Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23472
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 20 mars 2022 19:31

Dernier message de la page précédente :

Et c'est tant mieux Z comme Zemmour et MLP comme Marine le Pen n'ont pas été conviés à participer à cet hommage. :f_fr: :super:

EN DIRECT. Présidentielle 2022 : Macron rend hommage à ses « deux prédécesseurs »

https://www.lepoint.fr/presidentielle/e ... 1_3121.php

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12283
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 » 20 mars 2022 20:37

Georges61 a écrit :
20 mars 2022 11:38
Mickey a écrit :
20 mars 2022 10:32

La réalité c'est que Zemmour ne sera pas au deuxième tour, tout comme mon candidat préféré Poutou qui souhaite organisé une Shoah pour les milliardaires. :twisted:
Va falloir te faire une raison et te préparer à voter pour Le Pen au deuxième tour, sauf si tu trouves que deux millions de migrants en quatre ans, ce n'est pas suffisant.
Je voterais pour le candidat de mon parti au 1er tour et blanc au deuxième, ce que je fais depuis 50 ans. Pour les 2 millions de migrants en 4 ans, c'est faux, et vous le savez bien, c'est de la propagande d'extrême droite.
Environ 400 000 /an
Sur 5 ans ça fait 2 millions
Ajouter "extreme droite" ne change rien à la réalité.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22371
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille » 20 mars 2022 23:32

berger141 a écrit :
20 mars 2022 20:37
Georges61 a écrit :
20 mars 2022 11:38


Je voterais pour le candidat de mon parti au 1er tour et blanc au deuxième, ce que je fais depuis 50 ans. Pour les 2 millions de migrants en 4 ans, c'est faux, et vous le savez bien, c'est de la propagande d'extrême droite.
Environ 400 000 /an
Sur 5 ans ça fait 2 millions
Ajouter "extreme droite" ne change rien à la réalité.

Ajouter "extrême droite" fait partie de la propagande anti RN, alors même que le président des très riches est beaucoup plus à droite que Marine L.P.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12283
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 » 20 mars 2022 23:45

gare au gorille a écrit :
20 mars 2022 23:32
berger141 a écrit :
20 mars 2022 20:37

Environ 400 000 /an
Sur 5 ans ça fait 2 millions
Ajouter "extreme droite" ne change rien à la réalité.

Ajouter "extrême droite" fait partie de la propagande anti RN, alors même que le président des très riches est beaucoup plus à droite que Marine L.P.
Les choses sont très simples pour Georges61 dès qu'un truc ne lui plais pas il évoque l'"extreme droite"
S'agissant de l'extreme droite c'est dans son esprit forcément faux.
Donc il a raison.
La vie pour Georges est tellement simple.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 21 mars 2022 00:24

Mickey a écrit :
20 mars 2022 10:32
Relax a écrit :
19 mars 2022 18:21


Raison de plus pour accepter la réalité telle qu'elle est.
La réalité c'est que Zemmour ne sera pas au deuxième tour, tout comme mon candidat préféré Poutou qui souhaite organisé une Shoah pour les milliardaires. :twisted:
La réalité c'est que personne n'en sait rien.
Va falloir te faire une raison et te préparer à voter pour Le Pen au deuxième tour, sauf si tu trouves que deux millions de migrants en quatre ans, ce n'est pas suffisant.
Je ne me place pas dans cette hypothèse, j'attends de voir quels seront les résultats du premier tour.

Mais je reste preneur des numéros du loto de la semaine prochaine si quelqu'un sur ce forum les a ! :super:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 21 mars 2022 00:28

gare au gorille a écrit :
20 mars 2022 10:53
Mickey a écrit :
20 mars 2022 10:32

La réalité c'est que Zemmour ne sera pas au deuxième tour, tout comme mon candidat préféré Poutou qui souhaite organisé une Shoah pour les milliardaires. :twisted:
Va falloir te faire une raison et te préparer à voter pour Le Pen au deuxième tour, sauf si tu trouves que deux millions de migrants en quatre ans, ce n'est pas suffisant.

Boff, monsieur Relax s'agite beaucoup mais si son poulain s'écrase il ira voter Macron au deuxième tour comme de bien entendu. Nous restons un minorité à vouloir changer un peu les choses.
:mdr3: :mdr3:

Visiblement tu en sais plus que moi sur mon vote du deuxième tour, je ne sais pas comment tu fais. ;)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 21 mars 2022 00:33

Georges61 a écrit :
20 mars 2022 11:38
Mickey a écrit :
20 mars 2022 10:32

La réalité c'est que Zemmour ne sera pas au deuxième tour, tout comme mon candidat préféré Poutou qui souhaite organisé une Shoah pour les milliardaires. :twisted:
Va falloir te faire une raison et te préparer à voter pour Le Pen au deuxième tour, sauf si tu trouves que deux millions de migrants en quatre ans, ce n'est pas suffisant.
Je voterais pour le candidat de mon parti au 1er tour et blanc au deuxième, ce que je fais depuis 50 ans. Pour les 2 millions de migrants en 4 ans, c'est faux, et vous le savez bien, c'est de la propagande d'extrême droite.
Nier l'overdose migratoire c'est du déni d'******propos provoquant et insultant modéré !

En réalité, le principal clivage n'est plus le clivage gauche / droite mais le clivage patriotes / immigrationnistes !

Que les plus nombreux gagnent ! :winner:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23472
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 21 mars 2022 06:42

Relax a écrit :
21 mars 2022 00:33
Georges61 a écrit :
20 mars 2022 11:38


Je voterais pour le candidat de mon parti au 1er tour et blanc au deuxième, ce que je fais depuis 50 ans. Pour les 2 millions de migrants en 4 ans, c'est faux, et vous le savez bien, c'est de la propagande d'extrême droite.
Nier l'overdose migratoire c'est du déni d'******propos provoquant et insultant modéré !

En réalité, le principal clivage n'est plus le clivage gauche / droite mais le clivage patriotes / immigrationnistes !

Que les plus nombreux gagnent ! :winner:

Cadeau : :]
https://www.deguisetoi.fr/p-339465-masq ... pe=product

Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3034
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Once » 21 mars 2022 07:46

Corvo a écrit :
20 mars 2022 19:31
Et c'est tant mieux Z comme Zemmour
Le "Z" que l'armée russe affiche sur ses blindés et ses véhicules militaires envahissant l'Ukraine dans les tragiques conditions que l'on connaît serait-il de nature à faire monter ? Ou baisser notre "Z" national dans les sondages ? :hehe:

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12283
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 » 21 mars 2022 08:17

berger141 a écrit :
20 mars 2022 20:37
Georges61 a écrit :
20 mars 2022 11:38


Je voterais pour le candidat de mon parti au 1er tour et blanc au deuxième, ce que je fais depuis 50 ans. Pour les 2 millions de migrants en 4 ans, c'est faux, et vous le savez bien, c'est de la propagande d'extrême droite.
Environ 400 000 /an
Sur 5 ans ça fait 2 millions
Ajouter "extreme droite" ne change rien à la réalité.
Explications:
Sur la base des données de 2019 et l'ouvrage de Stefanini (page 25)
Nombre de titres de séjour : 274 676
Nombre de demandeurs d'asile dont presque tous, déboutés ou non, restent en France : 132 826
Soit un total d'environ 400 000
Toutefois les demandeurs d'asile acceptés, environ 30 000, sont inclus dans les titres de séjour qu'il conviendrait de déduire des 400 000, afin de ne pas les compter deux fois, conduisant à un chiffres de 370 000
Mais si l'on ajoute les clandestins et les mineurs isolés, on peut considérer que 400 000 entrées de migrants par an est une estimation raisonnable.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Crapulax » 21 mars 2022 11:51

...Stanislas Rigault..Verbalement agressé.

https://dai.ly/x896qfj
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Crapulax » 21 mars 2022 12:00

..................................Présidentielle 2022: Zemmour demande à l'Etat de "sévir" après plusieurs agressions de ses militants:

Le candidat à la présidentielle a déploré les "menaces" et les "violences" à l'encontre de plusieurs de ses militants ce week-end.

Des militants aspergés d'essence, insultés en marge de meetings ou lors du collage d'affiches... Éric Zemmour et son parti déplorent ces "menaces et violences", et demandent "à l'Etat de sévir".

Deux hommes âgés de 24 et 26 ans se sont vus ordonner dimanche une composition pénale par le parquet d'Evry (Essonne), après avoir aspergé d'essence des militants pro-Zemmour vendredi*, sans faire de blessé. Cette composition pénale, une mesure alternative aux poursuites pour éviter un procès, a été choisie "compte tenu de l'absence d'antécédents judiciaires et des regrets exprimés" par les deux mis en cause, a expliqué à l'AFP la procureure d'Evry, Caroline Nisand.

Ils "ont dit détester Zemmour et ses idées":

La composition, qui sera inscrite à leur casier, leur impose d'indemniser les victimes et de réaliser un stage de citoyenneté. Les faits remontent à vendredi soir, à Linas (proche de Paris), où huit personnes, dont trois adolescents de 11 à 16 ans, ont été aspergés par deux automobilistes alors qu'ils cherchaient à étendre une banderole en soutien à Eric Zemmour au-dessus de la Francilienne.

En garde à vue, les deux hommes "ont dit détester Zemmour et ses idées. Ils ont dit avoir vu le groupe de personnes, être allés chercher une bouteille d'essence pour les asperger, mais sans vouloir aller plus loin", a indiqué à l'AFP une source policière.

Plus précisément, la bouteille contenait "du gasoil pour tracteur mélangé avec de l'ice tea" d'après les déclarations des deux hommes, rapportées par une source proche du dossier.

Stanislas Rigault, agressé verbalement:

Toujours vendredi soir, mais cette fois à Metz, le chef de file du mouvement de jeunesse Génération Z, Stanislas Rigault, ainsi qu'un porte-parole de Reconquête!, se sont fait abondamment insulter en marge d'un meeting du candidat, selon une vidéo qu'ils ont diffusée sur les réseaux sociaux.

"Complaisance du monde politico-médiatique":

Depuis le début de la campagne, une cinquantaine de militants ont été "attaqués avec des couteaux, des poings américains, des chiens d'attaque, des gaz lacrymogènes, des armes à feu, des chaises, des tessons de bouteille et des tirs de mortier", a pointé Eric Zemmour dans un communiqué.

Le candidat a dénoncé cette semaine une "complaisance totale du monde politico-médiatique" vis-à-vis de ces agressions, et demandé "à l'Etat de sévir" et à ses militants "de faire preuve de vigilance dans leur magnifique mobilisation partout en France".
Source:La Dépêche.
//www.ladepeche.fr/2022/03/21/presidentie ... 184380.php

* Article disponible dans ce topic page 39.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23472
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 21 mars 2022 13:08

Z serait un manipulateur ? Ben ça alors ! :|

Quand Eric Zemmour tentait de manipuler l’auteur de la loi de 1972 sur le racisme
L’ancien député gaulliste Alain Terrenoire, auteur de la loi dite « Pleven », est plus que jamais convaincu de l’utilité de son texte et s’agace de la version qu’en donne le polémiste.


Alain Terrenoire est un homme à ce point courtois qu’il s’interdit la moindre manifestation d’agacement, mais là, Eric Zemmour a exagéré, et le monsieur de 80 ans a haussé un sourcil. Gaulliste de gauche, élu député en 1967 à 25 ans, il est le véritable auteur de la loi dite « Pleven » de 1972 contre le racisme, et Eric Zemmour, à trois reprises, a assuré que le vieux monsieur regrettait que sa loi ait été « dévoyée » par « les juges de gauche ». En réalité, Alain Terrenoire ne regrette rien du tout, comprend fort bien que le candidat à la présidentielle, condamné à trois reprises sur le fondement de sa loi, veuille l’abolir, et s’émeut qu’un 21 mars, Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale et à la veille du 50e anniversaire de sa loi, Eric Zemmour cherche encore à se servir de lui.

https://www.lemonde.fr/election-preside ... 59010.html

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12283
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 » 21 mars 2022 18:51

berger141 a écrit :
19 mars 2022 19:19
A propos du sujet :

Le sujet n'est pas la liste des défauts réels ou inventés de Zemmour et leurs commentaires ( à gauche on a en général l'imagination fertile pour trouver des défauts et diaboliser l'adversaires, ça lui évite de parler du fonds ).
Le sujet principal posé par Zemmour est : faut-il réformer drastiquement la politique d'immigration eu égard aux graves difficultés rencontrées comme en témoignent les centaines de zones de non droit, en voie de séparatisme , des zones de non France selon Mme Pécresse ou encore les attaques de commissariat, les attentats perpétrés par des français issus de l'immigration, la subversion islamique, la contestation des programmes scolaires.... et mille excuses pour les oublis

ET pendant ce temps là les détracteurs de Zemmour évitent de répondre à cette question fondamentale : eu égard aux difficultés rencontrées, faut-il réformer drastiquement la politique d'immigration ?.

Les mêmes à gauche qui à l'époque appelaient Chirac "facho-Chirac" utilisent la même tactique malhonnête visant à diaboliser Zemmour, adversaire politique , en l'affublant de tous les vices afin d'éviter de se prononcer sur le fond et de répondre à des questions jugées embarrassantes.
Question basique qui engage l'avenir du pays: Faut-il réformer la politique d'immigration?

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23472
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 21 mars 2022 19:57

:siffle: :siffle: :siffle:

Présidentielle 2022 : Zemmour passe sous les 10 %, une première depuis octobre

Le candidat de Reconquête ! est désormais crédité de 9 % des intentions de vote, selon les résultats d’un sondage publié dans « Les Échos ».

Éric Zemmour continue de trébucher dans le sprint final de la course à l'Élysée. D'après les résultats d'un sondage OpinionWay-Kéa Partners pour Les Échos, publié ce lundi 21 mars, le candidat de Reconquête passe sous la barre symbolique des 10 % d'intentions de vote pour la première fois depuis le mois d'octobre dernier. Désormais crédité de 9 % des intentions de vote, Éric Zemmour est en baisse de 2 points par rapport au vendredi 18 mars et a perdu 6 points en l'espace d'un mois. Bousculé par ses propos sur la guerre en Ukraine, le polémiste traverse une mauvaise passe à moins de trois semaines du premier tour de la présidentielle.

Toujours en tête selon ce sondage, Emmanuel Macron obtiendrait 29 % des voix, devant Marine Le Pen (18 %, -1 point) pour un remake du deuxième tour de 2017. Derrière, Jean-Luc Mélenchon et Valérie Pécresse sont à égalité avec 13 % des intentions de vote. La candidate Les Républicains semble s'offrir un second souffle et gagne deux points en l'espace d'une semaine tandis que l'Insoumis poursuit sa bonne dynamique, marquée par sa marche à Paris dimanche qui a réuni plusieurs dizaines de milliers de personnes.


https://www.lepoint.fr/presidentielle/p ... 6_3121.php

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17816
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI » 21 mars 2022 20:18

Corvo a écrit :
21 mars 2022 19:57
:siffle: :siffle: :siffle:

Présidentielle 2022 : Zemmour passe sous les 10 %, une première depuis octobre

Le candidat de Reconquête ! est désormais crédité de 9 % des intentions de vote, selon les résultats d’un sondage publié dans « Les Échos ».

Éric Zemmour continue de trébucher dans le sprint final de la course à l'Élysée. D'après les résultats d'un sondage OpinionWay-Kéa Partners pour Les Échos, publié ce lundi 21 mars, le candidat de Reconquête passe sous la barre symbolique des 10 % d'intentions de vote pour la première fois depuis le mois d'octobre dernier. Désormais crédité de 9 % des intentions de vote, Éric Zemmour est en baisse de 2 points par rapport au vendredi 18 mars et a perdu 6 points en l'espace d'un mois. Bousculé par ses propos sur la guerre en Ukraine, le polémiste traverse une mauvaise passe à moins de trois semaines du premier tour de la présidentielle.

Toujours en tête selon ce sondage, Emmanuel Macron obtiendrait 29 % des voix, devant Marine Le Pen (18 %, -1 point) pour un remake du deuxième tour de 2017. Derrière, Jean-Luc Mélenchon et Valérie Pécresse sont à égalité avec 13 % des intentions de vote. La candidate Les Républicains semble s'offrir un second souffle et gagne deux points en l'espace d'une semaine tandis que l'Insoumis poursuit sa bonne dynamique, marquée par sa marche à Paris dimanche qui a réuni plusieurs dizaines de milliers de personnes.


https://www.lepoint.fr/presidentielle/p ... 6_3121.php
Ouais! J'avais raison...mais ce n'était à fin décembre! D'un autre côté, le 21 mars...ça lui donne peu de chances de remonter la pente. Son avenir, devenir la Crasse Kelly de RT Moscou. :mdr3:

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »