"Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

"Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Crapulax » 20 septembre 2022 07:02

..................................Paris: Une enseignante menacée pour avoir demandé à une élève d'enlever son voile.

Les faits ont eu lieu lors d'une sortie scolaire. Le frère de l'intéressée a d'abord menacé la professeure par téléphone, avant d'être interpellé devant le lycée.

Un jeune homme de 22 ans a été interpellé vendredi, avant d'être placé sous contrôle judiciaire, pour avoir menacé une enseignante qui demandait à une lycéenne de retirer son voile lors d'une sortie scolaire, a appris Le Figaro de source bien informée ce lundi 19 septembre, confirmant une information d'Actu17.

L'individu a été déféré dimanche puis placé sous contrôle judiciaire, indique au Figaro le parquet de Paris.

Les faits sont survenus dans le 3e arrondissement de la capitale. Lors d'une sortie scolaire concernant les élèves du lycée Simone Weil, au sein de la bibliothèque historique de la ville de Paris, l'une des enseignantes accompagnatrices s'est aperçue qu'une lycéenne portait le voile. La professeure lui demande alors de le retirer, indiquant que son port n'est pas autorisé dans le règlement intérieur du lycée et lors des sorties scolaires.

«Tu vas voir ce qu'il va t'arriver»:

L'intéressée refuse de l'enlever, et appelle sa famille. Au bout du fil, son frère demande à parler à l'enseignante, qu'il commence à menacer.

«Je vais venir te défoncer, tu vas voir ce qu'il va t'arriver, j'arrive», aurait-il déclaré. La police, alertée, se dirige vers la bibliothèque avant de repérer le suspect devant le lycée. Interpellé puis placé en garde à vue, il aurait continué ses menaces, expliquant, selon Actu17:

«Si quelqu'un touche ou demande à ma sœur d'enlever son voile dans la rue, je le tue.»

Comme nous l'indique le parquet de Paris, le jeune homme a été placé sous contrôle judiciaire dans l'attente d'une audience ultérieure pour être jugé des chefs d'outrage et menaces à personne chargée d'une mission de service public.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pa ... e-20220919
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29424
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 » 20 septembre 2022 07:24

Crapulax a écrit :
20 septembre 2022 07:02
..................................Paris: Une enseignante menacée pour avoir demandé à une élève d'enlever son voile.

Les faits ont eu lieu lors d'une sortie scolaire. Le frère de l'intéressée a d'abord menacé la professeure par téléphone, avant d'être interpellé devant le lycée.

Un jeune homme de 22 ans a été interpellé vendredi, avant d'être placé sous contrôle judiciaire, pour avoir menacé une enseignante qui demandait à une lycéenne de retirer son voile lors d'une sortie scolaire, a appris Le Figaro de source bien informée ce lundi 19 septembre, confirmant une information d'Actu17.

L'individu a été déféré dimanche puis placé sous contrôle judiciaire, indique au Figaro le parquet de Paris.

Les faits sont survenus dans le 3e arrondissement de la capitale. Lors d'une sortie scolaire concernant les élèves du lycée Simone Weil, au sein de la bibliothèque historique de la ville de Paris, l'une des enseignantes accompagnatrices s'est aperçue qu'une lycéenne portait le voile. La professeure lui demande alors de le retirer, indiquant que son port n'est pas autorisé dans le règlement intérieur du lycée et lors des sorties scolaires.

«Tu vas voir ce qu'il va t'arriver»:

L'intéressée refuse de l'enlever, et appelle sa famille. Au bout du fil, son frère demande à parler à l'enseignante, qu'il commence à menacer.

«Je vais venir te défoncer, tu vas voir ce qu'il va t'arriver, j'arrive», aurait-il déclaré. La police, alertée, se dirige vers la bibliothèque avant de repérer le suspect devant le lycée. Interpellé puis placé en garde à vue, il aurait continué ses menaces, expliquant, selon Actu17:

«Si quelqu'un touche ou demande à ma sœur d'enlever son voile dans la rue, je le tue.»

Comme nous l'indique le parquet de Paris, le jeune homme a été placé sous contrôle judiciaire dans l'attente d'une audience ultérieure pour être jugé des chefs d'outrage et menaces à personne chargée d'une mission de service public.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pa ... e-20220919

::d
Ça tombe mal quand on m'explique que les musulmans sont gentils ... :))
L'article ne dit pas si il avait un couteau dans la poche .. :perv:
Il veut juste tuer la prof ...pas méchant ...controle jusdiciare ? Pourquoi faire ?
Elle veut garder son voile ...elle rejoinl le pays de ces ancêtres ,certains ont déclarés le voile OBLIGATOIRE ..
Par contre le Frangin il faut lui coller 2 ans de cabane ... avant de le renvoyer chez lui ....Tu menaces de tuer un prof :XD:
j'attends le commentaire de mes copains ...
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6048
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Patchouli38 » 20 septembre 2022 08:09

Là, on ne parle pas des musulman mais d'UN musulman, nuance. Chez nous, à l'université, quand une dame voilée doit occuper un poste à la Fonction publique, on lui demande d'enlever son voile pendant son poste et cela n'a jamais posé problème. Une tempête dans un verre d'eau, voilà ce que je qualifie ce fait divers. Le frangin va être condamné, la justice fera son boulot.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17304
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple » 20 septembre 2022 08:18

Patchouli38 a écrit :
20 septembre 2022 08:09
Là, on ne parle pas des musulman mais d'UN musulman, nuance. Chez nous, à l'université, quand une dame voilée doit occuper un poste à la Fonction publique, on lui demande d'enlever son voile pendant son poste et cela n'a jamais posé problème. Une tempête dans un verre d'eau, voilà ce que je qualifie ce fait divers. Le frangin va être condamné, la justice fera son boulot.
A bon ??
Vous en êtes certaine ??
Quand 3 lascars massacrent un ado de 17 ans et écopent de 3 jours de TIG .. facultatifs , j'en doute !!
Une chose de certaine , c'est que cette enseignante ne va pas trainer dehors et va avoir la peur au ventre vu que l'autre taré est resté en liberté !
Dans ces cas là , action réaction , jugement immédiat .. mais ce n'est qu'une enseignante , on en a tellement en réserve en ce moment !
Combien de temps va s'écouler pour condamner ce connard à un rappel à l'ordre ??
Juste le temps pour que l'enseignante finisse comme Paty ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par sofasurfer » 20 septembre 2022 08:25

IL attendait l'enseignante devant l'établissement scolaire, pour faire quoi? Une Samuel Paty? Ce "courageux" grand frère s'attaque a une femme, une professionnelle, il s'attaque aux symboles de la République en prenant comme prétexte le voile de sa sœur alors qu'il sait comme tout le monde qu'un signe religieux ostentatoire est interdit dans un lycée.

Et après on vient nous expliquer que le port du voile est un choix personnel, qu'il n'est pas forcé par la famille. Cette islamo racaille nous démontre l'exact contraire : patriarcat, soumission, mentalité arriérée etc. Le problème c'est que des racailles dans ce genre il y en a des milliers et qu'il faut se rendre a l'évidence, le port du voile est loin d'être une démarche individuelle et libre, il est imposé par le frère, la famille, l'entourage...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6048
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Patchouli38 » 20 septembre 2022 08:28

le chimple a écrit :
20 septembre 2022 08:18
Patchouli38 a écrit :
20 septembre 2022 08:09
Là, on ne parle pas des musulman mais d'UN musulman, nuance. Chez nous, à l'université, quand une dame voilée doit occuper un poste à la Fonction publique, on lui demande d'enlever son voile pendant son poste et cela n'a jamais posé problème. Une tempête dans un verre d'eau, voilà ce que je qualifie ce fait divers. Le frangin va être condamné, la justice fera son boulot.
A bon ??
Vous en êtes certaine ??
Quand 3 lascars massacrent un ado de 17 ans et écopent de 3 jours de TIG .. facultatifs , j'en doute !!
Une chose de certaine , c'est que cette enseignante ne va pas trainer dehors et va avoir la peur au ventre vu que l'autre taré est resté en liberté !
Dans ces cas là , action réaction , jugement immédiat .. mais ce n'est qu'une enseignante , on en a tellement en réserve en ce moment !
Combien de temps va s'écouler pour condamner ce connard à un rappel à l'ordre ??
Juste le temps pour que l'enseignante finisse comme Paty ???
Cela vous n'en savez rien. Il n'est pas impossible que les policiers le surveille en douce mais ils ne vont pas s'en vanter à la presse au risque d'alerter l'accusé. Il me semble que la prison est immédiate surtout pour les multirécidivistes, et autant le gars a un casier judiciaire vierge.
Ou es-je dit que cela n'était qu'une enseignante ? Vous.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29424
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par mic43121 » 20 septembre 2022 08:36

Patchouli38 a écrit :
20 septembre 2022 08:09
Là, on ne parle pas des musulman mais d'UN musulman, nuance. Chez nous, à l'université, quand une dame voilée doit occuper un poste à la Fonction publique, on lui demande d'enlever son voile pendant son poste et cela n'a jamais posé problème. Une tempête dans un verre d'eau, voilà ce que je qualifie ce fait divers. Le frangin va être condamné, la justice fera son boulot.

Ou as tu lu que ce fait divers est une tempête ::d ...l'assassin de Samuel Paty.... c'ètait UN musulman (nuance ?)
C'est juste un type qui menace de mort une femme ..
C'est pas grave ....je me demande POURQUOI c'est dans la presse :aille:
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17304
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple » 20 septembre 2022 08:42

Patchouli38 a écrit :
20 septembre 2022 08:28
le chimple a écrit :
20 septembre 2022 08:18


A bon ??
Vous en êtes certaine ??
Quand 3 lascars massacrent un ado de 17 ans et écopent de 3 jours de TIG .. facultatifs , j'en doute !!
Une chose de certaine , c'est que cette enseignante ne va pas trainer dehors et va avoir la peur au ventre vu que l'autre taré est resté en liberté !
Dans ces cas là , action réaction , jugement immédiat .. mais ce n'est qu'une enseignante , on en a tellement en réserve en ce moment !
Combien de temps va s'écouler pour condamner ce connard à un rappel à l'ordre ??
Juste le temps pour que l'enseignante finisse comme Paty ???
Cela vous n'en savez rien. Il n'est pas impossible que les policiers le surveille en douce mais ils ne vont pas s'en vanter à la presse au risque d'alerter l'accusé. Il me semble que la prison est immédiate surtout pour les multirécidivistes, et autant le gars a un casier judiciaire vierge.
Ou es-je dit que cela n'était qu'une enseignante ? Vous.
Vous etes un peu crédule , vous pensez réellement que la police va surveiller cette petite frappe ??
Mais elle en a pas les moyens humains !!
Combien de femmes sont menacées et sans surveillance ??
Combien meurent malgré des plaintes , des mains courantes ??
Dans ce cas là , un bracelet serait de rigueur pour savoir à tout moment ou il se trouve !
Ca existe , il suffit de le décider !
""Ou es-je dit que cela n'était qu'une enseignante ? Vous.""
Je m'adresse aux pouvoirs publics !
Pensez vous que si la menace avait été destinée à un politicard ou autre élu , la sentence aurait été identique ??
Le fait de pouvoir dire n'importe quoi , surtout avec un historique sanglant chez ces connards , doit être terminé et puni immédiatement !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6048
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Patchouli38 » 20 septembre 2022 09:00

Menace de mort selon le code pénal

https://www.justifit.fr/b/guides/droit- ... ode-penal/

"La sanction de la menace de mort dans le Code pénal

L’auteur de la menace de mort risque les sanctions pénales de la liste suivante :

3 ans de prison et 45 000 € d’amende (article 222-17 du Code pénal).
5 ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende en cas de menace de mort avec ordre de remplir une condition. L’auteur de l’acte risque également les mêmes peines s’il est le concubin ou le conjoint de la victime ou s’il est lié à cette dernière par un PACS et que l’acte est commis sans ordre (article 222-18 du Code pénal). Enfin, les mêmes sanctions s’appliquent en cas de menace de mort à l’encontre d’une personne que l’auteur sait investie d’un mandat électif public, ou comme étant un officier ministériel ou public, un pompier volontaire ou professionnel ou encore un gardien d’immeuble (article 433-3 du Code pénal).
7 ans de prison et 100 000 € d’amende si la menace se produit au sein d’un couple avec un ordre de remplir une condition.
Le quintuple de l’amende prévue pour les personnes physiques si les menaces de mort proviennent d’une personne morale. Cette sanction est éventuellement assortie de la dissolution de cette dernière."
https://www.justifit.fr/b/guides/droit- ... ode-penal/

La loi est la même pour tout le monde. Samuel Paty a été assassiné par un seul individu qui a été tué par les policiers.
Même si le frangin a proféré des menaces, rien ne dit qu'il y aura passage à l'acte. Qui n'a pas proféré des menaces de mort contre son voisin, ses parents, etc. sans pour autant mis en prison direct mais dont le jugement est prévu. On ne peut pas mettre en prison toute personne proférant des menaces de mort. Des hommes, des femmes et des enfants ont été tués par leur conjoint, doit-on pour autant emprisonner directement tous les conjoints ou conjointes qui menacent leur moitié ? Voilà ou je veux en venir.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17304
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple » 20 septembre 2022 09:14

Patchouli38 a écrit :
20 septembre 2022 09:00
Menace de mort selon le code pénal

https://www.justifit.fr/b/guides/droit- ... ode-penal/

"La sanction de la menace de mort dans le Code pénal

L’auteur de la menace de mort risque les sanctions pénales de la liste suivante :

3 ans de prison et 45 000 € d’amende (article 222-17 du Code pénal).
5 ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende en cas de menace de mort avec ordre de remplir une condition. L’auteur de l’acte risque également les mêmes peines s’il est le concubin ou le conjoint de la victime ou s’il est lié à cette dernière par un PACS et que l’acte est commis sans ordre (article 222-18 du Code pénal). Enfin, les mêmes sanctions s’appliquent en cas de menace de mort à l’encontre d’une personne que l’auteur sait investie d’un mandat électif public, ou comme étant un officier ministériel ou public, un pompier volontaire ou professionnel ou encore un gardien d’immeuble (article 433-3 du Code pénal).
7 ans de prison et 100 000 € d’amende si la menace se produit au sein d’un couple avec un ordre de remplir une condition.
Le quintuple de l’amende prévue pour les personnes physiques si les menaces de mort proviennent d’une personne morale. Cette sanction est éventuellement assortie de la dissolution de cette dernière."
https://www.justifit.fr/b/guides/droit- ... ode-penal/

La loi est la même pour tout le monde. Samuel Paty a été assassiné par un seul individu qui a été tué par les policiers.
Même si le frangin a proféré des menaces, rien ne dit qu'il y aura passage à l'acte. Qui n'a pas proféré des menaces de mort contre son voisin, ses parents, etc. sans pour autant mis en prison direct mais dont le jugement est prévu. On ne peut pas mettre en prison toute personne proférant des menaces de mort. Des hommes, des femmes et des enfants ont été tués par leur conjoint, doit-on pour autant emprisonner directement tous les conjoints ou conjointes qui menacent leur moitié ? Voilà ou je veux en venir.
""L’auteur de la menace de mort risque les sanctions pénales de la liste suivante :""
Vous connaissez un condamné qui écope de la peine maximale ??
Réellement ??
Oui , quand il s'agit d'un assassin d'un élu , d'un préfet par exemple !
Colonna a pris et c'était normal ( pas d'etre assassiné par contre .. et par encore un connard de fou de dieu ), ce n'est pas le cas de tout le monde !
"""rien ne dit qu'il y aura passage à l'acte""
Non , ce n'est jamais arrivé avec ces ordures !
Perso , avec ces ordures , je ne fais prendre aucun risque à une femme !""
"" doit-on pour autant emprisonner directement tous les conjoints ou conjointes qui menacent leur moitié ?
Pourquoi , il n'y a pas assez de femmes assassinées ??
Je le répète , il y a les bracelets et le principe d'éloignement !
Les prisons sont pleines ??
Ce n'est pas mon problème , ça ne devrait pas etre celui des juges !
C'est celui des nombreux politicards qui ont promis et n'en ont jamais fait construire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134241
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 » 20 septembre 2022 09:17

mic43121 a écrit :
20 septembre 2022 07:24
Crapulax a écrit :
20 septembre 2022 07:02
..................................Paris: Une enseignante menacée pour avoir demandé à une élève d'enlever son voile.

Les faits ont eu lieu lors d'une sortie scolaire. Le frère de l'intéressée a d'abord menacé la professeure par téléphone, avant d'être interpellé devant le lycée.


Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/pa ... e-20220919

::d
Ça tombe mal quand on m'explique que les musulmans sont gentils ... :))
L'article ne dit pas si il avait un couteau dans la poche .. :perv:
Il veut juste tuer la prof ...pas méchant ...controle jusdiciare ? Pourquoi faire ?
Elle veut garder son voile ...elle rejoinl le pays de ces ancêtres ,certains ont déclarés le voile OBLIGATOIRE ..
Par contre le Frangin il faut lui coller 2 ans de cabane ... avant de le renvoyer chez lui ....Tu menaces de tuer un prof :XD:
j'attends le commentaire de mes copains ...
:hello:
ne résume pas TOUS les musulmans à ce crétin, ou plutôt ces crétins.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134241
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 » 20 septembre 2022 09:34

le chimple a écrit :
20 septembre 2022 08:18
Patchouli38 a écrit :
20 septembre 2022 08:09
Là, on ne parle pas des musulman mais d'UN musulman, nuance. Chez nous, à l'université, quand une dame voilée doit occuper un poste à la Fonction publique, on lui demande d'enlever son voile pendant son poste et cela n'a jamais posé problème. Une tempête dans un verre d'eau, voilà ce que je qualifie ce fait divers. Le frangin va être condamné, la justice fera son boulot.
A bon ??
Vous en êtes certaine ??
Quand 3 lascars massacrent un ado de 17 ans et écopent de 3 jours de TIG .. facultatifs , j'en doute !!
de quel fait divers parlez vous donc?
Une chose de certaine , c'est que cette enseignante ne va pas trainer dehors et va avoir la peur au ventre vu que l'autre taré est resté en liberté !
Dans ces cas là , action réaction , jugement immédiat .. mais ce n'est qu'une enseignante , on en a tellement en réserve en ce moment !
Combien de temps va s'écouler pour condamner ce connard à un rappel à l'ordre ??
Juste le temps pour que l'enseignante finisse comme Paty ???
avoir peur donnera raison à cet abruti.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134241
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 » 20 septembre 2022 09:38

sofasurfer a écrit :
20 septembre 2022 08:25
IL attendait l'enseignante devant l'établissement scolaire, pour faire quoi? Une Samuel Paty? Ce "courageux" grand frère s'attaque a une femme, une professionnelle, il s'attaque aux symboles de la République en prenant comme prétexte le voile de sa sœur alors qu'il sait comme tout le monde qu'un signe religieux ostentatoire est interdit dans un lycée.

Et après on vient nous expliquer que le port du voile est un choix personnel, qu'il n'est pas forcé par la famille. Cette islamo racaille nous démontre l'exact contraire : patriarcat, soumission, mentalité arriérée etc. Le problème c'est que des racailles dans ce genre il y en a des milliers et qu'il faut se rendre a l'évidence, le port du voile est loin d'être une démarche individuelle et libre, il est imposé par le frère, la famille, l'entourage...
ben d'un autre côté, il n'a pas l'autorisation de rentrer.

alors oui, nous pouvons avoir à faire a des gens qui vivent dans un autre siècle que le notre, il faut informer, éduquer qu'ici, c'est pas comme chez eux et que la femme est libre de faire ce qu'elle veut et que s'ils sont pas contents, la porte est ouverte.

en attendant, la grande majorité de musulmans n'est pas dans cette posture guerrière ou désaxée, se plie volontiers aux règles républicaines de ce pays,voir même combattent l'islamisme, et ce n'est pas CE CAS qui est à généraliser à l'ensemble des musulmans.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134241
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 » 20 septembre 2022 10:08

mic43121 a écrit :
20 septembre 2022 08:36
Patchouli38 a écrit :
20 septembre 2022 08:09
Là, on ne parle pas des musulman mais d'UN musulman, nuance. Chez nous, à l'université, quand une dame voilée doit occuper un poste à la Fonction publique, on lui demande d'enlever son voile pendant son poste et cela n'a jamais posé problème. Une tempête dans un verre d'eau, voilà ce que je qualifie ce fait divers. Le frangin va être condamné, la justice fera son boulot.

Ou as tu lu que ce fait divers est une tempête ::d ...l'assassin de Samuel Paty.... c'ètait UN musulman (nuance ?)
C'est juste un type qui menace de mort une femme ..
C'est pas grave ....je me demande POURQUOI c'est dans la presse :aille:
:]
L'assassin de paty était surtout un petit con de 18 ans, débile mental, manipulé par sa famille et un imam radical qui depuis ont été expulsé, j'ai même lu qu'ils voulaient revenir et que la France a décliné.

Oui, les menaces de mort sont graves.
Oui ce type prends des risques, en plus, les FDO vont creuser et surement trouver d'autres choses.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17304
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple » 20 septembre 2022 10:13

Fonck1 a écrit :
20 septembre 2022 09:34
le chimple a écrit :
20 septembre 2022 08:18


A bon ??
Vous en êtes certaine ??
Quand 3 lascars massacrent un ado de 17 ans et écopent de 3 jours de TIG .. facultatifs , j'en doute !!
de quel fait divers parlez vous donc?
Une chose de certaine , c'est que cette enseignante ne va pas trainer dehors et va avoir la peur au ventre vu que l'autre taré est resté en liberté !
Dans ces cas là , action réaction , jugement immédiat .. mais ce n'est qu'une enseignante , on en a tellement en réserve en ce moment !
Combien de temps va s'écouler pour condamner ce connard à un rappel à l'ordre ??
Juste le temps pour que l'enseignante finisse comme Paty ???
avoir peur donnera raison à cet abruti.
""de quel fait divers parlez vous donc? ""
De la gestion judiciaire de la délinquance en général aujourd'hui en réponse à Patchouli qui fait un peu trop confiance en la réponse de la justice face à des " faits divers "" graves ..
""Ne pas sortir donnerait raison à cet abruti ..""
Chat échaudé ..
Avec ces connards , il n'est pas exagéré de rester sur ses gardes !
Et des débiles mentaux , j'ai bien peur que ce soit monnaie courante chez ces clients !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »