COMMUNIQUÉS!

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Verrouillé
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par tisiphoné » 04 août 2014 13:52

Dernier message de la page précédente :

Zack a résolu ce problème, merci à lui.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 » 24 septembre 2014 07:56

Le membre Nicolas229 a été désactivé de nos forums pour insultes.
l'administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 » 05 octobre 2014 11:55

Le membre Ki-Ba a été désactivé à sa demande.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 » 08 janvier 2015 17:52

Le membres "Georges" a été banni un mois pour insultes,et tenue de langage incorrect,violent et répétitif,après avertissements,dans les forums-d'actualité.com
l'administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 » 08 janvier 2015 19:34

Le membre gerlem est banni de nos forums 7 jours pour flood ,et ton de rédaction inapproprié après avertissements.
l'administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 » 09 janvier 2015 16:09

Pour info, question de transparence : [/b]

Date: Fri, 9 Jan 2015 15:34:28 +0100

Seb, bonjour



Ci-dessous un de tes posts extrait du forum sur le fait de rallier ou pas le « mouvement » Charlie.

Tout comme toi je suis contre, cela ne prouve rien mais il y a certainement plus de choses qui nous rapprochent que celles qui nous divisent, malgré les prises de bec et les légères « insultes ».

Parfois dignes des cours de récré rien de plus JE LE RECONNAIS.

Comme je suis en déplacement à l’étranger jusqu’au 10/02, cela ne me dérange pas d’être banni.

Je le prends même avec un certain humour et fierté, ne t’en déplaise.

N’empêche que rien ne changera pour ma vision des choses, telles que je les connais, les vois, les vis et les traite. 15 ans dans l’armée çà FORGE.

Une suggestion sur ce que les gens ONT fait durant leur passé, évite les jugements trop hâtifs, je ne juge jamais personne sur sa vie passé ou future ce qui venant de toi à mon égard est devenu une de tes marottes préférées. RELIS CERTAINS DE TES POSTS, pour être moraliste il est nécessaire d’être exemplaire, mais personne n’est parfait.

Tu as eu et as ta vie, j’ai eu et j’ai la mienne, chacun son chemin même si les opinions restent divergentes.

Salutations.



GEORGES



« je suis contre le mouvement "je" ou "vous" ou même rien du tout, je pense que c'est pas ce que auraient souhaité les dessinateurs, ils voulaient pas être un exemple ou privilégiés, ils en ont même refusé la protection policière...

le recueillement dans l'humilité devrait être la base, sans froufrou ni trompettes, mais les français manquent singulièrement d'humilité.... »

Réponse :

Bonjour Georges,
Oui,tu as souligné un de mes posts,dans lequel il n'y a aucune animosité,aucune insulte,aucun rabaissement de la personne,ou des personnes avec lesquelles je converse,et même quelque chose que je pense assez profond dans mon mode de pensée.

Je tiens ce forum pour relayer des infos, dans la majeure des cas relayées,vérifiées,en ce qui ME concerne c'est MON devoir d'administrateur.
j'autorise bien évidement les autres intervenants à diffuser leurs informations,celles qu'ils veulent,dans la mesure ou elles sont "dans les clous de la loi" et si possible pas trop violentes ou agressives,nous sommes lus par tous.

je t'invite à te relire,tu conviendras que ton ton de débat n'est pas à la discussion, mais à la provocation,une phrase d'insulte ou de rabaissement sur deux,directement dirigé à la personne.
Je ne serais pas fier,à ta place,l'insulte,c'est comme le terrorisme,ça n'a jamais fait avancer le débat.
J'ai le droit de penser,en tant que foromeur,que tes idées ne sont pas bonnes,voire nulles,décalées,absurdes,ou je ne sais quoi d'autre,tu as ta ligne directrice,et j'ai une pensée de ta ligne directrice,c'est ton droit,et c'est mon droit.
dans les deux cas, ça ne mérite en aucun cas le rabaissement et les insulte don JE fais l’objet,mais aussi dont font l’objet LES AUTRES foromeurs que tu as traité avec le même mépris.
JAMAIS JE NE TRANSIGERAIS DES DÉBATS CONTRAIRES AU RESPECT, ENCORE MOINS QUAND C'EST REDONDANT COMME TU LE FAIS.

il m'arrive en tant que foromeur de provoquer évidement DANS MES PROPOS SUR LES IDÉES jamais sur les personnes.
je ne te traite pas de jeune,de jeunot,d'écervelé,j'en passe et des meilleures,et je t'invites à te relire,quand tu auras repris ton calme,et de voir avec quelle violence tu t'exprimes,parce que ce n'est QUE de la violence,et à chaque post,et je ne parle pas encore de contenu,qui à la limite est anecdotique, suite à tout cela.

Je ne fais pas du forum pour parler tout seul,ça n'a aucun intérêt.

ça fait six ans ou sept que tu es sur ce forum,je t'invites donc à prendre du recul,et de te poser la question de l'image,quelles que soient tes idées,que tu veux transmettre de toi aux autres.
Il y a de tout sur ce forum,et de tous bords politiques,ceux qui se tiennent, restent, les autres bien sûr,on s'en passe...personne n'y est obligé,pas plus que je suis obligé de les garder.
je ne fais pas ça pour l'argent,ça m'en coute même à moi même ainsi qu'à tisiphoné,pour que vous puissiez vous exprimer,en toute liberté,bien sur dans des conditions de discussions normales et respectueuses.
Avoir un débat musclé n’empêche pas au respect.

je ne suis pas moraliste,j'ai des idées qui peuvent l'être,mais je ne suis pas parfait,et gérer un forum comme cela est un exercice où la formation pour le tenir n'existe,et j'estime qu'il tourne bien et qu'il se tient.

pour le reste et les raisons de ton bannissement,je n'ai pas plus à dire de plus que ce que j'ai exprimé dans les forums,en vert,puisque c'est la couleur de la modération sur inter.

Je tiens à la transparence,ce mail et sa réponse seront donc diffusées dans les communiqués du forum.

Bon séjour.

Seb
Forum-actualite.com
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 » 16 janvier 2015 17:35

Chers amis du forum

Cette nouvelle année 2015, commencée si tragiquement pour nos libertés
fondamentales, a un peu passé au second plan nos vœux de santé et
prospérité que nous vous présentons, nous allons continuer droits et libres
à avancer ensemble et à partager les nouveaux sujets d’actualités qui
émailleront nos vies.
Nous vous attendons, sans distinctions d’idées, de culture et de religion.

Chacun pourra, dans un climat serein et ouvert, émettre son opinion et en
discuter librement.

Amicalement,


--
L'équipe d'administration
www.forum-actualite.com
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 » 04 février 2015 15:45

Le membre Coq6 a été banni des forums pour floods, non respect des règlements, et refus d’obtempérer aux avertissements.
L'administration
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 » 06 février 2015 19:52

Le membre Avrilou a été banni des forum pour non respect des conditions d'utilisation.
L'administration.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 » 24 février 2015 08:29

Le membre Gerlem a été banni des forums pour insultes.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 » 20 août 2015 12:05

L'utilisateur Bigmamba a été banni pour pressions,invectives et menaces après de multiples avertissements.

l’administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par tisiphoné » 19 septembre 2015 08:40

Le compte der l'utilisateur Ginseng, de toute évidence un banni "revanchard", a été désactivé.

http://www.forum-actualite.com/debats/m ... 05-15.html

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

LE FORUM DES ÉLECTIONS est ouvert

Message par tisiphoné » 27 octobre 2015 09:44

Bonjour à tous,

le FORUM DES ÉLECTIONS a ré ouvert ses portes, merci d'y poster les sujets y afférents.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 » 09 novembre 2015 20:52

le membre oxydant a été banni des forums pour non respect des règles d'utilisation des forums.

L'administration.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par tisiphoné » 13 janvier 2016 08:58

Le membre Darksider a été banni trois jours pour manquement aux règles d'utilisation du forum.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par tisiphoné » 13 janvier 2016 23:38

Le membre full27 a été banni une semaine pour divers manquements aux règlements, alors qu'il avait été averti plusieurs fois.

Verrouillé

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »