Ils gagnent des millions, allez-leur demander.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
SuperSolution
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 51
Enregistré le : 25 août 2016 20:12

Ils gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par SuperSolution » 25 mars 2017 11:29

Il y a quelques jours je suis arrêté par un jeune me demandant de bien vouloir contribuer pour la sauvegarde de la planète.
Je ne me rappelle plus de quelle association il s'agissait.

Je lui dit : " C'est de l'argent que vous voulez ? Il y a plein de jeunes qui gagnent des millions seulement en tapant un ballon. Allez leur demander."

Je pense qu'il a compris.

Sérieux. Il y a des footballeurs qui gagnent tellement au point de planquer leur argent dans des pays étrangers.
Pourquoi on ne leur demande pas ?
Pourquoi c'est toujours à nous, la masse qui peine à trouver du boulot, qui souffre, qui ne sait même pas comment son avenir sera fait ?

Sérieux, y en a marre d'être interpellé notamment à la Place d'Italie, aux Châtelet des Halles alors qu'on a du mal à joindre les deux bouts.

IL Y A DES JEUNES MILLIONNAIRES EN FRANCE SIMPLEMENT PARCE QU'ILS TAPENT SUR UN BALLON, ALORS ALLEZ-LEUR DEMANDER !!!

Sérieux, quoi.
:icon_hangry:

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par hornby » 25 mars 2017 11:40

Supersolution, si il y avait moins de cons à bavoter avec une cannette de bière en main devant une télé débile pour regarder des matchs de foot sans intérêt, il y aurait peut ètre moins de jeunes cons qui gagnent des millions en tapant dans un ballon rond ?
Ce sont les mèmes qui vont voter pour Fillon ou MLP, cela n'est-il pas drole, une fois ?
Pose toi la question, elle vaut combien la loge VIP de Sarkozy au PSG ? :cool:

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10960
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Mickey » 25 mars 2017 11:47

Je suis d'accord avec "supersolution " ,c'est exactement ce que j'ai répondu aux impôts ;

-C'est de l'argent que vous voulez ? Y'a plein de jeunes qui tapent dans une baballe et qui gagnent des millions, allez leur demander !

Il m'ont répondu par un avis à tiers détenteur. :combat141 :content36

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17318
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par le chimple » 25 mars 2017 12:00

hornby a écrit : Supersolution, si il y avait moins de cons à bavoter avec une cannette de bière en main devant une télé débile pour regarder des matchs de foot sans intérêt, il y aurait peut ètre moins de jeunes cons qui gagnent des millions en tapant dans un ballon rond ?
Ce sont les mèmes qui vont voter pour Fillon ou MLP, cela n'est-il pas drole, une fois ?
Pose toi la question, elle vaut combien la loge VIP de Sarkozy au PSG ? :cool:
Mais mon cher monsieur , on ne vous demande pas votre avis !
Votre argent suffit !
Les footeux , ce sont tous les français qui payent !
Droits de télé , pub dont le cout est inclu dans les produits , engraissement des club par les villes et le FNDS !
J'ai été trésorier d'une ligne de vol libre .. je ne suis pas franchement inculte en la matière !
Le FNDS est un fond distribué aux club tous les ans , et helas pas équitablement au nombre de licenciés mais à la tête du client !
Aujourd'hui c'est le foot , mais ce sont les grands clubs qui régalent , pas les petits !
Une anecdote , sous mitterrand , ce fut pendant quelques années son grand copain ligier qui rafla la quasi totalité des subventions "auvergne " !
Qui c'est isurgé contre le PSG qui a décidé de payer les impots de leurs dieux vivants ??
Hidalgo ??
Qui s'est insurgé que la France faisait jouer tous nos tennisman qui resident en Suisse ??
Hollande ??
Ce sont les mêmes , qui braillent dans les stades qui votent à gauche monsieur , pas des mecs de droite !!!!!!!!!!!
Ne raconter pas de conneries !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par hornby » 25 mars 2017 13:04

Les gens de gauche comme moi ne braillent pas dans les stades et ne bavotent pas devant une télé débile, il vont à l'Opéra, au festival d 'Orange, ou à Moscou pour le Bolchoi...
Le festival de Sospel, tu connais ? :cool:
Reste branché devant ta télé, ça ne fatiguera pas ton cerveau ! :D

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9794
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par coincetabulle » 25 mars 2017 18:43

le chimple a écrit :
Mais mon cher monsieur , on ne vous demande pas votre avis !
Votre argent suffit !
Les footeux , ce sont tous les français qui payent !
Droits de télé , pub dont le cout est inclu dans les produits , engraissement des club par les villes et le FNDS !
J'ai été trésorier d'une ligne de vol libre .. je ne suis pas franchement inculte en la matière !
Le FNDS est un fond distribué aux club tous les ans , et helas pas équitablement au nombre de licenciés mais à la tête du client !
Aujourd'hui c'est le foot , mais ce sont les grands clubs qui régalent , pas les petits !
Une anecdote , sous mitterrand , ce fut pendant quelques années son grand copain ligier qui rafla la quasi totalité des subventions "auvergne " !
Qui c'est isurgé contre le PSG qui a décidé de payer les impots de leurs dieux vivants ??
Hidalgo ??
Qui s'est insurgé que la France faisait jouer tous nos tennisman qui resident en Suisse ??
Hollande ??
Ce sont les mêmes , qui braillent dans les stades qui votent à gauche monsieur , pas des mecs de droite !!!!!!!!!!!
Ne raconter pas de conneries !
tu touches le fond là. c'est dramatique autant de bêtise et de haine.
maintenant la gauche est également responsable de la gabegie qui entoure le monde du foot. et voila que le supporter décérébré moyen vote également à gauche.
demain, la gauche responsable de la fonte des glaces.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9794
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par coincetabulle » 25 mars 2017 18:46

sur le fond on peut regretter que les gens les plus riches ne soient pas sollicités d'avantage. mais il faut aussi reconnaître que nombre d'entre eux donnent tout de même pas mal d'argent pour divers causes.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17318
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par le chimple » 26 mars 2017 12:10

coincetabulle a écrit :
le chimple a écrit :
Mais mon cher monsieur , on ne vous demande pas votre avis !
Votre argent suffit !
Les footeux , ce sont tous les français qui payent !
Droits de télé , pub dont le cout est inclu dans les produits , engraissement des club par les villes et le FNDS !
J'ai été trésorier d'une ligne de vol libre .. je ne suis pas franchement inculte en la matière !
Le FNDS est un fond distribué aux club tous les ans , et helas pas équitablement au nombre de licenciés mais à la tête du client !
Aujourd'hui c'est le foot , mais ce sont les grands clubs qui régalent , pas les petits !
Une anecdote , sous mitterrand , ce fut pendant quelques années son grand copain ligier qui rafla la quasi totalité des subventions "auvergne " !
Qui c'est isurgé contre le PSG qui a décidé de payer les impots de leurs dieux vivants ??
Hidalgo ??
Qui s'est insurgé que la France faisait jouer tous nos tennisman qui resident en Suisse ??
Hollande ??
Ce sont les mêmes , qui braillent dans les stades qui votent à gauche monsieur , pas des mecs de droite !!!!!!!!!!!
Ne raconter pas de conneries !
tu touches le fond là. c'est dramatique autant de bêtise et de haine.
maintenant la gauche est également responsable de la gabegie qui entoure le monde du foot. et voila que le supporter décérébré moyen vote également à gauche.
demain, la gauche responsable de la fonte des glaces.
Au lieu d'aboyer comme un roquet , prouvez le contraire garçon !
Il va falloir etre un peu plus persuasif !
Je sais ce que je dis à propos de mitterrand et de ligier !
Car lors du partage du gateau des subventions FNDS , les présidents , secrétaires et trésoriers de club et de ligue sont conviés , c'est obligatoire !
Moi , j'y etais , pas vous !
Quant aux mascarades de coupe Davis , est ce qu la plupart des representants ne sont pas résidents en Suisse pour payer moins d'impots ??
Est ce que la gauche s'en est insurgé ??
Même leur mentor vit aux US !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9794
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par coincetabulle » 26 mars 2017 12:13

c'est toi qui aboi comme un roquet à longueur d'intervention. baltingue :mdr3:

et c'était lieutenant ça ? ou peut être sous off genre juteux chef voir majors. ben la vache sacré tableau. tu a la panse qui va avec ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17646
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par UBUROI » 26 mars 2017 12:25

coincetabulle a écrit : sur le fond on peut regretter que les gens les plus riches ne soient pas sollicités d'avantage. mais il faut aussi reconnaître que nombre d'entre eux donnent tout de même pas mal d'argent pour divers causes.
Ouais, MOI RICHE je tue directement ou fais tuer 100 gosses à l'année et 50 femmes dans mes entreprises qui ne respectent rien, et je crée une fondation médiatisée pour en sauver 10. je force au suicide des paysans, des salariés licenciés.
Je pollue la planète dans mes avions de la Jetset, les calanques avec mes yachts de 35 m de long (faut bien que je chie!), les montagnes et je fais chier les ours, bouquetins, loups avec mes sports d'hiver dans mes stations. Je suis un client gourmand de pauvres jeunes enfants, de prostituées apportées sur un plateau par toutes les maffias asiatiques, d'Europe de l'est, d'Italie etc... Je bouffe du crack dans mes partouzes ce qui plait bien aux colombiens que nos polices traquent.
J'en oublie sans doute.
Et en pluche, à Fréjus j'ai tous les cons au chomdu qui s'extasient devant mes yachts, mes lamborghini, et mes pétasses en string.

je crois avoir fait le tour. :super:

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17318
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par le chimple » 26 mars 2017 12:28

coincetabulle a écrit : c'est toi qui aboi comme un roquet à longueur d'intervention. baltingue :mdr3:

et c'était lieutenant ça ? ou peut être sous off genre juteux chef voir majors. ben la vache sacré tableau. tu a la panse qui va avec ?
En parlant d'orthographe , aboi , ça s'écrit avec un e à la fin !
J'aime bien les petites frappes qui insultent derrière leur clavier ...... :mdr3:
Vous etes à cours d'arguments , garçon ??
Vous allez nous péter une durite !!
Perso , mise à part les femmes malades , je ne crains pas grand monde ....
Laissez l'armée là oui elle est !
La panse va très bien , et la votre ??
Je ne suis pas trop d'accord avec mic et lion mais eux n'insultent pas et eux ont des billes !
J'en vois un baltringue pour l'instant , c'est vous !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29485
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par mic43121 » 26 mars 2017 13:08

le chimple a écrit :
hornby a écrit : Supersolution, si il y avait moins de cons à bavoter avec une cannette de bière en main devant une télé débile pour regarder des matchs de foot sans intérêt, il y aurait peut ètre moins de jeunes cons qui gagnent des millions en tapant dans un ballon rond ?
Ce sont les mèmes qui vont voter pour Fillon ou MLP, cela n'est-il pas drole, une fois ?
Pose toi la question, elle vaut combien la loge VIP de Sarkozy au PSG ? :cool:
Mais mon cher monsieur , on ne vous demande pas votre avis !
Votre argent suffit !
Les footeux , ce sont tous les français qui payent !
Droits de télé , pub dont le cout est inclu dans les produits , engraissement des club par les villes et le FNDS !
J'ai été trésorier d'une ligne de vol libre .. je ne suis pas franchement inculte en la matière !
Le FNDS est un fond distribué aux club tous les ans , et helas pas équitablement au nombre de licenciés mais à la tête du client !
Aujourd'hui c'est le foot , mais ce sont les grands clubs qui régalent , pas les petits !
Une anecdote , sous mitterrand , ce fut pendant quelques années son grand copain ligier qui rafla la quasi totalité des subventions "auvergne " !
Qui c'est isurgé contre le PSG qui a décidé de payer les impots de leurs dieux vivants ??
Hidalgo ??
Qui s'est insurgé que la France faisait jouer tous nos tennisman qui resident en Suisse ??
Hollande ??
Ce sont les mêmes , qui braillent dans les stades qui votent à gauche monsieur , pas des mecs de droite !!!!!!!!!!!
Ne raconter pas de conneries !


Là c'est vrai ils dit des conneries …les mecs de droite sont dans les loges invités gracieusement …
Il ne sont pas dans les tribunes a gueuler allez la France ..Eux ils bouffent des petits fours avec du Moet&Chandon..dans une coupe..Tu vois on peut être d'accord sur certaines choses..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9794
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par coincetabulle » 26 mars 2017 13:08

oui ok. désolé pour la fôte d'orthographe
pour baltringue c'est juste un petit mot gentil pour flatter ton besoin de reconnaissance, garçon. je réagis à tes insultes nombreuses et fréquentes ainsi qu'à tes point d'exclamations, tes généralisations débiles, ainsi que ton agressivité digne d'un rottweiler.

bon dimanche mon lapin.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Lion blanc » 26 mars 2017 13:43

coincetabulle a écrit : sur le fond on peut regretter que les gens les plus riches ne soient pas sollicités d'avantage. mais il faut aussi reconnaître que nombre d'entre eux donnent tout de même pas mal d'argent pour divers causes.
Sachant que ça peut-être déductible des impôts, ça ramène à dire que c'est l’État qui devient le bienfaiteur.. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Il gagnent des millions, allez-leur demander.

Message par Le Merlu » 26 mars 2017 19:57

Jeunes millionnaires, les footeux, simplement en tapant dans un ballon ? pas du tout. :ange:

Pas si simple que ça, c’est un entraînement quotidien poussé , un match est une confrontation forte contre des concurrents, on prend des coups, on sprint durant tout le match, épuisant.
On est noté par des journaleux assis sur leur fesses, qui font du blabla à la télé, à la moindre faiblesse ... viré !
Il faut aussi de la chance, savoir éviter la blessure grave, sinon adieux les millions.

Le footeux a dix années pour faire fortune, et seule une élite sera élue, rien à voir avec un travail de fonctionnaire.

L’argent du foot viendrait de nos poches ? là encore, que nenni, les trois premiers investisseurs sont étrangers, le Quatar (PSG), un oligarque russe (Monaco), un ricain (OM), les chinois s’intéressent à Auxerre.

César l’avait dit avant vous, le peuple demande du pain et des jeux, moi je pense que vous êtes un peu jaloux, du succès de tous ces mecs, et voilà tout !

Pourquoi un footeux serait moins intéressant qu’un intello genre, Onfray, Attali, Minc, ou beaucoup d’autres qui chaque fois qu’ils sortent un bouquin, ou lors d’un événement se trouvent obligés de venir nous dire ce qu’il faut en penser ?

Alors comme ça les gens de gauche vont à l’Opéra !!! :icon_hmm:
Dingue, moi qui croyait que la gauche c’était des “travailleurs” de chez Renault, ou des fonctionnaires bien en place comme Mélanchon, qui est devenu aussi riche qu’un footeux, a force de réfléchir à nos problèmes.

La gauche aujourd’hui ne serait elle pas devenue une classe de bobos qui se la jouent, lisent des livres (comme dit si bien Zemmour), vont à l’Opéra, voient des films “art et essais”, fréquentent des expos, puis viennent étaler leur grande culture, comme font les journaleux avec ... le foot.

Quand les sportifs arrivent à gagner quelqu’argent avec leur sport, ils ont bien raison d’aller le planquer en Suisse, plutôt que de le donner à des politicarts incompétents, qui en quelques dizaines d’années ont creusé une dette colossale, sans jamais parvenir à inverser pour autant la courbe du chômage, bien au contraire. :aille2:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »