Ligue des Champions 2011-2012.

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Jarod1 » 03 novembre 2011 09:02

Dernier message de la page précédente :

Très faible niveau du championnat de France (bis)...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax » 03 novembre 2011 17:39

Hier on a plutot vu un Real à son niveau et un Lille qui vraiment a fait n'importe quoi. :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par spacedan » 04 novembre 2011 20:46

Oui le Real est en bonne forme en ce moment. Cela augure une bonne saison. Espérons qu'ils gardent ce niveau de jeu, et surtout qu'ils répondent présent au printemps !
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax » 23 novembre 2011 15:04

Doublé de Ribéry hier soir avec le Bayern comme Benzéma avec le Réal.

Lille se relance et Lyon perd ses illusions.

Benfica fait la loi dans le groupe de Manchester.

Cavani est de retour pour le Napoli qui a livré un excellent match hier.


Ce soir il y a un intéressant Milan AC-Barcelone.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par gemmill » 23 novembre 2011 23:04

pauvre Ohéme...
ils vont surement quand méme se qualifier pour les huitiémes , mais ca sera uniquement pour y faire de la figuration : quand a deschamps , va t'il finir la saison ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Stick » 24 novembre 2011 12:07

:pleur4: :snif: :pleur4:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax » 24 novembre 2011 14:15

gemmill a écrit : pauvre Ohéme...
ils vont surement quand méme se qualifier pour les huitiémes , mais ca sera uniquement pour y faire de la figuration : quand a deschamps , va t'il finir la saison ??
Bonjour Gemmill. :icon_winks:


Je pense,à la vue de la non prestation Marseillaise d'hier soir que les joueurs avaient plutot le "Classico" en tete qu'autre chose.Ca pourrait etre un tournant dans leur saison et l'heure est à rassurer les supporteurs.

Par contre,comme dit avant compète,je suis heureux de voir les Chypriotes de l'Apoel qualifiés. :content12

Hier,ca twistait à Valence et on peut dire merci à l'arbitre pour le Barca,rude match mais terriblement agréable à suivre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Jarod1 » 24 novembre 2011 16:33

Quand deux équipes sont de niveau à peu près équivalent, c'est celle qui a le plus faim qui gagne, les Grecs l'ont encore montré hier (même si le but est hors jeu et qu'un pénalty n'a pas été sifflé à la fin...).

Quant au "classico", il me semble que c'était plus important d'assurer une qualif en Coupe d'Europe.

Les clubs français sont complètement largués.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax » 24 novembre 2011 18:28

Je n'ai pas sous entendu qu'il ne voulait pas jouer l'Europe à fond,j'indique seulement que la rencontre de dimanche est doublement importante pour le club,ce qui a pu perturber le groupe.De plus je pense que Deschamps est en position de trancher pour un seuk objectif,il sait qu'il n'a pas le banc pour jouer à fond sur tous les tableaux.Finir à la fin de la saison dans le trio de tete,c'est aussi assurer le club en C1,il va falloir donc décider.

J'avais indiqué que Dortmund était faible en Champion's League mais par contre en championnat,ils tournent,alors aller jouer là-bas en cette periode ca risque d'etre "tendu".

Quoiqu'il en soit,je te rejoins sur le fait que les clubs francais sont faibles dans les joutes Européennes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par gemmill » 24 novembre 2011 18:34

bonsoir crapulax ;)
j'ai écouté stéphane m'bia dans luis attak ; selon lui , tout va trés bien a L'OM , pas de problémes avec l'entraineur , lucio gratifié d'un "excellent joueur" et une grande confiance pour dimanche ; bref , les marseillais sont a mon avis en compléte dilletante et se moque du résultat comme de leur premiére paire de crampons. le principal n'est il pas le chéque de fin de mois ??
les supporters eux etaient furieux et si l'OM perds le classico , ca risque de bouger

pour l'Omonia Nicosie :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Jarod1 » 24 novembre 2011 18:53

L'inconstance liée à cette dilletante, c'est le problème de l'OM depuis la saison dernière. Bien vu.

Et faire passer un match de championnat - même dans sa tête- avant un match de champion's league, c'est pas pro.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par gemmill » 24 novembre 2011 19:15

Jarod1 a écrit : L'inconstance liée à cette dilletante, c'est le problème de l'OM depuis la saison dernière. Bien vu.

Et faire passer un match de championnat - même dans sa tête- avant un match de champion's league, c'est pas pro.
bonsoir maitre ;)
le probléme c'est qu'aujourd'hui ce sont les médias qui dictent les "émotions" ; pour eux , la qualif contre olympiakos etait déja acquise alors que le match de dimanche est entouré d'un "grand mystére". a partir de la , les joueurs se laissent volontiers porter par les commandements sacrés des décideurs.

instantané RTL: clash a l'OM ; deschamps a écarté gignac du groupe aprés une sévére altercation en début de journée.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax » 24 novembre 2011 19:46

Bonsoir Messieurs. ;)

Si il faut remettre les pendules à l'heure alors on pourra parler du niveau trés moyen de quelques joueurs.Deschamps doit avoir la pression mais sur le terrain,il y a un manque de cohésion dans le jeu.L'Olympiakos est en plein championnat ou ils restent invaincus et ca l'entraineur Marseillais l'avait bien dit,l'équipe qui venait au Vélodrome n'était pas la meme que la dernière confrontation.Vu le boulot qu'a abattu Mandanda durant la partie,on se demande vraiment si à la base ils ne recherchaient pas le match nul. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par spacedan » 24 novembre 2011 22:42

Le niveau des clubs français en C1 est assez inquiétant.
Ce serait un miracle qu'un club passe les 1/4 avec le niveau de jeu affiché actuellement.

Sinon Valence s'est mis a joué au babyfoot aussi ! :lol:
Après leur mauvais démarrage Valence devra créer l'exploit en allant s'imposer à Chelsea. Mais je pense que c'est jouable.
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Stick » 07 décembre 2011 10:48

OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille
OlypiqueMarseille Quelle soirée, mais alors quelle soirée !!!!! OlypiqueMarseille
OlypiqueMarseille Bravo aux joueurs de ne pas avoir baissé les bras ! OlypiqueMarseille
OlypiqueMarseille Bravo à Deschamps de ne pas s'être trompé !! OlypiqueMarseille
OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille OlypiqueMarseille
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Jarod1 » 07 décembre 2011 10:53

A jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les premieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers ! :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »