+1tisiphoné a écrit : n'empêche que c'est quand elle était black/blanc/beur qu'elle a eu le meilleur résultat : championne du monde !

+1tisiphoné a écrit : n'empêche que c'est quand elle était black/blanc/beur qu'elle a eu le meilleur résultat : championne du monde !
juste une petite question : il me semble que notre population carcèrale est trés largement représentée par des immigrés ou des francais issus de l'immigration.......et celà vous ne pouvez le nierFonck1 a écrit :
mais cher paris16,dans votre faune qui pollue notre quotidien,j'y mets les caisses noires du medef et associés,les patrons qui exploitent les sans papiers,et même ceux avec papiers,ceux qui ne respectent pas le code de la route,et qui picolent au volant (c'est pas forcément ceux que vous croyez),ceux qui taguent des croix gammées dans nos cimetières,qu'ils soient juifs ou musulmans,quand a l'équipe de france de foot,elle est aujourd'hui classée 11 eme sur 200,l'équipe la plus blanche que je connais,c'est probablement l'andorre,
qui est classée 195 eme
![]()
i
les populations carcérales ont bien souvent été peuplée que de gens sous éducqués et instruits,issus d'un millieu défavorisé.paris16 a écrit : juste une petite question : il me semble que notre population carcèrale est trés largement représentée par des immigrés ou des francais issus de l'immigration.......et celà vous ne pouvez le nier
Il parait oui.... Tiens ça me fait penser qu'aux States la majorité des taulards est black.... Du coup, ils en en élu un Président...paris16 a écrit : juste une petite question : il me semble que notre population carcèrale est trés largement représentée par des immigrés ou des francais issus de l'immigration.......et celà vous ne pouvez le nier
et alors si c'est un decendant de maghrébin qui a su s'intégrer pourquoi pas.....les italiens, les portugais, les espagnols qui sont venus en france se sont parfaitement intégrés, alors pourquoi vos petits protéges se refusent-ils à faire cet effort d'intégrationFouchtra a écrit :[
Chez nous on a donc des chances d'avoir un maghrébin pour remplacer le hongrois... :content68 :content68
Non, non... je ne protège personne et beaucoup de ceux qui vous chient dans les bottes me font quelques fois le même effet...paris16 a écrit : et alors si c'est un decendant de maghrébin qui a su s'intégrer pourquoi pas.....les italiens, les portugais, les espagnols qui sont venus en france se sont parfaitement intégrés, alors pourquoi vos petits protéges se refusent-ils à faire cet effort d'intégration
votre sujet est quand même pour y revenir, axé sur le fait qu'on se voile dans un pays qui n'est pas le votreparis16 a écrit : Je defend notre culture, nos us et je me refuse à faire le moindre effort pour intégrer un étranger quel qu'il soit....c'est à lui de s'intégrer
bref vous avez compris je ne suis pas pour que notre pays prenne la même image que l'équipe de france de foot
mon acharnement comme vous le dites est tout simplement une triste constatation journalière du refus flagrant que certains développent pour s'intégrer et que nous trouvons alors de pathéthiques défenseurs de leurs cause qui tentent de nous culpabiliser en nous reprochant de ne faire aucune effort pour les intégrer. Vous ne voudriez quand même pas que je déguise mon épouse en belphégor pour leur faire plaisir.Fouchtra a écrit :[
C'est plutôt votre acharnement sur ce genre de problème qui me gêne
vous êtes vraiment borné.....quand je me déplace dans un pays étranger je respecte les us et coutumes et ne tente nullement de les provoquer. Je demande tout simplement le même comportement de la part des étrangers chez nous C O M P R I Sdinosaure a écrit :Paris16 assume ses contradiction en allant bronzer dans un pays à matraques démocratiques sous un soleil à bas salaires.
Je ne répond pas aux provocations des mauvais français qui exporte nos devise dans des pays où elle peuvent servir à financer les réseaux islamistes.paris16 a écrit : vous êtes vraiment borné.....quand je me déplace dans un pays étranger je respecte les us et coutumes et ne tente nullement de les provoquer. Je demande tout simplement le même comportement de la part des étrangers chez nous C O M P R I S
Tout dépend de son physique... :content115 :content115paris16 a écrit :mon acharnement comme vous le dites est tout simplement une triste constatation journalière du refus flagrant que certains développent pour s'intégrer et que nous trouvons alors de pathéthiques défenseurs de leurs cause qui tentent de nous culpabiliser en nous reprochant de ne faire aucune effort pour les intégrer. Vous ne voudriez quand même pas que je déguise mon épouse en belphégor pour leur faire plaisir.
Ca c'est ce que tu crois ou ce qu'on te fait croire!Des communautés que tu penses "intégrée" ne le sont pas forcément et je te rappelles qu'il ne faut pas avoir telle ou telle "couleur" ou religion pour etre une crapule,la preuve,ceux qui t'exploitent le plus sont des bons Francais,ceux du gouvernements!T'as pas encore compris que meme à l'heure actuelle les diverses nationalités se rapprochent pour bosser ensemble dans la voyoucratie!Quand à la population carcérale,je te le répète,le délit de fasciès joue énormément,un blanc Francais ne prend pas comme un Renoi ou un Rebeu et ca c'est du trop vécu,alors ranges ton argument à 2 balles,merci.paris16 a écrit : et alors si c'est un decendant de maghrébin qui a su s'intégrer pourquoi pas.....les italiens, les portugais, les espagnols qui sont venus en france se sont parfaitement intégrés, alors pourquoi vos petits protéges se refusent-ils à faire cet effort d'intégration
je préfère de loin à participer à leur développement chez eux plutôt que de les entretenir cher nous avec toutes les consequences négatives que nous voyons!dinosaure a écrit :
Je ne répond pas aux provocations des mauvais français qui exporte nos devise dans des pays où elle peuvent servir à financer les réseaux islamistes.