les caresses qui rendent fous les hommes

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

les caresses qui rendent fous les hommes

Message par tisiphoné » 20 octobre 2016 19:08

Comment rendre un homme fou de désir, et de plaisir ? En le caressant, là où ça lui fait du bien.

Le massage des testicules

« Ce qui me rend fou, c’est quand ma copine malaxe délicatement mes testicules, en pinçant légèrement ma peau. Un vrai bonheur qui me fait partir en vrille, quasi instantanément ! » Romain, 28 ans


Un doigt dans l’anus


« C’est quelque chose de très tabou, je n’ose pas en parler à ma copine. Mais, un soir, j’avais un coup dans le nez, et une fille avec qui j’ai passé la nuit m’en a mis un (quand j’étais célibataire, hein). Je dois avouer que j’étais agréablement surpris et que j’aimerais revivre cela plus souvent… » Jérémy, 30 ans

Tenir fermement leurs fesses


« S’il y a bien un truc que j’adore, c’est lorsqu’on me tient fermement les fesses, qu’on les caresse du bout des doigts. Je ne sais pas, il doit y avoir des terminaisons nerveuses là-dessous, pour que ce soit aussi délicieux ! » Marc, 34 ans

Le léchage d’oreille

« Huuum, c’est la caresse qui me rend fou ! Quand ma chérie me mordille le lobe d’oreille, puis qu’elle s’y attarde en glissant sa langue dans mon oreille. Ca me donne des frissons et je deviens incontrôlable. D’ailleurs, j’ai remarqué que cela produisait le même effet chez de nombreuses femmes ». Thierry, 31 ans

Caresser leur torse

« Quand la femme que vous aimez pose tendrement sa tête sur votre torse, et qu’elle caresse celui-ci délicatement, du bout des doigts, je deviens fou. Cette zone de mon corps est hyper sensible et j’aime que l’on s’y attarde ». Benjamin, 29 ans.


Les bisous dans le cou

« Un grand classique dont je ne me lasserai jamais. Rien de tel qu’un bon baiser dans le cou pour m’exciter et me donner envie de faire l’amour toute la nuit. C’est vraiment incroyable l’effet que ça me fait ! » Mathieu, 33 ans


La fellation

« Cela va probablement vous paraître cliché mais la fellation, c’est LA caresse ultime pour n’importe quel homme. Voir la femme que j’aime prendre mon sexe dans sa bouche me remplit de joie, de fierté, et m’excite terriblement. Une scène comme celle-ci n’a pas de prix. Et lors qu’elle relève sa petite tête pour me regarder, que je passe ma main dans ses cheveux… Arghhhh » Pierre, 35 ans

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: les caresses qui rendent fous les hommes

Message par sacamalix » 21 octobre 2016 07:45

Excepté le massage des testicules et le doigt dans l'anus, qui ne me transcendent pas vraiment, j'approuve globalement :confus12
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les caresses qui rendent fous les hommes

Message par tisiphoné » 21 octobre 2016 09:30

sacamalix a écrit : Excepté le massage des testicules et le doigt dans l'anus, qui ne me transcendent pas vraiment, j'approuve globalement :confus12
PTDR !

Gno
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 10
Enregistré le : 23 octobre 2016 23:06
Genre :

Re: les caresses qui rendent fous les hommes

Message par Gno » 24 octobre 2016 01:09

sacamalix a écrit : Excepté le massage des testicules et le doigt dans l'anus, qui ne me transcendent pas vraiment, j'approuve globalement :confus12
Je te rejoins la dessus, le massage des testicules me fait pas rêver plus que ça, et le doigt dans le cul, même pas en rêve
Modifié en dernier par Gno le 24 octobre 2016 14:56, modifié 1 fois.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les caresses qui rendent fous les hommes

Message par Fonck1 » 24 octobre 2016 12:35

bon dieu les gars,vous êtes désespérants..... :lol: :lol: :mdr3:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: les caresses qui rendent fous les hommes

Message par DKS » 24 octobre 2016 19:56

Ca te dirait une petite bifle , Fonck ? Tu vas adorer mon cochon :content79 :content79 :content79
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: les caresses qui rendent fous les hommes

Message par Jarod1 » 28 octobre 2016 16:50

Le truc des oreilles là, bof bof... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Gno
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 10
Enregistré le : 23 octobre 2016 23:06
Genre :

Re: les caresses qui rendent fous les hommes

Message par Gno » 29 octobre 2016 22:13

ça depend comment elle s'y prend, ça donne un petit coté sauvage

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: les caresses qui rendent fous les hommes

Message par hornby » 31 octobre 2016 09:59

Ce qui me rend fou en ce moment, c'est la caresse de ma feuille d'impots, presque au point d'en pleurer, de rage !

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: les caresses qui rendent fous les hommes

Message par crepenutella » 17 novembre 2016 16:49

Je suis d'accord avec tout sauf le léchage d'oreille! :confus27 :confus27 :confus27
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »