qui ne cherchent à à améliorer leur qualité de vie dans leur propre pays .. comme la plupart des occidentaux l'ont fait au fil des années .. mais préfèrent aller s'y installer .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : 18 septembre 2023 08:02
Fonck1 a écrit : 18 septembre 2023 07:57 ce ne sont que des détails de service.
Non c'est le résultat d'une police dévoyée qui fait passer ses intérêts personnels et ses "visions" avant les impératifs de ses missions.
C'est le résultat de 5 années de Sarkozysme où on a eu droit à des méthodes mafieuses pour ne pas dire diaboliques. :super:
mais personne ne dit que Sarkozy n'a pas fait de la merde, il n'en demeure que les cellules travaillent contre le terrorisme, et d'ailleurs souvent avec le concours de maghrébins oud e noirs infiltrés.
mais bon, c'est un combat sans fins.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 18 septembre 2023 08:12 Jiimmy se dévoile .. :twisted:
"""Chacun devrait être libre de se rendre où il le désire à partir du moment où il respecte les règles""
Ca , par contre , c'est une contradiction pour ceux qui veulent absolument imposer les leurs .. religieuses ou pas ..
Catégorie de personnes qui ne cherchent à à améliorer leur qualité de vie dans leur propre pays .. comme la plupart des occidentaux l'ont fait au fil des années .. mais préfèrent aller s'y installer .
c'est pour cela que je suis pour interdire par la loi tous les signes religieux radicaux dans la sphère publique.
les voiles noirs, les abayas, évidement les burka et toutes leurs pitreries, probablement certaines tenues ou postures (salafistes) et même les écoles coraniques où l'on sait que l'enseignement est dévoyé au profit de la religion.
concernant les cantines, je suis plus souple, je pense que l'on peut mettre de l'alternatif sans problème.

ça n’empêche pas aux gens de croire, d'aller à la mosquée, ect ect....mais couper le radicalisme, c'est gagner contre lui.
peuvent menacer ce qu'ils veulent, ça n'y changera pas grand chose.
que ceux qui ne sont pas d'accord aillent s'installer ailleurs, ils ne manqueront pas au pays.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »