Université d'été de REM

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17647
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Université d'été de REM

Message par UBUROI » 22 juin 2017 20:14

Dernier message de la page précédente :

AAAgora a écrit : Cette année la REM organisera une mega-université pour les députés qui ne connaissent pas l'univers politique.
Au menu : comment répondre aux médias, comment participer aux séances de l'A.N., la discipline du parti, les prises de parole publiques, comment piquer dans la caisse sans se faire prendre (pardon, ça c'était avant).......
Au boulot le novices.....
Titre et sujet dérisoires.
Pendant que certains d'entre vous iront se faire cuire les burnes sur les plages d'Argeles en juillet/août en évitant le mélanome qui rôde et après un apéro au parfum de moisi au club du camping, s'endormir sous la tente ou dans sa roulotte de prolo à la retraite, ces députés dont la sociologie diverse est gage de dynamisme, de créativité, vont eux, devoir bosser sur la loi de moralisation et sur celle du travail.
Pas d'université d'été, mais contrairement à la plupart d'entre vous du travail pour réparer 10 ans de gestion de droite ET de gauche.

Mais, à quoi ça sert que Macron il se décarcasse, quand je lis la maigreur de certains propos... qui devraient vous orienter vers un

COURS PREPARATOIRE d' été! :mdr3:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21728
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Université d'été de REM

Message par gare au gorille » 23 juin 2017 00:16

UBUROI a écrit :
AAAgora a écrit : Cette année la REM organisera une mega-université pour les députés qui ne connaissent pas l'univers politique.
Au menu : comment répondre aux médias, comment participer aux séances de l'A.N., la discipline du parti, les prises de parole publiques, comment piquer dans la caisse sans se faire prendre (pardon, ça c'était avant).......
Au boulot le novices.....
Titre et sujet dérisoires.
Pendant que certains d'entre vous iront se faire cuire les burnes sur les plages d'Argeles en juillet/août en évitant le mélanome qui rôde et après un apéro au parfum de moisi au club du camping, s'endormir sous la tente ou dans sa roulotte de prolo à la retraite, ces députés dont la sociologie diverse est gage de dynamisme, de créativité, vont eux, devoir bosser sur la loi de moralisation et sur celle du travail.
Pas d'université d'été, mais contrairement à la plupart d'entre vous du travail pour réparer 10 ans de gestion de droite ET de gauche.

Mais, à quoi ça sert que Macron il se décarcasse, quand je lis la maigreur de certains propos... qui devraient vous orienter vers un

COURS PREPARATOIRE d' été! :mdr3:
Je crois que pas besoin d' université d'été pour Uburo. Le formatage est déjà obtenu, la boite à penser est bien verrouillée, le lavage de cerveau n'est même plus utile. Juste la brosse et le cirage pour l'entretien des pompes de Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17647
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Université d'été de REM

Message par UBUROI » 23 juin 2017 04:25

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :

Titre et sujet dérisoires.
Pendant que certains d'entre vous iront se faire cuire les burnes sur les plages d'Argeles en juillet/août en évitant le mélanome qui rôde et après un apéro au parfum de moisi au club du camping, s'endormir sous la tente ou dans sa roulotte de prolo à la retraite, ces députés dont la sociologie diverse est gage de dynamisme, de créativité, vont eux, devoir bosser sur la loi de moralisation et sur celle du travail.
Pas d'université d'été, mais contrairement à la plupart d'entre vous du travail pour réparer 10 ans de gestion de droite ET de gauche.

Mais, à quoi ça sert que Macron il se décarcasse, quand je lis la maigreur de certains propos... qui devraient vous orienter vers un

COURS PREPARATOIRE d' été! :mdr3:
Je crois que pas besoin d' université d'été pour Uburo. Le formatage est déjà obtenu, la boite à penser est bien verrouillée, le lavage de cerveau n'est même plus utile. Juste la brosse et le cirage pour l'entretien des pompes de Macron.
En tout cas pas d'Argelès-Plage pour moi, je fuis le mélanome sournois pire qu'un Fillon ce truc... une fois qu'il t'a mis en examen le misérable il ne te lâche plus.

Tiens, je suis sympa avec les esprits simples, ouvre ce lien et tu verras la Lumière!




JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: Université d'été de REM

Message par JFpatrick » 23 juin 2017 09:43

j' ai moins de certitudes que uburoi, mais c'est vrai que sur ce forum, c'est pas de la critique politique, voir de l'analyse pour les plus érudits , c'est du baching populiste à gogo .

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Université d'été de REM

Message par Anne32 » 23 juin 2017 09:51

JFpatrick a écrit : j' ai moins de certitudes que uburoi, mais c'est vrai que sur ce forum, c'est pas de la critique politique, voir de l'analyse pour les plus érudits , c'est du baching populiste à gogo .
Il vous faudra quand même un peu plus de temps pour juger les convictions des pseudos

Pas très sympa comme analyse pour un nouveau, déjà juge et partie

Nous avons des opinions opposées, c'est le propre d'un forum, et nous nous exprimons comme nous pouvons, en tentant de rester courtois, si possible
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: Université d'été de REM

Message par JFpatrick » 23 juin 2017 10:07

j'accepte volontiers votre jugement à mon encontre, mais sans vouloir vous offenser, y'a beaucoup de baching ou d'aprioris si vous préférez ce mot.

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Université d'été de REM

Message par AAAgora » 23 juin 2017 10:14

Et voici un aperçu d'une novice REM qui siège actuellement à l'Assemblée et qui aura bien besoin d'une formation accélérée.
Peut être que UBUROI se portera candidat pour en être le tuteur.

Ce n'est pas un cas isolé, plusieurs vidéos circulent sur le Web, l'une meilleure que l'autre.

J'ai mis celle ci car il s'agit de la députée élue dans ma circonscription, donc j'en parle en connaissance de cause.

A son élection (plus de 55%) je me suis dit "c'est vraiment une élection d'ovnis emportée par la vague Macron"

https://www.youtube.com/watch?v=HmtUTpWmdK0
Modifié en dernier par AAAgora le 23 juin 2017 11:39, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Université d'été de REM

Message par Anne32 » 23 juin 2017 10:29

JFpatrick a écrit : j'accepte volontiers votre jugement à mon encontre, mais sans vouloir vous offenser, y'a beaucoup de baching ou d'aprioris si vous préférez ce mot.

Vous verrez à l'usage, c'est plus complexe et plus nuancé

Mais vous avez le droit de vous exprimer, en donnant vos arguments et en en réfutant d'autres

Bonne continuation
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Université d'été de REM

Message par hornby » 23 juin 2017 11:20

Avec toutes les minettes qui se sont faites élire sous l'étiquette "en Marche" cette université d'été risque d'ètre aphrodisiaque ?
Zut, je regretterais presque de ne pas en ètre ? :cool:

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17647
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Université d'été de REM

Message par UBUROI » 23 juin 2017 16:07

hornby a écrit : Avec toutes les minettes qui se sont faites élire sous l'étiquette "en Marche" cette université d'été risque d'ètre aphrodisiaque ?
Zut, je regretterais presque de ne pas en ètre ? :cool:
J'ai visionné 2ou 3 de ces vidéos, et si cela s'avère ne pas être des montages de Poutine, et bien je reste sidéré par l'extraordinaire fraîcheur de ces jeunes femmes!
Quelle simplicité, quelle proximité avec le quotidien! Enthousiaste.
Pour la prof d'anglais Emilie Guerel, elle n'a obtenu 57% des voix face à un FN... Elle n'a pas braqué les électeurs avec un rouleau à patisserie, que je sache! Et pourquoi, dans le VAR, siège du FN!, celui-là n'a pas écrasé la jeunette? Tu sais aagora?

Quant à la aussi jeune Anissa KHEDHER née en 83 aussi et infirmière psy, là aussi que du bonheur: on se plaignait de ne pas avoir des ouvriers ici; y a au moins des vrais travailleurs directement en contact de la merde quotidienne: rien à redire!

En tout cas, cela me change des vieux ACCOYER et WOERTH ou moins connu CHERPION, du grincheux JACOB, qui continueront à ne rien changer en France! Certes, ils sont parfaits face aux caméras les vieux briscards! mais pour les reste des suceurs et des accrocs à l'immobilisme.

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Université d'été de REM

Message par AAAgora » 23 juin 2017 23:53

UBUROI a écrit :
hornby a écrit : Avec toutes les minettes qui se sont faites élire sous l'étiquette "en Marche" cette université d'été risque d'ètre aphrodisiaque ?
Zut, je regretterais presque de ne pas en ètre ? :cool:
J'ai visionné 2ou 3 de ces vidéos, et si cela s'avère ne pas être des montages de Poutine, et bien je reste sidéré par l'extraordinaire fraîcheur de ces jeunes femmes!
Quelle simplicité, quelle proximité avec le quotidien! Enthousiaste.
Pour la prof d'anglais Emilie Guerel, elle n'a obtenu 57% des voix face à un FN... Elle n'a pas braqué les électeurs avec un rouleau à patisserie, que je sache! Et pourquoi, dans le VAR, siège du FN!, celui-là n'a pas écrasé la jeunette? Tu sais aagora?
Quant à la aussi jeune Anissa KHEDHER née en 83 aussi et infirmière psy, là aussi que du bonheur: on se plaignait de ne pas avoir des ouvriers ici; y a au moins des vrais travailleurs directement en contact de la merde quotidienne: rien à redire!

En tout cas, cela me change des vieux ACCOYER et WOERTH ou moins connu CHERPION, du grincheux JACOB, qui continueront à ne rien changer en France! Certes, ils sont parfaits face aux caméras les vieux briscards! mais pour les reste des suceurs et des accrocs à l'immobilisme.
.........................
"Quelle simplicité, quelle proximité avec le quotidien! Enthousiaste."
J'espère que ces compliments ne sont pas adressés à la députée du Var que j'ai cité, autrement je commence à douter de votre santé mentale.

Quant au FN c'est vrai que le Var est un bastion de ce parti.
Mais cette fois-ci il a tout perdu - 6 députés pour REM et deux pour LR.
Emilie ne pouvait pas perdre, le troisième était un député Maire de L.R.
La jonction de la vague Macron et les votes LR l'ont propulsée à l'AN.

J'insiste sur l'importance des séminaires de formation chez les novices de REM, dans le cas contraire le risque de dérapages est assuré.

Vous avez vu les videos et vous vous déclarez ENTHOUSIASTE !!!!
Le tutorat d'Emilie ne vous intéresse pas ? elle en a besoin je vous l'assure.......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17647
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Université d'été de REM

Message par UBUROI » 24 juin 2017 06:43

AAAgora a écrit :
UBUROI a écrit :

J'ai visionné 2ou 3 de ces vidéos, et si cela s'avère ne pas être des montages de Poutine, et bien je reste sidéré par l'extraordinaire fraîcheur de ces jeunes femmes!
Quelle simplicité, quelle proximité avec le quotidien! Enthousiaste.
Pour la prof d'anglais Emilie Guerel, elle n'a obtenu 57% des voix face à un FN... Elle n'a pas braqué les électeurs avec un rouleau à patisserie, que je sache! Et pourquoi, dans le VAR, siège du FN!, celui-là n'a pas écrasé la jeunette? Tu sais aagora?
Quant à la aussi jeune Anissa KHEDHER née en 83 aussi et infirmière psy, là aussi que du bonheur: on se plaignait de ne pas avoir des ouvriers ici; y a au moins des vrais travailleurs directement en contact de la merde quotidienne: rien à redire!

En tout cas, cela me change des vieux ACCOYER et WOERTH ou moins connu CHERPION, du grincheux JACOB, qui continueront à ne rien changer en France! Certes, ils sont parfaits face aux caméras les vieux briscards! mais pour les reste des suceurs et des accrocs à l'immobilisme.
.........................
"Quelle simplicité, quelle proximité avec le quotidien! Enthousiaste."
J'espère que ces compliments ne sont pas adressés à la députée du Var que j'ai cité, autrement je commence à douter de votre santé mentale.

Quant au FN c'est vrai que le Var est un bastion de ce parti.
Mais cette fois-ci il a tout perdu - 6 députés pour REM et deux pour LR.
Emilie ne pouvait pas perdre, le troisième était un député Maire de L.R.
La jonction de la vague Macron et les votes LR l'ont propulsée à l'AN.

J'insiste sur l'importance des séminaires de formation chez les novices de REM, dans le cas contraire le risque de dérapages est assuré.

Vous avez vu les videos et vous vous déclarez ENTHOUSIASTE !!!!
Le tutorat d'Emilie ne vous intéresse pas ? elle en a besoin je vous l'assure.......
Il se trouve que j'ai une fille prof de lettres classiques, mais plus "vieille" de 4 ans par rapport à ces 2 députées élues .
Et franchement, je maintiens et je signe ce que j'ai dit: je préfère la jeunesse, la fraîcheur des jeunes du renouveau, souvent plongés dans la vraie vie professionnelle à l' "expérience" d'un WOERTH ou d'un MELENCHON.
Marre des badernes coupées du monde, mais pas des privilèges vénaux qu'ils défendront bec et ongle quand on parlera "moralisation"!
J'ai confiance dans la jeunesse, moi, car le monde qui se fait là en ce moment c'est le leur: la roue tourne!

Quant à leur inexpérience, je me marre aussi. dans ma vie professionnelle, j'ai toujours été positivement surpris par les capacités d'adaptation, la réactivité des jeunes nouveaux venus... et leurs compétences neuves!
Alors que les seniors recyclés étaient ringards, pleurnichards, réac. et conservateurs des vieilles pratiques rassurantes! Un autre monde. Et leur prétendue expérience...à supposer qu'ils étaient bons avant, étaient dépassée dans les 6 mois d'exercice par le jeune nouveau dans la fonction.

Vive les jeunes; les vieux dans le mouvement associatif...

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Université d'été de REM

Message par AAAgora » 24 juin 2017 10:09

UBUROI a écrit :
AAAgora a écrit :
.........................
"Quelle simplicité, quelle proximité avec le quotidien! Enthousiaste."
J'espère que ces compliments ne sont pas adressés à la députée du Var que j'ai cité, autrement je commence à douter de votre santé mentale.

Quant au FN c'est vrai que le Var est un bastion de ce parti.
Mais cette fois-ci il a tout perdu - 6 députés pour REM et deux pour LR.
Emilie ne pouvait pas perdre, le troisième était un député Maire de L.R.
La jonction de la vague Macron et les votes LR l'ont propulsée à l'AN.

J'insiste sur l'importance des séminaires de formation chez les novices de REM, dans le cas contraire le risque de dérapages est assuré.

Vous avez vu les videos et vous vous déclarez ENTHOUSIASTE !!!!
Le tutorat d'Emilie ne vous intéresse pas ? elle en a besoin je vous l'assure.......
Il se trouve que j'ai une fille prof de lettres classiques, mais plus "vieille" de 4 ans par rapport à ces 2 députées élues .
Et franchement, je maintiens et je signe ce que j'ai dit: je préfère la jeunesse, la fraîcheur des jeunes du renouveau, souvent plongés dans la vraie vie professionnelle à l' "expérience" d'un WOERTH ou d'un MELENCHON.
Marre des badernes coupées du monde, mais pas des privilèges vénaux qu'ils défendront bec et ongle quand on parlera "moralisation"!
J'ai confiance dans la jeunesse, moi, car le monde qui se fait là en ce moment c'est le leur: la roue tourne!

Quant à leur inexpérience, je me marre aussi. dans ma vie professionnelle, j'ai toujours été positivement surpris par les capacités d'adaptation, la réactivité des jeunes nouveaux venus... et leurs compétences neuves!
Alors que les seniors recyclés étaient ringards, pleurnichards, réac. et conservateurs des vieilles pratiques rassurantes! Un autre monde. Et leur prétendue expérience...à supposer qu'ils étaient bons avant, étaient dépassée dans les 6 mois d'exercice par le jeune nouveau dans la fonction.

Vive les jeunes; les vieux dans le mouvement associatif...
.................
ça devient polémique et pathétique.
Votre préférence pour la jeunesse je la partage totalement, d'autant plus que j'ai aussi une fille, adoptée, qui a fait des études supérieurs et qui s'épanouie dans sa vie professionnelle et personnelle.
Dans une autre circonscription du Var une autre jeune femme de 29 ans, que je connais bien, a été élue sous les couleurs de REM.
Elle a une autre étoffe que celle que j'ai citée.
Il n'est pas seulement question d'expérience, quand une personne parle on voit immédiatement ce qu'il y a dedans.
La parole est la structure de la pensée, quand la pensée est pauvre la parole l'est aussi.
Une députée représente des milliers d'électeurs. Elle est leur porte parole.
J'espère que ma jeune députée va s'améliorer, mais pour l'instant je nourrie des très gros doutes, ses faiblesses sont trop importantes, elle n'est pas à sa bonne place.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17647
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Université d'été de REM

Message par UBUROI » 24 juin 2017 10:15

AAAgora a écrit :
UBUROI a écrit :

Il se trouve que j'ai une fille prof de lettres classiques, mais plus "vieille" de 4 ans par rapport à ces 2 députées élues .
Et franchement, je maintiens et je signe ce que j'ai dit: je préfère la jeunesse, la fraîcheur des jeunes du renouveau, souvent plongés dans la vraie vie professionnelle à l' "expérience" d'un WOERTH ou d'un MELENCHON.
Marre des badernes coupées du monde, mais pas des privilèges vénaux qu'ils défendront bec et ongle quand on parlera "moralisation"!
J'ai confiance dans la jeunesse, moi, car le monde qui se fait là en ce moment c'est le leur: la roue tourne!

Quant à leur inexpérience, je me marre aussi. dans ma vie professionnelle, j'ai toujours été positivement surpris par les capacités d'adaptation, la réactivité des jeunes nouveaux venus... et leurs compétences neuves!
Alors que les seniors recyclés étaient ringards, pleurnichards, réac. et conservateurs des vieilles pratiques rassurantes! Un autre monde. Et leur prétendue expérience...à supposer qu'ils étaient bons avant, étaient dépassée dans les 6 mois d'exercice par le jeune nouveau dans la fonction.

Vive les jeunes; les vieux dans le mouvement associatif...
.................
ça devient polémique et pathétique.
Votre préférence pour la jeunesse je la partage totalement, d'autant plus que j'ai aussi une fille, adoptée, qui a fait des études supérieurs et qui s'épanouie dans sa vie professionnelle et personnelle.
Dans une autre circonscription du Var une autre jeune femme de 29 ans, que je connais bien, a été élue sous les couleurs de REM.
Elle a une autre étoffe que celle que j'ai citée.
Il n'est pas seulement question d'expérience, quand une personne parle on voit immédiatement ce qu'il y a dedans.
La parole est la structure de la pensée, quand la pensée est pauvre la parole l'est aussi.
Une députée représente des milliers d'électeurs. Elle est leur porte parole.
J'espère que ma jeune députée va s'améliorer, mais pour l'instant je nourrie des très gros doutes, ses faiblesses sont trop importantes, elle n'est pas à sa bonne place.
Faut espérer que ces jeunes soient pris en main, mais je ne fais pas de soucis, elles ne dépasseront pas la Rachida qui confondait dans une envolée matinale devant un micro INFLATION et FELLATION... sans doute après une nuit de dur labeur à supprimer des tribunaux

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Université d'été de REM

Message par Anne32 » 24 juin 2017 11:00

Macron est le roi du lapsus

-Sa connaissance extraordinaire en Géographie:Je ne savais pas que la Guyane etait une île :mdr3:

-le 12/12/2016, dans l'émission politique de TF1 "J'etais Président de la R..... euh.....Président non,....j'etais ministre de l'Economie et de l'Industrie"

-3/04/2017 Meeting à la Réunion, Macron avait qualifié de remarquable les travaux du Pr Joyeux, radié de l'Ordre des Médecins, et avait pris position contre les vaccinations
Embarrassée l'équipe de campagne se fend d'un communiqué :"Macron parlait du Dr Henry Joseph, pharmacien Guadeloupéen

-Quand Macron etait Ministre de l'Economie, sa langue a fourché:Il a dit "Merci Monsieur le Débutant" à la place de "Merci Monsieur le Président"

Comme quoi, les erreurs de langage peuvent arriver à tout le monde......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9027
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28
Genre :

Re: Université d'été de REM

Message par AAAgora » 24 juin 2017 12:07

UBUROI a écrit :
AAAgora a écrit :
.................
ça devient polémique et pathétique.
Votre préférence pour la jeunesse je la partage totalement, d'autant plus que j'ai aussi une fille, adoptée, qui a fait des études supérieurs et qui s'épanouie dans sa vie professionnelle et personnelle.
Dans une autre circonscription du Var une autre jeune femme de 29 ans, que je connais bien, a été élue sous les couleurs de REM.
Elle a une autre étoffe que celle que j'ai citée.
Il n'est pas seulement question d'expérience, quand une personne parle on voit immédiatement ce qu'il y a dedans.
La parole est la structure de la pensée, quand la pensée est pauvre la parole l'est aussi.
Une députée représente des milliers d'électeurs. Elle est leur porte parole.
J'espère que ma jeune députée va s'améliorer, mais pour l'instant je nourrie des très gros doutes, ses faiblesses sont trop importantes, elle n'est pas à sa bonne place.
.
Faut espérer que ces jeunes soient pris en main, mais je ne fais pas de soucis, elles ne dépasseront pas la Rachida qui confondait dans une envolée matinale devant un micro INFLATION et FELLATION... sans doute après une nuit de dur labeur à supprimer des tribunaux
.
Là c'est son sub-conscient qu'il lui a joué un mauvais tour, Rachida a quand même un certain épaisseur.

Ma crainte porte sur les insuffisances personnelles par rapport à la tâche à la quelle un(e) député(e) est appelé(e).
Comme vous dites, certains de ces jeunes députés ont besoin d'une lourde prise en main.
J'avais envisagé une université d'été, mais Macron a accéléré le processus avec les séminaires, dont le premier est en cours.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »