Bertrand Cantat en finit avec la justice

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Bertrand Cantat en finit avec la justice

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Félicitation pour ta promotion.
De quoi parles-tu ? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : De quoi parles-tu ? :shock:
Du fait que tu joues au modo.
Modifié en dernier par dinosaure le 29 juillet 2010 16:53, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

tisiphoné a écrit : franchement je ne vous comprends pas les uns et les autres, il m'arrive de poster des sujets qui ne m'intéressent pas ou parce que l''actualité est pauvre, en l'occurrence, je suis fan de Noir dez, depuis toujours, alors je me suis fait plaisir, mais on peut zapper vous savez^^
Je ne te reproche rien, c'est aux médias de s'écraser en l'occurrence.
Que toi, fan de Noir Désir, tu t'intéresses à ce retour aux affaires de leur chanteur est tout à fait normal.
Mais que les médias nous bassine avec ça, et surtout lui renvoie en pleine tronche son erreur (comme s'il y avait besoin de lui rappeler, d'ailleurs), je trouve ça plutôt injuste : il a payé, qu'on lui lâche la grappe.
tisiphoné a écrit :moi quand on sujet ne me convient pas , j'interviens pas, quant bien même je l'ai posté.
Si le sujet sur le fond (Cantat enfin libre) ne m'intéresse pas plus que ça, sur la forme il m'intéresse. Enfin, tu t'en doutes si tu as lu ce qui précède ;)
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : Je ne te reproche rien, c'est aux médias de s'écraser en l'occurrence.
Que toi, fan de Noir Désir, tu t'intéresses à ce retour aux affaires de leur chanteur est tout à fait normal.
Mais que les médias nous bassine avec ça, et surtout lui renvoie en pleine tronche son erreur (comme s'il y avait besoin de lui rappeler, d'ailleurs), je trouve ça plutôt injuste : il a payé, qu'on lui lâche la grappe. Si le sujet sur le fond (Cantat enfin libre) ne m'intéresse pas plus que ça, sur la forme il m'intéresse. Enfin, tu t'en doutes si tu as lu ce qui précède ;)
nous sommes d'accord ;) :cool:
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Moi fan mes dents fuis pas fros d'accorff.. :combat141

Marie T...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GECKO a écrit : Moi fan mes dents fuis pas fros d'accorff.. :combat141

Marie T...
t'es horrible :XD:
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Depuis sa remise en liberté, Bertrand Cantat avait discrètement repris ses activités musicales, principalement avec le groupe Noir Désir.
"Discrètement", alors que la presse le laisse tranquille, moi j'aime bien l'artiste sans pour autant être fan ...
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

j'étais comme d'autres en vacances, quand le drame est arrivé.
Pas de télé, mais des journaux.
J'ai décortiqué en expert l'affaire, comme tous les branleurs de cet été là, sur les pages que je lisais.
J'en avais déduit que Marie T., était décédée, et que celui qui avait fait le truc, était le chanteur d'un de mes groupes préférés.
De plus Marie T. était ausi une de mes actrices préférées ( surtout dans "Une nuit d'été en ville").
On s'aperçoit dans ce genre d'affaire, qu'on a faire, entre nos préférences, nos illusions, et ...la réalité toute bête mais impitoyable.
Alors faut revenir, à la justice, qui gère tout le monde, et qui prend des décisions.
7 ans , Cantat est libre.
Je lui reconnais une chose, c'est qu'il a assumé et fermé sa gueule tout ce temps, mais aussi, en regard d'une mort c'est peu.
Je ne sais pas encore, si je l'écouterais de la même façon..dans ses colères et révoltes.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GECKO a écrit : j'étais comme d'autres en vacances, quand le drame est arrivé.
Pas de télé, mais des journaux.
J'ai décortiqué en expert l'affaire, comme tous les branleurs de cet été là, sur les pages que je lisais.
J'en avais déduit que Marie T., était décédée, et que celui qui avait fait le truc, était le chanteur d'un de mes groupes préférés.
De plus Marie T. était ausi une de mes actrices préférées ( surtout dans "Une nuit d'été en ville").
On s'aperçoit dans ce genre d'affaire, qu'on a faire, entre nos préférences, nos illusions, et ...la réalité toute bête mais impitoyable.
Alors faut revenir, à la justice, qui gère tout le monde, et qui prend des décisions.
7 ans , Cantat est libre.
Je lui reconnais une chose, c'est qu'il a assumé et fermé sa gueule tout ce temps, mais aussi, en regard d'une mort c'est peu.
Je ne sais pas encore, si je l'écouterais de la même façon..dans ses colères et révoltes.
ne pas oublier que c'était la femme qu'il aimait.
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

A ce stade ce n'est plus de l'amour c'est de la haine (connerie). Quand on ne sait pas boire de l'alcool on boît de l'eau.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : A ce stade ce n'est plus de l'amour c'est de la haine (connerie). Quand on ne sait pas boire de l'alcool on boît de l'eau.
on ne va pas refaire le procès Georges, je te parle de culpabilité d'avoir tuer l'être aimé, de vivre avec.
nankurunaisa
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Croire qu'on est à l'abri de telles erreurs...
Image
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : on ne va pas refaire le procès Georges, je te parle de culpabilité d'avoir tuer l'être aimé, de vivre avec.
Je ne refais pas le procès, c'est pourtant l'élément majeur qui à conduit au crime.
Je répète donc quand on ne sait pas boire de l'accol on boit de l'eau.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Sov Strochnis a écrit : Croire qu'on est à l'abri de telles erreurs...
Oui complètement j'ai tout mon cerveau, j'estime que en plus se défouler sur une femme, comme sur un enfant, c'est la pire chose qu'un homme ayant un cerveau digne de ce nom puisse faire.
Encore une fois c'est un non évènement. Il été jugé, condamné et a payée sa petite dette envers la société.
Par respect pour la victime et sa famille qui souffre elle aussi, c'est profil bas.
Je lui accorde moi aussi une seconde chance mais pas besoin de faire des vagues.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »