thierry henri reste a arsenal!

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

thierry henri reste a arsenal!

Message par Fonck1 » 20 mai 2006 11:12

j'ai été tres touché par le discours de T.H. quand il a annoncé qu'il restait a arsenal.
tres fidele au club il avoue avoir été tenté et va rester au club parce qu'il l'affectionne.(je suppose aussi qu'il a eu une augmentation de salaire)

omment trouvez vous ce geste??
etes vous étonnés?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Invité

Message par Invité » 21 mai 2006 15:02

Bonjour fonk1.

Je suis content que Thierry Henry reste dans le club londonnien car je penses qu'il y a une véritable affection entre le joueur français et ses supporters anglais. Ce club est à  l'image de sa personne.

Je ne connais pas T.H. mais je penses que s'il est resté, ce n'est pas pour l'argent mais plutot pour son amitié avec le plus français des clubs anglais.

Mais je peux me tromper. Ca serait bien d'avoir son avis :lol:

Cordialement.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 22 mai 2006 09:01

ben c'est ce qu'il a dit lors de son interwiew,c'est qu'il restait parce qu'il aimait ce club et ses supporters qui lui ont tout donné!!!
mais j'ai quand meme deux avis,s'il avait gagné la coupe d'europe,il serait peut etre parti au barca,et je pense qu'il a eu une tres belle augmentation de salaire.voila ce que les francais ne savent pas faire ,garder leurs joueurs!!!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »