La résidence de Trump en Floride perquisitionnée par le FBI.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La résidence de Trump en Floride perquisitionnée par le FBI.

Message par vincent » 14 août 2022 11:08

Dernier message de la page précédente :

gare au gorille a écrit :
13 août 2022 19:11
jabar a écrit :
13 août 2022 17:38


"J'ai défendu Trump avec des platitudes invérifiables et sorties de mon imagination, prouvez que j'ai tort!".
Einstein va.
Non mon propos était de dire qu'il y avait bien souvent des interférences entre politique et justice.
non guignol ,vos propos sont d' affirmer que cette perquisition est politique , donc sans fondement
Qu'aucune justice au monde n'est complétement indépendante et complétement dépolitisée. Vous pouvez essayer de me prouver que j'ai tort mais ça va être difficile pour vous.
vous avez tors , car le sujet est la perquisition , pas la justice ....
Quant à l'affaire Trump je n'ai jamais rien affirmé, par contre j'ai le droit de penser

sur vos posts , nulle trace de...." je pense que ....." uniquement des affirmations
et d'exprimer le fait que la montée de Trump dans les sondages républicains n'est pas étrangère à l'agitation judiciaire fortement médiatisée dont il est actuellement l'objet.


il a des enquétes au cul depuis......2019 ....... et a perdu en 2020......
il n 'est pas question de "pensées" , mais de faits

C'est plutôt une manière de pourrir le moindre échange, et oui des gens ne pensent pas forcément comme vous et c'est plutôt lassant à moins de tendre l'autre joue, d'être obligé de renvoyer à chaque fois l'ascenseur du tombereau des insultes.
par gare au gorille » 09 août 2022 09:32
Trump semble avoir un peu le vent en poupe en ce moment. Il est favori chez les Républicains. Pas étonnant que le pouvoir en place agite la justice contre lui. C'est un peu vieux comme le monde.
rien sur la perquisition 3 lignes sur vos états d' âme
par gare au gorille » 09 août 2022 12:50
9 lignes sur justice, affaire Fillon
par gare au gorille » 09 août 2022 19:02
3 lignes a forte connotation complotiste ça vous géne de voir qu' on veut empécher.....
par gare au gorille » 09 août 2022 19:36
10 lignes......re Fillon , la justice en général
Message par gare au gorille » 09 août 2022 19:4
3 lignes...... ou il est question d' émission de télé
par gare au gorille » 10 août 2022 13:54
9 ligne ou vous reservez le placard a vincent la justice en général

Code : Tout sélectionner

 gare au gorille » 11 août 2022 14:30
22 lignes , on y voit encore le placard a vincent des considérations générales sur la justice ,l'acharnement sur Trump...... ( extrait )
l'acharnement du fisc américain, de la justice américaine, de tous les moyens dont dispose l' exécutif pour essayer de barrer la route au candidat Trump.
par gare au gorille » 11 août 2022 15:00
14 lignes de généralités affligeantes.....


bon j' arrête la ,tellement vos propos sont d' une pauvreté ......et que mis en face de votre chagrin de voir les autres incapablesde sortir de la pensée unique ......l'absecence de respect dont vous êtes victime ; les échanges impossibles ........que voulez vous qu' on échange face au vide de votre personne


NB bien sur , on ne voit rien ( pratiquement ) sur le sujet en question , la perquisition chez Trump . Il est tellement attaqué , maltraité que face a son bilan d' humaniste , il risque d' être cannonisé un jour , dans un futur lointain .

Vous êtes sans arrêt sur la défensive , utilisant le complot anti Trump , comme tous les complotistes :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Modifié en dernier par vincent le 14 août 2022 11:19, modifié 1 fois.

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5682
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La résidence de Trump en Floride perquisitionnée par le FBI.

Message par jabar » 14 août 2022 11:13

Enquête pour espionnage.

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Donald Trump visé par une enquête pour une potentielle violation de la loi sur l’espionnage

La justice américaine a diffusé le mandat de la perquisition de Mar-a-Lago et la liste des documents saisis par le FBI. Parmi ceux-ci, des documents ultraconfidentiels, dont la présence en Floride pourrait avoir mis en danger la sécurité nationale.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22380
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La résidence de Trump en Floride perquisitionnée par le FBI.

Message par gare au gorille » 14 août 2022 12:21

Vos propos sont incompréhensibles monsieur Vincent!! Il semble qu'une fois de plus vous soyez en plein délire.
Vous parlez de pensées confuses et mal structurées me concernant.. Que dire de vos écrits ?? vous feriez bien de vous inquiéter davantage de votre état.

Au hasard une de vos phrases " 9 lignes ou vous réservez le placard à Vincent, la justice en général"
Votre phrase n'a ni queue ni tête comme l'ensemble de vos propos !!

Le placard ce n'est pas moi qui vous l'ai réservé mais vos employeurs et rien qu'en lisant votre prose on comprend qu'ils n'avaient guère le choix.

Pour le reste je le répète encore une fois, mes propos ne faisaient que rappeler qu'aussi bien aux USA qu'en France politique et justice ne sont jamais en totale indépendance, ce qui ne veut pas dire que Trump est blanc comme neige, que Trump ne doit pas être condamné, mais simplement que nous devons garder en mémoire ce lien qui existe entre justice et politique, surtout quand la justice devient médiatisée à outrance et vise un candidat potentiellement éligible.

Bien le bonjour chez vous monsieur Vincent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »