Fillon lucide, malicieux et vachard :

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Fillon lucide, malicieux et vachard :

Message par zylto » 17 novembre 2016 15:29

Dernier message de la page précédente :

Stounk a écrit :
zylto a écrit :

Sa force de caratère, c'est d'avoir pu rester et d'attendre son heure , quel beau pied de nez pour rester poli à Sarkosi, s'il pouvait l'évincer du 2eme tour
Honnête et sincère, c'est vrai qu'il n'a pas de grosse casserole mais de la à voir une honnête et sincère personne, je resterai prudent par contre sympa, oui je le vois aussi comme cela
C'est vrai aussi, qu'il ne sera pas auprès de nos fonctionnaires vu d'un bon oeil mais rien que pour cela si j'avais 2e à dépenser pour rien, je serai allé voter pour lui
Tu fais probablement partie du tout petit pourcentage de Français qui pourrait aisément se passer des services publics, pour tenir un tel raisonnement... :siffle: A moins que tu fasses partie du gros pourcentage qui n'y comprend pas grand chose. ::d
En lisant ta signature , on voit ton optimisme
j'hésite à en parler car hors sujet et aussi car je suis rangé dans ceux qui ne comprennent rien,trop de fonctionnaires mal positionnés, c'est indéniable et s'il frappe dans le tas pour au moins stopper cette gangrène, oui je voterai pour lui (n'aie crainte, c'est pas ma tasse de thé)car je ne suis pas fonctionnaire mais sur ce coup là, je vais me faire l' ennemi des planqués inutiles et qui vont ressortir du placard tous leurs amis du privé qui profitent du système au contraire du bon fonctionnaire assidu au travail
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Fillon lucide, malicieux et vachard :

Message par Stounk » 17 novembre 2016 15:43

zylto a écrit :
Stounk a écrit :
Tu fais probablement partie du tout petit pourcentage de Français qui pourrait aisément se passer des services publics, pour tenir un tel raisonnement... :siffle: A moins que tu fasses partie du gros pourcentage qui n'y comprend pas grand chose. ::d
En lisant ta signature , on voit ton optimisme
j'hésite à en parler car hors sujet et aussi car je suis rangé dans ceux qui ne comprennent rien,trop de fonctionnaires mal positionnés, c'est indéniable et s'il frappe dans le tas pour au moins stopper cette gangrène, oui je voterai pour lui (n'aie crainte, c'est pas ma tasse de thé)car je ne suis pas fonctionnaire mais sur ce coup là, je vais me faire l' ennemi des planqués inutiles et qui vont ressortir du placard tous leurs amis du privé qui profitent du système au contraire du bon fonctionnaire assidu au travail
Bon, je mise plutôt sur la deuxième catégorie, te concernant. :twisted:

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Fillon lucide, malicieux et vachard :

Message par zylto » 17 novembre 2016 16:09

Stounk a écrit :
zylto a écrit :

En lisant ta signature , on voit ton optimisme
j'hésite à en parler car hors sujet et aussi car je suis rangé dans ceux qui ne comprennent rien,trop de fonctionnaires mal positionnés, c'est indéniable et s'il frappe dans le tas pour au moins stopper cette gangrène, oui je voterai pour lui (n'aie crainte, c'est pas ma tasse de thé)car je ne suis pas fonctionnaire mais sur ce coup là, je vais me faire l' ennemi des planqués inutiles et qui vont ressortir du placard tous leurs amis du privé qui profitent du système au contraire du bon fonctionnaire assidu au travail
Bon, je mise plutôt sur la deuxième catégorie, te concernant. :twisted:
:super: mais vois tu je m'en doutais un peu que tu allais me faire cet honneur
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Fillon lucide, malicieux et vachard :

Message par Relax » 17 novembre 2016 19:22

zylto a écrit :
Relax a écrit :

Et tu fais comment pour virer les patrons inefficaces ?

:roll:


C'est vrai, je me suis mal exprimé ou tu as retourné la chose une fois de plus à ta façon car dans mon esprit, je pensais plus aux gouvernants qui ont mis à mal l'économie française
Soyons concrets : quelles mesures économiques aurait-il fallu prendre que les gouvernements qui se sont succédés n'ont pas pris ?

et par voie de conséquence de nombreux employeurs ont du mettre la clé sous la porte mais un lueur d'espoir pour 2017
c'est bon comme cela?
C'est pas la peine d'attendre 2017, l'économie française a été redressée, les perspectives sont plutôt favorables, il ne faut surtout rien changer à mon humble avis. :f_fr:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Fillon lucide, malicieux et vachard :

Message par Relax » 17 novembre 2016 19:25

Allora a écrit : ça bouge !! entre l'annonce de la candidature de Macron et un Fillon qui monte :shock: :icon_clap:

enfin un peu de suspense ! :icon_clap:

François Fillon poursuit sa folle remontée.

Selon une enquête OpinionWay pour le site Atlantico.fr, l'ancien Premier ministre est donné gagnant au deuxième tour, aussi bien face à Alain Juppé que Nicolas Sarkozy.

Si le maire de Bordeaux est toujours en tête dans les intentions de vote au premier tour, avec 33%, François Fillon a rééquilibré les débats avec Nicolas Sarkozy, 25% chacun.

Au deuxième tour, Juppé resterait aussi devant s'il affronte l'ancien chef de l'État (57% contre 43%).
Mais le rapport de force s'inverse en cas de présence de Fillon, annoncé vainqueur devant Juppé (54% contre 46%)
et encore plus nettement face à Sarkozy (63% contre 37%).

http://www.rtl.fr/actu/politique/le-jou ... 7785804989
Les sondages donnaient Hillary Clinton gagnante, la suite on la connait ....
:siffle:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Fillon lucide, malicieux et vachard :

Message par Relax » 17 novembre 2016 19:26

Stounk a écrit : Fillon, ce serait vraiment une chance inespérée pour la gauche. :twisted:
+ 1

Encore mieux que sarko en effet !

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Fillon lucide, malicieux et vachard :

Message par Relax » 17 novembre 2016 19:32

Jarod1 a écrit : Après moultes réflexions, je voterai pour lui dimanche.
:mdr3:

Tu ne dois pas être salarié je pense ....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Fillon lucide, malicieux et vachard :

Message par tisiphoné » 17 novembre 2016 19:58

Jarod1 a écrit : Après moultes réflexions, je voterai pour lui dimanche.
non pitié pas ça :shock: :confus25 :XD:

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »