Si OUI il doit ramper...ou cacher sa haine

Mais pas les deux

généralement c'est quand c'est un musulman que l'on prétend que c''est un déséquilibré et qui a fiat des séjours psychiatriques
Jiimmy a écrit : ↑16 septembre 2023 13:52En fait pour moi un pays ça ne signifie rien. Un drapeau, un passeport, une carte d'identité ça n'a aucune valeur. Je ne les considère QUE pour ce qu'ils permettent. Je n'ai aucune fibre patriotique (sauf dans certains sports co) car pour moi tout cela ce ne sont que des constructions qui résultent d'une extrême violence. La terre appartient à tout le monde et je m'en fous des nations. Chacun devrait être libre de se rendre où il le désire à partir du moment où il respecte les règles. Donc, en ce qui me concerne, je vais là où sont mes intérêts et je reste donc là car c'est, pour le moment, là où ils se trouvent (ce n'est certainement pas pour vous côtoyer que je suis là).gare au gorille a écrit : ↑16 septembre 2023 13:40
T'es en train de nous expliquer que t'es la juste parce que la gamelle est bonne mais que tu déteste la France, son histoires, ses habitants.
T'as juste l'espoir qu'un jour la France devienne autre chose que la France et en attendant t'es juste un "occupant".
C'est tristounet tout ça, en fait t'es plutôt à plaindre
ben il est temps d'aller vivre en Afghanistan, tu y seras à ton aise, parce que en France, on n'acceptera jamais ta fibre radicaliste islamiste.Jiimmy a écrit : ↑16 septembre 2023 13:52En fait pour moi un pays ça ne signifie rien. Un drapeau, un passeport, une carte d'identité ça n'a aucune valeur. Je ne les considère QUE pour ce qu'ils permettent. Je n'ai aucune fibre patriotique (sauf dans certains sports co) car pour moi tout cela ce ne sont que des constructions qui résultent d'une extrême violence. La terre appartient à tout le monde et je m'en fous des nations. Chacun devrait être libre de se rendre où il le désire à partir du moment où il respecte les règles. Donc, en ce qui me concerne, je vais là où sont mes intérêts et je reste donc là car c'est, pour le moment, là où ils se trouvent (ce n'est certainement pas pour vous côtoyer que je suis là).gare au gorille a écrit : ↑16 septembre 2023 13:40
T'es en train de nous expliquer que t'es la juste parce que la gamelle est bonne mais que tu déteste la France, son histoires, ses habitants.
T'as juste l'espoir qu'un jour la France devienne autre chose que la France et en attendant t'es juste un "occupant".
C'est tristounet tout ça, en fait t'es plutôt à plaindre
bien sur qu'il vit en France.
J'ai pas dis qu'il fallait les laisser faire, j'ai dis que c'est le boulot de la DGSI. Une institution que je connais bien d'ailleurs et qui n'a pas franchement l'air débordée par l'anxiété soyons clair. Si ils travaillent correctement au lieu de faire des pitreries ils devraient réussir à déjouer l'essentiel de la menace.
Non non non il faut qu'ils arrêtent de faire de la merde. La DGSI a jusqu'à l'éviction de Nunez (et encore je suis gentil) fait vraiment n'importe quoi. Quand on a le temps d'installer des micros et des caméras dans les toilettes et les cabines de douche d'un gars qu'ils reconnaissent eux-mêmes "pas dangereux" pour savoir si il a pas "manipulé Sarkozy"
ce ne sont que des détails de service.Bertrand a écrit : ↑18 septembre 2023 07:54Non non non il faut qu'ils arrêtent de faire de la merde. La DGSI a jusqu'à l'éviction de Nunez (et encore je suis gentil) fait vraiment n'importe quoi. Quand on a le temps d'installer des micros et des caméras dans les toilettes et les cabines de douche d'un gars qu'ils reconnaissent eux-mêmes "pas dangereux" pour savoir si il a pas "manipulé Sarkozy"on joue pas les grandes victimes de la menace terroriste.
T'as quand même remarqué que la DCRI a changé de nom et que Squarcini est renvoyé au tribunal pour y être jugé pour de nombreuses infractions, ce n'est pas le fruit du hasard du tout.
Tout ça pour conclure que si ils veulent la menace terroriste sera très majoritairement neutralisée facilement.
Non c'est le résultat d'une police dévoyée qui fait passer ses intérêts personnels et ses "visions" avant les impératifs de ses missions.
mais personne ne dit que Sarkozy n'a pas fait de la merde, il n'en demeure que les cellules travaillent contre le terrorisme, et d'ailleurs souvent avec le concours de maghrébins oud e noirs infiltrés.
c'est pour cela que je suis pour interdire par la loi tous les signes religieux radicaux dans la sphère publique.le chimple a écrit : ↑18 septembre 2023 08:12 Jiimmy se dévoile ..![]()
"""Chacun devrait être libre de se rendre où il le désire à partir du moment où il respecte les règles""
Ca , par contre , c'est une contradiction pour ceux qui veulent absolument imposer les leurs .. religieuses ou pas ..
Catégorie de personnes qui ne cherchent à à améliorer leur qualité de vie dans leur propre pays .. comme la plupart des occidentaux l'ont fait au fil des années .. mais préfèrent aller s'y installer .