Colombe, l’électrice RN au RSA , bénévole aux restos...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14314
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Colombe, l’électrice RN au RSA , bénévole aux restos...

Message par LOFOTEN » 04 mai 2024 21:41

Colombe, qui s’est fait connaître en marge d’un meeting de Marine Le Pen le 1er mai, fait face aux conséquences de son témoignage et ne sera plus bénévole des Restos du cœur à Perpignan, où elle réside, a appris Le Figaro samedi de sources concordantes.

L’électrice RN avait ému jusqu’à la gauche en évoquant les raisons de son vote RN dans une séquence vidéo diffusée par TF1, devenue virale sur les réseaux sociaux et visionnée plus de cinq millions de fois. « On est arrivé dans un monde fou, il faut qu’on trouve des solutions. On a du mal à vivre, on ne peut pas payer les factures, on a les huissiers, les menaces (…) Il n’y a pas de travail, pas d’usine », avait expliqué en pleurs cette bénéficiaire du RSA âgée de 60 ans à la recherche d’un emploi, craignant de perdre son logement avant sa retraite. « Je ne trouve pas de travail mais je suis bénévole aux Restos du cœur et j’aide les gens de la rue», racontait-elle......
https://www.lefigaro.fr/politique/colom ... r-20240504

.....désormais indésirable aux Restos du Coeur où elle était bénévole
Bravo "l'esprit" de gauche.... :langue11

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21976
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Colombe, l’électrice RN au RSA , bénévole aux restos...

Message par gare au gorille » 05 mai 2024 00:49

LOFOTEN a écrit :
04 mai 2024 21:41
Colombe, qui s’est fait connaître en marge d’un meeting de Marine Le Pen le 1er mai, fait face aux conséquences de son témoignage et ne sera plus bénévole des Restos du cœur à Perpignan, où elle réside, a appris Le Figaro samedi de sources concordantes.

L’électrice RN avait ému jusqu’à la gauche en évoquant les raisons de son vote RN dans une séquence vidéo diffusée par TF1, devenue virale sur les réseaux sociaux et visionnée plus de cinq millions de fois. « On est arrivé dans un monde fou, il faut qu’on trouve des solutions. On a du mal à vivre, on ne peut pas payer les factures, on a les huissiers, les menaces (…) Il n’y a pas de travail, pas d’usine », avait expliqué en pleurs cette bénéficiaire du RSA âgée de 60 ans à la recherche d’un emploi, craignant de perdre son logement avant sa retraite. « Je ne trouve pas de travail mais je suis bénévole aux Restos du cœur et j’aide les gens de la rue», racontait-elle......
https://www.lefigaro.fr/politique/colom ... r-20240504

.....désormais indésirable aux Restos du Coeur où elle était bénévole
Bravo "l'esprit" de gauche.... :langue11


Les gens sectaires sont par définition très cons et leur réaction face à cette dame bénévole des restau du coeur en est juste la démonstration.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40632
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Colombe, l’électrice RN au RSA , bénévole aux restos...

Message par vivarais » 05 mai 2024 07:46

LOFOTEN a écrit :
04 mai 2024 21:41
Colombe, qui s’est fait connaître en marge d’un meeting de Marine Le Pen le 1er mai, fait face aux conséquences de son témoignage et ne sera plus bénévole des Restos du cœur à Perpignan, où elle réside, a appris Le Figaro samedi de sources concordantes.

L’électrice RN avait ému jusqu’à la gauche en évoquant les raisons de son vote RN dans une séquence vidéo diffusée par TF1, devenue virale sur les réseaux sociaux et visionnée plus de cinq millions de fois. « On est arrivé dans un monde fou, il faut qu’on trouve des solutions. On a du mal à vivre, on ne peut pas payer les factures, on a les huissiers, les menaces (…) Il n’y a pas de travail, pas d’usine », avait expliqué en pleurs cette bénéficiaire du RSA âgée de 60 ans à la recherche d’un emploi, craignant de perdre son logement avant sa retraite. « Je ne trouve pas de travail mais je suis bénévole aux Restos du cœur et j’aide les gens de la rue», racontait-elle......
https://www.lefigaro.fr/politique/colom ... r-20240504

.....désormais indésirable aux Restos du Coeur où elle était bénévole
Bravo "l'esprit" de gauche.... :langue11
Qu'est ce qui il y a de bizarre
Ceux qui votent RN devraient être différents des autres français
Apres l'Etoile jaune pour les juifs , rose pour les homosexuels de quelle couleur devraient être celle de ceux qui votent RN
resto du coeur est devenu générique et plus celui que Coluche avait voulu 'sans politique"
Aujourd'hui même le secours populaire s'appelle resto du coeur

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16837
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Colombe, l’électrice RN au RSA , bénévole aux restos...

Message par Kelenner » 05 mai 2024 08:08

Il n’y a aucune information dans cet article tronqué.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40632
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Colombe, l’électrice RN au RSA , bénévole aux restos...

Message par vivarais » 05 mai 2024 08:25

Kelenner a écrit :
05 mai 2024 08:08
Il n’y a aucune information dans cet article tronqué.
Normal lorsque l'info devient gênante elle est tronquée
L'information à la mode PRAVDA
hors cadre d'un bénévolat ou même du travail n'a t on pas le droit de dire ses opinions politiques ,syndicales et religieuses
S'il y en a qui doivent être virés c'est ceux qui ont réussi à s'implanter et à en tirer profit pécunier à la tête des restos du coeur
J'espère que le journalisme d'investigation suite à cette affaire dira le montant de leurs salaires pour être implantés à la direction de cette ONG

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16837
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Colombe, l’électrice RN au RSA , bénévole aux restos...

Message par Kelenner » 05 mai 2024 08:53

Tu ne comprends rien le teuton. Pour s’exprimer sur une affaire, bien mineure en l’occurrence, il faut en connaître les fondements. Là on ne sait rien, à part des jérémiades sans intérêt.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135037
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Colombe, l’électrice RN au RSA , bénévole aux restos...

Message par Fonck1 » 05 mai 2024 09:19

Impossible d’ouvrir le lien en article payant.
Donc invérifiable.
La modération .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »