Bye bye France 2

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Bye bye France 2

Message par Patrick_NL » 31 mars 2015 21:02

Des demain plus aucun fournisseur de télé ne relaie France 2 aux Pays Bas. Déjà que peu monde apprenait le francais, cela ne va pas s'arranger.
Sur internet, il n'y a que des sites illégaux pour choper la France.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Bye bye France 2

Message par sacamalix » 31 mars 2015 22:22

Patrick_NL a écrit : Des demain plus aucun fournisseur de télé ne relaie France 2 aux Pays Bas. Déjà que peu monde apprenait le francais, cela ne va pas s'arranger.
Sur internet, il n'y a que des sites illégaux pour choper la France.
Tu voudras que je te tienne au courant des résultats des jeux de Nagui ? :lol: :lol:

Sinon il me semble que les chaînes françaises à vocation internationale c'est France24 et TV5... Elles restent dispo ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Bye bye France 2

Message par Patrick_NL » 31 mars 2015 22:45

sacamalix a écrit :
Patrick_NL a écrit : Des demain plus aucun fournisseur de télé ne relaie France 2 aux Pays Bas. Déjà que peu monde apprenait le francais, cela ne va pas s'arranger.
Sur internet, il n'y a que des sites illégaux pour choper la France.
Tu voudras que je te tienne au courant des résultats des jeux de Nagui ? :lol: :lol:

Sinon il me semble que les chaînes françaises à vocation internationale c'est France24 et TV5... Elles restent dispo ?
TV5 oui mais 3/4 des programmes concernent l'Afrique francophone. C'est intéressant mais pas vraiment un lien avec la France.
France 24, uniquement sur le net.
Je ne suis pas personnellement trop prive car je ne regardais que le JT et quelquefois On n'est pas couche.
Le rugby me manquera aussi, bien qu'il reste la BBC pour cela.
Les italiens subissent le meme sort RAI Uno est aussi viree
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »