Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Allora » 08 juin 2017 17:39

Dernier message de la page précédente :

casseroles pour le Modem :twisted:
Selon Le Parisien, un ancien assistant parlementaire de Jean-Luc Bennahmias a dénoncé à la justice le flou qui entourait son embauche et sa rémunération.

Au tour du MoDem d'être cité dans une affaire d'assistants parlementaires européens. Le parti de François Bayrou a-t-il utilisé des fonds européens pour rémunérer des collaborateurs qui travaillaient en réalité pour le MoDem? C'est la question que se pose la justice après les divers signalements faits fin mai par le FN, en réaction à l'enquête initiale qui le vise.


mais que font les médias ? ah oui si c'est les LR ou le FN c'est le grand déballage par les médias
mais si c'est l'entourage de LRM ... c'est pas grave chut !

http://www.lefigaro.fr/elections/legisl ... -modem.php
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 08 juin 2017 18:17

Allora a écrit : casseroles pour le Modem :twisted:
Selon Le Parisien, un ancien assistant parlementaire de Jean-Luc Bennahmias a dénoncé à la justice le flou qui entourait son embauche et sa rémunération.

Au tour du MoDem d'être cité dans une affaire d'assistants parlementaires européens. Le parti de François Bayrou a-t-il utilisé des fonds européens pour rémunérer des collaborateurs qui travaillaient en réalité pour le MoDem? C'est la question que se pose la justice après les divers signalements faits fin mai par le FN, en réaction à l'enquête initiale qui le vise.


mais que font les médias ? ah oui si c'est les LR ou le FN c'est le grand déballage par les médias
mais si c'est l'entourage de LRM ... c'est pas grave chut !

http://www.lefigaro.fr/elections/legisl ... -modem.php
C'est un peu simpliste pour être poli car cette affaire date de 2011(voir Sarko)d'après ce que je viens de lire du coup je n'ai pas été plus loin
Car d'après vous, il faudrait que Macron traite aussi des cas de 6 ans en arrière, limite pour certains parlementaires, on peut remonter à la sortie de la seconde guerre mondiale et en rendre responsable Brigitte Macron car lui n'était pas né , à un moment il faut rester un tant soit peu sérieux :D
Néanmoins,si ce type a un passé louche, je suis d'accord il faut en savoir plus mais dans ce cas, ça risque d'être des centaines de casseroles qui vont ressortir et pas certain que bq soient de l'incompétence ou du laxisme de Macron
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21825
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par gare au gorille » 10 juin 2017 10:47

zylto a écrit :
Allora a écrit : casseroles pour le Modem :twisted:
Selon Le Parisien, un ancien assistant parlementaire de Jean-Luc Bennahmias a dénoncé à la justice le flou qui entourait son embauche et sa rémunération.

Au tour du MoDem d'être cité dans une affaire d'assistants parlementaires européens. Le parti de François Bayrou a-t-il utilisé des fonds européens pour rémunérer des collaborateurs qui travaillaient en réalité pour le MoDem? C'est la question que se pose la justice après les divers signalements faits fin mai par le FN, en réaction à l'enquête initiale qui le vise.


mais que font les médias ? ah oui si c'est les LR ou le FN c'est le grand déballage par les médias
mais si c'est l'entourage de LRM ... c'est pas grave chut !

http://www.lefigaro.fr/elections/legisl ... -modem.php
C'est un peu simpliste pour être poli car cette affaire date de 2011(voir Sarko)d'après ce que je viens de lire du coup je n'ai pas été plus loin
Car d'après vous, il faudrait que Macron traite aussi des cas de 6 ans en arrière, limite pour certains parlementaires, on peut remonter à la sortie de la seconde guerre mondiale et en rendre responsable Brigitte Macron car lui n'était pas né , à un moment il faut rester un tant soit peu sérieux :D
Néanmoins,si ce type a un passé louche, je suis d'accord il faut en savoir plus mais dans ce cas,ça risque d'être des centaines de casseroles qui vont ressortir et pas certain que bq soient de l'incompétence ou du laxisme de Macron
L'incompétence de Macron on s'en tape. C'est l'incompétence de la Justice qui devient notoire avec ces affaires et leurs différences de traitements. On nous a bassiné pendant toute le campagne des présidentielles avec des perquisitions, des mises en examens toujours centrés sur le FN pour des faits reprochables à tous les partis, déjà dénoncés et connus à l'époque, mais dont la Justice n'a jamais voulu se saisir. Le FN est détruit, mais la justice n'en sort pas grandie, elle a démontré sa non crédibilité en cherchant à peser de tout son poids en politique pour des fins bassement électorales en pleine campagne présidentielle. Marine a eu mille fois raison de refuser comme elle en avait le droit, de se rendre aux convocations de ces juges hautement politisés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 10 juin 2017 11:03

Le FN est détruit



On va pas s'en plaindre.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par voileux » 10 juin 2017 11:20

zylto a écrit :
Allora a écrit : casseroles pour le Modem :twisted:
Selon Le Parisien, un ancien assistant parlementaire de Jean-Luc Bennahmias a dénoncé à la justice le flou qui entourait son embauche et sa rémunération.

Au tour du MoDem d'être cité dans une affaire d'assistants parlementaires européens. Le parti de François Bayrou a-t-il utilisé des fonds européens pour rémunérer des collaborateurs qui travaillaient en réalité pour le MoDem? C'est la question que se pose la justice après les divers signalements faits fin mai par le FN, en réaction à l'enquête initiale qui le vise.


mais que font les médias ? ah oui si c'est les LR ou le FN c'est le grand déballage par les médias
mais si c'est l'entourage de LRM ... c'est pas grave chut !

http://www.lefigaro.fr/elections/legisl ... -modem.php


C'est un peu simpliste pour être poli car cette affaire date de 2011(voir Sarko)d'après ce que je viens de lire du coup je n'ai pas été plus loin
Car d'après vous, il faudrait que Macron traite aussi des cas de 6 ans en arrière, limite pour certains parlementaires, on peut remonter à la sortie de la seconde guerre mondiale et en rendre responsable Brigitte Macron car lui n'était pas né , à un moment il faut rester un tant soit peu sérieux :D
Néanmoins,si ce type a un passé louche, je suis d'accord il faut en savoir plus mais dans ce cas, ça risque d'être des centaines de casseroles qui vont ressortir et pas certain que bq soient de l'incompétence ou du laxisme de Macron
Tu as raison pour Brigitte Macron, d'une part elle est perverse , d'autre part elle a abusé d'un enfant de 15 ans avec la complicité des parents qui n'ont pas porté plainte simple rappel il n'y a aucune prescription sur le viol d'enfant...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21825
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par gare au gorille » 10 juin 2017 11:42

voileux a écrit :
zylto a écrit :



C'est un peu simpliste pour être poli car cette affaire date de 2011(voir Sarko)d'après ce que je viens de lire du coup je n'ai pas été plus loin
Car d'après vous, il faudrait que Macron traite aussi des cas de 6 ans en arrière, limite pour certains parlementaires, on peut remonter à la sortie de la seconde guerre mondiale et en rendre responsable Brigitte Macron car lui n'était pas né , à un moment il faut rester un tant soit peu sérieux :D
Néanmoins,si ce type a un passé louche, je suis d'accord il faut en savoir plus mais dans ce cas, ça risque d'être des centaines de casseroles qui vont ressortir et pas certain que bq soient de l'incompétence ou du laxisme de Macron
Tu as raison pour Brigitte Macron, d'une part elle est perverse , d'autre part elle a abusé d'un enfant de 15 ans avec la complicité des parents qui n'ont pas porté plainte simple rappel il n'y a aucune prescription sur le viol d'enfant...
Allons bon, on a déjà un ministre qui traficote avec les mutuelles, un autre, ministre de la Justice bientôt deux fois mis en examen, et maintenant une première dame qui pourrait être soupçonnée de viol sur enfant.
Qui c'est le grand auteur d'un scénario aussi tordu que passionnant. On dirait du Stéphen King ou du John Irving, la réalité est en train de dépasser la fiction.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 10 juin 2017 18:51

voileux a écrit :
Tu as raison pour Brigitte Macron, d'une part elle est perverse , d'autre part elle a abusé d'un enfant de 15 ans avec la complicité des parents qui n'ont pas porté plainte simple rappel il n'y a aucune prescription sur le viol d'enfant...
Tu pars en vrille complète sur ce coup là, tes propos n'engagent que toi
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par voileux » 10 juin 2017 18:58

gare au gorille a écrit :
voileux a écrit :
Tu as raison pour Brigitte Macron, d'une part elle est perverse , d'autre part elle a abusé d'un enfant de 15 ans avec la complicité des parents qui n'ont pas porté plainte simple rappel il n'y a aucune prescription sur le viol d'enfant...
Allons bon, on a déjà un ministre qui traficote avec les mutuelles, un autre, ministre de la Justice bientôt deux fois mis en examen, et maintenant une première dame qui pourrait être soupçonnée de viol sur enfant.
Qui c'est le grand auteur d'un scénario aussi tordu que passionnant. On dirait du Stéphen King ou du John Irving, la réalité est en train de dépasser la fiction.
Où tu vois du King, je ne vois que perversité , d'une femme mature , qui ne conçoit que baiser avec un pré ado...Ils sont majoritaires au CP de Caen 464 sur 490 qui ont tous abusé d'enfants...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 10 juin 2017 19:03

gare au gorille a écrit :

C

L'incompétence de Macron on s'en tape. C'est l'incompétence de la Justice qui devient notoire avec ces affaires et leurs différences de traitements. On nous a bassiné pendant toute le campagne des présidentielles avec des perquisitions, des mises en examens toujours centrés sur le FN pour des faits reprochables à tous les partis, déjà dénoncés et connus à l'époque, mais dont la Justice n'a jamais voulu se saisir. Le FN est détruit, mais la justice n'en sort pas grandie, elle a démontré sa non crédibilité en cherchant à peser de tout son poids en politique pour des fins bassement électorales en pleine campagne présidentielle. Marine a eu mille fois raison de refuser comme elle en avait le droit, de se rendre aux convocations de ces juges hautement politisés.
Tu te doutes que je ne vais pas être entièrement d'accord avec tes propos
Le FN n'a eu que ce qu'il mérite mais si MLP n'a rien à se reprocher, je ne vois pas le pourquoi de son refus de se rendre à une convoc
Il faut aussi que tu reconnaisses que le FN n'a pas été le seul a être mis en cause dans des affaires lors de la campagne mais entre nous, tu ne crois pas que la famille fillon ne méritait d'être citée
J'ai voté Macron mais n'empèche que si Benhamias et autre Ferrand ont trompé leur monde, il faut les punir comme n'importe quel autre homme politique verreux, je crois que la loi de moralisation ne pourra juger sur les faits antérieurs mais si elle est mise en place avec sérieux, on ne va pas s'en plaindre, non!!! c'est un début, on verra avec le temps du sérieux
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 10 juin 2017 19:05

voileux a écrit :
gare au gorille a écrit :

Allons bon, on a déjà un ministre qui traficote avec les mutuelles, un autre, ministre de la Justice bientôt deux fois mis en examen, et maintenant une première dame qui pourrait être soupçonnée de viol sur enfant.
Qui c'est le grand auteur d'un scénario aussi tordu que passionnant. On dirait du Stéphen King ou du John Irving, la réalité est en train de dépasser la fiction.
Où tu vois du King, je ne vois que perversité , d'une femme mature , qui ne conçoit que baiser avec un pré ado...Ils sont majoritaires au CP de Caen 464 sur 490 qui ont tous abusé d'enfants...
Rentre vite te mettre à l'abri du soleil et prends vite des calmants
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par voileux » 10 juin 2017 19:15

zylto a écrit :
voileux a écrit :

Où tu vois du King, je ne vois que perversité , d'une femme mature , qui ne conçoit que baiser avec un pré ado...Ils sont majoritaires au CP de Caen 464 sur 490 qui ont tous abusé d'enfants...
Rentre vite te mettre à l'abri du soleil et prends vite des calmants
Regarde ton pseudo et planque ta face de rat , sait on jamais elle aime les bébés...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par zylto » 10 juin 2017 19:33

voileux a écrit :
zylto a écrit :

Rentre vite te mettre à l'abri du soleil et prends vite des calmants
Regarde ton pseudo et planque ta face de rat , sait on jamais elle aime les bébés...
Bravo, tu as du répondant,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Anne32 » 10 juin 2017 19:34

Voileux n'a pas tout à fait tort

En effet, il y a quelque chose de malsain dans le fait qu'un gamin de 16 ans se soit fait séduire par son prof, ne serait ce que son prof de théâtre

Il y a même quelque part une forme d'abus d'autorité de la part d'une personne adulte sur un adolescent influençable

Je sais très bien qu'aujourd'hui tout est permis, que les moeurs sont chamboulées, et que les gogos se pâment devant les tenues de minette d'une femme de 64 ans
Ca fait bien , c'est nouveau,c'est snob, et ça passe bien dans les salons branchés

Ca me fait penser à une pièce que j'ai vue à Paris, et qui s'appelait "les Cotelettes"

Comme attrape-couillon y avait pas mieux

Tous les snobs se sont précipités pour voir cette pièce scatologique, ils s'esclaffaient en écoutant les tirades grossières éructées par Noiret et Bouquet

On comprend rien, mais c'est inédit, aussi c'est de bon ton.....

En conclusion, la pièce n'a pas tenu 6 semaines, en sera t'il autant pour Madame Macron?
Finira t'elle par réaliser qu'elle n'a plus 30 ans, et que ses tenues sont inadéquates pour une personne de son âge?
Un peu plus de modestie, de discrétion lui seraient bien plus profitables, et on oublierait sans doute ses heures de vol....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 10 juin 2017 19:58

[quote="Anne32"] ......... Voileux n'a pas tout à fait tort.
En effet, il y a quelque chose de malsain dans le fait qu'un gamin de 16 ans se soit fait séduire par son prof, ne serait ce que son prof de théâtre ................... [quote]



En pareil cas, l'enseignant(e) est radié(e) à vie, et poursuivi(e), pour détournement de mineur, s'il une plainte est déposée.

Mais là, personne ne moufte, les bobos sont ravis ...... quelle décadence, quelle immoralité ... beurk, beurk, beurk ....

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17660
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par UBUROI » 10 juin 2017 20:00

A lire certains posts
- je ne vois que perversité , d'une femme mature , qui ne conçoit que baiser avec un pré ado...Ils sont majoritaires au CP de Caen 464 sur 490 qui ont tous abusé d'enfants... ou Tu as raison pour Brigitte Macron, d'une part elle est perverse , d'autre part elle a abusé d'un enfant de 15 ans avec la complicité des parents qui n'ont pas porté plainte simple rappel il n'y a aucune prescription sur le viol d'enfant...
- Allons bon, on a déjà un ministre qui traficote avec les mutuelles, un autre, ministre de la Justice bientôt deux fois mis en examen, et maintenant une première dame qui pourrait être soupçonnée de viol sur enfant.

ou dans un autre registre qui n'est plus celui de la diffamation mais celui de la stupidité hilarante

- Finira t'elle par réaliser qu'elle n'a plus 30 ans, et que ses tenues sont inadéquates pour une personne de son âge?
Un peu plus de modestie, de discrétion lui seraient bien plus profitables, et on oublierait sans doute ses heures de vol....


Et bien je me dis qu'il faudrait lessiver tout ça, avant que la foudre de Jupiter ou de la simple justice temporelle ne s'abatte avec fracas sur les têtes de certains Hermès de pacotille. Et pour éviter toute complicité, je dénonce ces posts à la modératrice en chef qui agira en son âme et conscience!

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM.

Message par Torapamavoix » 10 juin 2017 20:05

UBUROI a écrit : A lire certains posts
- je ne vois que perversité , d'une femme mature , qui ne conçoit que baiser avec un pré ado...Ils sont majoritaires au CP de Caen 464 sur 490 qui ont tous abusé d'enfants... ou Tu as raison pour Brigitte Macron, d'une part elle est perverse , d'autre part elle a abusé d'un enfant de 15 ans avec la complicité des parents qui n'ont pas porté plainte simple rappel il n'y a aucune prescription sur le viol d'enfant...
- Allons bon, on a déjà un ministre qui traficote avec les mutuelles, un autre, ministre de la Justice bientôt deux fois mis en examen, et maintenant une première dame qui pourrait être soupçonnée de viol sur enfant.

ou dans un autre registre qui n'est plus celui de la diffamation mais celui de la stupidité hilarante

- Finira t'elle par réaliser qu'elle n'a plus 30 ans, et que ses tenues sont inadéquates pour une personne de son âge?
Un peu plus de modestie, de discrétion lui seraient bien plus profitables, et on oublierait sans doute ses heures de vol....


Et bien je me dis qu'il faudrait lessiver tout ça, avant que la foudre de Jupiter ou de la simple justice temporelle ne s'abatte avec fracas sur les têtes de certains Hermès de pacotille. Et pour éviter toute complicité, je dénonce ces posts à la modératrice en chef qui agira en son âme et conscience!




On dirait que dire la vérité est tabou pour certain, et s'adonnent à la délation, qui me rappelle une certaine époque bien obscure de notre histoire.

Le dire Est-ce un crime de lèse majesté ?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »