Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29771
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par mic43121 » 17 novembre 2016 13:25

Dernier message de la page précédente :

Le chimple….
J'ai oublié…contrairement à la droite chez nous pas de ni-ni…en cas de vote LR/FN on vote LR…..
Et toi tu ferais pareil?….non…tu voterai FN…
Je sais ….
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par Allora » 17 novembre 2016 13:40

looping a écrit :
Allora a écrit : Voilà un aveu qui ne t'honore pas Looping mais au moins c'est clair
.. tu ne vois que par le bout de la lorgnette de ta situation
en fait ce n'est pas la justice sociale qui t'intéresse mais ton confort perso

tu es riche tu votes à droite tu es pauvre tu votes à gauche
heureusement qu'il y a à gauche comme à droite des gens qui dépassent leur situation personnelle
pour viser des idéaux un peu plus nobles ....quitte à y laisser des plumes ..
Alors là j'hallucine , pose donc la question à tous ceux qui se sont barrés à l'étranger pour leur intérêt personnel , et surtout pas pour l'intérêt général !

n'hallucine pas ! ceux qui se sont barrés sont des riches ISFeux qui raisonnent justement comme ça :
sauve qui peut moi d'abord

Je m'attendais juste à une autre réaction de la part de qq'un de la gauche ..la vraie :-|
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par looping » 17 novembre 2016 13:55

Ben justement , " la vraie gauche " n'ira jamais se fourvoyer dans une élection où elle a tout à perdre . les gens votent pour leur situation personnelle et non pas pour la situation générale . Ma compagne vient de recevoir " l'information sur le droit à la retraite " , elle aura largement ses trimestres cotisés avant 60ans , elle ne va pas aller voter pour ceux qui repoussent les droits d'ouverture à la retraite à 65 ans ......Pour info 1000€ du régime général . Un smicard, ou un RMISTE qui vote pour la droite , ça me fait penser à un juif qui vient frapper , avec sa valise à la main , à la porte d'un camp de concentration en disant , vous m'avez oublié !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par Allora » 17 novembre 2016 14:00

Il est prévu qu'un salarié ayant tous ses trimestres à 60 ans puisse partir ..
mon beau frère qui a travaillé comme ouvrier depuis l'âge de 17 ans partira à 60 ans .
Il aura largement ses années de cotisation ..
bon maintenant ça dépend du boulot ..
il est charpentier travail pénible toujours dangereux et toujours dehors
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par evariste » 17 novembre 2016 14:08

looping a écrit : Ben justement , " la vraie gauche " n'ira jamais se fourvoyer dans une élection où elle a tout à perdre . les gens votent pour leur situation personnelle et non pas pour la situation générale . Ma compagne vient de recevoir " l'information sur le droit à la retraite " , elle aura largement ses trimestres cotisés avant 60ans , elle ne va pas aller voter pour ceux qui repoussent les droits d'ouverture à la retraite à 65 ans ......Pour info 1000€ du régime général . Un smicard, ou un RMISTE qui vote pour la droite , ça me fait penser à un juif qui vient frapper , avec sa valise à la main , à la porte d'un camp de concentration en disant , vous m'avez oublié !

maintenant reste à voir si les électeurs vont se tirer une balle dans le ventre en votant pour l'ex droite avec des vieux canassons de retour ivre de vengeance et qui vont faire payer très cher aux français la défaite de 2012

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par looping » 17 novembre 2016 14:08

Allora a écrit : Il est prévu qu'un salarié ayant tous ses trimestres à 60 ans puisse partir ..
mon beau frère qui a travaillé comme ouvrier depuis l'âge de 17 ans partira à 60 ans .
Il aura largement ses années de cotisation ..
bon maintenant ça dépend du boulot ..
il est charpentier travail pénible toujours dangereux et toujours dehors

C'est une mesure de gauche ,qui risque de disparaître en mai 2017 , comme quoi il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de voter!
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par evariste » 17 novembre 2016 14:42

looping a écrit :
Allora a écrit : Il est prévu qu'un salarié ayant tous ses trimestres à 60 ans puisse partir ..
mon beau frère qui a travaillé comme ouvrier depuis l'âge de 17 ans partira à 60 ans .
Il aura largement ses années de cotisation ..
bon maintenant ça dépend du boulot ..
il est charpentier travail pénible toujours dangereux et toujours dehors

C'est une mesure de gauche ,qui risque de disparaître en mai 2017 , comme quoi il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de voter!
pour une fois que les électeurs réfléchissent bien avant de voter pour la droite dite républicain , sinon c'est la catastrophe assurée

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par looping » 17 novembre 2016 14:46

Quand tu regardes les reportages sur les électeurs de Sarkozy , Fillon et Juppé , ce ne sont que des vieux qui ont profité des mesures de départ en retraite de la gauche . Eux avaient droit de partie à 60 ans , mais les autres non , bande de vieux crevards , va !
Modifié en dernier par looping le 17 novembre 2016 16:53, modifié 1 fois.
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par Stounk » 17 novembre 2016 15:06

looping a écrit :Quand tu regardes les reportages sur les électeurs de Sarkozy , Fillon et Juppé , ce ne sont que des vieux qui ont profité des mesures de départ en retraite de la gauche . Eux avaient droit de partie à 60 ans , mais les autres , bande de vieux crevards , va !
Il semblerait en effet qu'un électeur sur deux se déplaçant pour voter à la primaire de la droite soit un retraité. En imaginant que le deuxième n'est pas très loin de la retraite, on a un peu le profil de l'électeur de droite. ::d

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par Anne32 » 17 novembre 2016 15:09

Si vous voulez passer un bon moment, je vous conseille de lire le programme du NPA
Il vaut le détour
Le royaume d'UBU pas mort....... :mdr3: :mdr3:

Quand on lit ce qui est écrit, les "vieux de la vieille" (dans les 2 camps) font figure de vieux sages
Ce programme est tout simplement hallucinant
Modifié en dernier par Anne32 le 17 novembre 2016 16:39, modifié 1 fois.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par Allora » 17 novembre 2016 16:33

cliquer sur leur tête pour revoir leur profil

http://www.liberation.fr/apps/2016/09/primaire-droite/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par looping » 17 novembre 2016 16:50

Mmes Anne et Allora , vous êtes hors sujet , comme dirait fonck , le sujet n'est pas le programme du NPA , mais la primaire de droite . Et toc !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16904
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par Kelenner » 17 novembre 2016 17:26

Stounk a écrit :
looping a écrit :Quand tu regardes les reportages sur les électeurs de Sarkozy , Fillon et Juppé , ce ne sont que des vieux qui ont profité des mesures de départ en retraite de la gauche . Eux avaient droit de partie à 60 ans , mais les autres , bande de vieux crevards , va !
Il semblerait en effet qu'un électeur sur deux se déplaçant pour voter à la primaire de la droite soit un retraité. En imaginant que le deuxième n'est pas très loin de la retraite, on a un peu le profil de l'électeur de droite. ::d
En même temps, à part un retraité, un rentier ou un abruti intégral -hélas, ça fait du monde- qui a intérêt à viter à droite ?

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par looping » 17 novembre 2016 17:34

Bon, il y a quand même des retraités qui votent à gauche !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16904
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par Kelenner » 17 novembre 2016 17:36

Oui, heureusement, en même temps il ne sont pas tous riches et/ou aigris.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Ce soir troisième et dernier acte de la comédie de droite

Message par zylto » 17 novembre 2016 18:03

Stounk a écrit : Il sembleraiten effet qu'un électeur sur deux se déplaçant pour voter à la primaire de la droite soit un retraité. En imaginant que le deuxième n'est pas très loin de la retraite, on a un peu le profil de l'électeur de droite. ::d
Il semblerait? c'est tout un programme, en gros t'en sais pas plus que moi
En quoi un retraité irait plus voter pour ces primaires, un jour quand je serais retraité mais peut être le suis je déjà, pourquoi irai-je voter pour ces gens qui n'ont plus rien à prouver en matière d'incompétence mais peut être que je suis l'autre: celui qui n'ira pas
voter :idea:

je vais regarder la suite du reportage sur la 3 "Rue des Allocs", ils feraient bien ces 7 clowns de voir ce reportage pour comprendre ce qu'est devenue la France
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »