le voile s'exporte

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: le voile s'exporte

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : n'empêche que c'est quand elle était black/blanc/beur qu'elle a eu le meilleur résultat : championne du monde ! :lol:
+1 :mrgreen: :icon_clap:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :
mais cher paris16,dans votre faune qui pollue notre quotidien,j'y mets les caisses noires du medef et associés,les patrons qui exploitent les sans papiers,et même ceux avec papiers :lol:,ceux qui ne respectent pas le code de la route,et qui picolent au volant (c'est pas forcément ceux que vous croyez),ceux qui taguent des croix gammées dans nos cimetières,qu'ils soient juifs ou musulmans,quand a l'équipe de france de foot,elle est aujourd'hui classée 11 eme sur 200,l'équipe la plus blanche que je connais,c'est probablement l'andorre, :mrgreen: qui est classée 195 eme :lol:

i
juste une petite question : il me semble que notre population carcèrale est trés largement représentée par des immigrés ou des francais issus de l'immigration.......et celà vous ne pouvez le nier
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : juste une petite question : il me semble que notre population carcèrale est trés largement représentée par des immigrés ou des francais issus de l'immigration.......et celà vous ne pouvez le nier
les populations carcérales ont bien souvent été peuplée que de gens sous éducqués et instruits,issus d'un millieu défavorisé.
si on avait choisi les immigrés dans les 70,pour leurs entrées en france,mais aussi intégrées, instruites de façon logique plutôt que sur du laissé faire,je pense que bien des gens ne seraient pas dans ces prisons.
la pauvreté et l'inculture peuvent y mener,tout le monde ne nait pas cultivé,ca ne vous aura pas échappé.
et qu'encore,on peut aussi y croiser des cols blancs qui ont ,cumulés,probablement volé et détruits plus de gens qui le reste de la population carcérale,de par les sommes astronomiques détournées,maintenant,je ne sais pas si vous avez remarqué,mais les voleurs de postes font 18 mois,les gens qui détournent des milliards rarement plus de 6!! :evil:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

paris16 a écrit : juste une petite question : il me semble que notre population carcèrale est trés largement représentée par des immigrés ou des francais issus de l'immigration.......et celà vous ne pouvez le nier
Il parait oui.... Tiens ça me fait penser qu'aux States la majorité des taulards est black.... Du coup, ils en en élu un Président...
Chez nous on a donc des chances d'avoir un maghrébin pour remplacer le hongrois... :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fouchtra a écrit :[
Chez nous on a donc des chances d'avoir un maghrébin pour remplacer le hongrois... :content68 :content68
et alors si c'est un decendant de maghrébin qui a su s'intégrer pourquoi pas.....les italiens, les portugais, les espagnols qui sont venus en france se sont parfaitement intégrés, alors pourquoi vos petits protéges se refusent-ils à faire cet effort d'intégration
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

paris16 a écrit : et alors si c'est un decendant de maghrébin qui a su s'intégrer pourquoi pas.....les italiens, les portugais, les espagnols qui sont venus en france se sont parfaitement intégrés, alors pourquoi vos petits protéges se refusent-ils à faire cet effort d'intégration
Non, non... je ne protège personne et beaucoup de ceux qui vous chient dans les bottes me font quelques fois le même effet...
C'est plutôt votre acharnement sur ce genre de problème qui me gêne
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : Je defend notre culture, nos us et je me refuse à faire le moindre effort pour intégrer un étranger quel qu'il soit....c'est à lui de s'intégrer
bref vous avez compris je ne suis pas pour que notre pays prenne la même image que l'équipe de france de foot
votre sujet est quand même pour y revenir, axé sur le fait qu'on se voile dans un pays qui n'est pas le votre
et qui a priori a plus de chance qu'on y porte le voile, plutôt qu'un kimono
alors intégrez vous quand vous allez en vacances, comme vous le souhaitez pour les autres
intégrez vous ..et restez y..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fouchtra a écrit :[
C'est plutôt votre acharnement sur ce genre de problème qui me gêne
mon acharnement comme vous le dites est tout simplement une triste constatation journalière du refus flagrant que certains développent pour s'intégrer et que nous trouvons alors de pathéthiques défenseurs de leurs cause qui tentent de nous culpabiliser en nous reprochant de ne faire aucune effort pour les intégrer. Vous ne voudriez quand même pas que je déguise mon épouse en belphégor pour leur faire plaisir.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Paris16 assume ses contradiction en allant bronzer dans un pays à matraques démocratiques sous un soleil à bas salaires.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit :Paris16 assume ses contradiction en allant bronzer dans un pays à matraques démocratiques sous un soleil à bas salaires.
vous êtes vraiment borné.....quand je me déplace dans un pays étranger je respecte les us et coutumes et ne tente nullement de les provoquer. Je demande tout simplement le même comportement de la part des étrangers chez nous C O M P R I S
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : vous êtes vraiment borné.....quand je me déplace dans un pays étranger je respecte les us et coutumes et ne tente nullement de les provoquer. Je demande tout simplement le même comportement de la part des étrangers chez nous C O M P R I S
Je ne répond pas aux provocations des mauvais français qui exporte nos devise dans des pays où elle peuvent servir à financer les réseaux islamistes.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Moi en pays islamiste, je vois un voile, j'en fait pas un sujet à mon retour sur le fofo..
conclusion vous ne voulez pas admettre la différence MEME QUAND ELLE EST CHEZ ELLE
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

paris16 a écrit :mon acharnement comme vous le dites est tout simplement une triste constatation journalière du refus flagrant que certains développent pour s'intégrer et que nous trouvons alors de pathéthiques défenseurs de leurs cause qui tentent de nous culpabiliser en nous reprochant de ne faire aucune effort pour les intégrer. Vous ne voudriez quand même pas que je déguise mon épouse en belphégor pour leur faire plaisir.
Tout dépend de son physique... :content115 :content115
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit : et alors si c'est un decendant de maghrébin qui a su s'intégrer pourquoi pas.....les italiens, les portugais, les espagnols qui sont venus en france se sont parfaitement intégrés, alors pourquoi vos petits protéges se refusent-ils à faire cet effort d'intégration
Ca c'est ce que tu crois ou ce qu'on te fait croire!Des communautés que tu penses "intégrée" ne le sont pas forcément et je te rappelles qu'il ne faut pas avoir telle ou telle "couleur" ou religion pour etre une crapule,la preuve,ceux qui t'exploitent le plus sont des bons Francais,ceux du gouvernements!T'as pas encore compris que meme à l'heure actuelle les diverses nationalités se rapprochent pour bosser ensemble dans la voyoucratie!Quand à la population carcérale,je te le répète,le délit de fasciès joue énormément,un blanc Francais ne prend pas comme un Renoi ou un Rebeu et ca c'est du trop vécu,alors ranges ton argument à 2 balles,merci.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit :
Je ne répond pas aux provocations des mauvais français qui exporte nos devise dans des pays où elle peuvent servir à financer les réseaux islamistes.
je préfère de loin à participer à leur développement chez eux plutôt que de les entretenir cher nous avec toutes les consequences négatives que nous voyons!
Vous croyez que l'argent de nos allocations versées à nos chers immigrés restent sur notre territoire....la plus grande partie s'exporte de l'autre coté de la méditérannée
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »