Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29448
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par mic43121 » 28 mars 2024 08:25

Dernier message de la page précédente :

De cette page je retiens ça ..


Par ailleurs, on ne va pas se cacher derrière son petit doigt, le judaïsme, le christianisme, l'hindouisme ou la religion de l'Invisible Licorne Rose posent peu de problème, ici, c'est clairement l'islam qui fournit le gros de bataillons d'andouilles qui sombrent dans la provoc à deux balles.
L'extrémisme, c'est la menace, la violence (verbale ou physique), la haine et la hargne*.
La foi, c'est intime et personnel, ça ne se brandit pas, bravache, pour se la péter plus "pur" que les autres, ça ne pousse pas à insulter et bousculer ceux qui ne pensent pas pareil; cela, c'est du fanatisme.
* La chose se vérifie également en politique :]

La réalité ...sans aucun doute
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par Fonck1 » 28 mars 2024 08:27

tu ferais mieux d"éditer ta quote qui est mal foutue. :pascontent: :]
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29448
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par mic43121 » 28 mars 2024 08:30

Je fais ce que je peux...
je n'ai rien d'un génie de l'informatique .
:aille:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par Fonck1 » 28 mars 2024 08:33

mic43121 a écrit :
28 mars 2024 08:30
Je fais ce que je peux...
je n'ai rien d'un génie de l'informatique .
:aille:
il n'y a pas besoin d'être un génie, juste appuyer sur "prévisualiser" avant de poster et corriger sa quote.
je pense qu'un gosse de 10 ans est capable de faire ça sans problème.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6059
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par Patchouli38 » 28 mars 2024 09:13

Aux dernières nouvelles, l'Etat a porté plainte contre la lycéenne pour dénonciation calomnieuse, celle-ci ayant prétendue avoir été violentée par le professeur, ce qui est faux :

Lien journal l'Express : https://www.lexpress.fr/informations/vo ... U2LNVO4MQ/
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40309
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par vivarais » 28 mars 2024 09:39

Fonck1 a écrit :
28 mars 2024 00:14
mic43121 a écrit :
27 mars 2024 20:13



Là c'est le prof qui a eut raison vis a vis de la loi ..
Mais ce n'est pas toujours le cas ...

Dans un collège un élève (rupin) tape (FORT) sur un jeune arabe..
Mise dehors du Fautif... 8jours
Le lendemain La mère se pointe avec son avocat ..
Le rupin est réintégré l'après midi...
Circulez il n'y a rien a voir ....
Je l'ai déjà raconté ..
:perv:
Faudrait voir qui est responsable de ça et quel âge a le gosse.
Dans les faits avant 16 ans, l’état est quand même obligé de lui trouver une place .
effectivement elle aura probablement 16 ans dans l'année ; âge à laquelle la scolarisation n'est plus obligatoire
l'état si elle habite à Lille peut lui trouver un établissement à Montpellier
la loi ne précise pas à quelle distance de la résidence des parents l'enfant exclu il doit être obligatoirement scolarisé
si ce n'est la première scolarisation avent l'exclusion
mais là c'çà ne semble pas être le cas car c'est du fait de ses parents qu'elle n'est plus scolarisée dans cet établissement
Donc l'état n'a plus aucune obligation de scolarisation et aucun établissement n'a obligation de l'accepter
Nous sommes presqu'en avril et donc il ne reste plus qu'un trimestre pour la fin de l'année scolaire et surement à la prochaine rentrée scolaire elle aura 16 ans durant l'année scolaire
le fait qu'elle est moins de 16 ans n'empêche pas la plainte et qu'elle soit jugée par un tribunal pour mineur malgré l'excuse de minorité
Excuse de minorité "encore une aberration qui n'existe qu'en France"
La situation que l'on rencontre aujourd'hui ne serait pas si le régalien avait fait respecté la laïcité en 1989 à l'époque "les 2 premiers foulards "
Et à cause de cela et d'une religion qui pale de droit et non de devoir nous avons aujourd'hui le RN et reconquête aux portes du pouvoir tant en UE qu'en France pour 2027
Les musulmans ne comprennent pas que cette situation c'est à eux de la régler plutôt que de l'approuver à part quelques exception comme l'imam de la mosquée de bordeaux
Même le conseil national des musulmans de France reste muet sur le sujet plutôt que d'inciter au respect de la laïcité faisant ainsi eux même le propre malheur de leur communauté par la discrimination

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6059
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par Patchouli38 » 28 mars 2024 09:46

vivarais a écrit :
28 mars 2024 09:39
Fonck1 a écrit :
28 mars 2024 00:14

Faudrait voir qui est responsable de ça et quel âge a le gosse.
Dans les faits avant 16 ans, l’état est quand même obligé de lui trouver une place .
effectivement elle aura probablement 16 ans dans l'année ; âge à laquelle la scolarisation n'est plus obligatoire
l'état si elle habite à Lille peut lui trouver un établissement à Montpellier
la loi ne précise pas à quelle distance de la résidence des parents l'enfant exclu il doit être obligatoirement scolarisé
si ce n'est la première scolarisation avent l'exclusion
mais là c'çà ne semble pas être le cas car c'est du fait de ses parents qu'elle n'est plus scolarisée dans cet établissement
Donc l'état n'a plus aucune obligation de scolarisation et aucun établissement n'a obligation de l'accepter
Nous sommes presqu'en avril et donc il ne reste plus qu'un trimestre pour la fin de l'année scolaire et surement à la prochaine rentrée scolaire elle aura 16 ans durant l'année scolaire
le fait qu'elle est moins de 16 ans n'empêche pas la plainte et qu'elle soit jugée par un tribunal pour mineur malgré l'excuse de minorité
Excuse de minorité "encore une aberration qui n'existe qu'en France"
La situation que l'on rencontre aujourd'hui ne serait pas si le régalien avait fait respecté la laïcité en 1989 à l'époque "les 2 premiers foulards "
Et à cause de cela et d'une religion qui pale de droit et non de devoir nous avons aujourd'hui le RN et reconquête aux portes du pouvoir tant en UE qu'en France pour 2027
Les musulmans ne comprennent pas que cette situation c'est à eux de la régler plutôt que de l'approuver à part quelques exception comme l'imam de la mosquée de bordeaux
Même le conseil national des musulmans de France reste muet sur le sujet plutôt que d'inciter au respect de la laïcité faisant ainsi eux même le propre malheur de leur communauté par la discrimination
Pour votre information, la demoiselle préparait un BTS et n'avait plus que 3 mois à faire. Alors, au vu des événements, il lui sera difficile de trouver un nouvel établissement prêt à l'accueillir à bras ouvert. Ils n'ont pas envie, d'avoir en leurs lieux, une élève bafouant les principes de la laïcité.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40309
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par vivarais » 28 mars 2024 10:02

Patchouli38 a écrit :
28 mars 2024 09:46
vivarais a écrit :
28 mars 2024 09:39


effectivement elle aura probablement 16 ans dans l'année ; âge à laquelle la scolarisation n'est plus obligatoire
l'état si elle habite à Lille peut lui trouver un établissement à Montpellier
la loi ne précise pas à quelle distance de la résidence des parents l'enfant exclu il doit être obligatoirement scolarisé
si ce n'est la première scolarisation avent l'exclusion
mais là c'çà ne semble pas être le cas car c'est du fait de ses parents qu'elle n'est plus scolarisée dans cet établissement
Donc l'état n'a plus aucune obligation de scolarisation et aucun établissement n'a obligation de l'accepter
Nous sommes presqu'en avril et donc il ne reste plus qu'un trimestre pour la fin de l'année scolaire et surement à la prochaine rentrée scolaire elle aura 16 ans durant l'année scolaire
le fait qu'elle est moins de 16 ans n'empêche pas la plainte et qu'elle soit jugée par un tribunal pour mineur malgré l'excuse de minorité
Excuse de minorité "encore une aberration qui n'existe qu'en France"
La situation que l'on rencontre aujourd'hui ne serait pas si le régalien avait fait respecté la laïcité en 1989 à l'époque "les 2 premiers foulards "
Et à cause de cela et d'une religion qui pale de droit et non de devoir nous avons aujourd'hui le RN et reconquête aux portes du pouvoir tant en UE qu'en France pour 2027
Les musulmans ne comprennent pas que cette situation c'est à eux de la régler plutôt que de l'approuver à part quelques exception comme l'imam de la mosquée de bordeaux
Même le conseil national des musulmans de France reste muet sur le sujet plutôt que d'inciter au respect de la laïcité faisant ainsi eux même le propre malheur de leur communauté par la discrimination
Pour votre information, la demoiselle préparait un BTS et n'avait plus que 3 mois à faire. Alors, au vu des événements, il lui sera difficile de trouver un nouvel établissement prêt à l'accueillir à bras ouvert. Ils n'ont pas envie, d'avoir en leurs lieux, une élève bafouant les principes de la laïcité.
elle a fait un choix qu'elle devra assumer
mais désolé à moins de 16 ans on est encore en secondaire
Peut être qu'elle projetait de faire un BTS mais à 15 ans elle est dans l'année où l'on passe le BEPC
Pour le BTS cela été à programmer pour dans 4 ans minimum
Et vous dites travailler dan sle milieu scolaire même administratif et vous ignorez cela ?
Mais vu sa radicalisation salafiste son ambition n'est pas de travailler mais d'être une épouse soumise à son mari et de faire des enfants en vu du grand remplacement
Vous en connaissez vous beaucoup de vos coreligionnaires radicalisées qui vont travailler :hehe:
Moi je les vois surtout à la sortie des écoles en Nika récupérer leurs nombreuses progénitures

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par Fonck1 » 28 mars 2024 11:14

vivarais a écrit :
28 mars 2024 10:02
Patchouli38 a écrit :
28 mars 2024 09:46


Pour votre information, la demoiselle préparait un BTS et n'avait plus que 3 mois à faire. Alors, au vu des événements, il lui sera difficile de trouver un nouvel établissement prêt à l'accueillir à bras ouvert. Ils n'ont pas envie, d'avoir en leurs lieux, une élève bafouant les principes de la laïcité.
elle a fait un choix qu'elle devra assumer
mais désolé à moins de 16 ans on est encore en secondaire
Peut être qu'elle projetait de faire un BTS mais à 15 ans elle est dans l'année où l'on passe le BEPC
Pour le BTS cela été à programmer pour dans 4 ans minimum
Et vous dites travailler dan sle milieu scolaire même administratif et vous ignorez cela ?
Mais vu sa radicalisation salafiste son ambition n'est pas de travailler mais d'être une épouse soumise à son mari et de faire des enfants en vu du grand remplacement
Vous en connaissez vous beaucoup de vos coreligionnaires radicalisées qui vont travailler :hehe:
Moi je les vois surtout à la sortie des écoles en Nika récupérer leurs nombreuses progénitures
elle a 19 ans.
elle est dans un lycée particulier, qui fait des BTS ce qui est assez rare.

en fac, elle aurait eu le droit de le porter puisque majeure.
en lycée, majeure ou mineur c'est interdit.

il n'y a pas de discussion à avoir.

c'est une petite conasse qui se croit tout permis.
mais je vais vous dire un truc, tous les gosses sont comme ça aujourd'hui.
la "culture de l'enfant roi" issu de votre génération.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20209
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par oups » 28 mars 2024 13:15

Fonck1 a écrit :
28 mars 2024 00:23
oups a écrit :
27 mars 2024 20:23

Bah voilà, sont toujours craintifs les zenseignants , une preuve de plus .En fait faudrait leur retirer les élèves afin de ne pas altérer leur confort :gene3:
Tandis que toi derrière ton écran, tu fais le Rambo avec tes vannes.:]
Cela dit Rambo n’a d’existence que derrière un écran, peu comme le colonel Trautman :-/ . En fait ils n’existent pas ces gars là .
Après dans la vraie vie , certain ont le goût du challenge quotidien , de l’évolution de carrière, des vacances sporadiques .....et d’autres.....moins :D

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21697
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par gare au gorille » 28 mars 2024 14:39

Fonck1 a écrit :
28 mars 2024 08:33
mic43121 a écrit :
28 mars 2024 08:30
Je fais ce que je peux...
je n'ai rien d'un génie de l'informatique .
:aille:
il n'y a pas besoin d'être un génie, juste appuyer sur "prévisualiser" avant de poster et corriger sa quote.
je pense qu'un gosse de 10 ans est capable de faire ça sans problème.
Un gosse de dix ans sans doute, mais vous vous avez parfois du mal et ça vous va bien de fustiger ici.
Je viens de relire une de vos phrase dans un autre sujet et c'est absolument lunaire. Mic a au moins l'excuse d'une certaine modestie dans son comportement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15093
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par latresne » 28 mars 2024 14:41

Ces attaques à la laïcité sont de plus en plus fréquentes.Preuve que l'islamisme cherche à s'imposer d'une manière ou d'une autre dans l'EN.Un combat qui s'annonce long,je souhaite bon courage aux futurs gouvernements.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par Fonck1 » 28 mars 2024 16:54

gare au gorille a écrit :
28 mars 2024 14:39
Fonck1 a écrit :
28 mars 2024 08:33


il n'y a pas besoin d'être un génie, juste appuyer sur "prévisualiser" avant de poster et corriger sa quote.
je pense qu'un gosse de 10 ans est capable de faire ça sans problème.
Un gosse de dix ans sans doute, mais vous vous avez parfois du mal et ça vous va bien de fustiger ici.
Je viens de relire une de vos phrase dans un autre sujet et c'est absolument lunaire. Mic a au moins l'excuse d'une certaine modestie dans son comportement.
oui je sais, vous n'avez pas l'intelligence de faire la différence entre une autocorrection avec un téléphone portable, et une quote et un post fait sans prévisualisation, par ailleurs, le forum est à la recherche de gens pour justement, corriger les gens comme mic qui n'arrivent pas à se relire simplement, prévisualiser et corriger leurs écrits, malgré le fait que tout soit indiqué sur le forum :

ICI : administration-forum-actualite/les-quot ... t8347.html

ou pour les photos encore :

ICI : administration-forum-actualite/inserer- ... 12589.html

Alors si vous voulez postuler pour corriger les posts pour le bien cosmétique des autres,ou tout simplement des inadéquats qui n'en ont rien à secouer, chose que je fais depuis prêt de 18 ans sur ce forum (et je crois avoir un petit peu d'avance vis à vis de vos reproches - hélas mic n'est pas le seul) je recrute sans problème, d'autant plus que je suis le seul à faire cela.
mais je suppose que c'est plus facile de venir mettre sa petite crotte comme vous le faites - et dont vous êtes coutumier.
:cote:
autre chose : dans le règlement, il est indiqué que les modérations n'ont pas à être contestées.
A bon entendeur.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par Fonck1 » 28 mars 2024 17:00

oups a écrit :
28 mars 2024 13:15
Fonck1 a écrit :
28 mars 2024 00:23

Tandis que toi derrière ton écran, tu fais le Rambo avec tes vannes.:]
Cela dit Rambo n’a d’existence que derrière un écran, peu comme le colonel Trautman :-/ . En fait ils n’existent pas ces gars là .
Après dans la vraie vie , certain ont le goût du challenge quotidien , de l’évolution de carrière, des vacances sporadiques .....et d’autres.....moins :D
et d'autres de ne servir à rien à part nourrir leur billevesées acides.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10949
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par Mickey » 28 mars 2024 17:56

mic43121 a écrit :
28 mars 2024 08:30
Je fais ce que je peux...
je n'ai rien d'un génie de l'informatique .
:aille:
Ça on l'avait remarqué, vote pour Macron aux européennes, c'est tout ce qu'on demande. :twisted:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Voile : un proviseur porte plainte suite à une altercation

Message par Fonck1 » 28 mars 2024 18:04

Mickey a écrit :
28 mars 2024 17:56
mic43121 a écrit :
28 mars 2024 08:30
Je fais ce que je peux...
je n'ai rien d'un génie de l'informatique .
:aille:
Ça on l'avait remarqué, vote pour Macron aux européennes, c'est tout ce qu'on demande. :twisted:
c'est la meilleure méthode pour voter blanc. :mdr3:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »