Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par Allora » 18 avril 2017 22:53

Dernier message de la page précédente :

ouf! tu me rassures :D
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134939
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par Fonck1 » 18 avril 2017 23:27

Allora a écrit : ouf! tu me rassures :D
mais je vais voter pour lui :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par DKS » 18 avril 2017 23:34

Fonck1 a écrit :
Allora a écrit : ouf! tu me rassures :D
mais je vais voter pour lui :lol:
Comme je l'ai dit dans un autre sujet , les frontistes se contenteraient au pire d'un Macron ET les gauchistes se contenteraient au pire d'un Macron .
Donc on la tiendrai notre fameuse Unité nationale . Bravo macron :icon_clap:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134939
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par Fonck1 » 18 avril 2017 23:41

oui sauf que les macronistes ne veulent ni des gauchistes, ni des frontistes :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par DKS » 18 avril 2017 23:49

Fonck1 a écrit : oui sauf que les macronistes ne veulent ni des gauchistes, ni des frontistes :lol:
Et des droitistes ? on les oublie ces derniers temps . Fillon peut encore gagner l'élection . C'est très possible .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par Allora » 19 avril 2017 00:18

Fonck1 a écrit :
Allora a écrit : ouf! tu me rassures :D
mais je vais voter pour lui :lol:
t'es un marrant tout de même des fois
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8654
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par scorpion3917 » 19 avril 2017 08:38

Macron c est :
Pur produit des banques.
Porté par le CAC 40
Issu du gvt Hollande
A l origine du CICE sans contre partie d embauche
Soutenu par le MEDEF
Declaration de patrimoine pour le moins floue....
Ayant traité certains salariés d illettrés
Un programme pas clair....
Une auberge qui réunit beaucoup à gauche
La France a commis un crime contre l humanité. ...
A part ça il est jeune, présente bien et sais plaire car il nous aime.
Nous en reparlerons dans 6 mois.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17687
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par UBUROI » 19 avril 2017 09:40

Scorpion QQ chose, tu portes bien ton nom.
Je préfère ne pas "citer" ta prose ou plutôt ton pet répétitif... voir un autre anti social libéral primaire, QQcose avec 51 ou 141 au bout.
Dans 4 jours, c'est la fin.
Tu pourras participer à la discussion ouverte sur le "DEFICIT ET DETTES PUBLIQUES" et y apporter ta saine contribution.
A moins que comme beaucoup ici, tu penses sincèrement que les problèmes viennent des autres... les gouvernants, les immigrés et pas de ta consommation personnelle et boulimique de biens marchands (importations > nos exportations) et services publics (tes fameux droits intouchables), de ton absence d'implication dans le vivre ensemble associatif, et syndical pourquoi non, dans ton absence aux réunions parents-prof du bahut de tes chiards, de ton absence aux meetings des candidats, voire de ton absence de culture civique (tu votes?)
Je finis avec cet inventaire à la Prévert

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par voileux » 19 avril 2017 10:02

Fonck1 a écrit : oui sauf que les macronistes ne veulent ni des gauchistes, ni des frontistes :lol:
Je croyais qu'ils avaient dans leur sein un communiste notoire et un ancien d'extrème droite Madelin, On m'aurait donc baratiné...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38099
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par Victor » 19 avril 2017 10:04

Kelenner a écrit : Pitié, pas le couplet de la France réduite au rang du Burkina Faso. On est la 5ème puissance mondiale avec deux des cinq plus grandes banques, le plus grand nombre de milliardaires au centimètre carré, alors le couplet catastrophiste, à d'autres. La situation de la France, je la connais et elle est florissante
Tu me fais vraiment penser aux fonctionnaires grecs qui eux aussi devaient trouver la situation de la Grèce florissante. Même quand les vrais chiffres ont été publiés, ils devaient encore trouver la situation florissante. Ils touchaient leur salaire régulièrement, ils partaient tôt en retraite, avec un 13ième et un 14ième mois de retraite. Leurs salaires étaient très élevés (salaire moyen = + de 3000 euros dans la compagnie publique de métro athénien, par exemple), ils avaient des milliardaires dans le transport maritime. N'empêche que pour tous ceux qui faisaient le tout petit effort de regarder les chiffres de l'endettement, des déficits, du commerce extérieur, il évident que la situation de la Grèce était hyper critique.
C'est le même aveuglement que l'on retrouve dans ton jugement sur la situation de la France.
Il faut quand même être gonflé pour dire que la situation française est florissante quand on connaît le niveau du chômage, des déficits, de la dette, du commerce extérieur français.
Va dire à tous ces français, salariés au chômage, agriculteurs gagnant moins que le RMI, petits commerçants, artisans que la situation est florissante.
Par tes propos, tu confirmes totalement, mes propos sur l'isolement des fonctionnaires dans une bulle loin de la réalité du pays.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par Stounk » 19 avril 2017 10:11

Victor a écrit :
Kelenner a écrit : Pitié, pas le couplet de la France réduite au rang du Burkina Faso. On est la 5ème puissance mondiale avec deux des cinq plus grandes banques, le plus grand nombre de milliardaires au centimètre carré, alors le couplet catastrophiste, à d'autres. La situation de la France, je la connais et elle est florissante
Tu me fais vraiment penser aux fonctionnaires grecs qui eux aussi devaient trouver la situation de la Grèce florissante. Même quand les vrais chiffres ont été publiés, ils devaient encore trouver la situation florissante. Ils touchaient leur salaire régulièrement, ils partaient tôt en retraite, avec un 13ième et un 14ième mois de retraite. Leurs salaires étaient très élevés (salaire moyen = + de 3000 euros dans la compagnie publique de métro athénien, par exemple), ils avaient des milliardaires dans le transport maritime. N'empêche que pour tous ceux qui faisaient le tout petit effort de regarder les chiffres de l'endettement, des déficits, du commerce extérieur, il évident que la situation de la Grèce était hyper critique.
C'est le même aveuglement que l'on retrouve dans ton jugement sur la situation de la France.
Il faut quand même être gonflé pour dire que la situation française est florissante quand on connaît le niveau du chômage, des déficits, de la dette, du commerce extérieur français.
Va dire à tous ces français, salariés au chômage, agriculteurs gagnant moins que le RMI, petits commerçants, artisans que la situation est florissante.
Par tes propos, tu confirmes totalement, mes propos sur l'isolement des fonctionnaires dans une bulle loin de la réalité du pays.
Pour cracher sur les fonctionnaires, tu es toujours d'attaque. Par contre, jamais un mot sur le sujet principal lorsqu'on se demande où est passé le pognon: évasion et optimisation fiscale. Si les grands groupes payaient normalement leurs impôts, la plupart des problèmes trouveraient leurs solutions...

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par itsmeagain » 19 avril 2017 10:15

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit :
mais je vais voter pour lui :lol:
Comme je l'ai dit dans un autre sujet , les frontistes se contenteraient au pire d'un Macron ET les gauchistes se contenteraient au pire d'un Macron .
Donc on la tiendrai notre fameuse Unité nationale . Bravo macron :icon_clap:

les frontistes : macron ????? JAMAIS ! mdr

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par itsmeagain » 19 avril 2017 10:17

Fonck1 a écrit : oui sauf que les macronistes ne veulent ni des gauchistes, ni des frontistes :lol:

lol ,! t affoles pas , les frontistes ne veulent ni de la gauche, ni de la droite ! un partout !

d ailleurs il est quoi macron ? droite , gauche ou autre ?

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par itsmeagain » 19 avril 2017 10:19

UBUROI a écrit : Scorpion QQ chose, tu portes bien ton nom.
Je préfère ne pas "citer" ta prose ou plutôt ton pet répétitif... voir un autre anti social libéral primaire, QQcose avec 51 ou 141 au bout.
Dans 4 jours, c'est la fin.
Tu pourras participer à la discussion ouverte sur le "DEFICIT ET DETTES PUBLIQUES" et y apporter ta saine contribution.
A moins que comme beaucoup ici, tu penses sincèrement que les problèmes viennent des autres... les gouvernants, les immigrés et pas de ta consommation personnelle et boulimique de biens marchands (importations > nos exportations) et services publics (tes fameux droits intouchables), de ton absence d'implication dans le vivre ensemble associatif, et syndical pourquoi non, dans ton absence aux réunions parents-prof du bahut de tes chiards, de ton absence aux meetings des candidats, voire de ton absence de culture civique (tu votes?)
Je finis avec cet inventaire à la Prévert
ben voyons , pour avoir le droit de s exprimer il faut assister aux meetings de macron ?

scorpion a raison , macron c est tout ce qu il dit et en plus un produit du gouvernement hollande ! pour le renouveau, vous repasserez !

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par itsmeagain » 19 avril 2017 10:22

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit : oui sauf que les macronistes ne veulent ni des gauchistes, ni des frontistes :lol:
Je croyais qu'ils avaient dans leur sein un communiste notoire et un ancien d'extrème droite Madelin, On m'aurait donc baratiné...

oui, mais ca c est pas grave , du moment que c est des "soutiens" !!!! et la on s aperçoit que les macroniens ne parlent plus de "place aux jeunes" !!! vu les vieux croutons qu ils a absorbé ! mdr

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38099
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Le programme de Macron : réaliste et cohèrent

Message par Victor » 19 avril 2017 11:17

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Tu me fais vraiment penser aux fonctionnaires grecs qui eux aussi devaient trouver la situation de la Grèce florissante. Même quand les vrais chiffres ont été publiés, ils devaient encore trouver la situation florissante. Ils touchaient leur salaire régulièrement, ils partaient tôt en retraite, avec un 13ième et un 14ième mois de retraite. Leurs salaires étaient très élevés (salaire moyen = + de 3000 euros dans la compagnie publique de métro athénien, par exemple), ils avaient des milliardaires dans le transport maritime. N'empêche que pour tous ceux qui faisaient le tout petit effort de regarder les chiffres de l'endettement, des déficits, du commerce extérieur, il évident que la situation de la Grèce était hyper critique.
C'est le même aveuglement que l'on retrouve dans ton jugement sur la situation de la France.
Il faut quand même être gonflé pour dire que la situation française est florissante quand on connaît le niveau du chômage, des déficits, de la dette, du commerce extérieur français.
Va dire à tous ces français, salariés au chômage, agriculteurs gagnant moins que le RMI, petits commerçants, artisans que la situation est florissante.
Par tes propos, tu confirmes totalement, mes propos sur l'isolement des fonctionnaires dans une bulle loin de la réalité du pays.
Pour cracher sur les fonctionnaires, tu es toujours d'attaque. Par contre, jamais un mot sur le sujet principal lorsqu'on se demande où est passé le pognon:
La richesse doit être produite avant d'être distribuée.
Alors où est passé le pognon ?
Dans les pays qui créent la richesse. Ce n'est pas pour rien que l'on voit des touristes chinois dans le monde entier, par exemple.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »