Macron programme phare liquider les retraites

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par itsmeagain » 23 mars 2017 13:11

Dernier message de la page précédente :

UBUROI a écrit :
voileux a écrit :

Tout à fait , il représente la finance, il veut supprimer l'ISF en taxant le patrimoine immobilier, donc principalement le petit (risible quand on sait qu'il annonce 80% de suppression impôts locaux) , mais il exclue évidemment de taxer le patrimoine financier...
Je me réunis avec moi-même ce matin, et vu le nombre d'inepties, d' a priori que je lis ici, et que je tente de corriger avec une pédagogie certaine , j'ai décidé de m'attribuer le prix Nobel de la patience!
Putain!, m'écrié-je encore ce matin en lisant Voileux et ses incantations contre-productives! Un peu comme Lalanne, celui de Desproges, bon c'est vrai faut avoir un peu de connaissance pour me suivre!
Voileux t'avances pas, faute de vent! Agite ta voile de droite et de gauche, comme mon Macron,on appelle ça "pomper" et tu verras tu feras QQ mètres.
Franchement, lis ma réponse sur la Retraite de Macron.
Un pas de géant!
Arrête ton discours qui fout les boules aux plus optimistes et dynamiques! remonte tes manches et bosse un peu tes interventions ici! Ca pue le réchauffé d'arrière cuisine d'un Kebab de Saint Denis

"""Ce qui changera concrètement :

Demain, chacun pourra connaître en temps réel ses droits.
Sera lancée une application sur smartphone et un site internet où chacun pourra consulter, à chaque instant, l’ensemble des droits qu’il a accumulés et la pension correspondante.

Demain, personne ne craindra de « perdre des droits ».

Quand on changera de travail et donc de régime, en créant une entreprise par exemple, on gardera tous les droits qu'on aura accumulés sur son compte et le changement sera sans incidence sur le calcul de la retraite. Changer de voie ne sera pas pénalisé !"""

on y croit c est sur ! on se demande d ailleurs pourquoi IL VEUT CHANGER SI CA NE CHANGE RIEN !!!!!!

quand aux inepties" : on sait lire et meme un peu reflechir contrairement a ce que tu penses des gens qui n ont pas la pensee unique !
quand ce type dit qu il veut supprimer l isf et fiscaliser les loyers fictifs pour les propriétaires , ca veut dire quoi ?
par contre, lui revend son appartement, n a pas de maison : on se DEMAN DE BIEN POURQUOI ?

les Français , enfin certains, n ont pas envie de suivre ce mec et ses potes banquiers dans ses delires parce qu ils savent ces Français ou ca va les mener !

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par itsmeagain » 23 mars 2017 13:14

autre question : quand il aura fiscaliser les loyers FICTIFS pour les propriétaires , tous les propriétaires vont vouloir vendre leur baraque ! ca va pas poser un probleme ?

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17642
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par UBUROI » 23 mars 2017 18:44

itsmeagain a écrit : autre question : quand il aura fiscaliser les loyers FICTIFS pour les propriétaires , tous les propriétaires vont vouloir vendre leur baraque ! ca va pas poser un probleme ?
D'où tu sors cette sornette?
Tu veux intoxiquer le forum avec des hymnes qu'on entend sur les forums d'extrème droite, hein ITSMEAGAIN :cote:

Voilà ce qu'on en dit dans Capital, tu peux aller jusqu'au bout de l'article et on en reparle!
http://www.capital.fr/immobilier/actual ... at-1215966

"Macron veut faire payer un loyer au propriétaires", "Un possible 'impôt Macron' pour 58% de Français propriétaires". Voici quelques uns des titres alarmants diffusés par des sites pas franchement favorables au candidat d'En Marche.
Certains sont connus pour leur soutien à l'extrême-droite, tandis que d'autres sont tenus par des contribuables qui redoutent une nouvel alourdissement la fiscalité. Une crainte légitime, mais les auteurs ont-ils raison d'écrire que l'ancien ministre va les taxer jusqu'à la moëlle ?

Voici comment la rumeur s'est propagée et comment certains de vos proches ont pu, peut-être, vous la partager sur les réseaux sociaux.
Que disent les sites accusateurs ?

Mardi 21 mars, "Les Moutons enragés", un blog qui se présente comme un site d'information "alternatif", a relayé la rumeur comme quoi Emmanuel Macron proposerait de créer une taxe supplémentaire réservée aux propriétaires d'une résidence principale. Celle-ci s'élèverait au niveau d'un loyer fictif. Potentiellement un gouffre et "la fin du droit de propriété en France", prophétise le blog.

"Les Moutons enragés", dont les auteurs sont deux personnes écrivant sous pseudonyme, s'appuie sur un article du 16 mars écrit sur un site du même type, "Cyceon", qui prétend savoir par des "sources concordantes et crédibles", que l'ancien ministre de l'Économie proposera cette réforme une fois élu.

On a vérifié, aucune occurrence à ce loyer fictif n'apparaît dans son programme. Nous n'avons pas non plus trouvé de traces dans ses interviews. Contactée par Capital, l'équipe d'"En Marche" a confirmé ne jamais avoir évoqué le sujet. "En aucune manière ce projet de réforme sera un jour proposé, ni maintenant ni demain", assure Benjamin Griveaux, porte-parole de la campagne.
Quelle est l'origine de la rumeur ?


Toute information, même une rumeur, s'appuie souvent sur des éléments que l'on peut remonter. L'intérêt récent autour de la recherche "loyer fictif" dans Google Trends remonte à décembre dernier, lorsque France-Stratégie, un organisme de réflexion rattaché à Matignon, a publié une étude sur la fiscalité de l'immobilier. Son auteur, l'économiste Pierre-Yves Cusset, juge celle-ci désuète et propose quatre pistes de recherche, dont l'instauration du loyer fictif.
Parmi les éléments qui ont constitué un voyant rouge pour ceux qui craignent une modification de la législation : France Stratégie a été dirigé de mai 2013 à janvier 2017 par Jean Pisani-Ferry, aujourd’hui principal architecte du programme d'Emmanuel Macron. Sauf que rien ne prouve que Jean Pisani-Ferry est favorable aux réflexions de son chercheur, et encore moins le candidat à l'élection présidentielle. France Stratégie a pour mission d'explorer les pistes de réflexion les plus variées.

À Capital, l'équipe d'En Marche déclare : "Ce n'est pas parce qu'on a l'ancien commissaire général de France Stratégie dans nos rangs qu'on va reprendre toutes les idées de l'organisme qu’il dirigeait auparavant. Il est hors de question qu'on applique le loyer fictif".

Jean Pisani-Ferry nous l'a ensuite confirmé de vive voix : "Non, ce projet n'est absolument pas au programme".

Le gouvernement actuel a déjà eu l'occasion de rejeter tout projet de réforme à ce sujet. Le secrétaire d'État au Budget, Christian Eckert, s'est montré catégorique sur Twitter le 25 octobre 2016. Il réagissait à une étude publiée la veille par l'Observatoire français des conjonctures économiques, un centre de recherche indépendant rattaché à Sciences-Po.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par voileux » 24 mars 2017 09:57

itsmeagain a écrit :
UBUROI a écrit :

Je me réunis avec moi-même ce matin, et vu le nombre d'inepties, d' a priori que je lis ici, et que je tente de corriger avec une pédagogie certaine , j'ai décidé de m'attribuer le prix Nobel de la patience!
Putain!, m'écrié-je encore ce matin en lisant Voileux et ses incantations contre-productives! Un peu comme Lalanne, celui de Desproges, bon c'est vrai faut avoir un peu de connaissance pour me suivre!
Voileux t'avances pas, faute de vent! Agite ta voile de droite et de gauche, comme mon Macron,on appelle ça "pomper" et tu verras tu feras QQ mètres.
Franchement, lis ma réponse sur la Retraite de Macron.
Un pas de géant!
Arrête ton discours qui fout les boules aux plus optimistes et dynamiques! remonte tes manches et bosse un peu tes interventions ici! Ca pue le réchauffé d'arrière cuisine d'un Kebab de Saint Denis

"""Ce qui changera concrètement :

Demain, chacun pourra connaître en temps réel ses droits.
Sera lancée une application sur smartphone et un site internet où chacun pourra consulter, à chaque instant, l’ensemble des droits qu’il a accumulés et la pension correspondante.

Demain, personne ne craindra de « perdre des droits ».

Quand on changera de travail et donc de régime, en créant une entreprise par exemple, on gardera tous les droits qu'on aura accumulés sur son compte et le changement sera sans incidence sur le calcul de la retraite. Changer de voie ne sera pas pénalisé !"""

on y croit c est sur ! on se demande d ailleurs pourquoi IL VEUT CHANGER SI CA NE CHANGE RIEN !!!!!!

quand aux inepties" : on sait lire et meme un peu reflechir contrairement a ce que tu penses des gens qui n ont pas la pensee unique !
quand ce type dit qu il veut supprimer l isf et fiscaliser les loyers fictifs pour les propriétaires , ca veut dire quoi ?
par contre, lui revend son appartement, n a pas de maison : on se DEMAN DE BIEN POURQUOI ?

les Français , enfin certains, n ont pas envie de suivre ce mec et ses potes banquiers dans ses delires parce qu ils savent ces Français ou ca va les mener !
Rien à dire et c'est vrai , instaurer un loyer fictif pour le propriétaire , qui souvent , à payé la TVA (pour mon cas au moins 4 fois pour une partie des matériaux et la main d'oeuvre) Par contre personne ne délire , c'est du calcul, ce gus est envoyé par la finance et tous savent calculer ...J'ai la certitude que Macron a déjà sa feuille de route et qu'il s'y conformera...
C'est le seul qui n'a pas de parti derrière pour financer sa campagne, rappelons que celle ci revient à 20 millions d'euros pour les plus importants...Imaginez , allez trouver votre banquier et demandez lui un prêt sur une élection qui restera toujours sujet à caution et vous allez vite retourner chez vous avec un peu de fric celui que vous avez mis pour le parking...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17642
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par UBUROI » 24 mars 2017 10:07

instaurer un loyer fictif pour le propriétaire
On est dans les retraites de Macron

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par voileux » 24 mars 2017 11:58

UBUROI a écrit :
instaurer un loyer fictif pour le propriétaire
On est dans les retraites de Macron
Que ce soit les retraites ou sa volonté de ne pas taxer le patrimoine financier (il l'annonce clairement) mais de s'attaquer exclusivement au patrimoine immobilier, c'est clair , il ne s'attaque qu'aux petits...Comme il l'a fait dans la loi connerie...
Macron est un escroc , qui avait oublié (sic) de déclarer une partie de son patrimoine, mais cela est interdit à Fillon, il faut le reconnaître...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17642
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par UBUROI » 24 mars 2017 12:18

voileux a écrit :
UBUROI a écrit :

On est dans les retraites de Macron
Que ce soit les retraites ou sa volonté de ne pas taxer le patrimoine financier (il l'annonce clairement) mais de s'attaquer exclusivement au patrimoine immobilier, c'est clair , il ne s'attaque qu'aux petits...Comme il l'a fait dans la loi connerie...
Macron est un escroc , qui avait oublié (sic) de déclarer une partie de son patrimoine, mais cela est interdit à Fillon, il faut le reconnaître...
Rappelons l'origine de la réforme macronienne de l'ISF: ne plus inclure dans la base de l'ISF "la part qui finance l'économie " c'est-à-dire la détention d'entreprise ou d'actions, mais ne plus taxer que "la rente immobilière"

A bas la rente et vive l'action qui alimente l'activité des entreprises C'est bon ça pour moi qui pense en effet la même chose.

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par itsmeagain » 24 mars 2017 17:53

UBUROI a écrit :
instaurer un loyer fictif pour le propriétaire
On est dans les retraites de Macron

en plus oui, un super programme ton poulain : supprimer l isf et les retraites et fiscaliser les loyers fictifs des propriétaires !!! :super:

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par itsmeagain » 24 mars 2017 17:57

UBUROI a écrit :
voileux a écrit :

Que ce soit les retraites ou sa volonté de ne pas taxer le patrimoine financier (il l'annonce clairement) mais de s'attaquer exclusivement au patrimoine immobilier, c'est clair , il ne s'attaque qu'aux petits...Comme il l'a fait dans la loi connerie...
Macron est un escroc , qui avait oublié (sic) de déclarer une partie de son patrimoine, mais cela est interdit à Fillon, il faut le reconnaître...
Rappelons l'origine de la réforme macronienne de l'ISF: ne plus inclure dans la base de l'ISF "la part qui finance l'économie " c'est-à-dire la détention d'entreprise ou d'actions, mais ne plus taxer que "la rente immobilière"

A bas la rente et vive l'action qui alimente l'activité des entreprises C'est bon ça pour moi qui pense en effet la même chose.

c est bien ce qu on dit : tout pour les riches !


combien de Français ont une maison mais ils ne sont pas riches pour autant !
il est capable de taxer le pov clampin qui a la vieille maison de ses parents et qu il retape comme il peut mais pas de taxer les maisons aux Bahamas de ses potes banquiers !!!

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17642
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par UBUROI » 24 mars 2017 19:20

itsmeagain a écrit :
UBUROI a écrit :

On est dans les retraites de Macron

en plus oui, un super programme ton poulain : supprimer l isf et les retraites et fiscaliser les loyers fictifs des propriétaires !!! :super:

"Bouché à l'émeri ", c'est ce que disait mon prof de grec au bahut, quand un élève de terminale ne savait pas sa conjugaison d'un verbe à l'optatif. Là, sur les retraites, l'ISF et les "loyers fictifs" j'ai donné, je ne peux rien faire pour vous sortir de votre ignardise les p'tits gars! Désolé, les cancres!

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par itsmeagain » 25 mars 2017 09:12

je vous retourne le compliment a vous qui ne voulez pas voir la realité a cause de votre mauvaise foi ! ce n est pas les "bouchés a l emeri" qui ont fait le programme de macron !

et quand on lit les bonnes idees de France strategie , a moins d etre tres con, ce que je ne suis pas , on comprend bien ce qu ils veulent dire ! faut effectivement etre bouché a l emeri, comme vous, pour ne pas voir !

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par itsmeagain » 25 mars 2017 09:13

et surtout quand on voit le genre de vieux baltringues qui sont rallies a macron pour finir leur vie confortablement a nos crochets !

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17642
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par UBUROI » 25 mars 2017 09:23

itsmeagain a écrit : et surtout quand on voit le genre de vieux baltringues qui sont rallies a macron pour finir leur vie confortablement a nos crochets !
"A nos crochets", scuse moi mon p'tit père, mais paies tu des impôts pour te plaindre des prédateurs: par exemple le détournement de fonds publics de tes copains députés européens et leurs 18 assistants fictifs, ça me coûte à moi, et tes copains c'est PAS ma tasse de thé!
Modifié en dernier par UBUROI le 25 mars 2017 13:19, modifié 1 fois.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par voileux » 25 mars 2017 09:33

itsmeagain a écrit : je vous retourne le compliment a vous qui ne voulez pas voir la realité a cause de votre mauvaise foi ! ce n est pas les "bouchés a l emeri" qui ont fait le programme de macron !

et quand on lit les bonnes idees de France strategie , a moins d etre tres con, ce que je ne suis pas , on comprend bien ce qu ils veulent dire ! faut effectivement etre bouché a l emeri, comme vous, pour ne pas voir !
Je viens de lire son programme sur la demande expresse de Macron et de France Stratégie...En fait c'est bien pire que cela , car certes ils veulent taxer le propriétaire occupant et textuellement c'est mentionné , donc surtout ne pas taxer ceux qui louent et encore moins toutes les résidences secondaires (je précise que ce n'est pas mentionné , mais il faut savoir lire et interpréter les mots) http://immobilier.lefigaro.fr/article/i ... -11e6-9790
Ajoutons que le seuil actuel pour être frappé par l'ISF est de 1.3 millions d'euros , à ce seuil l'ISF coûte 235 euros de plus...
Toujours par honnêteté cela va en augmentant , mais je sais de quoi je parle...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par itsmeagain » 25 mars 2017 09:36

UBUROI a écrit :
itsmeagain a écrit : et surtout quand on voit le genre de vieux baltringues qui sont rallies a macron pour finir leur vie confortablement a nos crochets !
"A nos crochets", scuse moi mon p'tit père, mais paies tu des impôts pour te plaindre des prédateurs: par exemple le détournement de fonds publics de tes copains députés européens et leurs 18 assistants fictifs, ça me coûte à moi, et tes copains c'est ma tasse de thé!

curieux mais par contre moi ce qui me coute c est de payer les filles de le roux pour ne rien faire , de payer les frais de bouche de macron et les maitresses du scooteriste , etc, etc, etc ! je pourrais dire aussi que ce n est pas ma tasse de the , non plus, de payer penelope !
vous en voulez d autres ?

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21707
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Macron programme phare liquider les retraites

Message par gare au gorille » 25 mars 2017 12:45

Le programme de Macron est simple et sans surprise. C'est le fric qui prend le pouvoir. Adieu la taxation des gros actionnaires et des affairistes qui engrangent les bénéfices, adieu l'Impôt sur la fortune pour les gros capitaux, bonjour la sur imposition pour les petits épargnants, les petits plans d'assurance vie. Haro la sur imposition pour les petits propriétaires. La France d'en bas, celle qui bosse, qui se prive, va se faire sucer jusqu'à l'os. J'espère que les Français vont réagir, mais pas facile, les médias appartiennent déjà aux grands groupes, un vrai rouleau compresseur s'est mis en marche, la justice en fait partie et la propagande est implacable. Je me demande si l' Histoire un jour jugera cette élection.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »