Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Message par Fonck1 » 22 mars 2024 18:17

Dernier message de la page précédente :

gare au gorille a écrit :
22 mars 2024 16:41
Fonck1 a écrit :
22 mars 2024 15:11


ouais en fait, c'est juste pas Lucchini mais laurent gerra, mais comme d'habitude,vous êtes à l'ouest et n'avez toujours pas compris que c'etait un canular, et comme à votre habitude, vous avez foncé dedans tête baissée.
bon dieu, s'ils sont tous comme vous au RN, bonjour l'influencabilité du parti....on est mal barré en France....

Sauf que Luchini n'a rien à voir avec le sujet, le RN que vous mettez à toutes les sauces non plus, par contre l'extrait audio a le mérite de nous délivrer les paroles réelles d'un des textes de cette chanteuse choisie par macron pour représenter la France. Je ne doute pas que vous appréciez les paroles de ce texte tout autant que Macron, qu'elles vous influencent énormément et qu'elle contribuent à élever la grandeur de votre âme.
Perso j'ai d'autres choix mais personne n'est parfait donc il faudra m'excuser de ne pas être fan du choix de monsieur Macron.
et vous aviez besoin de Lucchini pour ça? wahou. :lol:

je ne connais pas les textes de aya, mais je sais que les textes prévus, c’étaient ceux de piaf.

si elle est finalement sélectionnée, et qu'elle fait vibrer la planète,arrangements,chanson, interprétation, vous aurez l'air bien malins....
d'autant plus qu'elle ne pourra pas jouer à la con, ce sera surement un bon vieux playback ou semi playback des familles.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1007
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Message par Transfert » 22 mars 2024 19:16

Corvo a écrit :
22 mars 2024 18:08
gare au gorille a écrit :
22 mars 2024 16:41



Sauf que Luchini n'a rien à voir avec le sujet, le RN que vous mettez à toutes les sauces non plus, par contre l'extrait audio a le mérite de nous délivrer les paroles réelles d'un des textes de cette chanteuse choisie par macron pour représenter la France. Je ne doute pas que vous appréciez les paroles de ce texte tout autant que Macron, qu'elles vous influencent énormément et qu'elle contribuent à élever la grandeur de votre âme.
Perso j'ai d'autres choix mais personne n'est parfait donc il faudra m'excuser de ne pas être fan du choix de monsieur Macron.
Pourquoi tout simplement ne pas admettre que vous êtes êtes ridiculisé en tombant dans le panneau tendu par votre ami comme vous d'extrême droite Transfert qui, à moins qu'il ne soit idiot, savait que Luchini n'avait rien à voir là dedans.
Transfert qui se pense malin ne l'est finalement pas tant que ça sauf évidemment auprès de vous qui êtes comme un bleu tombé dans le panneau.
Question : est ce vous que monsieur grosse ficelle voulait piéger ?... :siffle:
Sans vouloir me justifier auprès de vous (faut pas rêver, hein! ça n'arrivera jamais!), le texte de cette intervention me paraissait tellement juste que j'ai été "léger" sur la source. Mais peu importe...
Et continuer à me traiter d'extrême-droite, comme je vous l'ai déjà dit, venant de vous, ça m'est presque un titre de gloire!
Si ne pas être d'accord avec vos délires et votre rancoeur aigrie, c'est être d'extrême-droite, alors nous devons être beaucoup..
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22689
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Message par Corvo » 22 mars 2024 20:16

Transfert a écrit :
22 mars 2024 19:16
Corvo a écrit :
22 mars 2024 18:08


Pourquoi tout simplement ne pas admettre que vous êtes êtes ridiculisé en tombant dans le panneau tendu par votre ami comme vous d'extrême droite Transfert qui, à moins qu'il ne soit idiot, savait que Luchini n'avait rien à voir là dedans.
Transfert qui se pense malin ne l'est finalement pas tant que ça sauf évidemment auprès de vous qui êtes comme un bleu tombé dans le panneau.
Question : est ce vous que monsieur grosse ficelle voulait piéger ?... :siffle:
Sans vouloir me justifier auprès de vous (faut pas rêver, hein! ça n'arrivera jamais!), le texte de cette intervention me paraissait tellement juste que j'ai été "léger" sur la source. Mais peu importe...
Et continuer à me traiter d'extrême-droite, comme je vous l'ai déjà dit, venant de vous, ça m'est presque un titre de gloire!
Si ne pas être d'accord avec vos délires et votre rancoeur aigrie, c'est être d'extrême-droite, alors nous devons être beaucoup..
"léger" sur la source. Mais peu importe...
Léger sur "Miss tournante" léger sur un pseudo Luchini...(lourd sur les deux) mais peu importe. Ben voyons ! Où à part dans vos rêves les plus fous avez vous vu, sur quel que sujet que ce soit, que je souhaitais qu'auprès de moi vous vous justifiez ?...Ben nulle part.
Je veux bien vous croire quand vous dites que vous n'êtes pas d'extrême droite mais en tout cas vous en avez l'odeur.🦨

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10957
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Message par Mickey » 22 mars 2024 20:27

Corvo a écrit :
22 mars 2024 20:16
Transfert a écrit :
22 mars 2024 19:16

Sans vouloir me justifier auprès de vous (faut pas rêver, hein! ça n'arrivera jamais!), le texte de cette intervention me paraissait tellement juste que j'ai été "léger" sur la source. Mais peu importe...
Et continuer à me traiter d'extrême-droite, comme je vous l'ai déjà dit, venant de vous, ça m'est presque un titre de gloire!
Si ne pas être d'accord avec vos délires et votre rancoeur aigrie, c'est être d'extrême-droite, alors nous devons être beaucoup..
"léger" sur la source. Mais peu importe...
Léger sur "Miss tournante" léger sur un pseudo Luchini...(lourd sur les deux) mais peu importe. Ben voyons ! Où à part dans vos rêves les plus fous avez vous vu, sur quel que sujet que ce soit, que je souhaitais qu'auprès de moi vous vous justifiez ?...Ben nulle part.
Je veux bien vous croire quand vous dites que vous n'êtes pas d'extrême droite mais en tout cas vous en avez l'odeur.🦨
Lui est estampillé Netanyahu, toi tu baisse ton froc. Tu saisis la différence ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Message par Fonck1 » 22 mars 2024 21:03

Veuillez revenir rapidement au sujet et arrêter vos invectives.
Les messages hors sujet seront supprimés
La modération
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1007
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Message par Transfert » 22 mars 2024 21:21

Fonck1 a écrit :
22 mars 2024 21:03
Veuillez revenir rapidement au sujet et arrêter vos invectives.
Les messages hors sujet seront supprimés
La modération
Bonne idée si tel est réellement le cas pour nous deux!
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22689
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Message par Corvo » 22 mars 2024 22:43

Mickey a écrit :
22 mars 2024 20:27
Corvo a écrit :
22 mars 2024 20:16


"léger" sur la source. Mais peu importe...
Léger sur "Miss tournante" léger sur un pseudo Luchini...(lourd sur les deux) mais peu importe. Ben voyons ! Où à part dans vos rêves les plus fous avez vous vu, sur quel que sujet que ce soit, que je souhaitais qu'auprès de moi vous vous justifiez ?...Ben nulle part.
Je veux bien vous croire quand vous dites que vous n'êtes pas d'extrême droite mais en tout cas vous en avez l'odeur.🦨
Lui est estampillé Netanyahu, toi tu baisse ton froc. Tu saisis la différence ?
Vous sauriez être plus précis parce que là j'avoue ne pas saisir le sens de vos propos. Merci.

Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1007
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Message par Transfert » 22 mars 2024 22:51

Mickey a écrit :
22 mars 2024 20:27
Corvo a écrit :
22 mars 2024 20:16


"léger" sur la source. Mais peu importe...
Léger sur "Miss tournante" léger sur un pseudo Luchini...(lourd sur les deux) mais peu importe. Ben voyons ! Où à part dans vos rêves les plus fous avez vous vu, sur quel que sujet que ce soit, que je souhaitais qu'auprès de moi vous vous justifiez ?...Ben nulle part.
Je veux bien vous croire quand vous dites que vous n'êtes pas d'extrême droite mais en tout cas vous en avez l'odeur.🦨
Lui est estampillé Netanyahu, toi tu baisse ton froc. Tu saisis la différence ?
Euh??? Vous parlez de qui, là?
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22689
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Message par Corvo » 22 mars 2024 22:52

Transfert a écrit :
22 mars 2024 21:21
Fonck1 a écrit :
22 mars 2024 21:03
Veuillez revenir rapidement au sujet et arrêter vos invectives.
Les messages hors sujet seront supprimés
La modération
Bonne idée si tel est réellement le cas pour nous deux!
C'est vous qui tenez des propos nauséabonds et mensongers pas moi alors parlez pour vous.

Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1007
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Message par Transfert » 22 mars 2024 22:53

Fonck1 a écrit :
22 mars 2024 08:52
Transfert a écrit :
21 mars 2024 02:27

Ou toute personne ayant un minimum de goût, quelle que soit son étiquette politique...
d'un autre côté, ça fait un moment que tout le onde sait que Lucchini est d'extrème droite.
Ah bon?
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15102
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Message par latresne » 22 mars 2024 22:58

22 pages pour cette Aya..thollah , ,et c'est pas fini.Faut espérer qu'elle va remercier Macron pour cette énorme pub.Notre Prési. a parfois des coupures en haut.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »