Sakineh Mohammadi-Ashtiani risque la lapidation

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Fonck1 » 30 août 2010 22:14

Dernier message de la page précédente :

GEORGES a écrit : Regarde la mère Boutin, et vendéen entre autres et leurs idées sur la contraception, le préservatif, l'avortement.
Intérroge Simone Veil sur le combat qu'elle a mené pour les femmes à l'aasemblée nationale, En 2010 les choses n'ont guère évolué pour la condition des femmes même chez nous. Vous avez un semblant de liberté, mais détrompez vous, vous n'êtes pas libres.
Si c'est çà être libre de son corps j'ai du manquer un épisode.
mon pauvre,je sais pas dans quel monde tu vis,mais boutin et vendéen ne représentent même pas 3% de l'electorat français(des votants hein!),alors tu sais,leurs discours représentent vraiment que dalle.les femmes font ce qu'elles veulent de leur corps,j'en ai jamais entendue une se plaindre d'autre chose,t'es pas chez les salafistes....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par GEORGES » 30 août 2010 22:39

Fonck1 a écrit : mon pauvre,je sais pas dans quel monde tu vis,mais boutin et vendéen ne représentent même pas 3% de l'electorat français(des votants hein!),alors tu sais,leurs discours représentent vraiment que dalle.les femmes font ce qu'elles veulent de leur corps,j'en ai jamais entendue une se plaindre d'autre chose,t'es pas chez les salafistes....
Tiens bidule t'es de plus en plus ringard dans tes dires, alors instruit toi un peu. Ils sont pas salafistes mais c'est tout comme, les neuronnes sont les mêmes.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 35829.html

et ils sont des centaines à occuper des postes clés, chez nous pour faire chier les femmes. Tu ne circules pas beaucoup.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Fonck1 » 30 août 2010 22:47

GEORGES a écrit : Tiens bidule t'es de plus en plus ringard dans tes dires, alors instruit toi un peu. Ils sont pas salafistes mais c'est tout comme, les neuronnes sont les mêmes.

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 35829.html

et ils sont des centaines à occuper des postes clés, chez nous pour faire chier les femmes. Tu ne circules pas beaucoup.
des centaine,georges sauve nous la république est en péril.... :roll:
les femmes ont des droits,point barre.et elles les font respecter.
mais bon on s'égare du sujet la,le sujet,c'est l'iran et ses lapidations,qui fort heureusement,avec la charria ne sont pas encore arrivé chez nous,mais qui est un système demandé par certains.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Crapulax » 30 août 2010 23:00

Moi ce que je condamne c'est la droite Sarkozyste qui nous a remué les droits des femmes,encore une fois pour du vent.Ces derniers ont oublié la facon honteuse dont avait traité notre ancienne première ministre,hé oui,ca c'est vu,Edith Cresson,qui en prenait plein la tronche par ces machos à la noix.N'oublions pas l'acharnement quotidien qu'elle subissait par le Collarococoboy,les marionnettes de Roucas,qui la descendait en permanence,vu que TF1 venait d'etre privatisée par Bouygues. :langue11 :langue11 Aujourd'hui il y a les guignols,mais les gens en rient,à l'époque,c'était l'emission de grande écoute,les familles retenaient et croyaient plus ce qui était dit.Je ne comprends pas que personne à gauche leur ai rappellé celà.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124414
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par tisiphoné » 30 août 2010 23:04

Crapulax a écrit : Moi ce que je condamne c'est la droite Sarkozyste qui nous a remué les droits des femmes,encore une fois pour du vent.Ces derniers ont oublié la facon honteuse dont avait traité notre ancienne première ministre,hé oui,ca c'est vu,Edith Cresson,qui en prenait plein la tronche par ces machos à la noix.N'oublions pas l'acharnement quotidien qu'elle subissait par le Collarococoboy,les marionnettes de Roucas,qui la descendait en permanence,vu que TF1 venait d'etre privatisée par Bouygues. :langue11 :langue11 Aujourd'hui il y a les guignols,mais les gens en rient,à l'époque,c'était l'emission de grande écoute,les familles retenaient et croyaient plus ce qui était dit.Je ne comprends pas que personne à gauche leur ai rappellé celà.
Françoise Giroud sur l'égalité des sexes: «Il y aura égalité entre les hommes et les femmes, le jour où on nommera des femmes incompétentes à des postes de responsabilité.»
avec Cresson c'était le cas ^^

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Fonck1 » 30 août 2010 23:07

une sacrée abrutie la cresson....cela dit,c'est toujours pas le sujet....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Crapulax » 30 août 2010 23:13

L'exemple meme de la négation.Elle n'a pas pu rester en poste en partie à cause de la risée collective,on lui a donnée 0 chances,pas eu le temps.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Fonck1 » 30 août 2010 23:15

Bon le sujet,c'est pas cresson,c'est la lapidation en iran,et les aveux forcés d'une femme qui va bientôt être trucidée,dans ce havre de paix qu'est l'Iran.

on y reviens? merci.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Crapulax » 30 août 2010 23:23

Ce n'est pas toi qui est pour l'application stricte de la justice Fonck?Ben tu vois eux ils ont la leur,elle est ignoble mais ce sont leurs affaires non?










Je suis encore joueur. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Fonck1 » 30 août 2010 23:25

t'as le droit de trouver ca beau.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Crapulax » 30 août 2010 23:27

Je n'ai jamais rien cautionné de tel,je m'en défend mais bon,je sais que tu es tatillon pour que les étrangers de France respectent ses lois alors tu ne ferais pas la meme chose toi?Chez eux ou ailleurs?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Fonck1 » 30 août 2010 23:36

Crapulax a écrit : Je n'ai jamais rien cautionné de tel,je m'en défend mais bon,je sais que tu es tatillon pour que les étrangers de France respectent ses lois alors tu ne ferais pas la meme chose toi?Chez eux ou ailleurs?
je ne suis pas d'accord avec leur facon de traiter femmes et prisonniers,je n'ai donc aucune raison d'aller vivre chez eux,et encore moins l'envie d'adopter leurs coutumes du moyen age.mais j'ai encore le droit de me révolter quand je vois que l'on extorque des aveux a une femme,et qu'on la tue a coup de pierre de la taille d'une balle de tennis,enlisée jusqu'a la taille.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Crapulax » 30 août 2010 23:40

Tiens comme certains parlent de s'occuper des francais d'abord,il faudrait prendre plus de mesures pour que les gros cons bourrés qui tabassent leurs femmes et les tuent parfois en France,tout ca par énervement ou par état second,ce serait une priorité. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Fonck1 » 30 août 2010 23:45

mais les gros cons qui tabassent leurs femmes sont passible de la loi.on doit les lapider selon toi?
selon moi non.c'est fou ce traitement a deux vitesses de l'humanité.

les roms qui vivent de petits larcins ou mandicités doivent avoir le droit a tout,et les iraniens maintenant ont presque raison de lapider les femmes.
je ne comprends décidément plus rien a ce monde.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Crapulax » 30 août 2010 23:50

Fonck tu ne suis pas mon raisonnement je crois,pourtant il vise à répondre à quelques contradictions,rien de plus.Tu sais trés bien que les gosses et les bonnes femmes,les Gays aussi,je ne supporte pas ce genre de comportement,le mal gratuit.

Un moyen de pression peut etre?Utilisée par l'Iran,cette femme peut peut etre les aider à obtenir de différents pays des "cadeaux".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Aveux forcés sur fond de lapidation, drôle de république

Message par Fonck1 » 30 août 2010 23:53

la c'est moi qui ne suis plus le tient.

on tue cette femme pour filer des avantages aux gays????? :shock:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »