30 ans de prison pour avoir maltraité ses enfants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

30 ans de prison pour avoir maltraité ses enfants

Message par Fonck1 » 22 février 2024 12:18

ce n'est pas en France bien sûr ! cette youtubeuse, qui donnait des conseils d'éducation sur la toile, suivie par 2.5 millions d'abonnés crédules, a été condamnée par la justice américaine à 30 ans de prison....

Ruby Franke, une influenceuse en parentalité prônait une éducation stricte.

La mère de six enfants et sa collaboratrice Jodi Hildebrandt ont plaidé coupable de quatre des six chefs d’accusations de maltraitances qui pesaient contre elles.

Au mois de septembre dernier, la mère de famille de 42 ans avait été arrêtée après que son enfant de 12 ans, chétif et affamé, s’est échappé par la fenêtre du domicile familial pour se rendre chez un voisin.

Lors de l’enquête, les autorités ont découvert qu’elle maltraitait également ses autres enfants. Durant son audience, Ruby Franke a reconnu avoir donné des coups de pied avec des bottes à un de ses fils, ou encore de lui avoir tenu la tête sous l’eau en lui obstruant la bouche et le nez avec les mains.
Forcée à sauter dans un cactus

Les deux accusées ont également reconnu avoir forcé le garçon de 12 ans à effectuer des heures de travaux physiques dans le jardin en pleine période estivale sans lui donner d’eau ni de nourriture, provoquant une déshydratation et d’importants coups de soleil. Jodi Hildebrandt a également avoué avoir forcé la plus jeune fille de Franke à sauter à plusieurs reprises dans un cactus et courir pieds nus sur des chemins de terre jusqu’à en avoir des ampoules. Le garçon a aussi indiqué à la police que la collaboratrice de sa mère mettait du piment de Cayenne sur ses plaies pour soigner ses nombreuses coupures.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... Q7JUKI.php
Ah...ces redresseurs de torts, tous les même.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10997
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: 30 ans de prison pour avoir maltraité ses enfants

Message par papibilou » 22 février 2024 12:49

Ça me fait penser à un psychanalyste belge.
Faites ce que je dis, pas ce ...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29453
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: 30 ans de prison pour avoir maltraité ses enfants

Message par mic43121 » 22 février 2024 13:52

Il y a des cons partout .. ::d
mais des CONNES comme ça ...ça mérite perpète .. :XD:
J'ai du mal a encaisser la souffrance des animaux :perv:
Mais là c'est le pompom..
:ghee:
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6059
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: 30 ans de prison pour avoir maltraité ses enfants

Message par Patchouli38 » 22 février 2024 14:17

mic43121 a écrit :
22 février 2024 13:52
Il y a des cons partout .. ::d
mais des CONNES comme ça ...ça mérite perpète .. :XD:
J'ai du mal a encaisser la souffrance des animaux :perv:
Mais là c'est le pompom..
:ghee:
:XD:
Au lieu de la mettre en prison, les juges devraient lui appliquer les sévices commis sur ses enfants : l'affamer, la faire marcher sur des cactus, la faire travailler en plein soleil sans boire ni manger, etc. Histoire qu'elle goûte à la souffrance qu'elle leur a fait endurer et qu'elle vive l'étendue du mal qu'elle leur a infliger.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2622
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: 30 ans de prison pour avoir maltraité ses enfants

Message par fleur2jasmin » 22 février 2024 18:39

C’est de la perversité. C’est un comble c’est que cette maman maltraitante ait pu prodiguer des conseils d’éducation sur la toile (suivi par 2,5 millions d’abonnés), on aura tout vu :confus25

Cela dit, j’aurai bien aimé avoir accès à ses vidéos pour connaître la manière et la façon dont elle procédait pour exhorter ses abonnés à ses « méthodes éducatives » mais bon je pense que ses vidéos ne sont plus en circulation étant donné que sa chaîne YouTube a été supprimée.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10949
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: 30 ans de prison pour avoir maltraité ses enfants

Message par Mickey » 22 février 2024 20:00

fleur2jasmin a écrit :
22 février 2024 18:39
C’est de la perversité. C’est un comble c’est que cette maman maltraitante ait pu prodiguer des conseils d’éducation sur la toile (suivi par 2,5 millions d’abonnés), on aura tout vu :confus25

Cela dit, j’aurai bien aimé avoir accès à ses vidéos pour connaître la manière et la façon dont elle procédait pour exhorter ses abonnés à ses « méthodes éducatives » mais bon je pense que ses vidéos ne sont plus en circulation étant donné que sa chaîne YouTube a été supprimée.
T'appelle ça une maman, je dirais plutôt une tepu.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: 30 ans de prison pour avoir maltraité ses enfants

Message par Fonck1 » 22 février 2024 21:48

Mickey a écrit :
22 février 2024 20:00
fleur2jasmin a écrit :
22 février 2024 18:39
C’est de la perversité. C’est un comble c’est que cette maman maltraitante ait pu prodiguer des conseils d’éducation sur la toile (suivi par 2,5 millions d’abonnés), on aura tout vu :confus25

Cela dit, j’aurai bien aimé avoir accès à ses vidéos pour connaître la manière et la façon dont elle procédait pour exhorter ses abonnés à ses « méthodes éducatives » mais bon je pense que ses vidéos ne sont plus en circulation étant donné que sa chaîne YouTube a été supprimée.
T'appelle ça une maman, je dirais plutôt une tepu.
conservatrice et pute, c'est pas vraiment le même créneau.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3153
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: 30 ans de prison pour avoir maltraité ses enfants

Message par da capo » 23 février 2024 01:45

30 ans, c'est une peine trop lourde qu'on inflige parfois à des meurtriers ''au second degré'' selon les lois us.
La maltraitance est intolérable mais dans ce cas, elle ne semblait pas mettre la vie des enfants en danger.
Si elle n'avait pas autant exposé sa ''famille modèle'', combien aurait-elle pris, 7 ans, peut-être 10 ?
Dites-moi Brigitte, est-ce que vous fumez après l'amour ? - J'sais pas, j'ai pas regardé.

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2622
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: 30 ans de prison pour avoir maltraité ses enfants

Message par fleur2jasmin » 23 février 2024 16:19

Mickey a écrit :
22 février 2024 20:00
fleur2jasmin a écrit :
22 février 2024 18:39
C’est de la perversité. C’est un comble c’est que cette maman maltraitante ait pu prodiguer des conseils d’éducation sur la toile (suivi par 2,5 millions d’abonnés), on aura tout vu :confus25

Cela dit, j’aurai bien aimé avoir accès à ses vidéos pour connaître la manière et la façon dont elle procédait pour exhorter ses abonnés à ses « méthodes éducatives » mais bon je pense que ses vidéos ne sont plus en circulation étant donné que sa chaîne YouTube a été supprimée.
T'appelle ça une maman, je dirais plutôt une tepu.
Ah oui ? M’enfin un peu de retenu non mais :pascontent:
Après tu l’appelles comme tu veux mais il n’empêche que c’est une maman (de 6 enfants qui plus est), aussi ignoble fût son comportement : on ne peut pas lui retirer ce titre.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2622
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: 30 ans de prison pour avoir maltraité ses enfants

Message par fleur2jasmin » 23 février 2024 16:20

Cela démontre l’autre facette insoupçonnée, les dérives et la dangerosité du net : elle apparaissait comme une famille « modèle » auprès de ses abonnés. Bien souvent les gens s’identifient à ce genre de personne sans savoir que « l’idéal » qu’ils convoitent n’est en réalité que du fake….
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »