De quoi parles-tu ?dinosaure a écrit : Félicitation pour ta promotion.
Bertrand Cantat en finit avec la justice
- Jarod1
- Animateur

Re: Bertrand Cantat en finit avec la justice
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Du fait que tu joues au modo.clint a écrit : De quoi parles-tu ?
Modifié en dernier par dinosaure le 29 juillet 2010 16:53, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Stick
- Fan d'Inter

Je ne te reproche rien, c'est aux médias de s'écraser en l'occurrence.tisiphoné a écrit : franchement je ne vous comprends pas les uns et les autres, il m'arrive de poster des sujets qui ne m'intéressent pas ou parce que l''actualité est pauvre, en l'occurrence, je suis fan de Noir dez, depuis toujours, alors je me suis fait plaisir, mais on peut zapper vous savez^^
Que toi, fan de Noir Désir, tu t'intéresses à ce retour aux affaires de leur chanteur est tout à fait normal.
Mais que les médias nous bassine avec ça, et surtout lui renvoie en pleine tronche son erreur (comme s'il y avait besoin de lui rappeler, d'ailleurs), je trouve ça plutôt injuste : il a payé, qu'on lui lâche la grappe.
Si le sujet sur le fond (Cantat enfin libre) ne m'intéresse pas plus que ça, sur la forme il m'intéresse. Enfin, tu t'en doutes si tu as lu ce qui précèdetisiphoné a écrit :moi quand on sujet ne me convient pas , j'interviens pas, quant bien même je l'ai posté.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- tisiphoné
- Administrateur

nous sommes d'accordStick a écrit : Je ne te reproche rien, c'est aux médias de s'écraser en l'occurrence.
Que toi, fan de Noir Désir, tu t'intéresses à ce retour aux affaires de leur chanteur est tout à fait normal.
Mais que les médias nous bassine avec ça, et surtout lui renvoie en pleine tronche son erreur (comme s'il y avait besoin de lui rappeler, d'ailleurs), je trouve ça plutôt injuste : il a payé, qu'on lui lâche la grappe. Si le sujet sur le fond (Cantat enfin libre) ne m'intéresse pas plus que ça, sur la forme il m'intéresse. Enfin, tu t'en doutes si tu as lu ce qui précède
nankurunaisa
- capitaine
- Posteur Titanesque

Moi fan mes dents fuis pas fros d'accorff..
Marie T...
Marie T...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- tisiphoné
- Administrateur

t'es horribleGECKO a écrit : Moi fan mes dents fuis pas fros d'accorff..![]()
Marie T...
nankurunaisa
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP

"Discrètement", alors que la presse le laisse tranquille, moi j'aime bien l'artiste sans pour autant être fan ...Depuis sa remise en liberté, Bertrand Cantat avait discrètement repris ses activités musicales, principalement avec le groupe Noir Désir.
- capitaine
- Posteur Titanesque

j'étais comme d'autres en vacances, quand le drame est arrivé.
Pas de télé, mais des journaux.
J'ai décortiqué en expert l'affaire, comme tous les branleurs de cet été là , sur les pages que je lisais.
J'en avais déduit que Marie T., était décédée, et que celui qui avait fait le truc, était le chanteur d'un de mes groupes préférés.
De plus Marie T. était ausi une de mes actrices préférées ( surtout dans "Une nuit d'été en ville").
On s'aperçoit dans ce genre d'affaire, qu'on a faire, entre nos préférences, nos illusions, et ...la réalité toute bête mais impitoyable.
Alors faut revenir, à la justice, qui gère tout le monde, et qui prend des décisions.
7 ans , Cantat est libre.
Je lui reconnais une chose, c'est qu'il a assumé et fermé sa gueule tout ce temps, mais aussi, en regard d'une mort c'est peu.
Je ne sais pas encore, si je l'écouterais de la même façon..dans ses colères et révoltes.
J'ai décortiqué en expert l'affaire, comme tous les branleurs de cet été là , sur les pages que je lisais.
J'en avais déduit que Marie T., était décédée, et que celui qui avait fait le truc, était le chanteur d'un de mes groupes préférés.
De plus Marie T. était ausi une de mes actrices préférées ( surtout dans "Une nuit d'été en ville").
On s'aperçoit dans ce genre d'affaire, qu'on a faire, entre nos préférences, nos illusions, et ...la réalité toute bête mais impitoyable.
Alors faut revenir, à la justice, qui gère tout le monde, et qui prend des décisions.
Je lui reconnais une chose, c'est qu'il a assumé et fermé sa gueule tout ce temps, mais aussi, en regard d'une mort c'est peu.
Je ne sais pas encore, si je l'écouterais de la même façon..dans ses colères et révoltes.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- tisiphoné
- Administrateur

ne pas oublier que c'était la femme qu'il aimait.GECKO a écrit : j'étais comme d'autres en vacances, quand le drame est arrivé.
nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque

A ce stade ce n'est plus de l'amour c'est de la haine (connerie). Quand on ne sait pas boire de l'alcool on boît de l'eau.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur

on ne va pas refaire le procès Georges, je te parle de culpabilité d'avoir tuer l'être aimé, de vivre avec.GEORGES a écrit : A ce stade ce n'est plus de l'amour c'est de la haine (connerie). Quand on ne sait pas boire de l'alcool on boît de l'eau.
nankurunaisa
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

- GEORGES
- Posteur Titanesque

Je ne refais pas le procès, c'est pourtant l'élément majeur qui à conduit au crime.tisiphoné a écrit : on ne va pas refaire le procès Georges, je te parle de culpabilité d'avoir tuer l'être aimé, de vivre avec.
Je répète donc quand on ne sait pas boire de l'accol on boit de l'eau.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Oui complètement j'ai tout mon cerveau, j'estime que en plus se défouler sur une femme, comme sur un enfant, c'est la pire chose qu'un homme ayant un cerveau digne de ce nom puisse faire.Sov Strochnis a écrit : Croire qu'on est à l'abri de telles erreurs...
Encore une fois c'est un non évènement. Il été jugé, condamné et a payée sa petite dette envers la société.
Par respect pour la victime et sa famille qui souffre elle aussi, c'est profil bas.
Je lui accorde moi aussi une seconde chance mais pas besoin de faire des vagues.