serez vous gagnant ou perdant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 26 octobre 2018 08:58

Dernier message de la page précédente :

Bonjour . Je vais etre tres attentif au travail du ministre de l intérieur Mr Castaner et Mr Blanquer, car cela peut etre dans leurs vision un facteur déclencheur d un rassemblement populaire .ayant quand meme conscience que cela est loin de tout réglé . Vont il y parvenir , c est une autre histoire . :D Salut

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41269
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais » 26 octobre 2018 09:30

petitloup44 a écrit : Bonjour . Je vais etre tres attentif au travail du ministre de l intérieur Mr Castaner et Mr Blanquer, car cela peut etre dans leurs vision un facteur déclencheur d un rassemblement populaire .ayant quand meme conscience que cela est loin de tout réglé . Vont il y parvenir , c est une autre histoire . :D Salut

ils viennent de parler ; ils ne feront rien à part des phrases bateaus
présence aléatoire de policiers dans les établissements scolaires à la condition que le proviseur accepte
le policiers se font insulter dans la rue impunément
ils feront pareil dans les écoles

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar » 26 octobre 2018 17:38

"vivarais"
ils viennent de parler ; ils ne feront rien à partdes phrases bateaux
présence aléatoire de policiers dans les établissements scolaires à la condition que le proviseur accepte
le policiers se font insulter dans la rue impunément
ils feront pareil dans les écoles
Bonjour Vivarais!
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 27 octobre 2018 08:55

Bonjour .Je reconnais bien la bétise humaine des gens qui juge avant meme d avoir fait le constat d hommes politiques qui ont la volontés se s attaquer enfin aux désordres répubublicains . Ils doivent avoir notre soutient d entrée de jeu . Il seras toujours temps dans modifier l action pour que celle ci nous permettre d etre gagnant , et nous devons finir GAGNANT c est un imperatif . :D salut

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41269
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais » 28 octobre 2018 09:24

bien trouvé oscar :super: mais qui ne reflete pas la réalité
le hic avec marine c'est qu'elle n'a pas de phrases bateaux mais qu'elle dit les choses comme elle les pense

ce qui lui a fait perdre beaucoup de voix , c'est ce qu'elle à dit lors de sa première intervention

en reprenant une disposition de leon blum sur les travailleurs étrangers "que les employeurs seraient plus taxés socialement pour tout emploi d'un étranger
cela a braqué tous les frontaliers car il y a une reciprocidé d'emploi avec les pays limitrophes
que pratiquement tous ont de la famille des 2 cotés dont je fais partie vu que ma femme est allemande et travaillait en france parfois, un de mes fils travaille au luxembourg
avec 8 millions de frontaliers cela lui a retiré bien des voix (peut etre de centaines de milliers , voir des millons
d'où l'erreur de ne pas repondre avec des phrases bateaux

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41269
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais » 28 octobre 2018 09:32

petitloup44 a écrit : Bonjour .Je reconnais bien la bétise humaine des gens qui juge avant meme d avoir fait le constat d hommes politiques qui ont la volontés se s attaquer enfin aux désordres répubublicains . Ils doivent avoir notre soutient d entrée de jeu . Il seras toujours temps dans modifier l action pour que celle ci nous permettre d etre gagnant , et nous devons finir GAGNANT c est un imperatif . :D salut
tout ce qu'ils proposent soit se fait soit a été fait
lorsque castener dit , nous allons reprendre les banlieues m² par m² ; cage d'escalier par cage d'escalier
n'est ce pas un copié collé de ce qu'avait dit sarkosy il y a 10 ans
l'educatif a deja été tenté sous toutes ses formes "meme les grands frères"
on ne reussit pas avec des reformes qui se sont montrées totalement inadaptées
nous ne sommes plus dans un contexte où l'on joue à une guerre des boutons
mais dans un contexte où l'on joue à la vraie guerre la methode educative n'est plus la bonne
d'ailleurs meme la police le reconnait

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 28 octobre 2018 09:43

bonjous a tous . partir a la reconquete de nos valeurs perdues comme c est le souhait de Mr Castaner et Mr Blanquer dans leurs domaines respectifs va etre une réalisation d une tres grande diffilcultés .Car est il encore possible de rendre l autorité des acteurs que sont les forces de l ordre et de l éducation Nationale me semble un reve , surtout dans une société immorale comme nous le sommes devenue et cela a tous les niveaux me preoccupe vraiment . Mais je veux bien y croire encore . :D salut

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16694
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Georges61 » 28 octobre 2018 11:16

petitloup44 a écrit : bonjous a tous . partir a la reconquete de nos valeurs perdues comme c est le souhait de Mr Castaner et Mr Blanquer dans leurs domaines respectifs va etre une réalisation d une tres grande diffilcultés .Car est il encore possible de rendre l autorité des acteurs que sont les forces de l ordre et de l éducation Nationale me semble un reve , surtout dans une société immorale comme nous le sommes devenue et cela a tous les niveaux me preoccupe vraiment . Mais je veux bien y croire encore . :D salut
On ne peut pas partir a la reconquête de nos valeurs perdues, quand la seule valeur encouragée est la course à la consommation et au profit à n'importe quel prix, quitte à s'asseoir sur ses valeurs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 28 octobre 2018 12:02

Georges61 a écrit :
petitloup44 a écrit : bonjous a tous . partir a la reconquete de nos valeurs perdues comme c est le souhait de Mr Castaner et Mr Blanquer dans leurs domaines respectifs va etre une réalisation d une tres grande diffilcultés .Car est il encore possible de rendre l autorité des acteurs que sont les forces de l ordre et de l éducation Nationale me semble un reve , surtout dans une société immorale comme nous le sommes devenue et cela a tous les niveaux me preoccupe vraiment . Mais je veux bien y croire encore . :D salut
On ne peut pas partir a la reconquête de nos valeurs perdues, quand la seule valeur encouragée est la course à la consommation et au profit à n'importe quel prix, quitte à s'asseoir sur ses valeurs.
je vous rejoind dans votre analyse , car c est le bon sens meme , mais surtout la réalité .Mais que voulez vous je reste un idéaliste qui crois encore au pere Noel . J ai lu ce matin sur un post , qu il était envisager d avoir un encadrement Militaire pour tous les délinquants , . Je crois que cela est loin d etre une mauvaise idée que lj approuve je vous l avoue . discipline est ordre , c est ce qui manque le plus a notre société . Et il appartient au peuple de mettre fin au profit a n importe quel prix . :D salut

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 29 octobre 2018 11:19

bonjour a tous ; je pense pouvoir dire ce matin entre l insécurité , la corruption et les nombreuses inégalités , les peuples commancent a en avoir assez . Il nous faut impérativement redresser la barre , que les gouvernents en prennent consciences , car notre société est en danger . :D :hello:

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Allora » 29 octobre 2018 18:56

je ne sais pas où mettre ça ....

ce soir 29 octobre
sur Fr5
: un film toujours d'actualité et même plus que jamais : décapant !

Mille milliards de dollars avec patrick Dewaere

http://www.premiere.fr/film/Mille-Milliards-De-Dollars
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 30 octobre 2018 08:32

Allora a écrit : je ne sais pas où mettre ça ....

ce soir 29 octobre
sur Fr5
: un film toujours d'actualité et même plus que jamais : décapant !

Mille milliards de dollars avec patrick Dewaere

http://www.premiere.fr/film/Mille-Milliards-De-Dollars
sourire . Vous avez bien fait de le mettre sur le sujet gagnant/ perdant car c est sa place . j avais deja vu ce film , comme vous dites il est plus que jamais d actualité : :icon_clap: :D :hello:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 02 novembre 2018 09:00

Bonjour a tous. Je ne vois vraiment pas pourquoi nous nous plaignions tous, car notre société est bien a notre image et quelque soit nos niveaux intellectuels . Cela n empeche pas les hetres humains que nous sommes de nous conduirent STUPIDEMENT .Merci a Mr Peracetic il en connait la raison principale :D Et merci a d autres , mais pas a tous .Je vais prendre un peut de recul , car je c est a quoi m en tenir ayant une parfaite connaissance de nos capacités humaines . Bonnes chances malgres tout a tous . :hello:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 06 novembre 2018 17:30

Bonjour a tous . Si nous sommes dans l obligation de vivre notre époque . Nous avons encore le droit de ne pas accepter nos conditions de vie actuelles c est mon cas . Notre sortie de crise dépend UNIQUEMENT des Francais a comprendre l essentiel et les causes de notre situation . Madame weil philosophe et militante ( pourtant) en definie avec beaucoup d intelligences les raisons .Je conseil a beaucoup de la lire , car elle avait une sérieuse avance sur notre époque actuelle en reconnaissent qu il fallait en finir avec le cynisme du système partisan , qui est bien le POISON de notre société qui divise plutot qu il rassemble . en effet nous avons bien confier au DIABLE , l organisation de notre vie publique . Je suis tout en accord avec l analyse de Madame Weil . Alors avons nous encore une chance d éviter de finir perdant . C est a vous tous d en avoir vraiment la volonté ,. Car c est peut etre encore possible . :D bonne fin de journée a tous :hello:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 07 novembre 2018 13:54

petitloup44 a écrit : Bonjour a tous . Si nous sommes dans l obligation de vivre notre époque . Nous avons encore le droit de ne pas accepter nos conditions de vie actuelles c est mon cas . Notre sortie de crise dépend UNIQUEMENT des Francais a comprendre l essentiel et les causes de notre situation . Madame weil philosophe et militante ( pourtant) en definie avec beaucoup d intelligences les raisons .Je conseil a beaucoup de la lire , car elle avait une sérieuse avance sur notre époque actuelle en reconnaissent qu il fallait en finir avec le cynisme du système partisan , qui est bien le POISON de notre société qui divise plutot qu il rassemble . en effet nous avons bien confier au DIABLE , l organisation de notre vie publique . Je suis tout en accord avec l analyse de Madame Weil . Alors avons nous encore une chance d éviter de finir perdant . C est a vous tous d en avoir vraiment la volonté ,. Car c est peut etre encore possible .Mais je dirais en complement aujourd hui le 7 novembre il nous faut mettre fin a toutes les manipulations d ou quelles viennent :D bonne fin de journée a tous :hello:

Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300
Genre :

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 » 08 novembre 2018 10:38

Bonjour .L éducation nationale ayant également un role majeur a jouer . Je salut l intervension de Mr Blanquer ce matin sur BFM/TV et lui souhaite de réussir dans sa mission pour faire respecter de nouveau ce qui était nos valeurs républicaines, car notre avenir en dépend . :hello:

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »