Le monde est il encore beau??

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Verrouillé
Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

Le monde est il encore beau??

Message par prunelle » 26 juillet 2014 05:48

.........................Toi, tu aimes toujours tout le monde :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Tu es la reine des bisousnours et le monde merveilleux de Candy
Non , non...je suis seulement enthousiaste , optimiste ,motivée et énergique.
A t'on encore la possibilité, d'afficher son bonheur; dans cette France qui semble baisser les bras ou bons nombres d'entre nous galèrent, ?????? ou .....le respect pour ces personnes doit il nous contraindre a s' effaçer.?? :.. quel est le juste milieu????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le monde est il encore beau??

Message par Crapulax » 26 juillet 2014 06:13

Je pense(c'ets mon avis et il n'engage que moi) que ton sujet serait plus à sa place dans la section Détente ou encore Philosophie. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

Re: Le monde est il encore beau??

Message par prunelle » 26 juillet 2014 06:23

merci mais comment le transférer ????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le monde est il encore beau??

Message par Crapulax » 26 juillet 2014 06:26

;)

Il n'y a que les administrateurs pour le faire mais n'ai pas d'inquiétude,je pense qu'ils le feront sans aucun soucis,du moins je le souhaite. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 842
Enregistré le : 30 décembre 2013 17:01

Re: Le monde est il encore beau??

Message par haluck-horth » 26 juillet 2014 08:46

Prunelle, ton empathie est tout à ton honneur, mais n'oublie pas une chose, l'amour et le bonheur sont les seules monnaies internationales qui n'appauvrissent pas celui qui le donne au profit de celui qui le reçoit. Alors même si l'ambiance est morose en ce moment, continue à exhaler de bonheur et d'entrain, ça ne peut qu'aider.
Car ceux qui sont moroses sont ceux qui s'écoutent trop. La vie n'est qu'une succession d'épreuves, de retour de bâton, de malchance, si l'on veut bien prendre le temps de méditer sur chaque événement négatif qui remplit notre journée.
Mais la vie n'est qu'une succession de réjouissances, de petits bonheurs simples, d'amour, s'il on veut bien prendre le temps de méditer sur chaque événement positif qui remplit notre journée.
Tout est une question d'état d'esprit, et le tien est le bon. Alors oui, quand tu tombes, continue à te relever en réfléchissant à comment ne plus tomber plutôt que rechercher qui t'a fait tomber. Et si ton entrain peut inspirer quelques âmes autour de toi, et insuffler un nouvel élan de vie par effet boule de neige, alors tu pourras être particulièrement fière de toi.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

Verrouillé

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »