Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par Fonck1 » 27 mars 2024 09:25

Dernier message de la page précédente :

Once a écrit :
27 mars 2024 09:11
Fonck1 a écrit :
27 mars 2024 08:40
c'est trop tôt pour bardella mais pas pour Marianni?
ça veut dire qu'il est pas au niveau en fait :lol:
s'il passait autant de temps à bosser ses dossier qu'à faire des selfies, peut être qu'il aurait été au niveau !
C'est juste une image, ce personnage, une belle gueule mais une image, la figure du gendre idéal qui rassure et qui passe bien sur les écrans. Mais à part ça, le reste est un peu léger à mon avis.

Il suffit de se pencher sur son CV pour comprendre que ce n'est pas vraiment une étoile, il n'y a rien de bien solide et que de l'ordinaire. Il n'a même pas terminé ses études supérieures.

Même sa "formation politique" ( si l'on peut dire) n'est pas vraiment terrible.
c'est ton futur négociateur pour les enjeux européens de la france, allume un cierge :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40317
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par vivarais » 27 mars 2024 09:35

Patchouli38 a écrit :
27 mars 2024 09:16
vivarais a écrit :
27 mars 2024 09:01


Quoi de mieux que de parler de ses dossiers aux gens qu'en faisant des selfies plutôt que de rester dans sa tour d'ivoire
Pour un selfie , il répond a 100 questions
A chacun sa méthode de travail
Savoir déléguer c'est la clé plutôt que l'hubris
Les assistants sont là pour cela
Comment çà marche avec votre responsable hiérarchique
est ce lui qui gère tout ou bien il vous délègue des taches ???
Voyez-vous quand mon responsable hiérarchique m'intègre dans ses réunions, j'y assiste. Je ne lui donne pas des excuses bidons comme le fait votre poulain. Si je dois prendre les responsabilités que demande mon poste, je les accepte et je les assume, je ne fuis pas comme votre égérie le pleutre Bardella.

Toute élection amène des débats entre les différentes forces politiques. Et dès le 1er qui le confrontait aux autres têtes de liste, votre copain Bardella a préféré prendre la poudre d'escampette par que soit-disant, il n'est pas prêt. Quand on accepte d'être tête de listes, on accepte également le jeu.
Votre pote Bardella se joue "les Précieuses Ridicules". Mais voilà, on n'est pas dupe : il ne veut surtout pas montrer aux français l'étendue de son incompétences sur tous les sujets.
il y a une différence entre assister à une réunion interne d'entreprise et refuser un reportage médiatique sur l'entreprise
vous mélangez tous
Bardella comme votre responsable hiérarchique fait des réunions avec ses assistants et collaborateurs et aussi avec avec le bureau exécutif du RN
Et avec les fédérations locales il organise ses déplacements pour répondre et s'enquérir des besoins et attentes des gens
Le premier débat avec Mariani ou le suivant avec Bompart/chenu qu'en est il ressorti de positif tant pour l'un que pour l'autre
Est ce que l'un ou l'autre vous a convaincu ????
La beau débat meilleur que celui de MLP en 2017 qu'a t il amené ???
un déficit de -5.5% de déficit budgétaire et un RN devenu premier parti de France seront groupe parlementaire à l'assemblée
plus de 30 % d'intention de vote pour le RN aux européennes etc etc etc
C'est vrai que les débats surtout lorsqu'ils sont réussis apportent du positif pour celui qui brille le plus en verbiage :mdr3: :mdr3: :mdr3:
De 4 millions de voix pour le RN en 2017 cela s'est traduit en 13 millions de voix en 2022

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29464
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par mic43121 » 27 mars 2024 09:37

UBUROI a écrit :
24 février 2024 08:56
Corvo a écrit :
24 février 2024 08:04


Parfaitement interprétée par France Gall.
On est QQuns à "résister" ici, et c'est super!
Mais imaginons un instant, instant insupportable!, que la marine et son vert galant nosu dirigent un jour!
A nous la clandestinité! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

On vous appellera les maquisards ...
Mais mon côté humain me forcera a te donner a boire ..
je le fais pour un clochard ..alors pour un maquisard :]
Moi je serai dans l'opposition ..et toi tu seras en Ukraine ..pour reconstruire !!
Bel avenir NON?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40317
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par vivarais » 27 mars 2024 11:23

mic43121 a écrit :
27 mars 2024 09:37
UBUROI a écrit :
24 février 2024 08:56


On est QQuns à "résister" ici, et c'est super!
Mais imaginons un instant, instant insupportable!, que la marine et son vert galant nosu dirigent un jour!
A nous la clandestinité! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

On vous appellera les maquisards ...
Mais mon côté humain me forcera a te donner a boire ..
je le fais pour un clochard ..alors pour un maquisard :]
Moi je serai dans l'opposition ..et toi tu seras en Ukraine ..pour reconstruire !!
Bel avenir NON?
ils ont essayé lors des premières municipalités RN puis ont fini par de lasser devant la réprobation populaire qui les a desservi
sure que si MLP est élue ils feront de même mais cela ne fera que les desservir et la confortera dans son mandat
Les gens n'aiment ni le désordre ni l'anarchie

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par Fonck1 » 27 mars 2024 12:29

mic43121 a écrit :
27 mars 2024 09:37
UBUROI a écrit :
24 février 2024 08:56


On est QQuns à "résister" ici, et c'est super!
Mais imaginons un instant, instant insupportable!, que la marine et son vert galant nosu dirigent un jour!
A nous la clandestinité! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

On vous appellera les maquisards ...
Mais mon côté humain me forcera a te donner a boire ..
je le fais pour un clochard ..alors pour un maquisard :]
Moi je serai dans l'opposition ..et toi tu seras en Ukraine ..pour reconstruire !!
Bel avenir NON?
peut être que tu parleras russe ! on sait bien que l'armée française, c'est pas vraiment un armée conquérante :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40317
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par vivarais » 27 mars 2024 21:24

Fonck1 a écrit :
27 mars 2024 12:29
mic43121 a écrit :
27 mars 2024 09:37



On vous appellera les maquisards ...
Mais mon côté humain me forcera a te donner a boire ..
je le fais pour un clochard ..alors pour un maquisard :]
Moi je serai dans l'opposition ..et toi tu seras en Ukraine ..pour reconstruire !!
Bel avenir NON?
peut être que tu parleras russe ! on sait bien que l'armée française, c'est pas vraiment un armée conquérante :lol:
Ne vous inquiétez pas ,les français ont su toujours se défendre contre des envahisseurs
Même si après coup beaucoup se vantaient avoir fait de la résistance
Décidement les russes sont une obsession
ils sont 150 millions et les ukrainiens avec moins de 30 millions leur tiennent tête
Face à eux l'UE c'est 600 millions plus les USA 250 millions et plus tous les autres
Cessez donc de trembler
Les seuls russes que vous verrez c'est les oligarchs milliardaires , une fois poutine disparu (son espérance de vie est de 75 ans et il en a déjà 72 )
Et si comme beaucoup de français vous suivez les débats des politologues vous verrez que le RN ami de poutine sont des fadaises
cela ne va pas empêcher le RN de faire un score meilleur que 30 % chaque k jour l'actualité apportant plus d'eau à son moulin
nous sommes à J-74 et les sondages le créditent encore en hausse à 31 %

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par Fonck1 » 28 mars 2024 00:28

Puisque vous êtes habitué et raccord à la méthode russe ,allez y Franco, 89%….
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21707
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par gare au gorille » 28 mars 2024 00:41

Fonck1 a écrit :
28 mars 2024 00:28
Puisque vous êtes habitué et raccord à la méthode russe ,allez y Franco, 89%….
Encore et toujours votre problème devant la réalité. C'est 31 % et en toute démocratie et on vous laisse la méthode Russe.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par Fonck1 » 28 mars 2024 00:58

gare au gorille a écrit :
28 mars 2024 00:41
Fonck1 a écrit :
28 mars 2024 00:28
Puisque vous êtes habitué et raccord à la méthode russe ,allez y Franco, 89%….
Encore et toujours votre problème devant la réalité. C'est 31 % et en toute démocratie et on vous laisse la méthode Russe.
31% de rien c’est toujours rien.
Mais la complaisance au fascisme a un prix, les français l’ont oublié .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21707
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par gare au gorille » 28 mars 2024 01:13

Fonck1 a écrit :
28 mars 2024 00:58
gare au gorille a écrit :
28 mars 2024 00:41


Encore et toujours votre problème devant la réalité. C'est 31 % et en toute démocratie et on vous laisse la méthode Russe.
31% de rien c’est toujours rien.
Mais la complaisance au fascisme a un prix, les français l’ont oublié .

C'est sur mais la seule complaisance au fascisme est la votre. Nous on en veut surtout pas pour la France et c'est bien pour ça que les Français sont de plus en plus nombreux à voter pour la liberté et le RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Once
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2620
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par Once » 28 mars 2024 08:22

Grand débat : sur l'immigration, toutes ces têtes de liste sont complètement à côté de la plaque.

Entre rejet total d'un côté et accueil open bar de l'autre, je n'en ai pas entendu un seul parler d'immigration de travail qualifiée et diversifiée sur le plan ethno culturel.

Et d'immigration choisie plutôt que subie.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par Fonck1 » 28 mars 2024 08:32

hé oui....on les voit arriver de loin, pourtant ça n'empêche pas les gens de foncer dedans tête baissée encore aujourd’hui.
puis quand je vois le niveau de choix de candidat par les électeurs....ça défrise le ridicule.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6059
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par Patchouli38 » 28 mars 2024 09:56

vivarais a écrit :
27 mars 2024 09:35
Patchouli38 a écrit :
27 mars 2024 09:16


Voyez-vous quand mon responsable hiérarchique m'intègre dans ses réunions, j'y assiste. Je ne lui donne pas des excuses bidons comme le fait votre poulain. Si je dois prendre les responsabilités que demande mon poste, je les accepte et je les assume, je ne fuis pas comme votre égérie le pleutre Bardella.

Toute élection amène des débats entre les différentes forces politiques. Et dès le 1er qui le confrontait aux autres têtes de liste, votre copain Bardella a préféré prendre la poudre d'escampette par que soit-disant, il n'est pas prêt. Quand on accepte d'être tête de listes, on accepte également le jeu.
Votre pote Bardella se joue "les Précieuses Ridicules". Mais voilà, on n'est pas dupe : il ne veut surtout pas montrer aux français l'étendue de son incompétences sur tous les sujets.
il y a une différence entre assister à une réunion interne d'entreprise et refuser un reportage médiatique sur l'entreprise
vous mélangez tous
Bardella comme votre responsable hiérarchique fait des réunions avec ses assistants et collaborateurs et aussi avec avec le bureau exécutif du RN
Et avec les fédérations locales il organise ses déplacements pour répondre et s'enquérir des besoins et attentes des gens
Le premier débat avec Mariani ou le suivant avec Bompart/chenu qu'en est il ressorti de positif tant pour l'un que pour l'autre
Est ce que l'un ou l'autre vous a convaincu ????
La beau débat meilleur que celui de MLP en 2017 qu'a t il amené ???
un déficit de -5.5% de déficit budgétaire et un RN devenu premier parti de France seront groupe parlementaire à l'assemblée
plus de 30 % d'intention de vote pour le RN aux européennes etc etc etc
C'est vrai que les débats surtout lorsqu'ils sont réussis apportent du positif pour celui qui brille le plus en verbiage :mdr3: :mdr3: :mdr3:
De 4 millions de voix pour le RN en 2017 cela s'est traduit en 13 millions de voix en 2022
Oui, mais là, quand vous signez un contrat, vous en acceptez les clauses. Jordan Bardella, en acceptant d'être tête de liste aux Européennes, savait très bien qu'il serait confronté, à moyen terme, à des débats avec les autres têtes de listes. Mais voilà, môssieur a dénigré la chaîne initiatrice du 1er débat, et sous prétexte qu'il n'était pas prêt, s'est fait remplacé par Thierry Mariani.
Et entre nous, J. Bardella, la seule entreprise qu'il connaît, c'est le RN. Il n'a jamais travaillé de sa vie, même pas aux Européennes.
Par contre, côté mettings et selfies, il est toujours là, prêt à dégainer son sourire ultrabrite et à balancer sa propagande populiste.
S'il fuit les débats, c'est simplement parce qu'il ne veut pas mettre à jour sa totale incompétence sur les sujets divers, écologie, terrorisme, économie, etc.
Et là, on n'est plus en 2017 mais en 2024, faut évoluer mon vieux. Et en 2017, au cas ou vous l'auriez remarqué, MLP s'est fait rétamée par la nullité de ses connaissances.
Pour rappel : lors du procès RN en septembre, les français finiront par se rendre compte que ce parti n'est qu'un parti d'escrocs, du haut jusqu'en bas.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40317
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par vivarais » 28 mars 2024 10:37

Patchouli38 a écrit :
28 mars 2024 09:56
vivarais a écrit :
27 mars 2024 09:35


il y a une différence entre assister à une réunion interne d'entreprise et refuser un reportage médiatique sur l'entreprise
vous mélangez tous
Bardella comme votre responsable hiérarchique fait des réunions avec ses assistants et collaborateurs et aussi avec avec le bureau exécutif du RN
Et avec les fédérations locales il organise ses déplacements pour répondre et s'enquérir des besoins et attentes des gens
Le premier débat avec Mariani ou le suivant avec Bompart/chenu qu'en est il ressorti de positif tant pour l'un que pour l'autre
Est ce que l'un ou l'autre vous a convaincu ????
La beau débat meilleur que celui de MLP en 2017 qu'a t il amené ???
un déficit de -5.5% de déficit budgétaire et un RN devenu premier parti de France seront groupe parlementaire à l'assemblée
plus de 30 % d'intention de vote pour le RN aux européennes etc etc etc
C'est vrai que les débats surtout lorsqu'ils sont réussis apportent du positif pour celui qui brille le plus en verbiage :mdr3: :mdr3: :mdr3:
De 4 millions de voix pour le RN en 2017 cela s'est traduit en 13 millions de voix en 2022
Oui, mais là, quand vous signez un contrat, vous en acceptez les clauses. Jordan Bardella, en acceptant d'être tête de liste aux Européennes, savait très bien qu'il serait confronté, à moyen terme, à des débats avec les autres têtes de listes. Mais voilà, môssieur a dénigré la chaîne initiatrice du 1er débat, et sous prétexte qu'il n'était pas prêt, s'est fait remplacé par Thierry Mariani.
Et entre nous, J. Bardella, la seule entreprise qu'il connaît, c'est le RN. Il n'a jamais travaillé de sa vie, même pas aux Européennes.
Par contre, côté mettings et selfies, il est toujours là, prêt à dégainer son sourire ultrabrite et à balancer sa propagande populiste.
S'il fuit les débats, c'est simplement parce qu'il ne veut pas mettre à jour sa totale incompétence sur les sujets divers, écologie, terrorisme, économie, etc.
Et là, on n'est plus en 2017 mais en 2024, faut évoluer mon vieux. Et en 2017, au cas ou vous l'auriez remarqué, MLP s'est fait rétamée par la nullité de ses connaissances.
Pour rappel : lors du procès RN en septembre, les français finiront par se rendre compte que ce parti n'est qu'un parti d'escrocs, du haut jusqu'en bas.
ce ne sont pas des débats obligatoires mais à l'initiative de chaines médiatiques
et par équité le code de campagne électoral a fixé un temps de parole egal sauf pour les petits candidats
Pouvez vous nous dire à combien de débats a participé macron lors lors du premier tour de la présidentielle
c'était l'arlésienne à se demander s'il était vraiment candidat
pour le reste le travail n'est pas uniquement uniquement le fait des entreprises du secteur privé
autrement vous même dans la fonction publique on peut dire que vous n'avez jamais travaillé
mais ce que vous reprochez à bardella vaut pour beaucoup de politiques aprés sciences PO
Par contre celui qui est actuellement premier ministre : quand a t il travaillé "comme vous dites " :hehe:
mais pour lui la chose ne vous tarabuste pas :gene3:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Attal
Lorsque vous balancez des arguments SVP tentez qu'ils soient plausibles
et non une poutre dans votre oeil

Pour rappel : lors du procès RN en septembre, les français finiront par se rendre compte que ce parti n'est qu'un parti d'escrocs, du haut jusqu'en bas.
On se demande pourquoi il y a un nouveau sujet sur cela vu que vous en parlez tous les jours sur ce forum
Vous avez raison on n'est plus en 2017 mais les mêmes méthodes qui n'ont pas marché à l'époque ne marcheront pas plus aujourd'hui
tout comme l'argument en 1981 à propos de Mitterrand en 1981 "il n'a jamais gouverné , il ne saura donc pas)
cela n'a pas empêché son élection
tout cela n'est pas pour faire référence au passé mis pour vous signaler que des méthodes qui n'ont pas marché avant n'ont pas plus de chance de marcher aujourd'hui
Il est parfois utile de rappeler ce qui n'a pas marché
par exemple pour la collaboration à la veille de son second mandat on a révélé la révélation de la décoration de la francisque du régime de vichy
cela n'a pas empêché qu'il ait été réélu une deuxième
Si cela n'a pas marché pour Mitterrand à quoi de faire un parallèle de cette époque et le RN
Pour empêcher l'élection de quelqu'un ou d'un parti il faut avancer uniquement des argument s qui ont fait leurs preuves et non l'inverse
Et les arguments aujourd'hui contre le RN c'est comme pisser dans un violon
un autre exemple : avant d'été élu président Chirac avait durant sa campagne l'affaire de la mairie de Paris , cela ne l'a pas empêché d'être élu président
tout cela pour vous démontrer simplement que les arguments invoqués contre le RN aujourd'hui ne sont que du pipi de sansonnet sans intérêt ni efficacité
C'est le contexte sociale et économique du moment qui influe le choix électoral et rien d'autre

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par Fonck1 » 28 mars 2024 11:19

pour l'instant, vous ne présagez que de l'issue d'un procès dont vous n'avez ni tenant ni aboutissants.
la seule chose qu'on sait, c'est que la présidente était bien au courant des agissements, ils ont retrouvé des preuves, et que les détournement se sont donc fait avec l'aval du parti, donc le parti est complice de ces faits.

c'est bien différent de bayrou où il n'y avait pas eu de preuves et où tous les second couteaux ont quand même été condamnés, mais pas lui.

pouvez commencer à vous inquiéter, et comte tenu de l'amour que porte le FN à la justice, pensez bien qu'ils vont pas le louper.

bardella n'est pas poursuivi pour l'heure, a moins que le procès de mette des évidence en lumières, mais il est lui aussi, au coeur du système de ce parti de pieds nickelés.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40317
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Juin 2024-Elections Européennes, les enjeux, les programmes et les campagnes, les résultats, le nouveau Parlement

Message par vivarais » 29 mars 2024 10:15

Fonck1 a écrit :
28 mars 2024 11:19
pour l'instant, vous ne présagez que de l'issue d'un procès dont vous n'avez ni tenant ni aboutissants.
la seule chose qu'on sait, c'est que la présidente était bien au courant des agissements, ils ont retrouvé des preuves, et que les détournement se sont donc fait avec l'aval du parti, donc le parti est complice de ces faits.

c'est bien différent de bayrou où il n'y avait pas eu de preuves et où tous les second couteaux ont quand même été condamnés, mais pas lui.

pouvez commencer à vous inquiéter, et comte tenu de l'amour que porte le FN à la justice, pensez bien qu'ils vont pas le louper.

bardella n'est pas poursuivi pour l'heure, a moins que le procès de mette des évidence en lumières, mais il est lui aussi, au coeur du système de ce parti de pieds nickelés.
il ne peut être qu'égal à celui du MODEM et de la droite que l'on ne cite pas
l'affaire ne rend pas inéligible vu qu'il n'y a pas enrichissement personnel
Pour bardella entre temps il aura été élu député européen qu'est ce que cela va changer pour lui ?
Vous savez là il ne s'agit pas des petits juges gauchistes cantonnés dans les tribunaux administratifs mais de juges non lobotomisés idéologiquement
On a vu leur intégrité comme pour le procès des images de daesh dont vous espériez la condamnation aussi après des années de procédures
N'espérez une condamnation différente en citant des millions car la somme allouée reste égal par assistant parlementaire 21 milles €
Vous zappez une seule chose qui est différente de celle du RN c'est que députés RN ont déjà été jugés par le cour européenne de justice et qu'un seul (e)a été déjà condamné et les autres mis hors de cause
pour les assistants parlementaires comme bardella eux n'ont d'autres choix que d'effectuer les taches qu'on leur confie
et dans le procès MODEM et ancienne droite , je crois bien qu'aucun assistant n'a été condamné
Et pour cause "on ne demande pas à un salarié de rembourser son salaire mais s'il a effectué des taches ne concernant pas l'entreprise
Et un assistant parlementaire est un salarié lambda
Raisonnez de manière cartésienne et non par idéologie
je ne m'inquiètes pas pour cette affaire
mais de pour ceux qui tous se liguent pour que le RN gouverne et ait une majorité législative
que ce soit le régalien (avec les placébos des thèses RN)
le gauchisme en provoquant des incidents comme à Roissy charles de gaulle ,
les racailles ;
les islamistes attentats et provocations anti laïques
et le coté ridicule des sanctions pénales par une magistrature gauchiste qui se croit encore au temps du politiquement correct
et aussi ceux qui font un podium permanent au RN avec des peccadilles
Voilà ce qui m'inquiète et m'a fait anticipé dans les Combrailles une boite postale "la casi certitude que le RN va faire sauter le plafond de verre en 2027
Moi je ne nie pas le danger je l'affronte en anticipant

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »