Plan Cul Régulier

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

Message par boule » 04 mars 2008 22:49

Dernier message de la page précédente :

Cormoran a écrit :T'as eu du bol, de ne pas diverger dans la dimension tendresse.

Moi, si une femme m'accueille dans son corps, un peu plus qu'une fois, il y a un processus d'attachement qui se met en route. Je n'arrive pas à la considérer seulement comme un morceau de viande, même souriant.

Le copain rumsteack, c'est pas mon truc.

J'ai toujours la reconnaissance du (bas) ventre qui me joue des tours. :lol:
Tu es un trop grand sentimental Cormo ...cel à  te perdra... :lol:

Non ce n'était pas que de la viande y avait quelque chose entre nous mais certainement pas de l'amour.
Entre elle et moi tout était très clair pas d'hypocrisie que du plaisir.


Tisi Jo à«lle c'était autre chose j'avais des sentiments très forts pour elle mais elle ne me donnait pas autant que Simone .

En fait je sais pas comment t'expliquer c'est ainsi la vie .

Quant à Simone et Jo à«lle je les ai revues 20 ans après Simone est mariée et est restée une très bonne copine et Jo à«lle est toujours célibataire et est également une très bonne copine mais ya plus rien entre elles et moi maintenant je suis casé et sage comme une image.
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 05 mars 2008 17:39

Je vais dans le sens des deux posts de cormo et comprends aussi Monti, qui contrairement à moi à su poser ses valises si on peut dire, mais ce n'est pas pour autant que l'on ne respecte pas nos partenaires, surtout qu'elles sont au courant :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 15 mars 2008 13:44

Invité1 a écrit :T'as eu du bol, de ne pas diverger dans la dimension tendresse.

Moi, si une femme m'accueille dans son corps, un peu plus qu'une fois, il y a un processus d'attachement qui se met en route. Je n'arrive pas à la considérer seulement comme un morceau de viande, même souriant.

Le copain rumsteack, c'est pas mon truc.

J'ai toujours la reconnaissance du (bas) ventre qui me joue des tours. :lol:
Je suis comme toi, invité. Mais actuellement je vis une situation qui peut faire penser au pqr:
Il y a trois semaines, une collégue de boulot se pointe par surprise à mon domicile. Nana trés sympa mais que je n'avais jamais spécialement désiré....
Elle me raconte un peu sa vie, la solitude qu'elle ressent avec son copain. Son desert sexuelo-affectif etc...
L'alcool désinhibe un peu et je ne vais pas vous faire un dessin sur ce qui s'est passé ensuite....
Enfin bref. Maintenant je la vois à peu prés deux fois par semaines. Elle a été assez claire. Elle ne réves pas de grands projets avec moi mais apprécie mes calins et ma gentillesse. De mon coté, c'est pareil; je ne suis pas vraiment amoureux et je penses qu'au quotidien je ne pourrai pas la supporter: De toute ma vie je n'ai jamais vu une personne aussi bavarde et agitée :lol: :lol: :lol:
Mais nous nous entendons bien sexuellement, et bien sur que cela ne va pas sans sentiments aucun, qui peuvent s'installer, se développer et méme devenir prépondérants.... Pas simple la vie!

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 16 mars 2008 05:10

T'auras tjs la route au cas où :D :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 04 avril 2008 01:52

Saint loup a écrit : Mais nous nous entendons bien sexuellement, et bien sur que cela ne va pas sans sentiments aucun, qui peuvent s'installer, se développer et méme devenir prépondérants.... Pas simple la vie!
donc tu laisserais cette relation glisser vers autre chose , de moins mécanique ? :wink:

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 05 avril 2008 18:38

Je ne crois pas que je pourrai en faire la femme de ma vie. Elle me saoule un peu car vraiment trop bavarde avec une nette tendance à radoter.
Mais bon, entre nous ce n'est pas seulement "mécanique".
Par ailleurs nous partageons la méme passion pour la musique soul et faisons de bons repas. J'appellerai ça "une amitié sexuelle".

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 05 avril 2008 18:43

et elle , tu sais ce qu'elle en attend de votre "relation" ?
elle est d'accord pour ce concept d'amitié sexuelle ? ou envisage t-elle à long terme du solide :wink:

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 05 avril 2008 21:00

Nous n'en avons pas beaucoup parlé... Mais elle m'a dit que elle ne voulait pas du tout quitter son copain. Je suis un peu son Geisha homme en quelque sorte. Elle une salope et moi un salaud ? Peut-etre. Mais tout dépend du point de vue.
Moi je n'attache pas une importance primordiale à une fidélité des plus absolue; Sentimentalement oui, mais pas sexuellement. Je comprends que cela puisse choquer, mais sur le cul j'ai des conceptions un peu libérale on va dire...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 05 avril 2008 21:24

non, je ne suis pas choquée , mais je pense que votre relation peut évoluer sans que vous ne vous en rendiez compte ! et un beau jour , l'un ou l 'autre , ou les deux en même temps , vous allez prendre conscience que vous êtes plus investis dans cette relation ...
ça serait si catastrophique si d'aventure cela se produisait ?

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 05 avril 2008 21:31

Non, pas du tout catastrophique. Mais je ne suis pas amoureux pour le moment, méme si je l'apprécie beaucoup. Pour elle ? Je ne sais pas. Elle me dit qu'elle me boufferait, mais elle m'en dit pas plus...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 05 avril 2008 21:47

moi je crois que vous vous êtes bien trouvés :wink:
la collègue marque des points :D

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »