De quoi parles-tu ?dinosaure a écrit : Félicitation pour ta promotion.

De quoi parles-tu ?dinosaure a écrit : Félicitation pour ta promotion.
Du fait que tu joues au modo.clint a écrit : De quoi parles-tu ?
Je ne te reproche rien, c'est aux médias de s'écraser en l'occurrence.tisiphoné a écrit : franchement je ne vous comprends pas les uns et les autres, il m'arrive de poster des sujets qui ne m'intéressent pas ou parce que l''actualité est pauvre, en l'occurrence, je suis fan de Noir dez, depuis toujours, alors je me suis fait plaisir, mais on peut zapper vous savez^^
Si le sujet sur le fond (Cantat enfin libre) ne m'intéresse pas plus que ça, sur la forme il m'intéresse. Enfin, tu t'en doutes si tu as lu ce qui précèdetisiphoné a écrit :moi quand on sujet ne me convient pas , j'interviens pas, quant bien même je l'ai posté.
nous sommes d'accordStick a écrit : Je ne te reproche rien, c'est aux médias de s'écraser en l'occurrence.
Que toi, fan de Noir Désir, tu t'intéresses à ce retour aux affaires de leur chanteur est tout à fait normal.
Mais que les médias nous bassine avec ça, et surtout lui renvoie en pleine tronche son erreur (comme s'il y avait besoin de lui rappeler, d'ailleurs), je trouve ça plutôt injuste : il a payé, qu'on lui lâche la grappe. Si le sujet sur le fond (Cantat enfin libre) ne m'intéresse pas plus que ça, sur la forme il m'intéresse. Enfin, tu t'en doutes si tu as lu ce qui précède
t'es horribleGECKO a écrit : Moi fan mes dents fuis pas fros d'accorff..![]()
Marie T...
"Discrètement", alors que la presse le laisse tranquille, moi j'aime bien l'artiste sans pour autant être fan ...Depuis sa remise en liberté, Bertrand Cantat avait discrètement repris ses activités musicales, principalement avec le groupe Noir Désir.
ne pas oublier que c'était la femme qu'il aimait.GECKO a écrit : j'étais comme d'autres en vacances, quand le drame est arrivé.
Pas de télé, mais des journaux.
J'ai décortiqué en expert l'affaire, comme tous les branleurs de cet été là, sur les pages que je lisais.
J'en avais déduit que Marie T., était décédée, et que celui qui avait fait le truc, était le chanteur d'un de mes groupes préférés.
De plus Marie T. était ausi une de mes actrices préférées ( surtout dans "Une nuit d'été en ville").
On s'aperçoit dans ce genre d'affaire, qu'on a faire, entre nos préférences, nos illusions, et ...la réalité toute bête mais impitoyable.
Alors faut revenir, à la justice, qui gère tout le monde, et qui prend des décisions.
7 ans , Cantat est libre.
Je lui reconnais une chose, c'est qu'il a assumé et fermé sa gueule tout ce temps, mais aussi, en regard d'une mort c'est peu.
Je ne sais pas encore, si je l'écouterais de la même façon..dans ses colères et révoltes.
on ne va pas refaire le procès Georges, je te parle de culpabilité d'avoir tuer l'être aimé, de vivre avec.GEORGES a écrit : A ce stade ce n'est plus de l'amour c'est de la haine (connerie). Quand on ne sait pas boire de l'alcool on boît de l'eau.
Je ne refais pas le procès, c'est pourtant l'élément majeur qui à conduit au crime.tisiphoné a écrit : on ne va pas refaire le procès Georges, je te parle de culpabilité d'avoir tuer l'être aimé, de vivre avec.
Oui complètement j'ai tout mon cerveau, j'estime que en plus se défouler sur une femme, comme sur un enfant, c'est la pire chose qu'un homme ayant un cerveau digne de ce nom puisse faire.Sov Strochnis a écrit : Croire qu'on est à l'abri de telles erreurs...