10 conseils pour briser la routine dans son couple

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124336
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

10 conseils pour briser la routine dans son couple

Message par tisiphoné » 14 décembre 2016 20:25

En couple depuis un certain temps, l’excitation et la magie des débuts se sont définitivement fait la malle ? Pour raviver la flamme et retrouver la folie des premiers jours, suivez ces dix conseils pour briser la routine. Efficacité garantie.


1 – Faire des choses chacun de son côté

Il faut que chacun retrouve un peu de liberté. Laissez-le faire ses soirées foot avec ses copains, et sortez de votre côté avec vos amies. Il est primordial que vous fassiez chacun des choses de votre côté, le plaisir de se retrouver ensuite n’en sera que décuplé.

2 – Faire l’amour dans un lieu insolite

La routine tue le couple, surtout en matière de sexe. Pour briser cette dernière, il est primordial de varier les plaisirs. Alors, pour retrouver l’excitation des débuts, on entraîne son amoureux dans une ruelle sombre, dans la forêt, dans un parc, un ascenseur, une cage d’escalier, un cinéma… Bref, c’est le moment de réaliser nos fantasmes les plus dingues.

3 – Faire des surprises

Pour briser la routine, il faut de l’inattendu, des surprises. Un cadeau, des massages, un resto à l’improviste, un week-end improvisé… Sortez du train-train quotidien métro-boulot-dodo et réservez-vous des moments rien que pour votre couple.

4 – Communiquer

Si votre couple bat de l’aile, c’est parce que vous ne communiquez pas suffisamment. N’hésitez pas à fixer un moment par semaine pour parler de ce qui va et ne va pas dans votre couple. Parlez de vos envies, de vos angoisses et de vos attentes respectives, cela délestera votre relation d’un poids.

5 – Prenez soin de vous

Dans un couple, il faut toujours rester dans la séduction. Le jour où on se met à péter devant son mec, c’est la fin. Prenez le temps de vous chouchouter, allez au hammam, allez vous faire masser, refaites votre garde-robe, changez régulièrement de coiffure et de parfum… Bref, surprenez-le ! Et dites-lui d’en faire autant.


6 – Ne lui dites pas où vous êtes

Offrez-vous une journée entre copines ou en solo pour vous faire du bien sans lui dire où vous allez. Cela va le surprendre « Tiens, c’est bizarre, normalement elle me dit toujours tout ce qu’elle fait. Elle voit quelqu’un d’autre ? Qu’est-ce qu’elle me cache ? » Rien de tel pour rebooster son désir !

7 – Pratiquez de nouvelles activités

Vous rêvez de sauter en parachute ? De faire le tour du monde ? De tester un art martial ? Eh bien, faites-le à deux ! Partager de nouvelles activités va permettre de renforcer votre complicité et de créer de beaux souvenirs.

8 – Arrêtez de tout planifier


Le mardi soir, piscine, le mercredi, resto, le jeudi, ciné… Vous n’en avez pas marre de votre emploi du temps réglé comme du papier à musique ? Laissez les habitudes de vieux couple derrière vous et vivez au jour le jour !

9 – Oubliez ses manies


Il remue le sucre dans son café pendant trois minutes, il pousse un grand soupir après avoir bu un verre d’eau… Autant de petites manies qui vous exaspèrent. Vous ne les aperceviez même pas au début tellement vous étiez amoureuse. Aujourd’hui, prenez-les avec humour !

10 – Cultivez l’optimisme

Au lieu de rentrer du boulot en vous plaignant « oh la la, encore une sacrée journée, je n’en peux plus ! », parlez de ce qui vous est arrivé de bien dans la journée. Si si, il y a forcément des choses dont vous pouvez vous réjouir. Si vous passez votre temps à vous plaindre, vous récoltez des situations « merdiques ». A l’inverse, si vous cultivez l’optimisme, les bonnes nouvelles vont déferler !

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: 10 conseils pour briser la routine dans son couple

Message par DKS » 14 décembre 2016 21:50

nan nan . Rien de tout ca .

Ribéry m'envoie Zahia pour me soulager//
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124336
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: 10 conseils pour briser la routine dans son couple

Message par tisiphoné » 15 décembre 2016 16:13

Darksider a écrit : nan nan . Rien de tout ca .

Ribéry m'envoie Zahia pour me soulager//
:shock: :shock: :shock:

je préfèrerais encore risquer un coup de couteau de Nabilla si j'étais un garçon :XD:

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: 10 conseils pour briser la routine dans son couple

Message par DKS » 15 décembre 2016 22:44

tisiphoné a écrit :
Darksider a écrit : nan nan . Rien de tout ca .

Ribéry m'envoie Zahia pour me soulager//
:shock: :shock: :shock:

je préfèrerais encore risquer un coup de couteau de Nabilla si j'étais un garçon :XD:
Elle a beau un cul c'est tout et ca me va en ce moment :cry:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: 10 conseils pour briser la routine dans son couple

Message par sacamalix » 16 décembre 2016 14:22

A part la 6, j'approuve :super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »