Cadavre exquis

Devinettes, casse-têtes, énigmes..., amusez-vous! ...
Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

..LIENS D'AMITIES

Message par prunelle » 22 août 2014 07:42

Dernier message de la page précédente :

.........une petite fantaisie comme cela... En passant chaque jour sur le forum ,chacun pourrait écrire quelques mots pour continuer et donner suite a une histoire
Toutes les merveilleuse histoire commence par.....
Il était une fois par cette fin d'été 2014 ........la suite est a vous :super: :super:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13262
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Cadavre exquis

Message par véra » 23 août 2014 11:35

il était une fois par cette fin d'été 2014, une très jolie femme déambulait dans la rue désespérée et criait où sont mes enfants, où sont mes enfants !!!

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Cadavre exquis

Message par Eve » 25 août 2014 14:21

Il était une fois par cette fin d'été 2014, une très jolie femme déambulait dans la rue désespérée et criait où sont mes enfants, où sont mes enfants !!!

Marion et Hugo avaient vu un magasin de farces et attrapes au bout de la rue. Quel lieu magique ! Des masques, des costumes, des gadgets de toutes sortent, un véritable paradis pour enfants.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Cadavre exquis

Message par tisiphoné » 25 août 2014 22:40

Il était une fois par cette fin d'été 2014, une très jolie femme déambulait dans la rue désespérée et criait où sont mes enfants, où sont mes enfants !!!

Marion et Hugo avaient vu un magasin de farces et attrapes au bout de la rue. Quel lieu magique ! Des masques, des costumes, des gadgets de toutes sortent, un véritable paradis pour enfants.
et quelle meilleure façon de passer inaperçue pour des vampires en herbe que d'endosser un déguisement et participer incognito à la fête de la saint jean, fête où l'un brûle les icônes maléfiques.

c'était toujours ainsi que les novices se frottaient aux légendes pensait la femme qui passait pour être leur mère mais qui n'était en fait qu'un homme au demeurant très beau qui avait gagné, il y avait fort longtemps un concours de la chanson, quand il portait une barbe.

Répondre

Retourner vers « JEUX & DIVERTISSEMENTS »