1er debat de la primaire de gauche

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par Relax » 15 janvier 2017 10:58

Dernier message de la page précédente :

oldeagle a écrit :
Relax a écrit : "

Y'a que les russes qui peuvent éventuellement être fondés à dire que poutine est merveilleux.
http://www.lesechos.fr/monde/europe/021 ... 053241.php


C'est un va-t-en guerre, ça c'est sur !
Aprés, au niveau économique, social et démocratique on est beaucoup mieux en France !

Tous les patriotes te confirmeront que la France est un grand et beau pays ! :f_fr:
La France est un beau et grand pays, ça c'est sûr, mais c'est des cons qui la composent aussi !!!!!
:mdr3:

Est-ce que tu fais partie de tous ces cons ?

Je suis fier d'être français, mais j'ai honte de Hollande.
J'ai honte de ce régime Républicain faussement démocratique.
La République c'est un système politique bolchevique.
Si notre système politique républicain, laïque et social ne te convient pas, lequel proposerais-tu ?


C'est pour cela que ça ne marche pas !

Pourquoi il n'y aurait que les Russes qui auraient le droit de dire que Poutine est merveilleux ?
Parce que les russes sont les seuls à mêmes de juger de la politique de poutine !
http://www.liberation.fr/planete/2016/0 ... re_1426404
http://www.slate.fr/story/113779/crise-economique-russe
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 ... ession.php
J'ai le droit de le dire aussi, c'est mon opinion !!!!!
Tu as le droit de le dire mais tu peux tout aussi bien ne pas dire des âneries !
J'ai le droit aussi de dire que Hollande a été un nul, un très très mauvais président, qui n'a pensé qu'à l'intérêt de la gauche et de ses électeurs plutôt qu'à l'agriculture française très mal en point depuis 2012 !!!!
Tu as le droit de dire ce que tu veux, mais si tu ne présentes pas d'argument et pas de fait, ça n'a aucun intérêt et tu ne convaincras personne !

Il y avait d'autres méthodes pour l'Ukraine !!!!!
Tout le monde défend l'Ukraine, mais enfin Petro Porochenko n'est pas tout blanc non plus et n'a pas respecté lui aussi les accords qui avaient été signés à Minsk !
En fait, l'Ukraine est un état souverain reconnu à l'onu et poutine ne respecte pas les règles élémentaires du droit international.
C'est un voyou et un criminel qui soutient la dictature théocratique du régime des mollah iraniens et le criminel bachar el assad !

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par gobsec » 15 janvier 2017 11:03

La France est un beau et grand pays, ça c'est sûr, mais c'est des cons qui la composent aussi !!!!!
Je suis fier d'être français, mais j'ai honte de Hollande.
J'ai honte de ce régime Républicain faussement démocratique.
La République c'est un système politique bolchevique.
C'est pour cela que ça ne marche pas !
En lisant ceci je viens d'avoir une certitude : le con , c'est toi.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par voileux » 15 janvier 2017 11:09

Relax a écrit :
oldeagle a écrit :

La France est un beau et grand pays, ça c'est sûr, mais c'est des cons qui la composent aussi !!!!!
:mdr3:

Est-ce que tu fais partie de tous ces cons ?

Je suis fier d'être français, mais j'ai honte de Hollande.
J'ai honte de ce régime Républicain faussement démocratique.
La République c'est un système politique bolchevique.
Si notre système politique républicain, laïque et social ne te convient pas, lequel proposerais-tu ?


C'est pour cela que ça ne marche pas !

Pourquoi il n'y aurait que les Russes qui auraient le droit de dire que Poutine est merveilleux ?
Parce que les russes sont les seuls à mêmes de juger de la politique de poutine !
http://www.liberation.fr/planete/2016/0 ... re_1426404
http://www.slate.fr/story/113779/crise-economique-russe
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 ... ession.php
J'ai le droit de le dire aussi, c'est mon opinion !!!!!
Tu as le droit de le dire mais tu peux tout aussi bien ne pas dire des âneries !
J'ai le droit aussi de dire que Hollande a été un nul, un très très mauvais président, qui n'a pensé qu'à l'intérêt de la gauche et de ses électeurs plutôt qu'à l'agriculture française très mal en point depuis 2012 !!!!
Tu as le droit de dire ce que tu veux, mais si tu ne présentes pas d'argument et pas de fait, ça n'a aucun intérêt et tu ne convaincras personne !

Il y avait d'autres méthodes pour l'Ukraine !!!!!
Tout le monde défend l'Ukraine, mais enfin Petro Porochenko n'est pas tout blanc non plus et n'a pas respecté lui aussi les accords qui avaient été signés à Minsk !
En fait, l'Ukraine est un état souverain reconnu à l'onu et poutine ne respecte pas les règles élémentaires du droit international.
C'est un voyou et un criminel qui soutient la dictature théocratique du régime des mollah iraniens et le criminel bachar el assad !
Je suis assez d'accord avec toi , sauf la dernière phrase car c'est oublié que ricains et français se sont précipités pour faire du commerce avec l'Iran
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par oldeagle » 15 janvier 2017 11:12

Relax a écrit :
oldeagle a écrit :

La France est un beau et grand pays, ça c'est sûr, mais c'est des cons qui la composent aussi !!!!!
:mdr3:

Est-ce que tu fais partie de tous ces cons ?

Je suis fier d'être français, mais j'ai honte de Hollande.
J'ai honte de ce régime Républicain faussement démocratique.
La République c'est un système politique bolchevique.
Si notre système politique républicain, laïque et social ne te convient pas, lequel proposerais-tu ?


C'est pour cela que ça ne marche pas !

Pourquoi il n'y aurait que les Russes qui auraient le droit de dire que Poutine est merveilleux ?
Parce que les russes sont les seuls à mêmes de juger de la politique de poutine !
http://www.liberation.fr/planete/2016/0 ... re_1426404
http://www.slate.fr/story/113779/crise-economique-russe
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 ... ession.php
J'ai le droit de le dire aussi, c'est mon opinion !!!!!
Tu as le droit de le dire mais tu peux tout aussi bien ne pas dire des âneries !
J'ai le droit aussi de dire que Hollande a été un nul, un très très mauvais président, qui n'a pensé qu'à l'intérêt de la gauche et de ses électeurs plutôt qu'à l'agriculture française très mal en point depuis 2012 !!!!
Tu as le droit de dire ce que tu veux, mais si tu ne présentes pas d'argument et pas de fait, ça n'a aucun intérêt et tu ne convaincras personne !

Il y avait d'autres méthodes pour l'Ukraine !!!!!
Tout le monde défend l'Ukraine, mais enfin Petro Porochenko n'est pas tout blanc non plus et n'a pas respecté lui aussi les accords qui avaient été signés à Minsk !
En fait, l'Ukraine est un état souverain reconnu à l'onu et poutine ne respecte pas les règles élémentaires du droit international.
C'est un voyou et un criminel qui soutient la dictature théocratique du régime des mollah iraniens et le criminel bachar el assad !
Pour vous répondre, déjà, je ne fais pas partie de ces cons de français qui votent comme des imbéciles !!!!! Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même si la France va mal. On a les dirigeants qu'on mérite !!
Moi, je ne mélange pas mes suffrages avec les manants et les roturiers incultes ! Je suis pour la monarchie ! La République est un régime belliqueux, agressif, qui dresse les français les uns contre les autres !!!!

Il est certain, bien entendu, que les Russes sont les mieux placés pour juger Poutine. Et justement, les Russes que je rencontre me disent tous des dithyrambes sur leur Président.
Poutine n'est pas un criminel. C'est Obama qu'il l'est en n'étant pas intervenu en Syrie. La ligne rouge a été franchie, et il n'a pas bougé le petit doigt ! Vu que les américains n'ont pas voulu intervenir, c'est les Russes qui s'y sont collés !!!! Et ils ont eu raison d'intervenir.

L'Iran, est dirigée par un chef d'Etat progressiste. On peut discuter avec l'Iran. Bachar El Assad est un criminel, on lui impute beaucoup de crimes, mais que dire des crimes des Rebelles ? Que dire des crimes d'Al Quaïda et de Daesh dans ce pays ? Qui vous dit que les Rebelles, et les djihadistes ne font pas porter le chapeau de leur crime au Régime syrien ??????

La vérité est que les américains ont perdu leur Leadership, et ce n'est pas près de s'arranger avec Trump, et c'est les Russes qui sont devenus les gendarmes du monde. Franchement, cela me réjouie.

Enfin, quel crime Poutine a t-il pu commettre ? Moi je vous le dit, ceux qui ont le plus de sang sur les mains sont les régimes communistes, donc les républiques !!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par Allora » 15 janvier 2017 15:06

d'accord avec toi Oldeagle sur le fond ( même si je n'aime pas quand tu insultes ..ça ne sert à rien :evil: )
A écouter attentivement ..
https://www.youtube.com/watch?v=UkesDKR9IOY

mais bon le sujet ici c'est la primaire de la gauche : ce soir 2º round :XD:
vont-ils enfin se montrer eux-mêmes ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par Relax » 15 janvier 2017 15:58

voileux a écrit :
Relax a écrit :

:mdr3:

Est-ce que tu fais partie de tous ces cons ?




Si notre système politique républicain, laïque et social ne te convient pas, lequel proposerais-tu ?





Parce que les russes sont les seuls à mêmes de juger de la politique de poutine !
http://www.liberation.fr/planete/2016/0 ... re_1426404
http://www.slate.fr/story/113779/crise-economique-russe
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016 ... ession.php



Tu as le droit de le dire mais tu peux tout aussi bien ne pas dire des âneries !



Tu as le droit de dire ce que tu veux, mais si tu ne présentes pas d'argument et pas de fait, ça n'a aucun intérêt et tu ne convaincras personne !




En fait, l'Ukraine est un état souverain reconnu à l'onu et poutine ne respecte pas les règles élémentaires du droit international.
C'est un voyou et un criminel qui soutient la dictature théocratique du régime des mollah iraniens et le criminel bachar el assad !
Je suis assez d'accord avec toi , sauf la dernière phrase car c'est oublié que ricains et français se sont précipités pour faire du commerce avec l'Iran
S'ils n'y vont pas c'est les chinois qui raflent la mise ....
:siffle:

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par oldeagle » 15 janvier 2017 17:00

gobsec a écrit :
La France est un beau et grand pays, ça c'est sûr, mais c'est des cons qui la composent aussi !!!!!
Je suis fier d'être français, mais j'ai honte de Hollande.
J'ai honte de ce régime Républicain faussement démocratique.
La République c'est un système politique bolchevique.
C'est pour cela que ça ne marche pas !
En lisant ceci je viens d'avoir une certitude : le con , c'est toi.
Moi, je ne suis pas comme toi. Je ne fais pas partis des imbéciles qui votent untel "parce qu'il au ne belle cravate", ou untel autre "parce qu'il a 6 enfants comme moi", ou encore untel autre "parce qu'il m'a serré la main !".

Moi je suis au dessus de la mêlée ! Quand je me déplace au bureau de vote, je sais pour quoi et pour qui je vote !!!!!
De toute façon j'ai décidé depuis 2012 de ne plus mélanger mes suffrages avec ces manants et roturiers incultes de français !!!!!
Je voterai donc blanc !!!!!

On devrait instaurer un permis de voter, afin d'écarter les imbéciles d'électeurs qui ne savent pas pour quoi et pour qui voter, et qui vont au bureau de vote comme on va à la boulangerie ! Qu'est ce que je vais acheter comme pain ? Pour qui je vais voter ? C'est pas responsable !!!!!

Pas étonnant qu'on se retrouve avec des tocards comme Hollande à l'Elysée !!!!!!!!!!

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par zylto » 15 janvier 2017 17:32

oldeagle a écrit :

Moi, je ne suis pas comme toi. Je ne fais pas partis des imbéciles qui votent untel "parce qu'il au ne belle cravate", ou untel autre "parce qu'il a 6 enfants comme moi", ou encore untel autre "parce qu'il m'a serré la main !".

Moi je suis au dessus de la mêlée ! Quand je me déplace au bureau de vote, je sais pour quoi et pour qui je vote !!!!!
Je voterai donc blanc!!!!!

On devrait instaurer un permis de voter, afin d'écarterles imbéciles d'électeurs qui ne savent pas pour quoi et pour qui voter
Alors la, du grand Art :super:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par gobsec » 15 janvier 2017 18:12

Moi je suis au dessus de la mêlée !
Alors là tous mes compliments :mdr3:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par voileux » 15 janvier 2017 18:52

oldeagle a écrit :
gobsec a écrit :

En lisant ceci je viens d'avoir une certitude : le con , c'est toi.
Moi, je ne suis pas comme toi. Je ne fais pas partis des imbéciles qui votent untel "parce qu'il au ne belle cravate", ou untel autre "parce qu'il a 6 enfants comme moi", ou encore untel autre "parce qu'il m'a serré la main !".

Moi je suis au dessus de la mêlée ! Quand je me déplace au bureau de vote, je sais pour quoi et pour qui je vote !!!!!
De toute façon j'ai décidé depuis 2012 de ne plus mélanger mes suffrages avec ces manants et roturiers incultes de français !!!!!
Je voterai donc blanc !!!!!

On devrait instaurer un permis de voter, afin d'écarter les imbéciles d'électeurs qui ne savent pas pour quoi et pour qui voter, et qui vont au bureau de vote comme on va à la boulangerie ! Qu'est ce que je vais acheter comme pain ? Pour qui je vais voter ? C'est pas responsable !!!!!

Pas étonnant qu'on se retrouve avec des tocards comme Hollande à l'Elysée !!!!!!!!!!
C'est sur que ceux qui votent sont très intelligents ..Résumons en 50 ans 100% du PIB en dettes , plus de 8 millions de chômeurs et de précaires , 1 parlementaire sur 3 est un escroc , visiblement tous ces votants sont des flèches...Heureusement 50% ne sont pas de ton avis et ne votent pas, mais bravo quand même car ne rien comprendre à ce point c'est du grand art...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par Anne32 » 15 janvier 2017 19:48

Je viens de regarder une partie du débat
Les journalistes font ce qu'ils peuvent pour doper les interventions, mais c'est plutôt ennuyeux

Après leur appréciation sur Trump et la conduite à tenir en face de ce futur Président, appréciation interessante et mesurée, on a eu droit à une surenchère sur les migrants, à tirer des larmes au coeur le plus sec
C'est à celui qui en rajoutera une couche pour démontrer qu'il est le plus compassionnel

Je viens de reprendre une partie de leur intervention sur la dépénalisation du cannabis, et j'ai apprécié les commentaires de Montebourg et Valls.Leur démonstration est sensée,car ce n'est pas en libérant ce qu'on est incapable de gérer qu'on arrivera à stopper le problème
Sinon, il faudrait autoriser tous les délits dont on ne peut venir à bout.....Politique de Gribouille s'il en est......

Peillon m'a surprise, le naturel de Benhamias est rafraîchissant, Sylvie Pinel ferait bien de prendre des cours de diction, Montebourg un peu nerveux ce soir, Hamon calme et déterminé

Mais ce n'est que mon avis
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par Allora » 15 janvier 2017 20:50

débat moins ennuyeux en effet .. je sais bien que les journalistes doivent faire respecter les temps mais qu'ils sont pénibles voire incorrects !!

j'ai bien aimé la franchise de Benhamias .. sa sincérité il y met ses tripes .. c'est qq'un de très respectable comme personne.

Montebourg m'a pluss plus que d'autres fois j'aime assez sa ligne quand il défend l'économie française contre la mondialisation .

je ne vais pas voter dimanche je ne cours pas plusieurs lièvres à la fois mais entre Valls et Montebourg mon coeur balance finalement .
Hamon ah non merci !!

je vois que la gauche a quand même bien évolué plus réaliste plus consciente du danger que représente la chiariatisation de la France - discours de tous impensable encore il ya 2 ans -
après une fois au pouvoir faudrait voir ..

en tous cas entre eux et Macron je vote pour eux s'il le fallait ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par oldeagle » 16 janvier 2017 21:07

zylto a écrit :
oldeagle a écrit :

Moi, je ne suis pas comme toi. Je ne fais pas partis des imbéciles qui votent untel "parce qu'il au ne belle cravate", ou untel autre "parce qu'il a 6 enfants comme moi", ou encore untel autre "parce qu'il m'a serré la main !".

Moi je suis au dessus de la mêlée ! Quand je me déplace au bureau de vote, je sais pour quoi et pour qui je vote !!!!!
Je voterai donc blanc!!!!!

On devrait instaurer un permis de voter, afin d'écarterles imbéciles d'électeurs qui ne savent pas pour quoi et pour qui voter
Alors la, du grand Art :super:
Merci !
Moi je sais pour quoi et pour qui je vote. Je trouve irresponsable ceux qui arrivent au bureau de vote sans savoir quoi faire. Je vote blanc, non pas par ce que je ne sais pas quoi faire, je vote blanc parce que j'en ai marre que les électeurs tergiversent !!!! Un coup la droite, un coup la gauche ! Trop d'alternances tuent l'alternance. Comment mener une politique stable et durable si il n'y a pas de continuité ????? J'ai horreur, rien ne m'agace le plus, de voir que des politiques cassent ce qui a été fait précédemment. Cela m'insupporte. Je vote pour un projet, pour des idées, si ce projet ces idées sont remises en cause par un président qui revient sur tout ce qui a été fait, à quoi ça sert que je vote ???? Je voterai donc blanc, pour dire merde aux cons de français, merde aux politiques, merde au système !!!!!!!!!!!!!!

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par oldeagle » 16 janvier 2017 21:08

gobsec a écrit :
Moi je suis au dessus de la mêlée !
Alors là tous mes compliments :mdr3:
Merci, trop aimable, venant d'un bolchevique !

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par oldeagle » 16 janvier 2017 21:12

Anne32 a écrit : Je viens de regarder une partie du débat
Les journalistes font ce qu'ils peuvent pour doper les interventions, mais c'est plutôt ennuyeux

Après leur appréciation sur Trump et la conduite à tenir en face de ce futur Président, appréciation interessante et mesurée, on a eu droit à une surenchère sur les migrants, à tirer des larmes au coeur le plus sec
C'est à celui qui en rajoutera une couche pour démontrer qu'il est le plus compassionnel

Je viens de reprendre une partie de leur intervention sur la dépénalisation du cannabis, et j'ai apprécié les commentaires de Montebourg et Valls.Leur démonstration est sensée,car ce n'est pas en libérant ce qu'on est incapable de gérer qu'on arrivera à stopper le problème
Sinon, il faudrait autoriser tous les délits dont on ne peut venir à bout.....Politique de Gribouille s'il en est......

Peillon m'a surprise, le naturel de Benhamias est rafraîchissant, Sylvie Pinel ferait bien de prendre des cours de diction, Montebourg un peu nerveux ce soir, Hamon calme et déterminé

Mais ce n'est que mon avis
Je ne suis pas de gauche. Mais j'avoue que Montebour et Valls ont assuré ! Sur leur opposition à la dépénalisation du cannabis, ils ont raison !!!!!

Quant aux autres, leurs propositions sont effrayantes !!!!!!!!!!!! La VIème république ? Quelle connerie ! Le 49.3 citoyen ? Quelle connerie !!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par Allora » 17 janvier 2017 15:40

Moi aussi je trouve inadmissible qu'on aille voter et qu'on ne sache pas pour qui car en effet il y a le bulletin blanc .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »