le tueur SOUDANAIS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29453
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

le tueur SOUDANAIS

Message par mic43121 » 20 février 2024 14:28

Juste une page et c'est verrouillé ..
On ne sait même pas si la hache était affuté..
Et si le manche était vernis ..(pour les échardes..)
Bref MOINS on en parle Mieux c'est //
C'est Vrai qu'il vaut mieux parler du FN et de ces tares ...
C'est mieux accepté ...
:hello:
Je n'ai pas pris la peine de mettre un lien .... :]
Même avec impasse a la trappe :perv:
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le tueur SOUDANAIS

Message par Fonck1 » 20 février 2024 14:42

je l'ai relaté ici :
discussions-politique-actualite-debats/topic56136.html

si tu ne l'as pas lu, je te suggère de le faire et pourquoi, nous faisons ce que nous faisons, il en va de la survie du forum.

1.les sujets débiles sans réel motifs de discussion, seront désormais fermés, faits divers compris.
celui ci en est un et en tête de liste, en plus pas de lien, rien.

2.je ne vois pas quel motif de discussion profond, nous pourrions retirer de ce type de débat, à part "sale islamiste il faut le renvoyer chez lui" ou "encore des arabes" ou encore "des chances pour la france" j'en passe et des meilleures.

pour qu'un forum ait des inscrits, il faut qu'il y ait quelque chose à débattre, là, il n'y a rien à débattre.
il faut bien comprendre ça.

nous sommes un forum DE DISCUSSION, de débats d'actualité, mais de débats avec de la matière à débattre, si c'est pour se défouler, il y a tweeter ou facebook , ils sont largement mieux fournis que nous en matière de conneries, et le référencement sur la toile n'est pas leur problème, ce genre de sujet l'est, il ne nous rehausse pas dans google, c'est plutôt tout le contraire.

là, nous périclitons depuis quelques mois, du probablement au fait que nous avions des problèmes de serveur, mais aussi du fait de la nature des discussions aussi connes les unes que les autres.
s'il n'y a pas de richesse de débat, il n'y a pas de classement, s'il n'y a pas de classements, ils n'y a pas de nouveaux inscrits car personne ne nous voit.

DONC, ces sujets à la con, c'est terminé.
aucun intérêt pour le forum.


si dans quelques mois on n'a pas vu de rebonds malgré cette nouvelle politique, ce forum fermera, je t'invite donc toi comme d'autres, à apporter un maximum de richesse dans vos réponses au lieu de passer vos frustrations, sans intérêts.

j'espère que le message est bien passé, ça fait 5 fois que je le dis....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »