l ' ITV de Robin de Loxsley

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 299
Enregistré le : 12 décembre 2007 22:53
Genre :

l ' ITV de Robin de Loxsley

Message par manuréva » 21 avril 2008 01:57

"Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; comment vous trouvez le moyen de vous nourrir et si vous supportez allègrement les restrictions, voil à  ce que le public attend que je lui dise et vous fasse dire."
Gide

Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?

Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne conna àt personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophique !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine . Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions ) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.

Etant donné que nous sommes tous ici d'excellents journalistes, tout le monde peut participer et poster ses questions .

Forumeurs déj à  passés à la machine à questionner : Tisiphoné, Durdur, Kin, MQG , Cyrus, Manuréva ....
Prochaine Victime... FONCK , on le présente plus :D
======================================================
Bon Seb tu es prêt à nous en dire un peu plus sur toi ?
On commence alors
Comment as - tu atterri sur ce forum ?
Tu te souviens de ta première intervention ?
Et de ta première modération ?
Quelles sont les qualités requises pour administrer un forum ?
Penses- tu savoir faire partager ton enthousiasme aux autres forumeurs ?
Que représente ce forum pour toi ?
As - tu trouvé sur Interaldys des similitudes avec les autres forums que tu aurais fréquentés ?
Que penser des liens qui se créent sur un forum ? et le passage du virtuel au réel est-il toujours souhaitable ?
As -tu déj à  rencontré des forumeurs ? ton sentiment ….
Toi qui veut garder un peu de mystère , que penses – tu de certaines photos (de ton anatomie :oops: )qui auraient fait les beaux jours d’un grand forum . ?
Après les avoir vues , je pose la question que se posent toutes ces dames : es - tu encore un cœur à prendre ?

Et nous passons au plus intime ………

Tu es brun , blond et coupe à la Barthez ou cheveux au vent ?
Tu aimes le chocolat ?
La phrase que tu refuses d’entendre
Celle que tu dis le plus souvent
Tu aimes les omelettes ?
Tu casses souvent des œufs ?
Tu aimes le bon vin je crois , cites moi et parles d’une bouteille que tu aurais en cave .
Les femmes sont l’avenir de l’homme ?
Tu en as connu beaucoup . ?
Tu es un dragueur averti ou tu te laisses faire ?
Tu les aimes entreprenantes ?
Tu es timide ou extraverti ?
Tes amis , tu les comptent sur une ou deux mains ?
L’ amitié ou l’amour ? à choisir ?
Tu crois que l’homme est un loup pour l’homme ?
Et la femme c’est quel animal ?
Remords ou regrets ?
Brunes blonde ou rousses ?
Tu aimes la bière , tes marques ?
Tu es rancunier ?
Tu aimes les questionnaires décousus ?
Tu sais pourquoi j’alterne les questions ?
Ton rêve immédiat ?
Le preçç à à à àmieêêr à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à émoi amoureux , tu t’en souviens ?
La première émotion musicale , c’était où ? c’était qui ?
Ton instrument musical de prédilection ,
T u aimerais que l’on dise que tu es un homme bien ou un homme bon ?
Tu aimes les gens ?
Il t’est arrivé d’être déçu ?
On est toujours trahi par ses amis , comment tu comprends cette phrase .
Tu penses avoir encore beaucoup de pays à traverser et de femmes à aimer ?
La vie commence et finit toujours de la même façon , tu penses que la tienne a bien débuté ?
Que changerais –tu à ton physique ?
La voiture , c ‘est utilitaire ou un objet de plaisir ?
Qu ‘ emporterais - tu sur une ile déserte ?
Ton chevet , on y trouve quoi ?
Ta couleur préférée ?
Tu parles plusieurs langues ?
Tu embrasses bien ?
Le pays où tu pourrais vivre ?
Les films qui t’ont marqué
Le style de musique que tu affectionnes .
La scène que tu n’oublieras pas
L’artiste que tu aimerais rencontré
Tu pourrais re écrire l’histoire .
Si tu avais les plein pouvoirs en France , ta première mesure ?
Partir ou revenir ?
Un titre de musique pour diner à deux
Le menu pour ce diner
Si tu pouvais pour une journée , revivre un souvenir passé , ce serait lequel ?
Nostalgique ou tourné vers demain .


Demain est un autre jour , et je te lâche …..
Hasta la vista Baby :D

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: l ' ITV de Robin de Loxsley

Message par Fonck1 » 21 avril 2008 10:55

Allez chiche!!! allons y!!

Bon Seb tu es prêt à nous en dire un peu plus sur toi ?
On commence alors
Comment as - tu atterri sur ce forum ? François,l'ancien proprio m'y a invité sur le blog de bourdin.
Tu te souviens de ta première intervention ? Non du tout,j'ai surement du dire une connerie,comme d'hab!:lol:
Et de ta première modération ? Oui C'était bovienne avec ses gros mots.
Quelles sont les qualités requises pour administrer un forum ? Avoir beaucoup de temps a y consacrer!! :roll:
Penses- tu savoir faire partager ton enthousiasme aux autres forumeurs ? ca dépends des jours! :lol:
Que représente ce forum pour toi ? Une bonne bande de copains jamais d'accord.
As - tu trouvé sur Interaldys des similitudes avec les autres forums que tu aurais fréquentés ? j'en fréquente pas beaucoup,je n'ai pas le temps!par contre,j'en connais avec lesquel nous n'avons aucune similitude!! :lol:
Que penser des liens qui se créent sur un forum ? et le passage du virtuel au réel est-il toujours souhaitable ? dès fois oui,dès fois non.je crois que un forum reste une façade a certaines frustrations.si on en a pas sur le forum,on en a pas dans la vie.
As -tu déj à  rencontré des forumeurs ? ton sentiment …. je recommencerais demain!laurine et titony,deux ex rmc,des personnes adorables,elles le sont également dans la vie.droites - sensibles - honnêtes.par contre,l'hypocrisie prenant place,certains ne seraient probablement pas du tout comme ils sont en vrai,c'est bien facile derrière un clavier.
Toi qui veut garder un peu de mystère , que penses – tu de certaines photos (de ton anatomie :oops: )qui auraient fait les beaux jours d’un grand forum . ? je pense qu'il faut arreter de picoler tard le soir! :lol:
Après les avoir vues , je pose la question que se posent toutes ces dames : es - tu encore un cœur à prendre ? pour l'instant,ya que mes fesses! :lol:

Et nous passons au plus intime ………

Tu es brun , blond et coupe à la Barthez ou cheveux au vent ? brun avec cheveux.
Tu aimes le chocolat ? au lait
La phrase que tu refuses d’entendre j'en ai pas.
Celle que tu dis le plus souvent idem
Tu aimes les omelettes ? voui
Tu casses souvent des œufs ? pas plus que la moyenne nationale. :mrgreen:
Tu aimes le bon vin je crois , cites moi et parles d’une bouteille que tu aurais en cave . j'ai une bouteille de "la coulée de serrant",blanc,vin élevé en bio-dynamique,un des 5 meilleurs vin blancs de france.j'ai pas encore gouté,il a 10 ans.j'attends.
Les femmes sont l’avenir de l’homme ? peut être,mais elles prennent leur revanche et abusent! :lol:
Tu en as connu beaucoup . ? pas mal.plus de 5,moins de 20.
Tu es un dragueur averti ou tu te laisses faire ? je me laisse draguer :cool:,mais je sais avant que le jeu commence,tout est dans les yeux.
Tu les aimes entreprenantes ? [color=darkblue:8 à àççç à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à àêêêêê à à à4f6be95f2]oui of course,mais je leur rends la pareille! :lol:.[/color]
Tu es timide ou extraverti ? les deux mon général!
Tes amis , tu les comptent sur une ou deux mains ? une main.
L’ amitié ou l’amour ? à choisir ? un mélange des deux.je n'ai jamais vraiment vécu de relation amoureuse
Tu crois que l’homme est un loup pour l’homme ? oui
Et la femme c’est quel animal ? une chouette? :lol:
Remords ou regrets ? dès fois l'un dès fois l'autre,dépends des situations.mais rien n'est jamais perdu selon moi.
Brunes blonde ou rousses ? brunes.mais pas de fixettes.
Tu aimes la bière , tes marques ? leffe.faro.
Tu es rancunier ? oui,mais dans le temps,j'arrive a faire la part des choses,a condition que ca aille dans les deux sens.
Tu aimes les questionnaires décousus ? oui c rigolo.
Tu sais pourquoi j’alterne les questions ? peu importe,j'y réponds avec presque sérieux.;)
Ton rêve immédiat ? avoir fini mon dernier projet immobilier,mais ca traine.
Le premier émoi amoureux , tu t’en souviens ? j'en ai pas eu.juste un échange de sensibilités pour moi,mais c'était super.
La première émotion musicale , c’était où ? c’était qui ? mon premier concert,un tout petit groupe sans importance.
Ton instrument musical de prédilection , tous ceux qui ont des touches,mais le piano a queue reste en tête.
T u aimerais que l’on dise que tu es un homme bien ou un homme bon ? un homme bien.
Tu aimes les gens ? oui
Il t’est arrivé d’être déçu ? oui souvent,l'espèce humaine n'a rien de gentille.et ils deviennent des loups en bande
On est toujours trahi par ses amis , comment tu comprends cette phrase . ce ne sont pas mes amis,mes amis ne me trahissent pas.
Tu penses avoir encore beaucoup de pays à traverser et de femmes à aimer ? oui beaucoup!!peut etre l'un dans l'autre?ou l'autre dans l'un? :lol:
La vie commence et finit toujours de la même façon , tu penses que la tienne a bien débuté ? j'ai pas a me plaindre,je pense toujours,comme on me l'a inculqué,aux petits enfants africains qui n'ont que quelques grains de riz a manger par jour.savoir la chance que l'on a est important.
Que changerais –tu à ton physique ? j'aimerai ne pas perdre mes cheveux(même si ya rien de grave)et ne plus avoir de poivre et sel.
La voiture , c ‘est utilitaire ou un objet de plaisir ? utilitaire 100%,mais maintenant,ils font les deux ;)
Qu ‘ emporterais - tu sur une ile déserte ? mon piano.c'est ma meilleure maitresse! :lol:
Ton chevet , on y trouve quoi ? des BD's,et depuis récement,un ordi portable!! :lol:
Ta couleur préférée ? bleu
Tu parles plusieurs langues ? anglais français un peu d'espagnol,mais je le comprends.
Tu embrasses bien ? pas a moi de le dire! ;)
Le pays où tu pourrais vivre ? partout,mais j'aime la france.je m'amuserais dans un séminaire de moines!! :lol:
Les films qui t’ont marqué dune
Le style de musique que tu affectionnes . le jazz
La scène que tu n’oublieras pas? les eurokéennes - le house of bleus de los angeles.m'en fait,toute ma tournée américaine.
L’artiste que tu aimerais rencontréil y en a beaucoup.j'aime découvrir la sensibilité des gens après avoir écouter leur musique,voir si je ne me suis pas trompé,ou si c'est leur arrangeur qui a fait le taf ;) :lol:
Tu pourrais re écrire l’histoire . non.la passé appartiens au passé,l'avenir est ce que l'on en fait.
Si tu avais les plein pouvoirs en France , ta première mesure ? je virerais tous ces politiques de merde :twisted:
Partir ou revenir ? revenir
Un titre de musique pour diner à deux "somewhere over the rainbow"
Le menu pour ce diner champagne - Souflé au fromage - carré d'agneau fagot d'haricot verts/pommes de terre sautés - fromages fermiers - foret noire - foret noire!! :lol:
Si tu pouvais pour une journée , revivre un souvenir passé , ce serait lequel ?probablement une journée avec ma grand mère,pour lui dire ce qu'il se passe depuis qu'elle est partie.
Nostalgique ou tourné vers demain . les deux.


Demain est un autre jour , et je te lâche …..
Hasta la vista Baby :D
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 21 avril 2008 15:41

hello Seb, la suite :mrgreen:

Ta région est pour toi ?

Le plus compliment que l'on t'ai fait ?

Un ami c'est pour la vie, ou rien n'est joué ?

Il est plus facile de donner ou de recevoir ?

Ta passion est la musique et ensuite ?

Les vacances indispensable ou accessoire ?

Ton plus beau souvenir de vacances ?

Le plus mauvais ?

Mer ou piscine ?

rancunier ou philosophe ?

Les différences sont des atouts ou non ?

peux-tu faire d'une faiblesse, une force ?

La vie c'est du pratique ou de la théorie ?

As-tu eu un (ou des) guide(s) dans ta vie ?

La phrase la plus sage que tu aies entendu ?

Es-tu prêt à tout par amour ?

Es-tu fier du fofo ?

VOILA SEB, FINI POUR CETTE FOIS :cool:

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Message par cyrus » 21 avril 2008 19:25

"La phrase que tu refuses d'entendre j'en ai pas."
En même temps si c'est une fille faut pas vous attendre à ce qu'elle en ai...
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 21 avril 2008 22:39

durdur1 a écrit :hello Seb, la suite :mrgreen:
Ta région est pour toi ?
la plus complète que je connaisse,mer et montagne à une heure et demi.la garrigue est mon enfance.je m'y sent bien.

Le plus compliment que l'on t'ai fait ?Que j'étais un mon musicien.mais je le pense pas!:lol:

Un ami c'est pour la vie, ou rien n'est joué ?Normalement,mes amis,c'est pour la vie,je les connais très bien,je donne mon amitié complète qu'en des gens dont j'ai pleine confiance.et ils sont très rares

Il est plus facile de donner ou de recevoir ?pour moi de donner.

Ta passion est la musique et ensuite ?tout ce qui est susceptible de me passionner.vin,bouffe,informatique,bricolage...bref...ya beaucoup de choses,j'ai un sale avis sur tout,et si ca m'intéresse,je m'y implique!

Les vacances indispensable ou accessoire ?accessoire.

Ton plus beau souvenir de vacances ?en auvergne,avec mes grands parents.

Le plus mauvais ?j'ai pas souvenir.

Mer ou piscine ?rivière.;)

rancunier ou philosophe ?rancunier avec un fond de philo.:lol:

Les différences sont des atouts ou non ?tout a fait,c'est même indispensable.on s'ennuierait!! ;)

peux-tu faire d'une faiblesse, une force ?absolument,deja dans mon jeu musical.les imperfections font souvent la différence,il s'agit de savoir les exploiter.

La vie c'est du pratique ou de la théorie ?pratique pour moi,sur fond théorique.mes bases d'éducation me suffisent.

As-tu eu un (ou des) guide(s) dans ta vie ?non pas vraiment,j'ai des "dieux",des mecs que je vénèrent,comme on me dit,des gens qui me passionnent,c'est mon doc qui ma réparé mon dos,un homme d'une rare qualité,et JL petit renaud.mais ca pourrait être n'importe qui de plus passionné que moi !! :lol:

La phrase la plus sage que tu aies entendu ? patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.c'est ma devise ;)

Es-tu prêt à tout par amour ? non

Es-tu fier du fofo ? pas de tout,mais je suis très heureux des membres qui y consacrent du temps,et qui y prennent plaisir.j'aime rassembler les gens.
La fierté n'est pas mon chemin,c'est ce que l'on apprends de l'autre. ;)


voili ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 22 avril 2008 15:55

Bonjour Sébastien :D
=========================================================
Tu dis : " la fierté n'est pas mon chemin " , mais serais- tu prêt à prendre des voies de secours pour atteindre tes objectifs ? :wink:
La vie est un long fleuve tranquille ?
Ta première pensée au réveil ? café ou câlin ?
Sieste ou grasse mat' ?
Chanter sous la douche ou râler devant le tube de dentifrice vide :mrgreen:
Tu aimes les BD , t 'as une collection ?
Tu penses qu'on peut impunément faire des mauvaises actions ?
Croyant ou superstitieux ?
Ton plus mauvais souvenir de classe ?
Ta première boum , tu t'en souviens , sur quel titre le premier slow?:cool:
Tu as appris à conduire avec qui ? sur quelle voiture ?
Ton dernier accident , si tu en as eu un ? sinon je croise les doigts :mrgreen:
Une recette sur le pouce , pour des invités de la dernière heure ?
Petits repas entre amis à la maison ou soirée resto' en bande ?
Jeans braguette boutons ou zip ? si boutons , sans regarder ou toucher , tu sais combien il y en a , c'est standard :wink:
Penses - tu être celui que les autres perçoivent ?
Es-tu l'homme que tu pensais devenir ?
Quand tu regardes le ciel , tu vois les nuages , le soleil , la lune , les étoiles , ou tout autre chose ?
Que te reste - t- il des rêves d'enfant ?
Et où est le Seb' enfant , il existe encore .
Pourquoi les hommes se mettent -ils des restrictions en toute choses ?
Il t'est arrivé de pleurer devant un film ?
C'est quoi ta définition d' un bon film ? un bon scénar' , une distribution béton , des images bien léchées .....?
Ta série culte , que tu peux prendre même en cours , tellement tu la connais et tu l'aimes ?
Une femme , tu peux la prendre aussi devant la série culte ?:oops: :lol: :arrow:
C'était juste pour un peu te faire sourire , tu es un bon vivant , non ? à quand ton dernier fou rire ?
On peut savoir pourquoi ?
Tu nages bien ? comme un dauphin ou comme une enclume ? :mrgreen:
Tu as déj à  piloté une moto , combien de cm3 ? tu aimes les grosses cylindrées ?
Tu aimes les filles callipyges ?
Tu as déj à  douté de ta sexualité , des envies de troisième sexe ?
Donnes - tu à des associations caritatives ?
Tu partirais faire de l'humanitaire ?
Tu sais défaire un soutif d'une main et lui caresser la nuque de l'autre ?
Penses -tu que la France soit un pays d'assistés ?
Tu rejoindrais une liste apolitique ,si on te le demandait expressément ?
Tu aimes regarder les gens passer ?
Tu es un impatient qui se contrôle ?
Ou un patient qui craque des fois ?
Un mot pour te définir ?
Un autre prénom que tu aurais pu porter ? Robin ? :D :arrow:
Pourquoi justement cet avatar ?
Pourquoi avoir trucider MimoZa ? nous sommes nombreux à le regretter :wink: ?
Que dire des événements passés , ils sont passés , on n'en parle plus .....,,?
Alors ? et tes futurs projets immobiliers , ils avancent ?
Tu peux dire aujourd'hui que tu es un homme heureux ?
La route est longue et le chemin ............. complète cette phrase
Tu es gourmand , tu te déplacerais pour quelle spécialité ?
Es -tu par essence curieux ? les choses t'intéressent ? les événements ? les gens ?
Comment as -tu pris le fait que je te déboulonnes de son siège de plus grand floodeur ??? :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je t'embête avec mes questions :wink: , je te laisse souffler juste un peu , va te chercher une bière et juste le temps de répondre , et , Yo!!!!! tu en auras encore :mrgreen: :lol: :lol:
biz :angesdemons103

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 23 avril 2008 02:13

Bonjour Sébastien :D
=========================================================
Tu dis : " la fierté n'est pas mon chemin " , mais serais- tu prêt à prendre des voies de secours pour atteindre tes objectifs ? :wink:
La fierté n'est un bon sentiment que s'il n'est utilisé au sens noble de l'action.
la fierté personnelle n'a aucun intérêt.


]La vie est un long fleuve tranquille ?
non jamais.la vie est un parcours semé d'embuches.et elle commence très durement pour les plus faibles,nous sommes loin de l'égalité de traitement pour cela.


Ta première pensée au réveil ? café ou câlin ?
ma première pensée est d'éteindre mon reveil.ensuite,il faut pas me brusquer,le matin ,je suis long.le calin peut venir,et le KF ensuite.mais ce que je deteste par dessus tout,c'est que l'on me brusque dès le matin.


Sieste ou grasse mat' ?
les deux.mais la grasse mat de moins en moins...


Chanter sous la douche ou râler devant le tube de dentifrice vide :mrgreen:
ni l'un ni l'autre.


Tu aimes les BD , t 'as une collection ?
tout tintin,thorgal,asterix,lucky luke,gaston L,quelques XIII...a finir...


Tu penses qu'on peut impunément faire des mauvaises actions ?
oui


Croyant ou superstitieux ?
ni l'un ni l'autre.je sens les chose quelques fois.par ex,cette semaine,j'ai ressenti,le besoin d'acheter un jeu a gratter.j'ai acheté un millionaire;j'ai gagné 6 euros.j'ai rejoué deux et gagné4 euros.fini,je sent plus rien,je vais empocher ma mise.


Ton plus mauvais souvenir de classe ?mon oral raté du bac(j'ai eu 10),c'est pas mon genre de rater ce genre de conneries.


Ta première boum , tu t'en souviens , sur quel titre le premier slow?:cool:
oui,carelless whisper.


Tu as appris à conduire avec qui ? sur quelle voiture ?
un type que l'on appelait jésus.2 heures de cours avec.puis4 de plus avec d'autres.(6 heures en tout)
j'ai eu mon code avec une faute er coup,et mon permis du premier coup.
ce type etait extra,il m'avait dit dès la première heure que j'avais le feeling pour cela,et que j'anticipais a merveille,pour avoir évité un 19 tonnes sortant d'un pont étroit.j'ai jamais été en cause dans un accident.


Ton dernier accident , si tu en as eu un ? sinon je croise les doigts :mrgreen: tout seul,trop fatigué,j'ai tiré sur la corde,je ne m'étendrai pas.fin de soirée,certains métiers ont leurs travers...


Une recette sur le pouce , pour des invités de la dernière heure ?
les pages jaunes,bien assaisonnées! !!!:lol:


Petits repas entre amis à la maison ou soirée resto' en bande ?
a la maison,je gate mes invités ;)


Jeans braguette boutons ou zip ? si boutons , sans regarder ou toucher , tu sais combien il y en a , c'est standard :wink:
je ferme jamais rien,c'est une mauvaise habitude,en tout cas a la maison!!plutôt boutons... :lol:


Penses - tu être celui que les autres perçoivent ?
non


Es-tu l'homme que tu pensais devenir ?
[color=darkblue:d272 à à àaï à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à àôêêêêêêêfe05f]plus ou moins.je m'étonnes de n'avoir fait mieux.trop fainéant. :([/color]


Quand tu regardes le ciel , tu vois les nuages , le soleil , la lune , les étoiles , ou tout autre chose ?
je vois la création de choses qui me dépassent et qui sont magnifiques,mais pas spirituelles.


Que te reste - t- il des rêves d'enfant ?un piano a queue et un orgue,mais ca demande des moyens.le reste est réalisé,et il y en avait beaucoup.


Et où est le Seb' enfant , il existe encore .
il a perdu son innocence,mais pas sa naïveté.


Pourquoi les hommes se mettent -ils des restrictions en toute choses ?
pour rester respectueux envers les autres,c'est la base de la civilisation,sinon,nus ne serions que des bêtes vouées aux plus forts.


Il t'est arrivé de pleurer devant un film ?
très rarement.


C'est quoi ta définition d' un bon film ? un bon scénar' , une distribution béton , des images bien léchées .....?
original,la dimension des acteurs,un film tourné années 50 .il n'y a plus d'émotions dans le ciné,du moins perfomées par les nouveaux acteurs.


Ta série culte , que tu peux prendre même en cours , tellement tu la connais et tu l'aimes ?non j'ai du mal a ne pas suivre.rater un épisode c'est lourd.mais ya pas mort d'homme ,ya pire dans la vie.


Une femme , tu peux la prendre aussi devant devant la série culte ?:oops: :lol: :arrow: oui ya pas de soucis....:oops:


C'était juste pour un peu te faire sourire , tu es un bon vivant , non ? à quand ton dernier fou rire ?
m'en rappelle pas.si je profite de la vie,elle me rends triste tous les jours un peu plus.j'aime voir les gens heureux,et je ne vois que misère et décrépitude.


On peut savoir pourquoi ?m'en rappelle po.

Tu nages bien ? comme un dauphin ou comme une enclume ? :mrgreen: plutot pas mal,mais pas plus.


Tu as déjà piloté une moto , combien de cm3 ? tu aimes les grosses cylindrées ?des petites 125 et j'ai un scoot 125.je roule vite ,trop,mais prudent,je sais que l'erreur ne pardonne pas en deux roues.


Tu aimes les filles callipyges ?
of course!! :lol:


Tu as déjà douté de ta sexualité , des envies de troisième sexe ?
je ne doute pas de ma sexualité.maintenant,les expériences,nul ne sait....


Donnes - tu à des associations caritatives ?
ca m'arrive.


Tu partirais faire de l'humanitaire ?
non,je donne en mon temps impartie ,et dans ma branche si je le peux.ca s'arrête la.


Tu sais défaire un soutif d'une main et lui caresser la nuque de l'autre ?non et ca me gonfle,je milite pour que tout le monde soit nu!! :lol:


Penses -tu que la France soit un pays d'assistés ?
oui.


Tu rejoindrais une liste apolitique ,si on te le demandait expressément ?tout dépends des idées.


Tu aimes regarder les gens passer ?oui beaucoup,j'analyse a bloc.


Tu es un impatient qui se contrôle ?plutot l'inverse.


Ou un patient qui craque des fois ?rep au dessus ;)


Un mot pour te définir ?sensibilité?


Un autre prénom que tu aurais pu porter ? Robin ? :D :arrow: seb me va bien,mais c'est pas mon premier prénom,mais néanmoins mon usuel.


Pourquoi justement cet avatar ?
le film.mais j'ai moi même fait la capture sur le film.piquer avec des flèches sans tuer ,c'est amusant.


Pourquoi avoir trucider MimoZa ? nous sommes nombreux à le regretter :wink: ? tenir un forum est compliqué,les gens ne se rendent pas compte de l'ensemble,ni de son développement.


Que dire des événements passés , ils sont passés , on n'en parle plus .....,,?non de notre passé on fait notre futur,a nous de bien l'analyser,mais ne pas refaire la passé ;)


Alors ? et tes futurs projets immobiliers , ils avancent ?non ca traine la.mais ca va se faire.j'ai commencé,mais ya des petits ralentissements.


Tu peux dire aujourd'hui que tu es un homme heureux ?il y a pas d'hommes ou femmes heureux,il y a des gens qui vivent dans une époque qu'ils vivent plus ou moins bien,stabilisés ou pas.



La route est longue et le chemin tortueux?
mdrrrcomplète cette phrase

Tu es gourmand , tu te déplacerais pour quelle spécialité ?une VRAIE andouillette a la corde.... :lol:au feu de bois ;)


Es -tu par essence curieux ? les choses t'intéressent ? les évènements ? les gens ?absolument et résolument curieux de tout,et encore plus de l'humain.sa force et sa bêtise m'impressionne.son intelec aussi!! :lol: (je dois en faire partie ;à :lol:)


Comment as -tu pris le fait que je te déboulonnes de son siège de plus grand floodeur ??? :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: le prochain mod que j'installe,c'est la moyenne de mots par posts.je confirme dors et déjà ,vu que tu gagnes.je m'en moque en fait,il y a des choses plus importantes dans la vie.



Je t'embêtes avec mes questions :wink: , je te laisse souffler juste un peu , va te chercher une bière et juste le temps de répondre , et , Yo!!!!! tu en auras encore :mrgreen: :lol: :lol:
biz :angesdemons103
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 23 avril 2008 13:14

Comment as -tu pris le fait que je te déboulonnes de son siège de plus grand floodeur ??? :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fonck1 a écrit : le prochain mod que j'installe,c'est la moyenne de mots par posts.je confirme dors et déj à  ,vu que tu gagnes.je m'en moque en fait,il y a des choses plus importantes dans la vie.
je trouve que Seb' est un mauvais perdant :D
pftt , tu perds rien pour attendre , je te réserve un autre ITV , affute tes flèches :wink: :D

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 23 avril 2008 13:33

Nan c'est juste que j'ai plus le temps de jouer :(,je te laisse la première place!! :lol: :mrgreen: :arrow:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
nadeJda
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4822
Enregistré le : 04 avril 2008 15:57
Localisation : Nostromo
Genre :

Message par nadeJda » 27 avril 2008 19:29

Salut :)

Lendemain d'anniversaire et peut-être de gueule de bois...

Alors mal aux cheveux ?
Beaux cadeaux ?
Amis depuis longtemps pas vus tous venus ?
Les chipo étaient-elles meilleures que les merguez ?
Le travers de porc pas trop épicé ?
Il a fait beau à Montpel ?
tu as fait un boeuf (musical) avec des potes ?
Il était comment le gateau ?


Ton prochain concert programmé ?
Si c'est en première partie de Nine inch nails, tu m'offres des places :lol: :roll: ?
Le dernier CD acheté ?
Téléchargé ?
Ce que tu écoutes dans ta caisse ?
En bossant ?
En cuisinant ?
En ... ?


Tu fais du sport ?
Tu lis beaucoup ?
Tu es cinéphile ?
En déco intérieure, tu es un as ?
Raconte nous à quel point c'est valorisant de construire sa propre maison...


Whisky ou Whiskey ?
Champagne ou vin rouge ?
Vieilles séries cultes ou les experts ?
L' àle mystérieuse ou Lost ?
Chabat ou Gad elmalhe ?
Foot ou Rugby ?
Essence ou Diesel ?
Carla ou Cécilia ?

Voili Voilu !

Bye !
A demain, sûrement







:mrgreen:
... Remember, remember the fifth of November...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 27 avril 2008 21:34

Salut :)

Lendemain d'anniversaire et peut-être de gueule de bois...

Alors mal aux cheveux ?grave! :mrgreen:

Beaux cadeaux ?j'avais prévu une enveloppe,je vais partir aux states faire des courses,mais j'ai eu la surprise d'une excellente bouteille (le meilleur il semble)d'armagnac,mon pêché mignon ;)

Amis depuis longtemps pas vus tous venus ?la plupart venus,mais ca tombe mal pendant les vacances :(

Les chipo étaient-elles meilleures que les merguez ?pas de chipos,travers de porc marinés,pilons de poulets marinés,brochettes garam massalla,merguez,salade de pâtes grecque

Le travers de porc pas trop épicé ?si,recette memphis style ribs,dark and sticky spare ribs,vraiment bons,mais on divise les épices par 4 :lol:

Il a fait beau à Montpel ?oui magnifique temps,soleil et douce brise.

tu as fait un boeuf (musical) avec des potes ?non yavais pas de musicos,plutot des alcolos :mrgreen:

Il était comment le gateau ? pas de gateaux hier soir,mais aujourd'hui,meringues/fraises,et tarte choco pistache pignon.


Ton prochain concert programmé ? rien au programme.

Si c'est en première partie de Nine inch nails, tu m'offres des places :lol: :roll: ? si je peux!! ;)

Le dernier CD acheté ? ya longtemps :lol:

Téléchargé ? yen a beaucoup.mais je viens d'avoir un coup de coeur pour le dernier maceo parker,1er album de reprises de ray charles,en formation cuivre complète,du pur bonheur!

Ce que tu écoutes dans ta caisse ? maceo joue ray charles.

En bossant ?RMC le matin,FIP l'aprem.

En cuisinant ? rien de particulier.

En ... ? ma partenaire? :lol:



Tu fais du sport ?non, plus,mais je vais reprendre le VTT

Tu lis beaucoup ?essentiellement internet et mes BD que j'ai lues 100 fois chacune :lol:

Tu es cinéphile ? non du tout.très peu je dirais

En déco intérieure, tu es un as ? construction uniquement,la deco c'est pas moi.je vous mettrais une photo avant/après en ligne cette semaine. ;)

Raconte nous à quel point c'est valorisant de construire sa propre maison...
valorisant,c'est pas le terme,disons que l'on fais ce que l'on veut,comme on le veut,et dans le gout que l'on veut.ca ouvre a plein de possibilités.



Whisky ou Whiskey ? il n'y a qu'un whisk,c'est le whisky.:cool: tu connais la différence,ou pourquoi?en ce moment,je craque pour l'aberlour 16
ans d'age :cool:


Champagne ou vin rouge ? vin rouge.

Vieilles séries cultes ou les experts ? séries cultes.

L' àle mystérieuse ou Lost ? l àle mysterieuse.

Chabat ou Gad elmalhe ? chabat.

Foot ou Rugby ?foot

Essence ou Diesel ?[color=darkblue:û9 à à à6781626a0]diesel,plus simple a réparer,moins couteux.[/color]

Carla ou Cécilia ?carla


Voili Voilu !

Bye !
A demain, sûrement

nan-nan ,je viens de me reposer un peu,ca va mieux:!!! :)







:mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 28 avril 2008 16:51

Je choisis un nouveau? :)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 28 avril 2008 21:47

nan, nan :D tu t'en tireras pas aussi bien :wink:

allez Seb' , on se fait une petite série :wink: :cool:


* Le lundi , c'est un jour comme un autre ? ou résurgence d'écolier qui aimait pas l'école :mrgreen:
* Alors tu as bien éliminé les "écarts" de ton anniversaire ?
* Un mot qui te résume :
*Une couleur :
*Une saveur :
* Si tu étais un sportif , tu serais qui ?
* Et un musicien ?
*Tu penses que Sarko va tenir encore 4 ans ?
* La France va t-elle s'en remettre ?
*Pourquoi l'homme est-il un loup pour l'homme ?
*Tu es cap' de m'affronter dans une battle ?
*Tu sais ce qu'est une battle ? :wink:
*Tu pourrais écrire une chanson plus ringarde que celle de Barbelivien :mrgreen:
*Ta plus belle carte postale ?
*La fille dans la voiture , elle est passagère ou elle a le volant :D
*Tu regardes le porno de canal ? :mrgreen:
*Tu as déj à  acheté des préservatifs big size ? :mrgreen:
*Si tu reçois une invitation anonyme dans un relais & châteaux , tu t'y rends ? si c'est un monsieur l'hôte , tu restes au moins pour le diner ? :mrgreen:
*Tu aimerais redevenir un enfant ?
*Tu pourrais faire pipi assis ?
*Il t'arrive encore de compter en franc ?
*Tu connais une blague courte ? allez raconte :wink:
*Tes amis disent de toi que tu es .......
*Tu aimes les Indiana Jones ? tu iras voir le prochain ?
*Tu vas au cinéma , le charme de la grande salle , ça te parle , ou tu t'en balances un peu :mrgreen:
*Allez , dis moi ta journée parfaite .
* La chanson parfaite :
*La boisson parfaite :
*Es-tu parfait ? :mrgreen:
*Qu'es-tu prêt à abandonner pour "grandir"?
*A quoi tu ne renoncerais absolument pas ?
* Un mot en russe ?
*Une scène de film qui t' a marqué ?
*Si tu devais re écrire l' histoire ?
*Tu sais de quoi sera fait notre avenir , tu es confiant ?


on arrive à mieux te découvrir ...........tu sais les questions importent peu , ce sont tes réponses qui nous aident à te dévoiler .

tu aimes cet ITV ? as-tu appris un peu plus , sur les forumeurs qui t'ont précédé ?
Je te remercie de t'être prêté à ce jeu , toi qui n'a pas trop de temps :wink: :cool:
biz Seb' :amour57

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 29 avril 2008 10:07

nan, nan :D tu t'en tireras pas aussi bien :wink:

allez Seb' , on se fait une petite série :wink: :cool:


* Le lundi , c'est un jour comme un autre ? ou résurgence d'écolier qui aimait pas l'école :mrgreen:
j'aime pas le lundi :twisted:

* Alors tu as bien éliminé les "écarts" de ton anniversaire ?avec beaucoup de difficultés :lol:

* Un mot qui te résume :tétu :lol:

*Une couleur : le bleu (mais je crois que j'avais répondu a ca au dessus ;))

*Une saveur : une cote de boeuf?je sais pas je suis gourmand,j'aime tout! :mrgreen:

* Si tu étais un sportif , tu serais qui ? omer simpson :lol:

* Et un musicien ? petruccianni.

*Tu penses que Sarko va tenir encore 4 ans ? of course,tu crois pas qu'il va lâcher ses commissions occultes!! :lol:

* La France va t-elle s'en remettre ? malheureusement,,la france est un pays qui a une catastrophe qui sommeille.

*Pourquoi l'homme est-il un loup pour l'homme ? problème d'éducation.

*Tu es cap' de m'affronter dans une battle ? ca depends laquelle,question flood,je te laisse l'avantage!! :mrgreen:

*Tu sais ce qu'est une battle ? :wink: ben une bataille,après non.

*Tu pourrais écrire une chanson plus ringarde que celle de Barbelivien :mrgreen: ,qu'y a t-il de moins ringard que barbelivien? :roll:

*Ta plus belle carte postale ? j'en ai pas vraiment.

*La fille dans la voiture , elle est passagère ou elle a le volant :D dépends si j'ai picollé ou non :mrgreen:

*Tu regardes le porno de canal ? :mrgreen: non.a vrai dire,ca fait 4 ans que j'ai changé de décodeur,il était encore crypté jusqu' à  ya pas longtemps.

*Tu as déj à  acheté des préservatifs big size ? :mrgreen: non j'en achètes plus,ils cassent tous!! :lol:

*Si tu reçois une invitation anonyme dans un relais & châteaux , tu t'y rends ? Bien sur!!,pourquoi non?

si c'est un monsieur l'hôte , tu restes au moins pour le diner ? :mrgreen: bien sur,partager est l'essence de la vie.

*Tu aimerais redevenir un enfant ? OUI,mais en fait j'en suis jamais sorti!! :lol:

*Tu pourrais faire pipi assis ? je fais toujours pipi assis,mais je bouquine pas! :mrgreen:

*Il t'arrive encore de compter en franc ? a 50% oui.

*Tu connais une blague courte ? allez raconte :wink: j'ai une mémoire de poisson rouge,je les retiens pas.

*Tes amis disent de toi que tu es ....... une figure de poulpe.

*Tu aimes les Indiana Jones ? tu iras voir le prochain ? oui mais sais pô

*Tu vas au cinéma , le charme de la grande salle , ça te parle , ou tu t'en balances un peu :mrgreen:[color=blue:d2d5b4e69 à àêê à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à àê à àe] je m'en balance.il faudrait que ca tremble vive,et que ce soit moins cher.[/color]

*Allez , dis moi ta journée parfaite . un apéro avec mes potes,avec pétanque,et si possible j'arrive en finale,comme samedi! :lol:

* La chanson parfaite : la il y en a plein,c'est trop dur,mais une balade des années 50.

*La boisson parfaite : un armagnac de très bonne facture,ou un grand bourgogne.

*Es-tu parfait ? :mrgreen: OHHHHHH que non!!!mais je dirais toujours,ya que ceux qui glandent rien qui se trompent jamais,....eux doivent etre parfait!!! :lol:

*Qu'es-tu prêt à abandonner pour "grandir"? mes traits de caractères d'enfant? :roll:

*A quoi tu ne renoncerais absolument pas ? mes claviers.

* Un mot en russe ? матрёшка

*Une scène de film qui t' a marqué ? holocauste,quand ils brulent une femme juive au lance flammes.je regardes beaucoup de documentaires sur cette guerre,pour ne pas oublier,quand je pense que certains abrutis me traitent d'antisémite....:roll: :mrgreen:

*Si tu devais re écrire l' histoire ? je supprimerais les religions.

*Tu sais de quoi sera fait notre avenir , tu es confiant ? absolument pas,je pense que nous allons vivre des jours noirs,probablement sans retours,et pires que tout ce qu'a connu l'humanité.


on arrive à mieux te découvrir ...........tu sais les questions importent peu , ce sont tes réponses qui nous aident à te dévoiler .

tu aimes cet ITV ? as-tu appris un peu plus , sur les forumeurs qui t'ont précédé ? oui,je n'y ai pas beaucoup participé,cause temps,mais j'en ai lu quelques uns,en fait j'aime bien cette rubrique.
Je te remercie de t'être prêté à ce jeu , toi qui n'a pas trop de temps :wink: :cool:
biz Seb' :amour57 de rien!! ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »