Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21708
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par gare au gorille » 10 novembre 2016 20:44

Dernier message de la page précédente :

N'oubliez pas que si tout le monde maintenant s'accorde à chanter les louanges de Coluche, je me souviens que de son vivant ce type avait la classe politique, les journalistes et les biens pensants contre lui.
Coluche était décrié par tous. C' était le mec vulgaire, irrespectueux, et comble du sacrilège, le clouwn avec une salopette et un nez rouge qui osait se glisser dans une campagne électorale.
Comme quoi, dés que la classe politique, les journaux télévisés et les biens pensants s'unissent pour flinguer quelqu'un ou quelque chose, ouvrez l'œil, grattez bien, il y a peut être quelque chose ou quelqu'un qui mériterait autre chose que le mépris général organisé contre lui.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 648
Enregistré le : 07 novembre 2015 07:18
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par Loader » 29 novembre 2016 11:18

gare au gorille a écrit : Nooooonn pas Renaud. Je l'ai trop adoré. Maintenant il a viré sa cuti il embrasse les flics. Plus de mon monde.
vous avez quoi contre la Police .?

Avatar du membre
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 648
Enregistré le : 07 novembre 2015 07:18
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par Loader » 29 novembre 2016 11:19

Lion blanc a écrit : Pour ceux qui se souviennent des présidentielles de 1981, la candidature de Coluche avait fait un grabuge monstre dans le paysage politique de cette époque, du jamais vu dans l'histoire de notre république..
Et si un comique actuel,( je ne sais pas moi, prenez celui que vous voulez) , faisait la même chose ?
Moi j'aurais bien aimé, histoire de rigoler un coup.. :XD:
Il aurait un accident de moto

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21708
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par gare au gorille » 03 décembre 2016 18:17

Je déteste les flics, tout comme avant moi Renaud ou Brassens. C'est un métier de chien, aux ordres du pouvoir, quel que soit le pouvoir et quels que soient les ordres. Ils ont optés pour le confort de leur gamelle au dépend de leur conscience. Si demain un pouvoir quelquonque leur demande d'arrêter tout les homosexuels, ils iront faire la guerre aux homosexuels sans état d' âme. Ils ont signés pour ça, et moi je reste toujours très méfiant devant un flic que je sais capable du pire au bon gré de sa hiérarchie. Renaud vieillissant en train de rouler des patins à la police me fait gerber.
Mais c'est opinion perso, libre à vous de vous ébahir devant le spectacle d'un flic et de sa matraque attendant qu'on lui dise qui il doit cogner.
Loader a écrit :
gare au gorille a écrit : Nooooonn pas Renaud. Je l'ai trop adoré. Maintenant il a viré sa cuti il embrasse les flics. Plus de mon monde.
vous avez quoi contre la Police .?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 648
Enregistré le : 07 novembre 2015 07:18
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par Loader » 04 décembre 2016 08:09

gare au gorille a écrit : Je déteste les flics, tout comme avant moi Renaud ou Brassens. C'est un métier de chien, aux ordres du pouvoir, quel que soit le pouvoir et quels que soient les ordres. Ils ont optés pour le confort de leur gamelle au dépend de leur conscience. Si demain un pouvoir quelquonque leur demande d'arrêter tout les homosexuels, ils iront faire la guerre aux homosexuels sans état d' âme. Ils ont signés pour ça, et moi je reste toujours très méfiant devant un flic que je sais capable du pire au bon gré de sa hiérarchie. Renaud vieillissant en train de rouler des patins à la police me fait gerber.
Mais c'est opinion perso, libre à vous de vous ébahir devant le spectacle d'un flic et de sa matraque attendant qu'on lui dise qui il doit cogner.
Loader a écrit : vous avez quoi contre la Police .?
Ok supprimons la Police ,et rendons une vie agréable aux voyous ....... :ange:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21708
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par gare au gorille » 04 décembre 2016 18:20

Les voyous ils se portent plutôt bien. Ils sont aux commandes des lobbies qui contrôlent le monde. Les flics sont surtout la pour protéger les riches et empêcher les pauvres de se servir. C'est vieux comme le monde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Anarch
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 81
Enregistré le : 20 janvier 2017 21:25

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par Anarch » 25 janvier 2017 12:42

Si un nouveau Coluche se présentait on le retrouverais certainement suicidé avec une balle dans le dos , ou suicidé pendu avec les poignets liés ... ;)
La démocratie s’arrête là où commencent les intérêts de l’état..

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par Victor » 25 janvier 2017 16:39

Anarch a écrit : Si un nouveau Coluche se présentait on le retrouverais certainement suicidé avec une balle dans le dos , ou suicidé pendu avec les poignets liés ... ;)
Et pourquoi donc ?
Pour en faire un martyre ?
Aucun intérêt.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21708
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par gare au gorille » 25 janvier 2017 17:10

Loader a écrit :
Lion blanc a écrit : Pour ceux qui se souviennent des présidentielles de 1981, la candidature de Coluche avait fait un grabuge monstre dans le paysage politique de cette époque, du jamais vu dans l'histoire de notre république..
Et si un comique actuel,( je ne sais pas moi, prenez celui que vous voulez) , faisait la même chose ?
Moi j'aurais bien aimé, histoire de rigoler un coup.. :XD:
Il aurait un accident de moto
Il en manque pas des comiques en politique, même s'ils nous font pas trop rire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Anarch
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 81
Enregistré le : 20 janvier 2017 21:25

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par Anarch » 25 janvier 2017 21:24

Victor a écrit :
Anarch a écrit : Si un nouveau Coluche se présentait on le retrouverais certainement suicidé avec une balle dans le dos , ou suicidé pendu avec les poignets liés ... ;)
Et pourquoi donc ?
Pour en faire un martyre ?
Aucun intérêt.
VICTOR , comme d'habitude ... contredis pour contredire ... amour29

Si Dieudo se présenterai au présidentiel , et que par malheur il cartonnerai aux sondages , n'y aurait-il pas un intérêt pour la majorité des gros poissons de la politique a ce qu'il se suicide d'une balle dans le dos ?? ;)
La démocratie s’arrête là où commencent les intérêts de l’état..

Avatar du membre
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 249
Enregistré le : 22 novembre 2016 12:49

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par cestlafauteaqui » 29 janvier 2017 20:00

Anarch a écrit : Si un nouveau Coluche se présentait on le retrouverais certainement suicidé avec une balle dans le dos , ou suicidé pendu avec les poignets liés ... ;)
Il ne faudrait pas qu'il soit motard en tout cas car un camion fou est vite arrivé....
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par Allora » 29 janvier 2017 23:40

On a le clown Hamon ça suffit clown sans talent comme Coluche :evil:

m'enfin ds 4 mois tout ce cirque sera fini :content12
et on passera aux choses sérieuses ..les législatives :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29464
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par mic43121 » 30 janvier 2017 13:04

Loader a écrit :
Lion blanc a écrit : Pour ceux qui se souviennent des présidentielles de 1981, la candidature de Coluche avait fait un grabuge monstre dans le paysage politique de cette époque, du jamais vu dans l'histoire de notre république..
Et si un comique actuel,( je ne sais pas moi, prenez celui que vous voulez) , faisait la même chose ?
Moi j'aurais bien aimé, histoire de rigoler un coup.. :XD:
Il aurait un accident de moto

Organisé par la police de droite..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21708
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Et si un nouveau Coluche se présentait ?

Message par gare au gorille » 30 janvier 2017 13:41

Si je peux me permettre Mic.. l'accident de Coluche s'est passé à 7 kilomètres de chez moi. Comme souvent déjà dit je bosse sur des chantiers, et j'ai eu l'occasion de rencontrer le conducteur du poids lourd qui par le fait est devenu très connu dans le coin. C'est un père de famille, un mec qui a jamais rien fait d'autre dans sa vie que de conduire des camions et il est maintenant en retraite. Il n'a jamais rien eu à voir avec les affaires de l'Etat. C'était un accident.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »