Désir bestial....

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Désir bestial....

Message par loindici » 02 avril 2008 15:45

Une attirance inexplicable, un désir fort d'une personne, mais un vrai désir bestial, qui en deviendrait presqu'obsessionel ! Sans amour, juste le désir d'avoir la peau de cette personne contre la votre, de sentir son odeur, de toucher son grain de peau, un désir lancinant et envoûtant qui n'a pour origine que votre imagination exaltée, est-ce un vécu pour vous ? Avez-vous déj à ressentie cette attirance et se désir bestial ?

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 02 avril 2008 15:54

On peut avoir un désir bestial et éprouver de l'amour pour elle ? c'est pas incompatible ! je pense pas en tout cas !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 02 avril 2008 15:56

Oui fréro c'est loin d'être incompatible, mais quand on aime le désir est au rdv, c'est pour cela que j'ai précisé (et c'est moins courant put-être) que ce désir était ou pouvait être dénué d'amour !

slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 431
Enregistré le : 11 septembre 2007 15:43
Localisation : Marseille

Message par slipalex » 02 avril 2008 16:15

On peut avoir un désir "bestial" de faire ou se faire faire quelque chose, mais peu importe qui, si c'est dirigé vers une personne précise, c'est déj à  plus complexe. Enfin, je me comprends.

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: Désir bestial....

Message par durdur1 » 02 avril 2008 16:18

Kin a écrit :Une attirance inexplicable, un désir fort d'une personne, mais un vrai désir bestial, qui en deviendrait presqu'obsessionel ! Sans amour, juste le désir d'avoir la peau de cette personne contre la votre, de sentir son odeur, de toucher son grain de peau, un désir lancinant et envoûtant qui n'a pour origine que votre imagination exaltée, est-ce un vécu pour vous ? Avez-vous déj à  ressentie cette attirance et se désir bestial ?
Oui bien sûr, les hormones travaillent pour nous et une odeur peut te faire perdre la tête, après les sentiments peuvent s'y mêler mais à la base nos instincts nous guident :icon_winks: et ne soyons pas hypocrites avant toute chose le physique est la première chose que l'on voit,l'intelligence est invisible voire inexistante pour certains :mrgreen:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 02 avril 2008 16:20

:lol:
Modifié en dernier par loindici le 02 avril 2008 17:54, modifié 1 fois.

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: Désir bestial....

Message par loindici » 02 avril 2008 16:21

durdur1 a écrit : Oui bien sûr, les hormones travaillent pour nous et une odeur peut te faire perdre la tête, après les sentiments peuvent s'y mêler mais à la base nos instincts nous guident :icon_winks: et ne soyons pas hypocrites avant toute chose le physique est la première chose que l'on voit,l'intelligence est invisible voire inexistante pour certains :mrgreen:
Oui c'est de cet instinct l à  dont je parle mister K, cette attirance pûrement physique, et totalement inexplicable !

slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 431
Enregistré le : 11 septembre 2007 15:43
Localisation : Marseille

Message par slipalex » 02 avril 2008 16:22

Finalement, je ne me comprends pas, mais des gens plus intelligents que moi me comprendront peut être.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Désir bestial....

Message par tisiphoné » 02 avril 2008 19:42

Kin a écrit :Une attirance inexplicable, un désir fort d'une personne, mais un vrai désir bestial, qui en deviendrait presqu'obsessionel ! Sans amour, juste le désir d'avoir la peau de cette personne contre la votre, de sentir son odeur, de toucher son grain de peau, un désir lancinant et envoûtant qui n'a pour origine que votre imagination exaltée, est-ce un vécu pour vous ? Avez-vous déj à  ressentie cette attirance et se désir bestial ?
oui , et ce désir loin de s 'émousser avec le temps , au contraire n'a fait que s'exacerber et les images sont devenues plus précises , les odeurs presque diffuses et notre corps à un point sensible que c'était SON corps qu ' on touchait , sa peau qu'on effleurait et encore aujourd'hui , à cette évocation , je suis :oops: enfermée dans cette zone douloureuse . .......

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 05 avril 2008 12:16

Point de douleur tisi....savoure juste....

Ce désir est presque palpable....je me comprend....

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2071
Enregistré le : 02 avril 2008 22:31
Localisation : bretagne

Message par max56 » 05 avril 2008 14:13

mmmhhhhh charaaallll!

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 05 avril 2008 15:03

rien n'est facile .... mais je savoure Kin , je savoure ......

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 05 avril 2008 16:05

Savoure et la bestialité est tout aussi importante que la douceur, il faut juste savoir équilibrer les deux

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 05 avril 2008 18:31

Moi aussi ça m'a déj à  pris un désir bestial. Tellement bestial que obligé de violer la nana.... Je plaisante! :lol:

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »