4 candidats en 4 pts d'après le dernier sondage ( 17/04 )

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: 4 candidats en 4 pts d'après le dernier sondage ( 17/04 )

Message par zylto » 22 avril 2017 20:13

Dernier message de la page précédente :

gypaete a écrit :

Il est préférable de rêver tant qu'on peut encore le faire car, si par un énorme malheur l'extrême gauche ou l'extrême droite arrivaient au pouvoir, le rêve deviendrait vite un cauchemar, ce cauchemar qu'ont vécus les peuples asservis à un parti unique et qui en ont tant souffert.
Mais le comble, serait bien que pour la première fois, tout un peuple choisirait délibérément cet asservissement et se révélerait ainsi aux yeux du monde entier ébahi comme étant le peuple le plus c.. du monde !.
Ca ne sera jamais tout un peuple mais 50,..% qui donneront leurs voix au futur président(e), pour l'extrême gauche, je suis d'accord avec vous, pour l'extrême droite, il n'y a pas que de mauvaises promesses dans le programme hormis celle de sortir de l'europe, on verra en 2022 ce qu'il sera advenu des britshs
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: 4 candidats en 4 pts d'après le dernier sondage ( 17/04 )

Message par Relax » 22 avril 2017 20:30

AucunParti a écrit :
gypaete a écrit :Il est préférable de rêver tant qu'on peut encore le faire car, si par un énorme malheur l'extrême gauche ou l'extrême droite arrivaient au pouvoir, le rêve deviendrait vite un cauchemar, ce cauchemar qu'ont vécus les peuples asservis à un parti unique et qui en ont tant souffert.
Mais le comble, serait bien que pour la première fois, tout un peuple choisirait délibérément cet asservissement et se révélerait ainsi aux yeux du monde entier ébahi comme étant le peuple le plus c.. du monde !.
Ah oui je vois, mais vu qu'ils sont méchants, pourquoi propose-t-il la mise en place d'un référendum populaire? ça ressemble assez peu à un régime dictatorial?
Ça c'est la gauche et la droite racontées aux élèves du cours élémentaire.

Pour toi, on va peut être élever un peu le niveau non .... ?
;)
Je reprends juste l'idée de base.
Du va donc normalement m'expliquer en quoi Hollande a aspirer à la justice sociale et au progrès pour tous ^^
Il a supprimé le bouclier fiscal, il a augmenté les minima sociaux, il a créé le compte pénibilité, le compte d'activité, il a créé des postes dans l'éducation, dans la police, dans le renseignement etc.
Il a réformé les rythmes scolaires, il a réformé les Régions, il a supprimé le cumul des mandats, il a instauré les class actions, le droit au mariage pour tous, il a restauré l'indépendance de la justice, il a rompu avec le bling-bling etc.

François Hollande a un bon bilan.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: 4 candidats en 4 pts d'après le dernier sondage ( 17/04 )

Message par crepenutella » 22 avril 2017 23:01

Absolument d'accord, sans parlé des énormes efforts pour redresser avec un certain succés les comptes de la sécu et la courbe du chômage. C'est un travail laborieux, il n'a pas fait de miracle est on le lui reproche assez injustement je trouve.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: 4 candidats en 4 pts d'après le dernier sondage ( 17/04 )

Message par zylto » 23 avril 2017 08:54

Relax a écrit :

Il a supprimé le bouclier fiscal, il a augmenté les minima sociaux, il a créé le compte pénibilité, le compte d'activité, il a créé des postes dans l'éducation, dans la police, dans le renseignement etc.
Il a réformé les rythmes scolaires, il a réformé les Régions, il a supprimé le cumul des mandats, il a instauré les class actions, le droit au mariage pour tous, il a restauré l'indépendance de la justice, il a rompu avec le bling-bling etc.

François Hollande a un bon bilan.
Et c'est tellement bon qu'il a préféré ne pas se représenter de peur d'en faire de trop
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: 4 candidats en 4 pts d'après le dernier sondage ( 17/04 )

Message par gobsec » 23 avril 2017 09:40

Moi je suis toujours persuadé que la raison de sa non représentation est qu'il en a marre de gérer des crétins.Et cela même si je suis le seul sur 60 000 000 de français tout comme je suis 100/100 antifoot et cnie.
Et je suis sûr aussi qu'ils vont avoir ce qu'ils ont mérité à la présidentielle.Ils nous ont critiqués, ça n'a pas arrêté durant ces 5 années, un président trop à droite, là ils vont comprendre ce qu'est un président à droite.
Modifié en dernier par gobsec le 23 avril 2017 11:37, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: 4 candidats en 4 pts d'après le dernier sondage ( 17/04 )

Message par voileux » 23 avril 2017 09:51

Relax a écrit :
AucunParti a écrit :

Ah oui je vois, mais vu qu'ils sont méchants, pourquoi propose-t-il la mise en place d'un référendum populaire? ça ressemble assez peu à un régime dictatorial?



Je reprends juste l'idée de base.


Du va donc normalement m'expliquer en quoi Hollande a aspirer à la justice sociale et au progrès pour tous ^^
Il a supprimé le bouclier fiscal, il a augmenté les minima sociaux, il a créé le compte pénibilité, le compte d'activité, il a créé des postes dans l'éducation, dans la police, dans le renseignement etc.
Il a réformé les rythmes scolaires, il a réformé les Régions, il a supprimé le cumul des mandats, il a instauré les class actions, le droit au mariage pour tous, il a restauré l'indépendance de la justice, il a rompu avec le bling-bling etc.




François Hollande a un bon bilan.
En dehors des dictatures , où as tu vu un parti unique ? Encore un abus de langage..

Reprenons ce Qu'Hollande a fait, d'abord une augmentation sévère des impôts pour toutes les classes , en évitant celles les plus nanties...A ce jour , force est d'admettre qu'il les a baissé sans jamais revenir aux sommes payées avant , entre 18 et 20% de plus pour ma part...Il n'a pas tenu la moindre promesse sur la finance, la séparation bancaire oubli, les paradis fiscaux idem, les parachutes dorés des clous, taxer les bénéfices aux calendes grecques etc...
Le droit au mariage pour tous, cela a changé la vie de l'ouvrier, dorénavant il peut être viré du jour au lendemain, il aura entre 15 et 20% de moins sur sa paie s'il fait des heures sups, comptées à partir de 39 et payés 10% au lieu de 25...
Sans oublier qu'après avoir assurer la présidence du PS, par reconnaissance , il a réussi à le détruire, véritablement une grande réussite...

Juste une correction Gobsec, il n'y a jamais eu 60 milliards de français , mais 65 millions au plus , la population mondiale c'est 7 milliards....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: 4 candidats en 4 pts d'après le dernier sondage ( 17/04 )

Message par zylto » 23 avril 2017 09:59

voileux a écrit :

Juste une correction Gobsec, il n'y a jamais eu 60 milliards de français , mais 65 millions au plus , la population mondiale c'est 7 milliards....
Tout augmente mon brave Monsieur :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: 4 candidats en 4 pts d'après le dernier sondage ( 17/04 )

Message par Relax » 23 avril 2017 11:28

zylto a écrit :
Relax a écrit :

Il a supprimé le bouclier fiscal, il a augmenté les minima sociaux, il a créé le compte pénibilité, le compte d'activité, il a créé des postes dans l'éducation, dans la police, dans le renseignement etc.
Il a réformé les rythmes scolaires, il a réformé les Régions, il a supprimé le cumul des mandats, il a instauré les class actions, le droit au mariage pour tous, il a restauré l'indépendance de la justice, il a rompu avec le bling-bling etc.

François Hollande a un bon bilan.
Et c'est tellement bon qu'il a préféré ne pas se représenter de peur d'en faire de trop
Il ne s'est pas présenté parce que la situation politique n'était pas favorable à sa candidature.
C'est son choix, il est respectable et il faut aujourd'hui prendre en compte la situation politique telle qu'elle est.

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: 4 candidats en 4 pts d'après le dernier sondage ( 17/04 )

Message par gobsec » 23 avril 2017 11:39

voileux a écrit :
Relax a écrit :

Il a supprimé le bouclier fiscal, il a augmenté les minima sociaux, il a créé le compte pénibilité, le compte d'activité, il a créé des postes dans l'éducation, dans la police, dans le renseignement etc.
Il a réformé les rythmes scolaires, il a réformé les Régions, il a supprimé le cumul des mandats, il a instauré les class actions, le droit au mariage pour tous, il a restauré l'indépendance de la justice, il a rompu avec le bling-bling etc.




François Hollande a un bon bilan.
En dehors des dictatures , où as tu vu un parti unique ? Encore un abus de langage..

Reprenons ce Qu'Hollande a fait, d'abord une augmentation sévère des impôts pour toutes les classes , en évitant celles les plus nanties...A ce jour , force est d'admettre qu'il les a baissé sans jamais revenir aux sommes payées avant , entre 18 et 20% de plus pour ma part...Il n'a pas tenu la moindre promesse sur la finance, la séparation bancaire oubli, les paradis fiscaux idem, les parachutes dorés des clous, taxer les bénéfices aux calendes grecques etc...
Le droit au mariage pour tous, cela a changé la vie de l'ouvrier, dorénavant il peut être viré du jour au lendemain, il aura entre 15 et 20% de moins sur sa paie s'il fait des heures sups, comptées à partir de 39 et payés 10% au lieu de 25...
Sans oublier qu'après avoir assurer la présidence du PS, par reconnaissance , il a réussi à le détruire, véritablement une grande réussite...

Juste une correction Gobsec, il n'y a jamais eu 60 milliards de français , mais 65 millions au plus , la population mondiale c'est 7 milliards....
En fait je sais mais me suis emballé dans le nombre de 0
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: 4 candidats en 4 pts d'après le dernier sondage ( 17/04 )

Message par voileux » 23 avril 2017 11:46

gobsec a écrit :
voileux a écrit :
En dehors des dictatures , où as tu vu un parti unique ? Encore un abus de langage..

Reprenons ce Qu'Hollande a fait, d'abord une augmentation sévère des impôts pour toutes les classes , en évitant celles les plus nanties...A ce jour , force est d'admettre qu'il les a baissé sans jamais revenir aux sommes payées avant , entre 18 et 20% de plus pour ma part...Il n'a pas tenu la moindre promesse sur la finance, la séparation bancaire oubli, les paradis fiscaux idem, les parachutes dorés des clous, taxer les bénéfices aux calendes grecques etc...
Le droit au mariage pour tous, cela a changé la vie de l'ouvrier, dorénavant il peut être viré du jour au lendemain, il aura entre 15 et 20% de moins sur sa paie s'il fait des heures sups, comptées à partir de 39 et payés 10% au lieu de 25...
Sans oublier qu'après avoir assurer la présidence du PS, par reconnaissance , il a réussi à le détruire, véritablement une grande réussite...

Juste une correction Gobsec, il n'y a jamais eu 60 milliards de français , mais 65 millions au plus , la population mondiale c'est 7 milliards....
En fait je sais mais me suis emballé dans le nombre de 0
Ce n'était qu'un clin d'oeil....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »