Patrick_NL a écrit :
Je n'ai pas d'avis particulier concernant l'Europe mais j'ai un avis local .Nos routes et autoroutes sont deja saturees avec les vehicules normaux.j'habite a 35 km d'Amsterdam et il faut deux heures.Il y a partout et tous les jours des files.Quand on revient de france et que ca a bien roule en france ou belgique le bordel commence en hollande.Pas besoin de rajouter des camions indepassables.
Si quelqu'un a des arguments solide pour, je ne demande qu'a revoir ma position.
Bonsoir
Si vous remplacez vos camions de 40 T par des maxi de 60 vous diminuez le nombre de camions nécessaires pour ransporter la même quantitée de marchandises 2 maxis correspondant à 3 classiques
Ou je crois que nous aurons des problèmes c' est avec les "fameux" rond points que nos édiles ont semés à tous les croisements, certains sont tellement étroits que les voitures les passent à trés basse vitesse, beaucoup de camions "actuels" mordent les bas cotés, qu' en sera t il de ces maxi...????
Mme Voinet a coupé les ailes au transport fluvial du coté de Saint Jean de Losne le plus écologique pour les pondéreux qui présentait en plus l' avantage de ne pas être dépendant de certains syndicats qui n' ont qu' aggravés les dificultées du fret terroviaire