Le saviez vous ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le saviez vous ?

Message par oldeagle » 17 janvier 2017 23:24

Dernier message de la page précédente :

Allora a écrit : Merci Oldeagle

j'ai faux sur linky ? possible .. ce ne'st pas le principe qui me gêne mais le fait des ondes dégagées par le compteur linky , nocives pour le cerveau sinon le fait d'avoir une facture plus ajustée oui c'est mieux
donc faut choisir entre son cerveau et son porte monnaie .. :content116


sur Enedis qui fait la compta pour Engie ça c'est mon vécu par contre :twisted:
j'ai tout un dossier papier avec la preuve

quant aux interlocuteurs de Engie basés à pète à où chnock ça c'est fort possible !!!
ils sont incompétents et se contredisent souvent d'où ma colère

mon voisin qui travaille à ERDF c'est en gros sur son camion .. travaille pour qui alors ??
ERDF=ENEDIS. Votre voisin a oublié de changer sa pancarte sur le camion. ERDF est devenu Enedis depuis peut. C'est la même maison. C'est comme si vous, vous changiez votre nom en Dupond à la place de Durand, vous changez de nom, mais vous conservez votre ADN !

Concernant le linky certaines informations véhiculés sont inexactes. Le linky communique par réseau et donc n'utilise pas le wifi Il utilise le CPL (Courant Porteur en Ligne). Je ne vais pas vous dire qu'il émet zéro ondes électromagnétiques, ce serait mentir, mais il émet, par exemple mois qu'une boxe internet ou un smartphone ou tout autre objet connecté de la maison.

Vous avez plus de chance de subir les ondes électromagnétiques des téléphones mobiles (il y en a beaucoup plus que les linky, ndlr), et surtout des antennes installées sur les toits.

Il est possible que nous n'ayons pas de recul pour être sûr que le linky est sans danger. Mais dans le reste de l'Europe, ils fonctionnent avec des compteurs "intelligent", avons nous connaissances de problème d'ondes électromagnétiques liés à ces compteurs ? A ma connaissance, pour le moment, aucun.

De toute façon, on est obligé de les acceptés. C'est la directive qui nous y contraint.

Entre nous, je trouve que l'Europe devrait gérer les dossiers comme schenguen ou frontex, plutôt que de faire chier les peuples à changer de compteur. Est ce que c'est la priorité ? L'Europe s'occupe de trop de choses, parfois futiles et inutiles. Elle est trop intrusive dans la vie des gens.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le saviez vous ?

Message par oldeagle » 17 janvier 2017 23:31

voileux a écrit :
oldeagle a écrit :

Mais c'est 10 milliards de subventions répartis sur toutes les exploitations.... C'est à dire pinuts ! Car au bout du bout, l'agriculteur ne touche que quelques centaines d'euros. Les agriculteurs veulent vivre de leur travail, et non toucher des subventions dont ils ne veulent pas. Simple rappel, le président pour qui vous avez voté en 2012 est le fossoyeur de l'agriculteur française, car en infligeant des sanctions contre la Russie, il n'a pensé qu'à l'intérêt partisan, et non à l'intérêt général qui aurait voulu que votre président ne suive pas l'Allemagne et les USA comme un petit caniche dans les sanctions... Il n'y aurait pas eu d'embargo !!!! Il faut réfléchir parfois.

Je ne parle pas de EDF qui est une entreprise privée, mais de 'Ennedis et de GrDF qui sont des entreprises publiques chargées de distribuer l'électricité et le gaz jusque chez vous... Que ce soit nous qui financions les régimes spéciaux de retraites (il faut être précis) de ces gens là, je ne suis pas d'accord.

Pour ce qui est du départ à la retraite, tout le monde devrait partir à 65 ans, les flics, les gendarmes, les matons, l'armée, etc... Cela ferait faire des économies considérables à l'Etat !!!!!!!!!!!
D'abord rectifions EDF est détenu à 86% par l'état...
En 2 entre 2000 et 2010 26% des exploitations agricoles ont disparu , et ce n'est pas Hollande https://www.edf.fr/groupe-edf/espaces-d ... du-capital
CONTINUONS les deux plus grosses contributions européennes dans ce domaine ont arrosé la reine de GB et le trou du cul de Monaco ...mais en dehors de cela il y a encore 500.000 exploitations en France ,ce qui laisse à chacune 20.000 euros...
Dans aucun système capitalisme ne figure l'obligation de combler les déficits par le pékin des agriculteurs ou des banques ..
Picketty reprenant Keynes (il me semble) ne conçoit qu'un système capitaliste autonome...Mais nos dirigeants et autant Sarkosy que Hollande et le reste sont des corrompus de la finance , et comme le votant est un crétin de premier ordre , jamais cela n'évoluera...
Hollande n'a rien fait pour préserver notre agriculture. Ce tocard là a voulu montrer ses muscles fasse à Poutine. Pour faire plaisir à son électorat anti-poutine, il s'est alligné sur la position d'Obama et Merkel au détriment de notre agriculture. L'intérêt de la France aurait été de s'interposer entre les Russes et les Américains et s'opposer aux sanctions. Nous n'aurions pas subit l'embargo sur les produits agricoles, et nos paysans ne se seraient pas retrouvé en difficulté aujourd'hui.

Les 20 000 euros ont été angloutis dans la dette des exploitations. Quand vous avez - 30 000 euros ou plus, ça ne renfloue même pas les caisses.

Vous n'aimez pas les paysans, vous n'aimez pas les politiques, vous n'aimez personne !

Une chose que je partage avec vous, c'est que je pense que le votant est un crétin de premier ordre. Le français peut se plaindre, mais c'est de sa faute, après tout. C'est lui, qui, par son vote met des tocards au pouvoir !!!!! Il faut assumer !!!!!!!!

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le saviez vous ?

Message par Allora » 18 janvier 2017 13:53

oldeagle a écrit :
Entre nous, je trouve que l'Europe devrait gérer les dossiers comme schenguen ou frontex, plutôt que de faire chier les peuples à changer de compteur. Est ce que c'est la priorité ? L'Europe s'occupe de trop de choses, parfois futiles et inutiles. Elle est trop intrusive dans la vie des gens.
Là on est bien d'accord !

quand je verrai mon voisin je lui demanderai pour son camion .. :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le saviez vous ?

Message par oldeagle » 18 janvier 2017 19:23

Allora a écrit :
oldeagle a écrit :
Entre nous, je trouve que l'Europe devrait gérer les dossiers comme schenguen ou frontex, plutôt que de faire chier les peuples à changer de compteur. Est ce que c'est la priorité ? L'Europe s'occupe de trop de choses, parfois futiles et inutiles. Elle est trop intrusive dans la vie des gens.
Là on est bien d'accord !

quand je verrai mon voisin je lui demanderai pour son camion .. :twisted:
Oui, demandez lui, normalement il est devenu Enedis !

Mais très souvent, le centre d'appel pour lequel je travaille, quand on fait une mise en service pour l'électricité ou le gaz, on se fait envoyer chier. C'est pas l'amabilité qui les étouffes. Faut voir certains agents du services publics d'Enedis ou GrDF, ils n'en ont rien à foutre des gens. C'est la mafia ! Ils ne supportent pas la concurrence. Avant ils appartenaient à EDF, puis depuis la séparation d'EDF d'avec ses filiales et l'arrivée des autres fournisseurs, ils sont mal aimable avec les petits nouveaux ! GrDF, c'est pire encore que Enedis !

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le saviez vous ?

Message par Allora » 02 février 2017 12:26

ça y'est oldeagle ..
le camion de mon voisin est en effet passé de
ERDF à ENEDIS depuis 2 jours :hehe: :twisted:

Montée en pression à EDF : jusqu'à 7.000 postes supprimés en 4 ans

http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... 35277.html

ce sujet ne devrait pas être ds la rubrique élections si Tisi ou Fonck veulent bien le déplacer ? merci !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Le saviez vous ?

Message par oldeagle » 04 février 2017 12:26

Allora a écrit : ça y'est oldeagle ..
le camion de mon voisin est en effet passé de
ERDF à ENEDIS depuis 2 jours :hehe: :twisted:

Montée en pression à EDF : jusqu'à 7.000 postes supprimés en 4 ans

http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... 35277.html

ce sujet ne devrait pas être ds la rubrique élections si Tisi ou Fonck veulent bien le déplacer ? merci !
Voyez, je vous l'avez dit ! ErDF=Enedis, c'est pareille, c'est la même chose. Cela a changé de nom parce que les gens faisaient l'amalgame entre EDF et ErDF, ils pensaient que c'était la même maison. Mais depuis 2007, et l'ouverture à la concurrence, EDF est devenue une entreprise privée, et s'est séparée de son activité de distribution qui est restée dans le domaine public. Donc maintenant, les choses sont claires. Enedis est le distributeur pour tous les fournisseurs.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »